Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Coumba GAWLO "African Tour 2013" au Niger : La diva invitée au JT de la télévision nigérienne
   Par SenewebVideos | Seneweb People |  Vendredi 05 juillet, 2013 15:13  | Consulté 15703  fois  | 28 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Coumba Gawlo, African Tour, Niger

Vidéo. Coumba GAWLO "African Tour 2013" au Niger : La diva invitée au JT de la télévision nigérienne

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Coumba Gawlo de 2006 à ce jour.
Commentaires:   28   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
SAINT LOUIS on July 5, 2013 (15:27 PM) 0 FansN°:1
COUMBA YARAMOU NENE ET VOUS VOULEZ ETRE MODELLE TU NES PAS UN MODELLE
N'IMPORTE QUOI ! on July 5, 2013 (22:30 PM)0 FansN°: 2700016
Bravo Madame !

les Artistes Ouest-Africains devraient suivre votre exemple.

Keep up the good work !
Marieta on July 5, 2013 (15:33 PM) 0 FansN°:2
COUMBA TU AS DU MATERIEL MAIS TU ES VILAINE ET PUIS SUR LE PLAN MUSICAL ON TE DONNE LA NOTE DE 5 SUR 20. TU DEVAIS ETRE MANEQUIN C EST MIEUX QUE LES CHANSONS ET PUIS TES TENUES NE VONT PAS AVEC TON AGE AVANC2
Miguéldeme on July 6, 2013 (21:28 PM)0 FansN°: 2701541
Coumba n est plus jeune femme donc c le moment ou à jamais oublie ta fortune pour batir une vie de femme mé
re de famille
Alo on July 5, 2013 (16:37 PM) 0 FansN°:3
Elle est vilaine et elle montre une image négative du Sénégal en allant se déshabiller sur les plateaux télés du Niger ! On dirait une guenon maigre habillée comme ca!
Jules diallo à nouakchott on July 5, 2013 (16:41 PM) 0 FansN°:4
je ne suis pas d'accord pour le commentaireki est en haut Coumba est belle et sexy je l'aime bien :jumpy:  :jumpy: 
Ano on July 5, 2013 (16:52 PM) 0 FansN°:5
Tenue trop déshabillée! Dommage!
Tafis on July 5, 2013 (18:00 PM) 0 FansN°:6
Keep up the good work Coumba, I am proud of you.
Modou modou on July 5, 2013 (18:17 PM) 0 FansN°:7
weeey solou bou mal coumba vrema changel nitt manna changer si caw bougn la wakher sa defaut lolou dou dara
Anta on July 5, 2013 (18:58 PM) 0 FansN°:8
Désablllé bi mo si nekh yénitam. AYWA COUMBA THIA KANAM ENCORE ET ENCORE.
Adorable on July 5, 2013 (20:21 PM) 0 FansN°:9
Yenne nda guene sokhor au moins une qui peut nous representer sur le plan international.Elle est naturelle et a de la classe ,aucune femme n est vilaine l essentiel c est la beaute interieur et l intelligence .Et peut dire que parmis les artistes senegalais elle est parmis ceux qui ont l art de parler et qui peuvent defendre des idees qui nous donent envies d ecouter .Merci Coumba  :love:  :haha: 
Bios on July 5, 2013 (21:18 PM)0 FansN°: 2699918
Machallah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien parler les jaloux n'ont k'à grossir jusqu'à ne plus pouvoir sortir de leur piole.

