Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - Clash en direct : Fou malade face a Tounkara sur 2stv Regardez ..
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Dimanche 28 octobre, 2012 15:25  | Consulté 156257  fois  | 152 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Clash, Fou malade, Tounkara, Grand rendez vous, 2stv

Video - Clash en direct : Fou malade face a Tounkara sur 2stv Regardez ..

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Clash de 2006 à ce jour.
Commentaires:   152   Total dont   6   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Chers intervenants on October 28, 2012 (15:27 PM) 0 FansN°:1
Monsieur le Président de la République ainsi que les honorables députés de l'Assemblée Nationale.
Madame la ministre de la justice, Monsieur le ministre de l'intérieur, Mesdames et Messieurs les ministres d’État et chers membres du gouvernement.
Messieurs les dignitaires religieux du Sénégal toute confession confondue.
Chers sénégalais ainsi que les étrangers qui vivent parmi nous.
Après vous avoir demandé pardon pour la tabaski et formulé des prières pour qu'Allah le Tout Puissant accepte nos prières. Que la miséricorde descende sur notre chèr Sénégal.

J'ai fait un rêve.

En tant que sénégalais je suis dans l'obligation de parler, de divulguer mon rêve. Le compatriote Monsieur Bethio Thioune est aujourd'hui incarcéré et j'ai rêvé qu'il meurt en prison. Cette mort naturelle a engendré le chaos dans mon chèr pays, entrainant la déstabilisation du Pays finalement occupé par les islamistes du Mali et les rebelles de la casamance.
Je demande humblement à ce qu'il soit libéré et interné dans un hôpital psychiatrique et soigné pour folie et pour arrêt cardiaque vasculaire. Ce compatriote est malade et fou, il faut le soigner à tant!

Cordialement

Chers intervenants, membre du comité d'entreprise de Seneweb.
Mdr!!:! on October 28, 2012 (15:30 PM)0 FansN°: 2184862
Tu parles MOUTON toi aussi la langue des thiantacoun comme dit satan ?en parlant de satan mon pote déwénati tu te fais rare
Friu  on October 28, 2012 (15:48 PM)0 FansN°: 2184902
mais malal khamoul dara c'est pas une loi c'est le propre démarche de l'entreprise pas une loi je suis désolé c'est un fou hienn
RSE on October 28, 2012 (17:53 PM)0 FansN°: 2185113
"La loi du 15 mai 2001 dite NRE introduit l’obligation pour les entreprises côtées en bourse de produire un rapport d’information sur les conséquences environnementales et sociétales de leurs activités. Mais la loi à ses limites : pas de dispositifs de contrôle, ni de sanctions prévues en cas de fausses déclarations. Voté en 2010, l’article 83 de la loi Grenelle 2 prévoit d’élargir cette obligation aux entreprises employant plus de 5.000 salariés, ayant un chiffre d’affaires supérieur à 43 millions d'euros. Dorénavant, les informations délivrées par les entreprises devront être authentifiées par un organisme tiers indépendant. Le décret d’application de cette loi est toujours en attente"
NUUL on October 28, 2012 (19:42 PM)0 FansN°: 2185325
Abdel malik algérien ?? il est français d'origine congolaise! Il est nul ce tounkara, ne maitrise pas les sujets et ose polémiquer! mais bon au pays des aveugles les borgnes sont roi!! A part j'aimerais juste coriger une chose: le sénégal n'est pas le troisième pays du RAP, il y'a les USA, l''Afrique du sud, le nigeria, la france vient bien aprés, le sénégal c'est bof! Malal est le plus cultivé de ce plateau de nuls !
Pas de loi on October 28, 2012 (20:08 PM)0 FansN°: 2185352
Toi on te parle de RSE au Sénégal, tu nous sors une loi française. Grenelle est une rue à Paris où se trouve l'endroit où des négociations sur l'environnement en France, ont été menées. De plus, cette loi concerne les sociétés cotées en bourses (ultra minoritaires même en France) et il n'y a aucune contrainte puisque cette loi leur impose de produire juste de "produire un rapport d'information sur les conséquences environnementales et sociétales de leurs activités".
Donc Tounkara a bien raison.
Pas de loi 2 on October 29, 2012 (01:05 AM)0 FansN°: 2185734
La responsabilité sociétale (ou sociale) des entreprises (RSE) est un concept dans lequel les entreprises intègrent les préoccupations sociales, environnementales, et économiques dans leurs activités et dans leurs interactions avec leurs parties prenantes sur une base volontaire.
Avouons le, mm si c'est pas son domaine, Tounkara a bel et bien raison nak. La RSE n'est pas imposée à l'entreprise et il n'y a aucune loi au Sénégal l'obligeant
CAC on October 28, 2012 (21:30 PM)0 FansN°: 2185460
Les commissaires aux comptes doivent vérifier la sincérité et la concordance avec les comptes annuels des informations données dans les documents adressés aux actionnaires sur la situation financière et les comptes annuels (C. com. art. L 823-10).
Selon la CNCC (NI n° 9, décembre 1987, p. 27), le bilan social, bien que n'ayant pas pour objectif des considérations d'ordre économique ou de gestion financière, contient un certain nombre d'informations tirées des comptes sociaux dont il appartient par conséquent au commissaire aux comptes de vérifier la sincérité.
Tiédooo on October 28, 2012 (18:30 PM)0 FansN°: 2185189
Tounkara est un arabisant anti-africain. il n'aime ni la danse africaine , ni la musique , ni la vie comme l'islam qui est contre la musique , la danse , et qui est pour la mort.

même l'autre aussi, alioune ndiaye , il est un peu arabisant dans l'esprit. les deux sont trop moralisateurs, donneurs de leçons (voir lorsqu'ils ont invité ibra samb , talibé de bethio), au lieu de s'en limiter aux faits.

ces gens n'ont pour culture que la culture arabe (à travers l'islam) et la culture occidentale (à travers l'ecole) et n'ont aucune culture africaine. regardez comment il a essayé de ridiculisez les aida dada, mbathio samb, ndeye gueye, pape thiopet,etc.... et pourtant lorsqu'ils ont invité oustaz alioune sall, ils n'ont pas osé lui posé les bonnes questions ni les questions difficiles à part le caresser dans le sens du poil.

ce sont des aliénes culturels qui se renie inconsciemment. En plus ils n'ont pas fait preuve d'originalité car leur emission est une reprise d'une emission en france. ils n'ont aucune initiative et leur sport favori , comme les autres senegalais , est d'imiter et copier (arabe et occident). ils ne sont pas authentiques.

