Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video. Le drame de Freddy, joueur de football et frère de Didier Drogba Regardez !
   Par Africahit.com | Seneweb Videos |  Jeudi 04 avril, 2013 18:38  | Consulté 81635  fois  | 62 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

C’est une révélation dont se serait bien passée Didier Drogba. Dans une vidéo qui fait actuellement le buzz sur le net, Freddy Drogba, un des frères de la star ivoirienne qui confie au cours d’une délivrance spirituelle avoir jeté des sorts à ses frères pour que ces derniers réussissent pas dans leur carrière.

Freddy Drogba qui avait lui-même entamé une carrière de footballeur au Mans puis à Dijon, n’a pas eu la même réussite que Didier à cause de soucis au genou. C’est en fait un démon qui a pris possession de son corps qui a gâché sa carrière. Contrairement à d’autres membres de la famille, le buteur de Galatasaray est le seul à avoir résisté au sort jeté par l’esprit qui contrôlait Freddy.

Un témoignage émouvant que nous vous proposons de découvrir ici:

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Drame de Freddy de 2006 à ce jour.
Commentaires:   62   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Lakh on April 4, 2013 (18:42 PM) 0 FansN°:1
niomleu rek
Juhiu on April 4, 2013 (18:51 PM)0 FansN°: 2512995
khana bokougnou yaye :hun:  aye domou baye lagnou :hun: 
Kadie jolie on April 7, 2013 (09:26 AM)0 FansN°: 2518319
s'il veut croire k c un demon ki l'mpeche de reussir....
pourkoi ne pas choisir la discretion pour ce soigner????
a t il penser a la mauvaise pub pour son frere ou voulait il faire le buzz quoi qu'il lui en coute????
et ce demon qui parle ne me convainc pas du tout, vous verrez les vrais gens qui se font exorciser t vous saurez k ca sent le fake!!!!
@Lakh on April 5, 2013 (02:06 AM)0 FansN°: 2513770
Mais gnii gnoo menaa tepeleee deegg!!!!
Door on April 4, 2013 (18:43 PM) 0 FansN°:2
c'est gravvvveeee !!!!
Tempy on April 4, 2013 (18:45 PM) 0 FansN°:3
si j'étais journaliste, je ne publierai jamais ce genre de bêtises. Il y a tellement de choses dignes et éducatifs auxquelles je me ferais le devoir de me consacrer..
Ibra on April 5, 2013 (21:59 PM)0 FansN°: 2515689
si c'est didier qui a fait ca que dieu ne lui par donne pas et que sa carier soit detroite
Football on April 6, 2013 (01:06 AM)0 FansN°: 2516020
no ibra ta pas b1 compri ce pas drogba ki l8 a fai sa mai un demon mdrrrrr
Pfff on April 4, 2013 (18:48 PM) 0 FansN°:4
Nous ne croyons pas à l'évangélisme.
Sa on April 4, 2013 (18:54 PM) 0 FansN°:5
Satan :tala-sylla:  :tala-sylla:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Like on April 4, 2013 (18:58 PM) 0 FansN°:6
j ais rien compris kelkun peut m expliquer avec du (respect) il est tobr n crise ou kou ou autre chose expliquer lenn ma waye :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: :  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
Rodero on April 4, 2013 (19:07 PM)0 FansN°: 2513019
c'est une sorte de "satan sort de ce corps" une vieille pratique des évangélistes. C'est des ballibernes!!! vraiment béte
Weshbien on April 4, 2013 (19:09 PM) 0 FansN°:7
C'est une séance d'exorcisme. Le prêtre dit qu'un démon a pris possession du corps de freddy pour détruire sa carrière et celles de ses frères. Son modus operandi consiste à chaque fois à s'attaquer aux genoux de ses victimes. Didier drogba est le seul à lui avoir échappé, dit-il.
JOJO on April 4, 2013 (19:17 PM)0 FansN°: 2513039
IL Ne faut pas pedaler les mélanges; l'exorciste n'est pas un prêtre mais plutôt un gourou.
Malicorne on April 4, 2013 (20:05 PM)0 FansN°: 2513119
c'est un prêtre gourou
Sistre Saloum Saloum  on April 4, 2013 (23:41 PM)0 FansN°: 2513544
Eglise Evangelique = Pasteur
Eglise Catholique = Prête
Synagogue = Rabbin
Mosquee = Imam
Néanmoins les 3 religions révélées: le Judaïsme; le Chritianisme; l'Islam. Toutes mes excuses. Wa Salam
Baba on April 4, 2013 (19:13 PM) 0 FansN°:8
J ose simplement espérer que ce ne sont pas les vrais parents de Didier que " j aime en tant que footballeur " sinon c est grave ce cinéma .
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on April 4, 2013 (19:17 PM) 0 FansN°:9
mdrrrrr yénn boulénn nio fonton wayyy li khana theatre laaaa
Yaya on April 4, 2013 (19:19 PM) 0 FansN°:10
les gens sont tellement bête tout ceux qui critique macky ne connais rien croyez vous que macky peut reconstruire le senegal en 1 ans vous rêver ou koi il faut lui laisser un peut de temps même en 50 ans cest impossible trop de probleme dans ce pays: chômage, inondation, Education, pauvrette,etc... je vous pris de patienter un peut macky est entrain de faire tout son effort pour faire sortir le senegal dans ces situation laisser lui un peut de temps les gans que vous devriez critiquer sont les membre de pds wade et sa famille qui ont détruit le senegal. :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Moe on April 4, 2013 (19:21 PM) 0 FansN°:11
mais non c klkun dotre ki leur a jete le sor a la famille pas le frer qui est apparament possede
nullos de journalistes
77777 on April 4, 2013 (19:26 PM) 0 FansN°:12
sa c'est juste aussi , ce que nos marabouts font au senegal , on le voit parfois dans l'émission de Ahmet aidara reugu reugu sur la Sen tv !!!! c'est pas nouveau
Boom on April 4, 2013 (19:44 PM) 0 FansN°:13
du n'importe quoi  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Takou on April 4, 2013 (20:14 PM) 0 FansN°:14
PLus idiot que ceci tu meurs