tchinnn que des incensés
Mercii on July 5, 2013 (20:56 PM) 0 FansN°:10
Les jaloux vont mourir vius avee beau cherher a la denigrervou nier , elle est celebre belle naturelle et vous ny piuveerien .merci
RESPIRE on July 5, 2013 (21:01 PM) 0 FansN°:11
COUMBA DEL PAUSE, YA NGUI MELNI KOUY RECITER....NEXT TIME , PUT SOME CLOSE ON !BELLE INITIATIVE QD MEME
KOUMOUNEKHOUL TOPAL on July 5, 2013 (21:09 PM) 0 FansN°:12
DABORS JE NE VOISVPAS CE QUI EST VILAINEVEN CIUMBA , ELLE EST VRAIE NATURELLE BELLE A DE LA CLASSE, ENSUUTE ELLE PARLE VITE PARCEQUELLE MAITRISE PARFAITEMENT CE QUELLE DIT ET NE TATONNE GUERE , ENFIN ELLE ESTLARTISTE SENEGALAISE LAVPLUS CELEBRE DANS LE MONDE ET FAIT NOTRE FIERTE . KIUMOU NEKHOUL VA TIMMOLER A LA OLACE TAHRIR.
Alakê on July 5, 2013 (21:20 PM) 0 FansN°:13
Coumba on t'aime et c'est normal que les ennemis s'empresse de parler. Laisse parler les gens c'est juste de la jalouise coz tu es tout ce qu'ils désirent et qu'ils n'auront jamais!!!
Mbeulee  on July 5, 2013 (21:30 PM) 0 FansN°:14
Absolutely poste 13 tu as raison , k des envieurs et des mecontents pdt k vs parlee la diva fait le tour du monde et sassoit avec des presidents et des premiere dames. MBEULEEE
Beug diame on July 5, 2013 (21:56 PM) 0 FansN°:15
ha le poids de l âge quand tu nous prend, que dieu te donne un mari mais de grâce baissait la barre. Merci
Diop on July 5, 2013 (23:26 PM) 0 FansN°:16
tres charmante
Adji on July 6, 2013 (04:27 AM) 0 FansN°:17
Senegalais mo sokhor dee bilahi yene na gueune tardee si adouna bi ndeysane
Go girl!! on July 6, 2013 (04:41 AM) 0 FansN°:18
Je suis tellement fiere de Coumba Gawlo! elle au moins va au bout de son reve, et elle constitue un exemple pour les milliers de femmes africaine qui n'osent pas rever a cause de la societe, wala la religion, wala leurs maris, peres et autres entites familliales males!! quand je la vois, je sais que tout est possible avec de la determination !! En plus, elle est belle et magnifique!!! you go girl!!!
CONSEY on July 6, 2013 (06:29 AM) 0 FansN°:19
UNE FIERTE NATIONALE LA PREUVE DE LA REUSSITE PAR SOI MEME .ON TMMMM COUMBA LES ENVIEUX FONT PITIE . MAIS JE LES BLAMEVPAS QUI NE REVE PAS DEREE COMME LA DIVA ? SEULEMENT IL FAIT EN ETRE FIER AI LIEU DEN ETRE JALOUX. CONSEIL DAMI.
AGITEE on July 6, 2013 (06:36 AM) 0 FansN°:20
ELLE EST LOIN D,ETRE NATURELLE.ELLE FAIT TOUT POUR NE PAS SE FAIRE OUBLIER , S,AGITE BEAUCOUP AU LIEU DE TRAVAILLER.AUCUNE CLASSE BOUL FORCEE
Fal on July 6, 2013 (06:42 AM) 0 FansN°:21
Plusvje vous regarde plus je vous admire et vous venere. Vous la reference de mlliins et millions de filles et de jeunes dans le monde. Le senegal peut etre fier davoir une fille comme toi coumba er lafrique sonvambassadeur . Big up
Coumbaa on July 6, 2013 (07:35 AM) 0 FansN°:22
tu ces coumba sont probleine ces youssou ndour tout ca vie
Boy niarry tally on July 6, 2013 (08:35 AM) 0 FansN°:23
@ coumba tu veux dire que coumba aime youssou ndour
DEUG on July 6, 2013 (11:00 AM) 0 FansN°:24
Coumba est une grande Dame.
BOUNKHATAB on July 6, 2013 (12:35 PM) 0 FansN°:25
JE SUIS PEUT ETRE VIEUX JEU, MAIS J'AI DU MAL A ACCEPTER QU'UNE FEMME MUSULMANE S'HABILLE EM MINI JUPE OU EN TENUE DENUDEE COMME LA GAOLO SUR CETTE IMAGE.C'EST OBSCENE , CAR IL FAUT APPELER UN CHAT , UN CHAT.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).