En plus , ils pensent assurer le succes de leur émission (popularité & argent) en le basant non pas sur l'effort de création (humour intellectuel resultat de reflexion) mais sur l'HUMULIATION des autres , ce qui est totalement NON-africain, d'ou leur degré d'aliénation. Il ne faut pas humilier les personnes, quelques soit la situation. L'être humain est digne pour l'unique raison qu'il est est un être humain et pour cela ne doit pas être humilié.
Xeme on October 28, 2012 (19:37 PM)0 FansN°: 2185321
Fou et Malade, un drogué promu par la presse.
Un artiste on October 28, 2012 (19:47 PM)0 FansN°: 2185330
un rappeur, artiste, qui a joué sa partition pour chasser le voleur criminel Wade, ton mentor. Tu lui en veux pour ça, mais il a gagné tu as perdu et c'est définitif. Wade ne reviendra plus jamais, ni meme ses rejettons du PDS. la bamboula c'est fini, @xeme, fais toi une raison et arrete ta naiveté. tu ferais mieux de transhumer à l'APR. loll
C triste  on October 28, 2012 (20:02 PM)0 FansN°: 2185342
Ce Tounkara est parfois pas marrant. On dirait qu'il a une vie glauque et très sombre rattachée à son appartenance religieuse. Il n'est même pas à mesure de répondre à la question. Abdel Malick??? Purééé! Appeend à écouter tes interlocuteurs et accepte. Soff nga trop ishhh
Tiedooo on October 28, 2012 (20:35 PM)0 FansN°: 2185370
c'est un ibadou rahmane qui croit etre interessant en faisant moralisateur. il devrait méditer les cas cheikh yérim(lui aussi ne parlait que d'islam à la télé) et Tamsir jupiter (lui a même écrit un livre sur des marabouts).

Tounkara est un arabo-occidental qui ne le sait pas, il n'est pas Africain. d'ailleurs fou malade a bien fait de lui rappeler que les habits qu'ils appellent "habits wolofs" ne sont en fait que des "habits arabes" comme le hassan 2 .

il est aliéné , comme 80% des "intellectuels francophones" et ceux qu'on appelle arabisants " du pays.


« j ai la certitude qu il faut des etats totalitaires en afrique,parce que des alienations de 400 ans ne peuvent pas s enlever en une journee,POUR CERTAINS AFRICAINS(BEAUCOUP), LE BLANC EST DIEU ET L ARABE ET SON PROPHETE,CE QUI FAIT QUE POUR LIBERER L AFRIQUE IL FAUDRA UNE GUERRE CIVILE TERRIBLE,ENTRE LES PATRIOTES ET LES ALIENES,ET C EST CE QUI ADVIENDRA.wait and see .»
@tiedo on October 28, 2012 (21:49 PM)0 FansN°: 2185478
Je t adore, tu as tout à fait raison! Je désespère des sénégalais mais quand j entend des gens comme toi, je me dis qu il y a une toute petite lueur d espoir ds ce pays d aliénés mentaux et physiques
Kiri on October 29, 2012 (09:15 AM)0 FansN°: 2185951
Xeme et son vieux cheval de bataille obsessionnel : les médias. Pathétique.
Biri on October 28, 2012 (21:46 PM)0 FansN°: 2185471
Je sais pas ce qu'en disent les textes sénégalais mais certains pays responsables l'imposent aux organisations alors est-ce une loi ou pas ............?
Seulement le gars d'en face devrait apprendre à faire de la télé (s'approprier le temps d'antenne pour ne rien dire, fermer sa bouche avec sa main, imiter les français mais sans apporter une idée au débat, ayii ............)
Degat on October 30, 2012 (13:25 PM)0 FansN°: 2189898
on est tous d'accord que la RSE n'est pas une loi mais nak mon ami Friu tu nous mets un *le* à la place de *la* et tu oses dire malal khamoule dara ferme ta gueule. vive malal vive tounkara vive la 2s vive le sénégal
DEGAT on October 30, 2012 (13:35 PM)0 FansN°: 2189940
furiu yawe ya khamoule dara tu sais mm pas ou mettre *le* ou *la* on dit la propre démarche de l'entreprise et non le propre démarche.En plus on est dacc avec tounkara la R S E nest une loi. vive malal vive tounkara vive sénégal
Kisty on October 29, 2012 (00:04 AM)0 FansN°: 2185692
Woooooy les Sénégalais!!! Vous êtes bêtes waaaa ou vous faîtes exprès! Mais c'est ça le principe de l'émission, Tounkara joue un rôle, c'est normal qu'il se comporte comme ça. On le paie pour le faire. Il n'est pas méchant ou iniane ou khawma lan! DISONS QUE C'EST UN ACTEUR D'AS CETTE ÉMISSION!!!

Et sérieusement, les gens qui viennent savent à quoi s'attendre, perso Ndèye Guèye s'est bien défendu! Fou Malade a bien commencé mais s'est énervé sur la fin et a dit n'imp! La RSE est effectivement comme Tounkara l'a dit une démarche volontaire de l'entreprise il n'y a aucune obligation et en général ne concerne même pas le plan culturel mais plutôt le côté environnemental et/ou humanitaire!
Girl_in_love on October 28, 2012 (15:34 PM) 0 FansN°:2
J'aime pas le style de Tounkara, il en fait trop ! En tant que polémiste, il se doit de maitriser d'abord ses sujets avant de faire face à ses invités. Quant à sa maitrise de la langue de Molière, ça eut se discuter. Est-ce qu'il est journaliste même ??

Wa koumeyy diapalé si sama cri de coeur bi, j'aime un homme sur facebook à la folie !!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Lolz on October 28, 2012 (15:42 PM)0 FansN°: 2184888
Tounkara je pense quil est paye pour etre-se ridiculise(r)! Pertinence ZERO!
Sinon demal nga wakh ak mome! Si tu attends trop lngtemps une autre dina louki ses beuts!
Girl_in_love on October 28, 2012 (15:50 PM)0 FansN°: 2184903
Le présentateur de l'émission momitt pertinence zéro. Mane daal, Sokhna motakh meyy sétane affair bi sinon ma teudi nélaw !!!

