Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO - Élection Miss Diongoma : revoilà les " Mama Benz "
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Jeudi 21 juin, 2012 19:22  | Consulté 82987  fois  | 38 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Diongoma, Miss, Defile, Concours
VIDEO - Élection Miss Diongoma : revoilà les " Mama Benz "

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Diongoma de 2006 à ce jour.
Commentaires:   38   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Reminiscence on June 21, 2012 (19:28 PM) 0 FansN°:1
Ousmane Tanor Dieng is Back :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Wtf on June 21, 2012 (19:38 PM) 0 FansN°:2
1 ca pas mama benz mais plutot nana benz
2 ce terme se refere o commercantes beninoises et togolaises ki dans les annees 90 roulaient en mercedes benz
Djiwo on June 21, 2012 (19:54 PM)0 FansN°: 1887980
Nana Benz excitait bien avant les annees 90 ;depuis annees 80 ont entendaient deja Nana Benz.
Sant on June 21, 2012 (19:38 PM) 0 FansN°:3
wouy ma gui de fima tok  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  brom lou buleu li momay raymane diongoma senegal lafek bakh :down:  :sn:  :down:  :-D 
Shalomgaza on June 21, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:4
L organisateur de miss diongoma c a dire Moise Ambroise Gomis luimeme ressemble bizarrement a une dame Drianké Ndiago manquée ...
Est ce une affaire entre diongoma ????
Shalom ...
You jerk on June 21, 2012 (20:12 PM) 0 FansN°:5
non de dieu tate you reuyyyyyyyyyyyyyy doggystyle rule :love:  :sn:  :sn:  :sn:  :up:  :up:  :up: 
Tchimmmmm on June 21, 2012 (20:15 PM) 0 FansN°:6
On parle pas de concours recitation de coran wala ham sa diner hana coucours de graisse, de fesses, de haram. Senegal un pays aux antipodes des regles islamiques. On se cache meme pas, on prone la debauche!
Vive les vergetures, les xessals et la debandade sexuelle rekk! Onsibilah mina sheytane radjim!!!
Senewebien8765 on June 21, 2012 (20:16 PM) 0 FansN°:7
Miss gros Q, on voit que ça!!! meme pas les visages lol
Poison on June 21, 2012 (20:21 PM) 0 FansN°:8
popopopooohhhh ça va etre la fete aux ejaculateurs precoces  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Nanditè on June 21, 2012 (20:34 PM) 0 FansN°:9
en tout cas kou ame kilifeu dothia dème
Ibrahima Pipo  on June 21, 2012 (20:42 PM) 0 FansN°:10
ou est Ngone N'diaye Guewel way dans miss Diongoma? :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
N10 on June 21, 2012 (20:56 PM) 0 FansN°:11
di na ma neikh déh  :-D  :-D 
PACKOU on June 21, 2012 (21:20 PM) 0 FansN°:12
HEY diongama ca fait parti de nos valeurs non? laissez les en paix. nous les aimons. EN avant pour une AFRIQUE qui marche.
Ta gueule on June 22, 2012 (04:03 AM)0 FansN°: 1888493
C'est toujours la meme phrase pour defendre le vice:" ca fait parties de nos valeurs". Si tout ce que vous dites fait parties de nos valeurs, alors ca craint grave"
Metti on June 21, 2012 (21:32 PM) 0 FansN°:13
On n a pas ce temps LEGISLATIVES lagnou wax dém voter W.A Sénégal ngir yokku ba yeg ko
Info on June 21, 2012 (21:42 PM) 0 FansN°:14
cours informatique excel word internet 10000f par module possibilitè d cours à domicile contact coursinformatique195@gmail.com
Manfrédo on June 21, 2012 (21:51 PM) 0 FansN°:15
Tres bonne initiative de part de ambroise gomis :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: car on perdra moins de temps pour choisir celle qui nous accompagnera pendant nos vacances :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
WALABOKKK on June 21, 2012 (22:42 PM) 0 FansN°:16
Kateu mère moom amoul lou ko dakheu. man dé moins de 40 ans moom je ne touche pas!!!
Healthy is better on June 22, 2012 (00:15 AM) 0 FansN°:17
elles sont bourees de graisse.
Bonnyees on June 22, 2012 (00:39 AM) 0 FansN°:18
Hhahhahhh Ayy taaaatttt la gnouyyy xpozé Hhahhhahhhhhhah sénégal mo daaxh ci Monde bii!
Me on June 22, 2012 (01:34 AM) 0 FansN°:19
diabete
Mami on June 22, 2012 (07:19 AM) 0 FansN°:20
KELLE HONTE? KELLE HONTE? KELLE HONTE KELLE HONTE
J AI VRAIMENT LA HONTE EN REGARDANT CETTE VIDEO, DES JEEK DI EXPOSER SEN TATTE YI FINI,GOR YI DILEN SETANE DI AME LOUGNIOUY GNIUK LI DOU DEUG DOU YONE, WAR NAGNIOU THI WAX,
LINIOUY WANER SENE BOROM KEUR REK MOKO WARA GUISS

