Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  49  Total dont  11  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Minerve8 on May 4, 2013 (19:27 PM) 0 FansN°:1
 :sn:  :sn:  :sn: 
Minerve8 on May 4, 2013 (19:28 PM)0 FansN°: 2577034
Et quoi encore !!!
@minerve on May 4, 2013 (21:02 PM)0 FansN°: 2577210
sa va mieux ton cou?
Minerve8 on May 4, 2013 (23:05 PM)0 FansN°: 2577460
Lol il se porte à merveille !!!
Visitez mon seneweb Blog http://minerve8.seneweb.com
Papa on May 4, 2013 (20:00 PM)0 FansN°: 2577099
MACKY A BATTU LE RECORD DES MARCHES DE GRE-A-GRE EN FAVEUR DE SES AMIS TOUBABS ET DE SES PARENTS ! CE A QUOI NOUS ASSISTONS EST SANS PRECEDENT DANS TOUTE NOTRE HISTOIRE ! ET CE QUI FAIT ENCORE PLUS MAL ,C'EST QUAND MACKY ET SON PM NOUS PARLENT SANS CESSE DE GESTION VERTUEUSE ! ILS PRENNENT LES SENEGALAIS POUR DES MOUTONS A LA FIN !
@PAPE DIOUF on May 4, 2013 (22:40 PM)0 FansN°: 2577412
Il faut savoir que quand t'es pas au senegal faut pas agir comme
dans les boites de DAKAR car à part les senegalais personne
ne vas te comprendre quite à etre relou. Mais bonne continuation.
Bourba Jooloff on May 4, 2013 (19:46 PM) 0 FansN°:2
Ok maintenant c'est bon, tout le Monde cé que Pape Diouf est Ami de Yayah Touré, tout le Monde il est content, tout le Monde il est gai, seulement plus jamais de Pub dans ce sens. Dafa doooy nak
Fans pape diouf n 1 on May 4, 2013 (21:53 PM)0 FansN°: 2577317
Wa bourba yow te nga yem. Si ca ne t intéresse pas pourkoi tu regarde la video? Zappe et va voir les videos de ton artiste. Nioun dou niou doyal si pape diouf. On a pas la chance d assister a ces soirees et quand il vient en europe on en a jamais assez alors laisse nous profiter de ces videos . Pape nous sommes fier de toi et yaya toure fais la fierté du football africain. Félicitations a vous deux. Si kaw si kanam
Pakobi on May 4, 2013 (19:51 PM) 0 FansN°:3
ki mom toubab yi khoroma lougn ko sakh :-D  :)  :-D  :) dama rouss sakh mouy wayane tu es bon tu es gentile dagua bakh dagua goreh  :down:  :down: 
Boom on May 4, 2013 (19:52 PM) 0 FansN°:4
Oh la jalousie massacre certainssur ce site.
C'est la faute de seneweb qui publie dans fotos de Pape Diouf avec ses amis stars.
hahahahahahah
Ndongo dara on May 4, 2013 (20:09 PM) 0 FansN°:5
thieye serigne saliou mbacke
Ndongo dara on May 4, 2013 (20:12 PM) 0 FansN°:6
li inkhadatil oudiourou wal masalihou bittayibi wal jazbi wa inni salihou
Cane on May 4, 2013 (21:06 PM) 0 FansN°:7
Je ne suis pas trop fan du Mballa mais ton attitude me plait, continue comme ca et n'ecoute pas les jaloux, la caravane passe les chiens aboient. Comme disent les ivoiriens: TU AS PERCE OH. si tu as la chance de lire mon commentaire demande a ton ami YAYA la signification. carry on my dear.
@Cane on May 4, 2013 (21:37 PM)0 FansN°: 2577280
Fally Ipupa Dicap La merveille El Maravilloso The hustler. Il va faire j'en suis sûre un duo monstrueux avec Pape Diouf et les aigris vont mourir. Allez sur you tube tapez Lynnsha feat Fally Ipupa Kobosana té et vous serez édifiés. Dou séne morom. BANA RDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Immigrè on May 4, 2013 (21:23 PM) 0 FansN°:8
attention ce tanni ndiaye est une femme qui est à milan en italy khamoul douuullll elle est frappèè par la crise seulement di woutt koumou truander < immigrè mefiez vous de cette dame
@Immigre on May 4, 2013 (22:06 PM)0 FansN°: 2577345
Dieureudieuf! Ko kaay wakh! Khamoul dara, doul, douli, douli mbam, mounoul gaaat, ba pareh sofff bole ssi, dina leu pose question youdoul diekh.. pour avoir plus d'informations sur toi
Ami on May 4, 2013 (21:39 PM) 0 FansN°:9
Bravo pape bonne continuation
Boutaki on May 4, 2013 (21:49 PM) 0 FansN°:10
Félicitation PApe, Bon courage, tu fais la fierté d'un peuple, diadieuf
Ehhem on May 4, 2013 (21:56 PM) 0 FansN°:11
sincèrement je lui souhaite bcp de courage!!! c'est un artiste plein de talent, meune na loumouyye dèffff! wayééé sénégal mome kènne meunou ffiii dèff lou bakh, critiquer rèk...
Polytechnicien on May 4, 2013 (22:05 PM) 0 FansN°:12
Un vrai complexé ce Pape diouffff qui aime ce montré avec les riches tellement heureux de les côtoyer qu`il montre ces 32 dents comme un âne
Oumie diop on May 4, 2013 (22:07 PM) 0 FansN°:13
Duo fally ipupa et pape diouf.....super.......super......mes deux chanteurs. Pape diouf yalla na ko yalla egali. Do sen morom. Fally est un grand artiste. C pas pour rien k vous vous etrs rencontrer. Ligueye si foula rek. Bravo. J espere k ce sera pour bientôt inchallah
Nafi on May 4, 2013 (22:25 PM) 0 FansN°:14
Belle soiree pape diouf. Ya ngui blow de. De niou yobale nioun say fans lagnou bok
Pisco70 on May 4, 2013 (22:27 PM) 0 FansN°:15
Pape ,tu as du talent et tu es un grand chanteur.Mais,"wayane gui mou none na niak nak".
Piscine 79 on May 4, 2013 (22:40 PM)0 FansN°: 2577411
Boy pico nak wayane bi d'où si meuna Niak nak, kou am sa guer nak wayanko. Légui sakh nieup nioy wayan ndah deuk bou meti. Bo sete guer ni sah nio dak wayan guewel yi. Sinon nak wah nga deug boy bi nak da meuna woy mo may danel de surtout leur gui la maison
Bouuu on May 4, 2013 (22:58 PM) 0 FansN°:16
Diadieuf Pape !!! mésenegalais DAFA SOKHOR BOUGOUL Kéne Avancé Moytoul bala gnoula déf ni Ndongo LO