Wa yaw pourtant wonako beneu yone nak wayyé dama khamoul loumakoy wakh rek. Ch8 entrain de chercher ce qui peut le capter pour juste quelques temps.  :love:   :love:   :love:   :love: 
Visitez mon seneweb Blog http://love.seneweb.com
Konvict akon on November 1, 2012 (12:13 PM)0 FansN°: 2194114
va apprendre le français avant de quoi que se soit sur l internet tounkara est un génie c est vous qui êtes rien que des pauvres parleurs de merddddddddddddddddd. ALLEZ AU DIABLE ET LAISSEZ LE FAIRE SON TRAVAIL.
du courage tounkara
BEROS on October 28, 2012 (16:06 PM)0 FansN°: 2184939
DECLARE LUI TA FLAMME C'EST LA SEULE SOLUTION
Malaka on October 28, 2012 (17:57 PM)0 FansN°: 2185120
se tounkara la il es tro nul...kel con...yaw na wakh elhadji ndiaye mu dakk laa...ya dont know what is the rule of hip hop ...musik change many thing in the world ask abdoulaye wade ur ex prezident...go to the devil tounkara...
Daalahfire on November 1, 2012 (08:23 AM)0 FansN°: 2193861
Girl_in_love
Sokhna ci yaw dafa melni sa affaire dafa bakh nga faté mais sa film bi "un collègue de bureau avec fbk" foumou tolou.
Je te kiffe daalahfire@gmail.com
Yann on October 28, 2012 (15:34 PM) 0 FansN°:3
Powwww mais ca se passe vremant o Senegal hehehehee.....

vs qui parliez de Moralité et tout je crois que cette video vous a échappée

En plus c est un poto Allemand qui me la montrer mdrrr REgardez caaa...

et amusez vous bien...


http://videos.lalibre.be/video/actu/sa-se-passe-au-senegal/?sig=iLyROoafvE32
Tialki on October 28, 2012 (15:40 PM) 0 FansN°:4
Tounkara tu nous emmerdes. Tu joue au critique littéraire. alors que tes analyses sont loin d'être pertinentes.
Donc de grâce, épargnes nous un peu de tes critiques à 2 sous. Quand on est dans la position que vous occupez
on se doit d'être plus constructif dans la critique et non essayer de détruire tout ce qui passe à coté de vous.
Freu on October 28, 2012 (15:41 PM) 0 FansN°:5
un fou dan un plateau télévision lol vraiment triste quoi
Leuk on October 28, 2012 (15:41 PM) 0 FansN°:6
Tounkara ment lorsqu'il dit que Bob Marley n'a rien changé. N'a-t-il pas réconcilié les deux principaux opposants jamaicains en 1978? N'a-t-il pas redonné du courage aux combattants zimbabwéens lors de la guerre d'indépendance et sensibilisé le monde entier sur les atrocités de la guerre, l'injustice et du coup, influencé des décisions?

Comme disait l'autre: En cachant ses yeux derriére ses mains, l'idiot pense être caché.

Va te renseigner Toune kara
Zeus on October 28, 2012 (15:42 PM) 0 FansN°:7
Et si on parlait de l'essentiel...
Toune kara on October 28, 2012 (15:47 PM) 0 FansN°:8
Complétement taré ce Tounkara  :cry:  :cry:  :cry: 
Dioum mbandy  on October 28, 2012 (15:50 PM) 0 FansN°:9
tu est grand homme fou malade
Niox on October 28, 2012 (15:56 PM) 0 FansN°:10
Demonteur Démonté je veux nomé Mister Tounks!!!!
BOYALMADIES on October 28, 2012 (15:57 PM) 0 FansN°:11
Purééé...!!!
Je n'ai jamais vu un animateur aussi con et aussi inculte que ce Tounkara...Kii moo coonn...!!!

Dire que la musique n'a jamais rien changé dans le monde est une aberration monumentale,ce Tounkara doit aller demander aux Zimbaweens ce que Bob MARLEY a changé dans de leur pays avec sa musique...

Le probleme du senegalais est qu'il juge juste a partir du paraitre et non de l'etre, si tu crois que Bob Marley se limitait juste a ses joints et sa musique c'est que Mr Tounkara tu n'as rien compris...

Tounkara ne maitrise point les sujets dans lesquels ils s'engouffrent pour demonter ses invités...
Dire que le rap algerien est plus avancé que le rap senegalais sans meme etre en mesure de balancer ne ce serait qu'un petit nom de rappeur algerien,Hahahahahahahaahaaaaaaa!!! Tounkara tu es franchement inculte,la culture generale est plus qu'importante surtout dans ton domaine,alors va apprendre waaay...
Fou Malade a parfaitement raison la loi sur la RSE(Responsabilite Sociale des Entreprises)existe bel et bien mais elle est comme qui dirait ,tombée en desietude faute d'une application reguliere et soutenue,ce qui se comprend aisement vue la situation economique morose de nos societes surtout nationales....
Deuv on October 28, 2012 (18:11 PM)0 FansN°: 2185158
bob marley n a rien changé au zimbabwé
Tiedoooo on October 28, 2012 (18:21 PM)0 FansN°: 2185174
Tounkara est un arabisant anti-africain. il n'aime ni la danse africaine , ni la musique , ni la vie comme l'islam qui est contre la musique , la danse , et qui est pour la mort.

même l'autre aussi, alioune ndiaye , il est un peu arabisant dans l'esprit. les deux sont trop moralisateurs, donneurs de leçons (voir lorsqu'ils ont invité ibra samb , talibé de bethio), au lieu de s'en limiter aux faits.

ces gens n'ont pour culture que la culture arabe (à travers l'islam) et la culture occidentale (à travers l'ecole) et n'ont aucune culture africaine. regardez comment il a essayé de ridiculisez les aida dada, mbathio samb, ndeye gueye, pape thiopet,etc.... et pourtant lorsqu'ils ont invité oustaz alioune sall, ils n'ont pas osé lui posé les bonnes questions ni les questions difficiles à part le caresser dans le sens du poil.

