Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video. La danseuse Ndèye Guèye renverse un piéton puis prend la fuite
   Par SenewebVideos | Seneweb People |  Mardi 07 mai, 2013 22:18  | Consulté 103152  fois  | 35 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Ndeye Gueye, Accident, Danseuse, Fuite

Video. La danseuse Ndèye Guèye renverse un piéton puis prend la fuite

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ndeye Gueye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   35   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Lolz on May 7, 2013 (22:21 PM) 0 FansN°:1
africa wake up
Urgennnt on May 7, 2013 (22:36 PM)0 FansN°: 2583026
Obama degna deuy nieuw Dakar en Juillet selon RFM




Macky all bou mou niou sonal ak Obama nak
Tah! on May 7, 2013 (22:39 PM)0 FansN°: 2583030
Sénégal Thiaga bou diouk am Permis de conduire  :-D  Motahitt  :jumpy: 
King on May 7, 2013 (22:48 PM)0 FansN°: 2583040
wakhal dé
Ndongo daara on May 7, 2013 (22:22 PM) 0 FansN°:2
seneweb li ngene di daw beuri na d bobou immformation leroul
Commentaire abusif on May 8, 2013 (11:29 AM)0 FansN°: 2583747
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on May 8, 2013 (15:36 PM)0 FansN°: 2584324
Commentaire retiré pour abus.
Cisse26 on May 7, 2013 (22:22 PM) 0 FansN°:3
Yena soof way
Nikou on May 7, 2013 (22:22 PM) 0 FansN°:4
ndeye gueye banlieuzars + guèweul rien de plus normale
Nikon on May 7, 2013 (22:28 PM)0 FansN°: 2583010
c'est quoi un banlieuzard et qu'elle est le rapport avec l'accident? ni(con)
Varesina on May 7, 2013 (22:23 PM) 0 FansN°:5
na police def boulot wamm
Yeet on May 7, 2013 (22:24 PM) 0 FansN°:6
Prison!!!!!!!!!!!!
Moi a Créteil  on May 7, 2013 (22:28 PM) 0 FansN°:7
Bonsoir
SVP qui pourrait m aider je voulai le numéro téléphone de la mairie de yenne a rufisque. Merci
Diakhlé on May 7, 2013 (22:42 PM)0 FansN°: 2583034
+221 33 821 48 50 ils vont te renseigner

c'est la communauté rurale de Yenne
@ diakhké on May 7, 2013 (22:55 PM)0 FansN°: 2583046
Merci beaucoup !!!! Que dieu vous paye
N on May 7, 2013 (23:17 PM)0 FansN°: 2583068
apéle 12 12
Explorer901 on May 7, 2013 (22:32 PM) 0 FansN°:8
Seneweb. Thats all you got ?
No details,nothings?
Sarap ndeyam  on May 7, 2013 (22:43 PM) 0 FansN°:9
sarap ndeyam, senegal yakouna, on est en arriere de 1000 ans
Nono on May 7, 2013 (22:45 PM) 0 FansN°:10
petit pays celle de ta maman et de tes sœurs sont comment?????? de grace respecter les femmes c'est elles qui vous ont mis au monde!!!!
NTS- on May 7, 2013 (22:50 PM) 0 FansN°:11
ça ce n'est pas un article. On peut se poser les questions :
Elle était à vélo, en scooter ou en voiture ?
ça s'est passé où ?
la victime est blessée ou morte ?
Qui a dit que c'est Ndèye GUEYE ?
Soyez sérieux les sournalistes.
 :down: 
Abou on May 7, 2013 (23:35 PM) 0 FansN°:12
il faut sauver le soldat' les toilettes du CIMETIERE MUSULMAN DE YOFF"
Fafa on May 7, 2013 (23:38 PM) 0 FansN°:13
Svp svp svp Bonsoir qui peut me donner le numero de Dave Tandian (Tange) de VIP news
SATAN on May 7, 2013 (23:46 PM)0 FansN°: 2583104
Allez prends c'est le: sossane dissétt, sissan onz véntén zéro un
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Souuu on May 8, 2013 (08:10 AM)0 FansN°: 2583375
satan tu va me tuer ohhhhhh
Tange tandian on May 8, 2013 (00:06 AM)0 FansN°: 2583130
lokoy doyééééé numero tu as un scoop a lui faire parvenir wala daga beugue siw yow tamit et tu ve kil taide?
Jai pa son num mai jai son facebook et il repond o message privé je peux te passer le lien mais dabord
wakh ma lokoy doyé
Omar on May 8, 2013 (00:17 AM) 0 FansN°:14
slt a tous.
QUI peut m,aider avoir le numero de koromak faye saltigue.
MERCI
X on May 8, 2013 (07:37 AM) 0 FansN°:15
 :tala-sylla: 
Clap on May 8, 2013 (08:48 AM) 0 FansN°:16
Niko, un banlieusard tu dis!!! vraiment je me demande si certaines personnes n'ont pas du feu à la place du cul
Maïmoune on May 8, 2013 (09:58 AM) 0 FansN°:17
Ce délit de fuite n'est que le fruit de l'ignorance ! Apparemment les blessures de ce monsieur ne sont pas si graves, et si madame N'dèye Guèye est bien assurée, qu'elle dispose d'un permis de conduire en bonne et due forme, il y aurait aucune raison de s'enfuir ! Malheureusement, je crains qu'elle soit apréhendée dans quelques heures et déférée pour infraction ayant causé des blessures et délit de fuite. Aprèrs une condamnation avec sursis qui pesait sur sa tête, je crains qu'elle en aurait pout au moins un an de prison, si monsieur le juge est très clément! Pape allé Niang également a été pris en état d'ivresse, on ne sait plus ce que cette affaire est devenue.
Béguéééé(le vraiii) on May 8, 2013 (12:00 PM) 0 FansN°:18
hummm péth mi kone dokh na hann !!!! elle est vehiculée !!!
Wa bitim rew on May 8, 2013 (14:05 PM)0 FansN°: 2584095
yéne auto dafeu yobou séne fourou fara. té amouléne tali you bakh. dawal senegal sakh mo sof!
XOF on May 8, 2013 (14:47 PM) 0 FansN°:19
kom disai pape&cheikh version remix "WAROOTINAA"
Deg dath  on May 8, 2013 (23:24 PM) 0 FansN°:20
coufi défoul yone rék sa tate yii :jumpy:  :tala-sylla:  :bravo: 
Deug on May 10, 2013 (14:08 PM) 0 FansN°:21
mo taye dawe, mo taye saf tate
NEW YORKER on May 11, 2013 (03:56 AM) 0 FansN°:22
NDEYE GUEYE est victime de sa celebrite elle estdans toutes les sauces on dirait CUBE MAGIE

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).