TIEY SENEGAL EN ARRI7RE REK MIGUI MELNI DOUGNIOU AY DIOULITE, MEL NI AMOU LOUGNIOU GUEUME, DES VALEURS.
SOUNOU MAME AYE GNIARI SEUR LAGNIOU DONE WODO GUIR BAGNE SENE FORME YI DI GNU7NE NDAK KOUDOUL SEN BOROM YELOWOUL GUIS LOUNI MEL.
NANOU HAMATE SOUNOU HADA AK THIOSSANE TE MOU DEUPO AK SOUNOU DINER . WAYER LI DIEKOUL RAFETOUL, ADOUNA DAFA GATE LOL.
SERIGNE SALIOU SOUNOU SANGUE BA DANENA WAX NANE "ADOUNA GATE BA GA HAMNER DIAMOU YALLA GOU MATE HADIOU FI BA AME PO DIFI HADIE"
kONE MES SOEURS NAGNIOU DELO WATE SOUNOU HEL THI YALLA TE HAMNER TAROU DJIGUENE DAFA GATE LOL TE LEP THI NETALLI LAY MOUDJ YALNA RAFET.
Programme on June 22, 2012 (08:22 AM) 0 FansN°:21
Jeune entreprise de la place initie un programme social relatif à l'éducation des élèves du primaire, en partenariat avec une mairie de la place, pour la période Août-Septembre 2012. Pour cela , elle recrute des volontaires titulaires au moins du BFEM, aisance orale, maîtrise de la langue française , assiduité et sérieux.
Des bons d'achats,des tickets de transports, des pass gratuits pour des salles de sports, piscines et autres activités, des bourses d'études, des tickets-repas seront offerts aux volontaires.
Un certificat sera délivré à la fin du stage.

Pour tout renseignement, veuillez envoyez vos noms, prénoms,contact, niveau d'étude et localisation à soutiensoclairedakar@gmail.com!!! Nombres de places limitées!!

Allier vacances, social et business, c'est possible avec ce programme unique au Sénégal!!!
Adja on June 22, 2012 (08:38 AM) 0 FansN°:22
cé pas comme ça qu' on développe son pays cou neka ndiongama ça bir keur
Bira on June 22, 2012 (10:32 AM) 0 FansN°:23
mais si on accepte l’élection miss avec des gamines en deux pièces kay on doit accepter ça au moins elle ne portent pas de deux pièces
Coco chanel on June 22, 2012 (12:17 PM) 0 FansN°:24
nu.... ça doit être vachement horrible!
Gislain on June 24, 2012 (12:54 PM) 0 FansN°:25
Aidez Ndéla Diouf tête de liste Taxawu Askan wi à sécuriser les votes tout en vous inscrivant au niveau de la base de donner des chercheurs d’emploi et porteur de projet.
Une fois a l’assemblé national les députés de Taxawu Askan Wi vont faire face aux problèmes de l’emploi.
Ils vont faire des propositions de loi en faveur d’un important fond d’appui a l éducation, la
Formation professionnelle décentralisé, l emploi des jeunes, des femmes et des personnes du troisième âge.
Le principe est simple c’est de rassemblé les chercheurs d’emploi et porteur de projets sans distinction d’âge et de sexe, les montrer a l état du Sénégal pour qu’ensemble nous trouvions des solutions avec les ressources
Financières de l’état et de la coopération internationale
Asse on June 25, 2012 (15:19 PM) 0 FansN°:26
La Cohérence du vote du 25 mars voudrait que l'on continue à se débarasser du système Wade au soir du 1er Juillet en élisant une Assemblée de rupture avec Benno Bokk Yakaar qui cristallise l'essentiel des forces du 23 juin, des Assises Nationales qui oeuvrent au service du Peuple. Je donnerai mon vote à Bokk Yakaar pour permettre une majorité de rupture à l'Assemblée.
Taguine on June 26, 2012 (09:40 AM) 0 FansN°:27
ndella etes vous de tattaguine alors un homme de tattaguine t'aiame bien et cherche a vous proteger il faut l'avoir a tes cotés aaaaaaa llllllllllllllllllli ok reponds si tu suis bb
Bibeu on June 26, 2012 (10:34 AM) 0 FansN°:28
kou mou nékhoule topeule feulé li dara nékou ci
 :bravo:  :bravo:  :bravo: 
KIMS on October 10, 2012 (18:35 PM) 0 FansN°:29
LA FEMME SENEGALAISE DOIT ETRE RONDE ET GRANDE IL SAGIT ICI LES FEMMES LES PLUS SEXIES AU MONDE NOUS DEVRONS ETRE FIERES DE CELA QUE DE FAIRE DES AUTO CRITIQUES.UNE FEMME RONDE EST MEME CONSEILLEE PAR LA MEDECINE NEUROLOGIQUE. MERCI TOUT LE MONDE ET VIVE LE SENEGAL.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).