ce sont des aliénes culturels qui se renie inconsciemment. En plus ils n'ont pas fait preuve d'originalité car leur emission est une reprise d'une emission en france. ils n'ont aucune initiative et leur sport favori , comme les autres senegalais , est d'imiter et copier (arabe et occident). ils ne sont pas authentiques.
Girl_in_love on October 28, 2012 (18:27 PM)0 FansN°: 2185182
Comme si c'est mon mec qui parlait là heyy vs avez les mêmes penchants. Beugnala sakh  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Visitez mon seneweb Blog http://love.seneweb.com
NORDISTE1 on October 28, 2012 (18:41 PM)0 FansN°: 2185213
WA YAW YAGUI SI BA LEGUI
SOFFF
Girl_in_love on October 28, 2012 (18:52 PM)0 FansN°: 2185227
Wa lanlawone de quoi je me mèle ???!!!
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Visitez mon seneweb Blog http://love.seneweb.com
@girl in love on October 28, 2012 (19:00 PM)0 FansN°: 2185252
Si je comprend bien tu as un coeur d'artichaut
Girl_in_love on October 28, 2012 (19:06 PM)0 FansN°: 2185263
Comment quelqu'un peut avoir un coeur d'artichaut alors qu'elle n'a jamais aimé de sa vie ?? Heinnn
Visitez mon seneweb Blog http://love.seneweb.com
@girl in love on October 28, 2012 (19:13 PM)0 FansN°: 2185274
Ok ... mais cest tellement evident que tu travailles pour seneweb tu animes le forum rek! Si cetait vrai ton histoire, tu nallais pas debaler les details ici de peur de te faire identifier.
Girl_in_love on October 28, 2012 (19:20 PM)0 FansN°: 2185287
mais quel détail j'ai dévoilé ici, magoum dieum bou tolni mane tu crois que ch8 pas capable de maitriser mes écrits hein ??
Eh ben sama way, dioum nga dé et tu crois que si j'etais modérateur de ce forum j'allais pas maquetter cet inculte de Malien-ethiopien entre autres wakhkat ds ce forum.
Eyy wayy diokhma conseils rek mo gueune insinuations yi la fok  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Visitez mon seneweb Blog http://love.seneweb.com
@girl in love on October 28, 2012 (23:48 PM)0 FansN°: 2185673
Tu vois ... dans un post precedent tu dis que tu ne connais pas malien ethiopien et la tu dis que si tu etais moderateur tu allais le truc... En fin de compte tu viens de m'apprendre malien ethipien est un animateur comme tu l'es! Et puis une Diegg ne parle pas de la sorte!
Cheuy internet!
A girl in love on October 28, 2012 (15:59 PM) 0 FansN°:12
sokhna si dina la wakh li ngua wara def trop facile sakh.
en premier tu dois mettre ton orgueil feminone de coté.
ensuite tu lui propose un rancar
s'il accepte lors de votre de rencontre tu lui dit pas que tu l'aime mais tu lui propose de sortir avec tw c trés facile
Girl_in_love on October 28, 2012 (16:11 PM)0 FansN°: 2184949
Donc je pourrai au bureau mou niew ma wakh ko limadal ? Et tu trouves que dou amm benn problem ?
Ahh damay bagn mou diapéma garce dé wala dieg bou khifff  :love:  :love:  :love:  :love: 
Visitez mon seneweb Blog http://love.seneweb.com
Etranger on October 28, 2012 (16:43 PM)0 FansN°: 2184994
pour pouvoir aider ou apprecier il faudrait avoir des elements d appreciations par rapport a la personne .qu est qu il veut . ses gouts et ses couleur enfin finalement on pourrait te donner des conseils fiables par rapport a ton voeux
Girl_in_love on October 28, 2012 (16:53 PM)0 FansN°: 2185005
Un homme ds la trentaine avec un code vestimentaire tres class genre Clonney + une forte personnalité. Pour ses goûts, en tout cas d'après son profil il est d'une culture élitiste avec un penchant sur les beaux arts ds son ensemble et il aime bcp la musique.
Je pense que je me suis bien faite comprendre  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Visitez mon seneweb Blog http://love.seneweb.com
Timaymayee on October 28, 2012 (17:00 PM)0 FansN°: 2185017
waw yén seneweb dou nguém ma méy Girl_in_love mi? limeuy wout mom la, té yakarnané limouy wout man la. kon key sotti si ak def si leu
Gtyhjklo on October 28, 2012 (16:00 PM) 0 FansN°:13
senegalesenyc@aol.com




senegalese in washington dc looking good woman to marry .  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
Sabar bu graw  on October 28, 2012 (16:00 PM) 0 FansN°:14
http://videos.lalibre.be/video/actu/sa-se-passe-au-senegal/?sig=iLyROoafvE32