Ce Waly bi gnoulay comparél dou touss kén khamoul Goor la!!!
Mbalax1 on May 4, 2013 (23:07 PM) 0 FansN°:17
 :tala-sylla:  MEME YOUSSOU NDOUR N'A PAS REUSSI A FAIRE ENTRER LE MBALAX DANS LES BOITES AFRO. CE N'EST PAS PAPE DIOUF QUI LE FERA  :tala-sylla: 
Notre Mbalax n'est malheureusement pas vendable
Bill on May 5, 2013 (00:58 AM) 0 FansN°:18
L'importance est de saluer cette relation fraternelle entre artistes, chacun dans son art. Yayah Touré est représentatif de ce que doit être un ambassadeur. Nonobstant son talent, soit dit, l'un des meilleurs milieu de terrain, il est humble, modeste et généreux. Père de famille, responsable et fidèle, il est, de loin un modèle de joueur sérieux, susceptible d'émule. Papa Diouf est un jeune talent qui allie son art à la reconquête de valeurs: d'amitié, de reconnaissance, d'abnégation etc. . .
Famille on May 5, 2013 (15:01 PM) 0 FansN°:19
Le site sunu discount. com est la solution pour les Sénégalais de l'extérieur! Une interface web qui vise à aider les Sénégalais de Diaspora, afin qu'ils puissent acheter des denrées alimentaires pour leurs familles restées au Sénégal.

Une initiative de l’entreprise SUNU DISCOUNT qui œuvre dans la prestation de services et la vente de produits alimentaires, entretiens, cosmétiques et divers en ligne.

VISITEZ WWW. SUNU DISCOUNT. COM!!!!
DISCRET on May 5, 2013 (15:34 PM) 0 FansN°:20
FEMME DISCRETE HABITANT AUX USA N HESITEZ PA ECRIVEZICI@ROCKETMAIL.COM
WAYANE REK on May 5, 2013 (19:06 PM) 0 FansN°:21
PAPE DIOUF WAYANE REK. TU N'AS PAS HONTE. AVEC TES FRANÇAIS DE CRÉTINS.
Lykantrop on May 5, 2013 (20:22 PM) 0 FansN°:22
l'amitié entre des célébrités est un mot qui a peu de place ici. il s'agit de se faire de la pub pour chacun des deux, c'est gagnant-gagnant. Qui vous dit que yaya touré ne pense pas s'installer au Sénégal après le foot et y mener ses affaires? peut-être que yaya touré parle bien wolof pour pouvoir discuter profondément avec pape diouf.
Nous sommes dans un monde de communication et des relations de ce genres profitent aux deux.
Weuzzzzzz345 on May 5, 2013 (22:22 PM) 0 FansN°:23
Les joueurs ivoiriens fuient comme de la peste les chanteurs et DJ de couper décaler. Maintenant ils se tournent vers nos chanteurs tant mieux!!! C les mm suceurs de sang que vos DJ machin DJ bidule...
Moi  on May 6, 2013 (07:05 AM) 0 FansN°:24
moi.je suis fier de pape diouf.que le bon dieu te protége.aminnnnn.
Slam on May 6, 2013 (08:13 AM) 0 FansN°:25
il parrait k il a abendonner la banlieu a cause de prince art :est meme k il a aussi boycoter toutes les manifestations prevue par les groupements de la banlieux ;ca ,mome c est trayire
Gouye mbine on May 6, 2013 (12:18 PM) 0 FansN°:26
mame diarra borom manchester beugue serigne touba ak wa kereum yalla nala yalla lafal thiat goud fane wergui yaram thii barkep serigne bara

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).