Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video. En plein concert, Toni Braxton perd sa robe et dévoile son string...
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Lundi 19 août, 2013 19:07  | Consulté 76160  fois  | 20 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Toni Braxton, Robe, String

Video. En plein concert, Toni Braxton perd sa robe et dévoile son string...

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Toni Braxton de 2006 à ce jour.
Commentaires:   20   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Salka on August 19, 2013 (20:17 PM) 0 FansN°:1
wa li mome thie diongué la bok wala thie tiaga, wala bok thie charmé, ça ne lui fait ni chaud ni froid, ils sont un monde à part les américains. En tt cas sa comeback bi graw na toni braxton.
Aller les mecs à vos claviers. Pret...partez. Le premier aura une nuit avec toni braxton ds un hotel 5 étoiles.
UneBelleVoix on August 19, 2013 (20:30 PM) 0 FansN°:2
...et un très beau cul ! I love u Toni ! Cela me rappelle de vieux souvenirs des années 98-2000 ! Putaing, on se fait vieux de ! :up:  :-D 
Sanantonio on August 19, 2013 (21:20 PM) 0 FansN°:3
Ah si ses fesses chantaient, elle ferait des tubes...
Eyes  on August 19, 2013 (21:34 PM)0 FansN°: 2780655
Faut bien regarder avant de parler.Elle n'est pas nue,vu qu'elle porte un body"couleur chair" c'est à dire de la meme couleur que sa peau.
Sathielec on August 19, 2013 (21:36 PM) 0 FansN°:4
Les agents de la senelec de vrais voleurs Tu payes la caution ils te disent que y a pas de compteur Il suffit de leur donner 10 000f ils t'installent un compteur Dans quel pays sommes nous? Où est le changement dont on parle. Le directeur général de la senelec doit faire une enquête sur cet arnaque S'il n est pas au courant.



Les agents de la senelec de vrais voleurs Tu payes la caution ils te disent que y a pas de compteur Il suffit de leur donner 10 000f ils t'installent un compteur Dans quel pays sommes nous? Où est le changement dont on parle. Le directeur général de la senelec doit faire une enquête sur cet arnaque S'il n est pas au courant.






Les agents de la senelec de vrais voleurs Tu payes la caution ils te disent que y a pas de compteur Il suffit de leur donner 10 000f ils t'installent un compteur Dans quel pays sommes nous? Où est le changement dont on parle. Le directeur général de la senelec doit faire une enquête sur cet arnaque S'il n est pas au courant.





Les agents de la senelec de vrais voleurs Tu payes la caution ils te disent que y a pas de compteur Il suffit de leur donner 10 000f ils t'installent un compteur Dans quel pays sommes nous? Où est le changement dont on parle. Le directeur général de la senelec doit faire une enquête sur cet arnaque S'il n est pas au courant.
Julio75 on August 19, 2013 (21:47 PM) 0 FansN°:5
 :tala-sylla:  Elle a su retourner la situation en sa faveur. Et ça, il fallait le faire. Bravo Toni !!!!!! :tala-sylla: 
En voilà une qui n'a pas honte de ses généreuses formes et qui les montre fiérement.
Elle est tout simplement pulpeuse comme on les aime. Merci pour ces quelques moments de complicité avec ton public  :) . "Djiguéne dafay tarou té dionnguée"
Kodal ba seuss on August 19, 2013 (22:25 PM) 0 FansN°:6
kodal na ba seusse awouma diabar awouma guèl kharal ma dème masturbè wou en pensant a elle sakh
Miss on August 19, 2013 (22:46 PM) 0 FansN°:7
A 46ans avec 2 enfants e un cul de reve
Aa on August 20, 2013 (00:32 AM) 0 FansN°:8
C vraie El a un body chair parce kan El ouvre le manteau on voit pas le bout des seins. Calmez vous loll
Yert on August 20, 2013 (03:31 AM) 0 FansN°:9
Kodal na sakh thiey li waye
Mor ndoumbé on August 20, 2013 (03:39 AM) 0 FansN°:10
En tout cas yaram bi séet na déh, maar ko dagaaneu, boul bayi dara, maraal féép.
Noriega on August 20, 2013 (10:59 AM) 0 FansN°:11
tony i love u marry me
Zimha on August 20, 2013 (11:59 AM) 0 FansN°:12
thiey bii momm c'est organic
Foot on August 20, 2013 (12:01 PM) 0 FansN°:13
cherche de bon joueurs de foot pour le golf ,deux attaquants et deux défenseurs ,pour tout contact : bryantjunior@live.fr
Bourba Joollof on August 20, 2013 (13:12 PM) 0 FansN°:14
Saway ladj nga louma manone. Mass na fé aam jamono nak. Thiéy foubal, kouma néwone nako bayi douma ko gueum. Ball la done ndécké, diko agné, diko réré.
Pinkie on August 25, 2013 (22:18 PM) 0 FansN°:15
heu c just une erreur de frapp de la par de son couturtier c pa la peinbe den fair tt un pla.... sa ne vou ariv pa davoir une chossur decoller en pleine route ou la fermeture de votr robe ouverte par inatention...???? so laisser nous respirer... tchimmmmm.... o moin les fotograf ne lui on pa coller letikette de p*****..... en passan tonie est tro top el est hot!!!!!!! :)  :)  :)  :)  :)  :) 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).