Senegal mo nekh.. :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :sn:  :sn:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Tounk on October 28, 2012 (16:06 PM) 0 FansN°:15
foumalade dayy fennn rekkk... kham khamm bou bariiii moko sonalllll
Mway on October 28, 2012 (18:20 PM)0 FansN°: 2185173
Arrêtez de faire la promotion des médiocres!
Je me demande bien s'il n'y a pas de plus compétant au Sénégal que ce M. Tounkara. Ce qu'il vient de faire est a considérer comme une récidive ! Tout récemment il s'en prenait à Ndeye Gueye, aujourd’hui a "Fou Malade" et à travers lui tous les artistes du monde quand il dit que " la musique ne peut rien changer". Arrêtons de faire la promotion des médiocres! Il y a des gens compétant au chaumage tandis que d'autres enchainent des prestations plus nulles les unes par rapport au autres!
Bbbbbbb on October 28, 2012 (16:21 PM) 0 FansN°:16
ce tounkara est un faux type tout comme les yérim et tamsir jupiter...de gros trafiquant de personnalité....
Zalim on October 28, 2012 (16:28 PM) 0 FansN°:17
tounkara est nul il parle mal le français et je me demande quel niveau d'étude il a ce pauvre type
Nul on October 28, 2012 (19:46 PM)0 FansN°: 2185329
figures toi qu'il à eu un doctorant ce nul! qui parlait de trafic de diplôme?
Africain221  on October 28, 2012 (16:41 PM) 0 FansN°:18
ce tounkara ou" toun khaaaraaa" n'est qu'un echantillon representatif du tas de dechet toxique de par le pays: farba senghor, macky flamby sall, wade et autres. Un peuple n'a que les dirigeants qu'il merite.wassalam
Lol on October 28, 2012 (16:46 PM) 0 FansN°:19
Seneweb vous presente votre nouvelle serie : Clash en Direct : Tounkara Vs ..X  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Etranger on October 28, 2012 (16:47 PM) 0 FansN°:20
girl in love on n a besoin d autres informations sur la personne pour pouvoir donner des conseils
Girl_in_love on October 28, 2012 (17:20 PM)0 FansN°: 2185048
Je l'ai dit en haut sinon je le répète et y'en a pas bcp de son genre sur facebook je crois. liiii
 :love:  :love:   :love:  :love:  un homme ds la trentaine avec un code vestimentaire tres class genre Clonney + une forte personnalité. Pour ses goûts, en tout cas d'après son profil il est d'une culture élitiste avec un penchant sur les beaux arts ds son ensemble et il aime bcp la musique. Je pense que je me suis bien faite comprendre.
Visitez mon seneweb Blog http://love.seneweb.com
Pp on October 28, 2012 (16:57 PM) 0 FansN°:21
noooo taye dama contane fou malade mom da delo tounkara placame....nit thi adouna dagua wara andague dal, tey, te mandou itam dafa bakh thi domou adouna....tounkara nak mom ben defoukossi...mouy thiapi thiapi melni kou wane mousse, ki mako bagne, il ne maitrise meme pas les sujets u'il developpe et ce qu'il fait est trop facile, juste s'assoir et croire qu'on peut demonter les gens sans recherche ni rien...en passant pas les danseuses jusqu'au plus instruit je crois que tous ses invites l'on remit a sa place...celui d'un ndare boutou kousss wahahhhahhahhahaaaa
Yuiokh on October 28, 2012 (17:00 PM) 0 FansN°:22
Woman in love ou bien girl in love.fait comme lady avait fait avec moi.tu l appelle en urgence pour quelque chose et tu profite de l occasion pour le seduir et le charmer si t es woman et si tu girl continue a jouer son jeu
Kane  on October 28, 2012 (17:00 PM) 0 FansN°:23
Fou malade mo guéneuh intelectuel ce tounkara , jarrive comprendre il peut être professeur .
Hmmmm on October 28, 2012 (20:20 PM)0 FansN°: 2185358
Là tu fais erreur.
Tounkara a maîtrise parfaitement son sujet, mais fou-Malade a réussi son test oral.
Youngyoung on October 28, 2012 (17:02 PM) 0 FansN°:24
entoucas foumalade one love i wish i can have a contect with u maybe we do lot of thing 2gether for the young africian ppl hala back to me
MBEUR-DOFF on October 28, 2012 (17:06 PM) 0 FansN°:25
TT LES KAWKAW DHOR D DAKAR YA NA MAARRR DES KAW KAW ILS SONT SALLLLLLLL :jumpy: 
Tryos on October 28, 2012 (17:10 PM) 0 FansN°:26
Il est vraiment idiot et inculte ce Tounkara. Fou malade a parfaite raison
Toug on October 28, 2012 (17:12 PM) 0 FansN°:27
toukara fanii nag yagii begua soff senegalyi nak ak sa sante bou niawe toukara moye lane fatèè rek..
fou malade lumu malate mo ta takh ga yakare ni dafa doff mo guena tarii sen wa gallè de
ben coseye rek laye diokh senegalais soff ko dafa gawe toukoura  :sn:  :sn: 
Bro on October 28, 2012 (17:13 PM) 0 FansN°:28
vivent les acteurs culturels du senegal. a bas ceux qui par pure jalousie et manque criard de prfessionnalisme essaient de les destabiliser.
comme le disait feu iba ndiaye diadji "de tous les arts c est la critique qui est le plus aisé"
mr tounkara dans la vie tout s apprend par consequent n ayez pas honte encore moins la paresse de retourner a l ecole pour nous revenir plus fort et plus pertinent dans ce qui semble etre une vraie passion pour vous : la polemique intellectuelle.
senegalaisement.
Etranger on October 28, 2012 (17:24 PM) 0 FansN°:29
comment est il une personne moderne ou attachee aux normes anciennes-?
Girl_in_love on October 28, 2012 (17:33 PM)0 FansN°: 2185070
Il a su allier les deux cultures grâce son ouverture ds le monde et son intelligence liii. Il peut autant te parler de l'Egypte ancienne que de la civilisation occidentale. Un vrai tiof teksi wouyayooooooyyy  :love:   :love:   :love:   :love:   :love:   :love:   :love: 
Visitez mon seneweb Blog http://love.seneweb.com
Diamond_life on October 28, 2012 (17:53 PM)0 FansN°: 2185115
Girl_in_love nakala do niow ma Yewleu an c
Girl_in_love on October 28, 2012 (17:58 PM)0 FansN°: 2185126
Lo yorrr yaw? Mane borom kham kham bou gooré lay woute té guiss nako feulé sa facebook !
Woutouma am am sokhlawoumako je me gère mais lima beug moyy nitt kou nitté rek té guiss nako liiii
N'empeche nio far ko beug rek beug nala  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Visitez mon seneweb Blog http://love.seneweb.com
Diamond_life on October 28, 2012 (18:09 PM)0 FansN°: 2185153
Benh Jv po te dire Q suis parfait mais je sai Q sui une mec bien et mane mom lorsk jaime une personne suis pret a tt pr elle aussi sa tountou nexnama quoi
Girl_in_love on October 28, 2012 (18:29 PM)0 FansN°: 2185187
Kone bonne chance pour le reste, ya bakh way @Diamond_life
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Visitez mon seneweb Blog http://love.seneweb.com
Diamond_life on October 28, 2012 (18:33 PM)0 FansN°: 2185200
Yaw aussi bne chanche.................... BegueR
Timaymayee on October 28, 2012 (18:59 PM)0 FansN°: 2185240
man mom mon seul handicap moy kheureum kat la. mais fi momdeumeu beug lou séll. nop na gouné gui nguir wakham you rafétt té nitté.

Girl_in_love fo deuké si adouna bou yatou bi?
Girl_in_love on October 28, 2012 (19:12 PM)0 FansN°: 2185273
Wa yaw @Timaymayee ndakarou gui la dioudo yarofi, ligueyyé fi té beug fé am dieukeur sakh dakk nak dara dou doyy. Liii  :love:  :love:  :love:  :love: 
Visitez mon seneweb Blog http://love.seneweb.com
Serigbbi on October 28, 2012 (19:34 PM)0 FansN°: 2185315
sokhnasi, moytoul gnom timaymayé so beugoul gnou todj sa boppeu
Birame Sène on October 28, 2012 (17:27 PM) 0 FansN°:30
Tounkara est une honte! Il ne connaît rien à rien
Gigi_ on October 28, 2012 (17:36 PM) 0 FansN°:31
véritable dialogue de sourds. Tout y passe, à commencer par Abdal Malick qui na rien à voir avec l'Algérie à part une sonorité de nom, la RSE, l'énumération "Etats-unis, Europe, Sénégal", on compare de pays avec des continents.
NGS on October 28, 2012 (17:42 PM) 0 FansN°:32
100% avec toukara
Diamond_life on October 28, 2012 (17:47 PM) 0 FansN°:33
Mame Diarra ma cherie u me manques
Diamond_life on October 28, 2012 (17:52 PM) 0 FansN°:34
TounkaRa t bete Quoi
66 on October 28, 2012 (17:58 PM) 0 FansN°:35
jaime bien les gens comme tounkara aissatou Diop fall ils osent dire tout haut ce que les gens pensent tout bas en plus c'est juste pour creer le debat Sans tounkara cett emission norait pas de khorom.Il faut que les senegalais arrrete de detester tte personne ki va a lencontre de leur opinion .C just un debat pour faire vendre lemission et la chaine
Lamp on October 29, 2012 (19:49 PM)0 FansN°: 2187853
mais keski les empeche de parler de ces marabouts ki ne font que du lavage de cerveau d´une partie jeunesse sénégalaise
Le nul  on October 28, 2012 (18:17 PM) 0 FansN°:36
départagez les sur la loi qu ils parle , est ce une loi oui ou non , je parle aux juriste, nullard comme moi abstenez vous
Mway on October 28, 2012 (18:18 PM) 0 FansN°:37
Arrêtez de faire la promotion des médiocres!

Je me demande bien s'il n'y a pas de plus compétant au Sénégal que ce M. Tounkara. Ce qu'il vient de faire est a considérer comme une récidive ! Tout récemment il s'en prenait à Ndeye Gueye, aujourd’hui a "Fou Malade" et à travers lui tous les artistes du monde quand il dit que " la musique ne peut rien changer". Arrêtons de faire la promotion des médiocres! Il y a des gens compétant au chaumage tandis que d'autres enchainent des prestations plus nulles les unes par rapport au autres!
Sadou4 on October 28, 2012 (18:25 PM) 0 FansN°:38
bravo tounkara
Sun Boy on October 28, 2012 (18:36 PM) 0 FansN°:39
Je ne sais pas pourquoi ce Tounkara est tjrs présent à la télé pour dire des bêtises, il évolue dans les bêtises, et pourtant il est tjrs son poste, désolé de notre Sénégal d’aujourd’hui, on favorise l'incompétence avancée de type exceptionnel, je ne sais même pas quoi dire, il m’énerve ce gars, tout le temps il est recadré et il recommence à chaque émission, quand est ce on va se débarrasser de ce pourriture là.
Merr on October 28, 2012 (18:42 PM) 0 FansN°:40
c ki ce B A T A R D ? Il se prend pour ki pour traiter ses invités de la sorte? Mefies toi mon gars...Kou torokhalnitt en public yalla torokhal leu en public..Demandes à tous ces animateurs et journalistes ki sont passés avant toi...Wayy da ma merr waay ki fa fa K A T T N D E Y A M waay
Mahawa on October 28, 2012 (18:57 PM) 0 FansN°:41
le senegalai est hypocryte laissé le ib fai son travail .o nen depassé lepoque de jetter des rose o gens .keskil nen pa dit de vrai
Homs on October 28, 2012 (18:59 PM) 0 FansN°:42
calmos bla bla bla
á toi Tounkara on October 28, 2012 (19:04 PM) 0 FansN°:43
Tu n'a k ta bouche pour dénigrer alors k c gosses ont des idées qui peuvent decourager les tentatives ant- democratiques de certains. comporte toi comme un grand frere avec ces jeunes et ârrête de les denigrer comme si tu etais un model k chacun doit suivre. Tu te presentes sur ce plateau avec ton visage haineux stressé.comme kelkun abattu par le ramandan.koor gui passé na wala khana amo kharou tabaski. ta marge de manoeuvre est restreinte , tu dois tout faire pour plaire aux spectateurs peut être a ton chef. Mais eux ils s en fou ne doient rien a personne . mais toi tu dois kelk chose aux frustrés quotidien qui ont le mal de vivre. tu ne prie pas mieux k kikonk. Mé yi ay wakhtane le rék entre frere. c seulement le peuple senegalais qui en sortira vainqueur. Va fouiller du côté des mbeurs qui se tuent sur les plateaux de télé ou dans l aréne. ou bien du côte de certains danseurs pervers. pourquoi pas tes collegue qui font leur promotion. C koi ca fait 9 ans
pas de CD. Comment le peuvent ils s'ils sont engagés a descendre sur le terrain defendre certaine valeurs
democratik quitte a aller en prison. Comme ca vous vouliez k ce pays avance. Vous etouffez des genies creat
eurs sans le savoir. Va jouer les detektiv dans des milieu comme les auberges .Tu emmene la discution a un
niveau tres bas. vas chercher des arguments solides avant d'inviter ces gosses. Ils sont plu"tang" esprit
meme la télé ki t'emploi montre de la perversité, va contester chez tes...
Lolette on October 28, 2012 (19:07 PM) 0 FansN°:44
et pourtant hier seulement avec la danseuse ndeye gueye on l'applaudissait et lui jetait des fleurs!!!!!!!!!!!! je ne comprendrai jamais l'esprit de certains sénégalais toujours à critiquer
á toi Tounkara on October 28, 2012 (19:22 PM) 0 FansN°:45
Va protester chez ton bosse par exemple! Je ne vois que de la haine et de la jalousie dans ton visage.
C'est pas du journalisme ca, tu es comme une femme a la borne fontaine..merd respecte les autres sur le plateau même si tu as raison . Mais tu t'interesse a leur carriere comme ces gosses té petits freres ton chipé ta femme..didon ils ne doivent rien ! vas fouiner ailleurs ton nez. Ckoi cette guerre tribale dans ce bled!
Il ne s'agit k de mesurer, de comparer et de juger sur la reussite des autres alors k des millions de personnes dans ce pays ne peuvent reussir qu'apres avoir bouffer sacrifier son prochain. a qui profite cette compeitio hypocrite déguisée en "MASLAa..KERSSa " et koi encore. cette perversité de certains on peut la combattre dans les media, si vous ne faisiez pas leur promotion. Et puis pourkoi ton coeur ne peut pas accepter k ces gosses sont connus internationnalement. J en sais kelk chose parsk je vis a l exterieur .
bayiléne sokhoor. k chacun s'occupe de ses moutons et le senegal ira mieux..g pitié de toi
tu risk d'etre le prochain yerim et souboba kéne doula YEUREUM. No mercy
Stupidetounkara on October 28, 2012 (19:23 PM) 0 FansN°:46
tounkara should be fired. He is stupid.
Padacor on October 28, 2012 (19:28 PM) 0 FansN°:47
LOI PAS LOI ? THAT IS THE QUESTION.
Eclairez notre lanterne ou abstenez vous !
Pas de loi on October 28, 2012 (20:01 PM)0 FansN°: 2185341
Fou malade a eu Tounkara sur Abd El Malick mais celui-ci a bien raison sur la RSE : il n'y a pas de loi qui oblige les entreprise a avoir une responsabilité sociale en France et encore moins au Sénégal. Ce sont des dispositions prises par les grandes entreprises et ce n'est pas dénué d'intérêts pour l'entreprise.
Fou malade wax na lou mou xamoul.
á toi Tounkara on October 28, 2012 (19:52 PM) 0 FansN°:48
la preuve tu as voulu offensé par son nom d'artiste FOU-MALADE k lui même a choisi. Mais toi Tounkara en realité tu es MALADE DU COEUR avec UN ESPRIT PAUVRE. Je connais ton genre en europe, senegal avec les boubou,bakhné copati jouent les saints alors k la plus laide des femmes peut leur faire tomber bien qu etant maries. Tu parles de dahira ou de ceremonies religieuses, lectures de coran c'est eux qui se font la plupart remarquer..alors k lou yalla khame dooyna. Ci walou diné akh, dioubeul, akh ame yaaar. kéne nakhoul kéne
lou way déf sa boop. kouy nane di lakhou so mandé fégne.
Chergau on October 28, 2012 (19:57 PM) 0 FansN°:49
Qu'il est ridicule ce Tounkara !!
Pfffff on October 28, 2012 (20:09 PM) 0 FansN°:50
-wakhtanou bopou kogn yi! nane sa café,tal sa cigarette takhaw ci bopou cogne bi, di khaar agne bi paré.
-Niit kou rombe di topato sokhlame ga wakh ci mome. lo khame keur diambour dougal ko bénéne keur
-Di khaawi soutoura domou adamayi. di yoolé , fékané sa booop gay yollé, parck yaw yaye doulkatebi-
- Di féne parsk c'est ton passe par tout, di yobou di indi xiibaar._ gosse bou wakh séne keur ga door péss punch mou youkhou, té défoula daarra.Tounkara niveau bobou ga tolou. Télèbi daf la sang soutoura rék. wayé do journaliste, danga ame saannss narone wone ame leugueuy. tu pouvais être le colporteur de nouvelle ci sa cogne .méryi dila nékhal ay passe akh dieugou attaya

 :tala-sylla: 
Max on October 28, 2012 (20:29 PM) 0 FansN°:51
Tounkara a raison ... la RSE n'est pas une loi ... le reste je m'en fous...
@Girl_in_love;;;;;;; on October 28, 2012 (20:47 PM) 0 FansN°:52
sa blem nekh na regler inviter ko au appel le au tel mieux chat avec lui face et essai de lui faire comprendre que tes libre san pour autan lui declar ta flam et ben fai lui savoir k les ports son ouvert pour luit
Qsqsqq on October 28, 2012 (20:54 PM) 0 FansN°:53
C TOUNKARA QUI A RAISON :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Hombre on October 28, 2012 (20:56 PM) 0 FansN°:54
SENEWE
B sans MAME DIARRA CE NEST RIEN fans MAME DIARRA depuis spagne. mucho si mas gracias
YT on October 28, 2012 (21:29 PM) 0 FansN°:55
J'AIM TOUNCARA E OSSI FOU MALADE
Tounkara on October 28, 2012 (21:39 PM) 0 FansN°:56
Mais ce Tounkara il est sain d.esprit...
ZIK on October 28, 2012 (21:51 PM) 0 FansN°:57
J'aime bien FOU MALADE mais cette fois ci Tounkara a raison car la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) n'est pas une loi ; c'est juste "Une démarche volontaire de développement durable impliquant les parties
prenantes de l’entreprise"
OK on October 28, 2012 (22:45 PM) 0 FansN°:58
Non Fou Malade Raynama RSE néna loi la. Li moy mayla baram nga dieul lokho
TIALKI on October 28, 2012 (22:47 PM) 0 FansN°:59
WAWE ANA MAME DIARRA?
TIALKI on October 28, 2012 (22:50 PM) 0 FansN°:60
SOXNACI FONEKK ? DEEG NIOULA FENN TEYY.
Mmsrba on October 28, 2012 (23:05 PM) 0 FansN°:61
c'est bizarre de voir a la tele des gens anonymes,je parle de ce mr tounkara ke personne ne connait du reste,se paermettre de donner des lecons (kil ne maitrise pas ) a des gens ki sont consideres par le peuple senegalais en heros .je n'ecoute pas le rap ni le hip hop ,je ne connais meme pas la difference ,mais ces gens ont eu la bravoure ke meme des hommes politiques ki devraient plus engages n'ont pas eue .et pour etre franc je n'ai jamais vu un animateur de tele aussi nul et ignorant a la 2stv on devrait revoir le statut de leurs animateurs avant de les engager.
TT55 on October 28, 2012 (23:50 PM) 0 FansN°:62
les gens kon se disent la raison.g suivi presk tt les émissions et toukara critik presk tout le monde san probléme. et pourtan on critik k jour le président de rép
Touba kane on October 29, 2012 (00:16 AM) 0 FansN°:63
sasè bè i meson no sèarè lè i sesi akorase toletan 2s tv i me sobikèn didè nèkhanaloo bolèn ko arètèmoko make lè di bolèkorr sse sasonè 2s tv mooraa yawe ok i m may come tèr
-poijhg on October 29, 2012 (00:33 AM) 0 FansN°:64
hello beautiful
i am looking a good woman to care to know better and share experiences
i am marriage minded and family oriented i am passionate and affectionate and looking the same .
email: senegalesenyc@aol.com
116st harlem on October 29, 2012 (01:19 AM) 0 FansN°:65
toukara le soit disant journaliste ki se fait kestionner par ses invites. :down: 
Wane on October 29, 2012 (01:24 AM) 0 FansN°:66
This dude Tounkara needs to Shut the F...... up. He does not know what the F,... he is talking about...
KEL LW FOU MALADE HUUMMM on October 29, 2012 (03:33 AM) 0 FansN°:67
C'EST FAUX FOU MALADE.....
Leza  on October 29, 2012 (03:45 AM) 0 FansN°:68
La seule loi qui existe au Senegal portant soutien aux Artistes est la Loi du 1%. Et celle ci a trait au budget destine au patrimoine bati de l'etat senegalais( construction d'edifices ou de batiments par l'etat et non les entreprises privees). Enfin elle vise a octroyer 1% de cedit budget aux artistes plasticiens( peintres, sculpteurs, photographes) afin d'embellir ces edifices ou batiments. Malheureusement cette n'est jamais appliquee. Maintenant l'etat et ses principaux demembrements ont le devoir de venir en soutien aux Artistes et Culturels a travers le ministere de la Culture( aussi les collectivites locales) par le biais de subventions.
Pour ce qui est des entreprises privees, elles soutiennent la culture, l'art, l'education etc a travers le sponsonring mais ce n'est guere une obligation.
Nadiolo on October 29, 2012 (05:36 AM) 0 FansN°:69
Ce monsieur Tounkara est tout simplement faible d'esprit.
Andabo on October 29, 2012 (08:25 AM) 0 FansN°:70
Monsieur TOUNKARA est probablement un grand carriériste , quelqu'un qui a de la mémoire mais son style de journalisme n'est pas intelligent ,dialoguer avec lui est une véritable torture pour vous extorquer ce qu'il veut entendre , il y a mieux que ça dans notre pays , malheureusement pour cette belle émission où l'animateur rappelle souvent à l'ordre ce tonitruant journaliste d'occasion
Mbalo,  on October 29, 2012 (09:21 AM) 0 FansN°:71
MALHEUREUSEMENT LES DEUX ONT RAISON
Tounkara c'est le meilleur on October 29, 2012 (10:58 AM) 0 FansN°:72
Is the best. Il dit ce qu'il pense et c'est tout. il faut comprendre l'esprit de l'emission mais aussi et surtout le style de chaque presentateur.

Tounkoura est un incompris, comme l'est Aissatou Diop Fall ou Pape Ngagne Ndiaye
Flip flap on October 29, 2012 (18:51 PM) 0 FansN°:73
TOUKARA est très très con
Lamp on October 29, 2012 (20:38 PM) 0 FansN°:74
Cet chroniqueur doit encore beaucoup apprendre. Son niveau est si bas.
Tout le monde on October 30, 2012 (15:58 PM) 0 FansN°:75
je suis désolé mais, vraiment il porte bien son nom, Dieu ne fait rien au hasard,cette loi na jamais existé peut être que c'est une nouvelle loi de fou,la ok langage de fou.
Fou maladof on October 30, 2012 (19:30 PM) 0 FansN°:76
fou malad ya meuna doule, une loi sur la responsabilité sociale des entreprises…………… fenn rek si tu con nais pas la loi tu te tais mo guene ngay fennnn rek
Djnickthiam on October 31, 2012 (04:12 AM) 0 FansN°:77
la television au Senegal est nulle de toute facon ,la maniere dont ils se comportent envers leurs invites ,les decorations ds certains plateaux .Ils ont beaucoup a faire et a apprendre .Bien sur les moyens ne st pas les meme mais avec tous les menuisier au Senegal ils peuvent avoir un plateau bcp mieux arranger mieux presentable
Cabe  on October 31, 2012 (10:42 AM) 0 FansN°:78
tounkara a le merite et le courage d affronter les gens et c le style de l emission ki ve ca malal reelement fou et donc malade se gourre ya pas de loi pour la RSE dey fene
ModouBaolBaol on November 1, 2012 (01:36 AM)0 FansN°: 2193693
En trois occasions FouMalade a raconté des histoires.
1) Le Senegal ne constitue aucunement la 3eme capitale du HipHop. Les rappeurs Senegalais sont très peu connus dans le monde. En fait Le rap n'est pas la musique la plus populaire aux Etats, il ne l'est que dans les zones urbaines ou les grandes agglomerations
2) Aux Etats Unis(ou je vis depuis plus de dix ans), l'etat federal ne subbentionne aucune musique, quelque vocation que ce soit, a fortiori le hip hop.
3) La RSE est purement volontaire et non une loi. Fou Malade est à applaudir pour avoir participé au mouvement de subversion nationale qui a contribué a destabiliser le régime de Wade mais il ne doit pas raconter des conneries. Quant a Tounkara je le trouve un peu abherent, à la limite un peu arrogant mais toujours pertinent. Il faut retenir que parler Anglais ne te rendra jamais Americain. Il faut cesser d'avoir le complexe des Yankees.
Balene maa Akh
Bab on November 2, 2012 (04:08 AM) 0 FansN°:79
tounkara c un con 2stv doit le sacher il ne sait rien de ce qu il dit
Ali on November 2, 2012 (13:53 PM) 0 FansN°:80
Fou malade est impressionnant ... je suis encore plus fier de mon pays ... Quelqu'un un qui m a precede a ecrit entre autre " je vis aux etats-Unis depuis 10 ans"" patati patata.... fou malade est plus intruit et plus informe que toi ....
Aux etats unis on n vend pas les cd pirate en toute impunite ... lesrappeur sont riche en partie a cause des produits de leur vente ect....
Arreter cette maniere de penser , il faut avoir tendance a regarder ce qui est positif et moi ce qui est negatif... Je suis venu aux etats-unis avant toi et continie d'y vivre et j y est appris entre autre
- les etats unis est un pays continent-
- un petit garcon ds le fin fond du monde peut etre plus eduque sur certains sujets que ceux qui sont aux etats-unis

Que ce fou malade est plus intruits, plus pertinents que presque tous les grands rappeurrs de grande notorite ...

Bravo Fou malade ... Tu as gagne mon respect et estime en moin de 5 mns ....je comprend maintenant pkoi tu est l'un des membres du group qui a fait la revolution au senegal.
Ndiame Darou on November 2, 2012 (14:23 PM) 0 FansN°:81
Je pense que les Sénégalais n'ont pas la culture de la critique ( c peut être du o fait qu'ils pensent qu'il son intelligents) ce n'est qu'une émission de télé, il y a toujours une ligne éditoriale, un concept à respecter, c'est pas que tounkara veuille donner des leçons a quiconque, c juste le concept de l'émission. kan a la loi sur la RSE elle n'existe pas fou malade à completement tort, la loi du 15 Mai 2001 est une loi française. Cependant elle peut enter kom on la dit dans les objectifs sociaux de l'entreprise ou fair l'objet d'une imposition dans le cadre du contrat par l'autre contractant le plus souvent l'Etat. tuub ak yeslu
Wayougayti on November 2, 2012 (16:16 PM) 0 FansN°:82
je suis vraiment content de fou malade tounkara il ne connai rien du tout ce connard
Coll nigger on November 2, 2012 (17:25 PM) 0 FansN°:83
La loi sur la RSE existe bel et bien au Sénégal donc c'est au soit disant journaliste de faire ses recherches.
Tata on November 2, 2012 (19:31 PM) 0 FansN°:84
j pnse que c est un probleme de moyen des cosomateur. car le consomateur senegalais na pas suffusament de moyen pour se permetre d achter tous les produit sortie .et l autre chose il est difficlie pour le senegalais d exporter son rap car cs en woloff et le woloff ces pas connu . pourquoi le rapp frncais est exportable ces en francais et le francais et la deuxieme langue universel et l anglais la premier.
ces pourquoi alpha blondu ,youssou nfdour neneh cheri , khaled, tiken jah fakoli , meme darra j avec qui suis je dans la vie et meme awady . pour exporter leur music on chanter en francais ou en anglais . alors je vous le dit la music senaglaise restera toujour une music senegalaise tant que nous n avons pas approchez les langue ouvertes
Anonimous Italie on November 3, 2012 (10:40 AM) 0 FansN°:85
En tout cas Monsieur Tounkara qui semble vouloir se faire une pub doit revoir ses copies avant de tirer à boulet rouge sur des citoyens honnêtes qui cherchent comme ils peuvent d'apporter une contribution positive dans les affaires sociales de notre cher Sénégal.
Nous qui vivons à l'étranger et aimons tant notre pays évoluer, nous félicitons les rappeurs pour le présence et invitons les médias Sénégalais à être plus vigilants dans leur recrutement de chroniqueur pour nous éviter des idiots comme Mr Tounkara qui dégaine des âneries sans fondement pour essayer des casser des gens braves.
heureusement que le rappeur Fou Malade a une très grande lucidité
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: :
Titi on November 3, 2012 (18:57 PM) 0 FansN°:86
Pouvez vous dire a ce tounkara de speeder un peu quand il parle.trop mou,trop lent,speed un peu mon frere.Maximalise le temps pour plus de questions,doesn't make any sense,for real

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).