Oh Afrique !
Dd on April 4, 2013 (20:24 PM) 0 FansN°:15
Qui a jeté un sort a ce journaliste pour nous écrire un "article" aussi con ?
Maton on April 4, 2013 (20:27 PM) 0 FansN°:16
satan rekh  :tala-sylla:  :down:  :dedet: 
Rebeuss on April 4, 2013 (20:45 PM) 0 FansN°:17
Espece de menteur ce type n 'est pas le frere de Didier.
Freddy est plus petit est moins gros que lui. commaprez bien avec la photo.
ILS NOUS PRENNESNT POUR DES CONS
YESS on April 4, 2013 (20:55 PM) 0 FansN°:18
Afrique: continent de couillons et d'abrutis qui ne risque de jamais connaitre le développement...
SOOOFTCHIIIIIIIIIIIP on April 4, 2013 (21:39 PM) 0 FansN°:19
HE VOILA ENCORE SES ABRUTIS AU SENEGAL QUI CRITIQUENT TOUT ALORS QUE YA PIRE COMME LES BETHIO KARA ET TOUS CES COILLONS DONT ILS NE VOIENT PAS LES CATASTROPHES JOURNALIERS PAR EXEMPLE UNE LIMOUSINE POUR TRANPORTER DES KHASSAIDES SA ON EN PARLE PAS PAUVRES IDIOTS
Moi on April 4, 2013 (21:44 PM) 0 FansN°:20
Ces choses sont pas vrai
Ce sont des pasteurs ki cherchent de largent
Ila font semblan kil choisissen nimporte ki du publique ki a des probleme
Alors ke c planifier davance.. Il prennent des gens kils connaissen et font leur malin devan les gens pour prendre leur argent
Un vrai demon parle pas comme ca
Le Juge on April 5, 2013 (20:53 PM)0 FansN°: 2515490
Si les personnes a la video ne sont pas les vraies alors pourquoi Drogba ne porte pas plainte en diffamation?
Soubahana satan on April 4, 2013 (22:05 PM) 0 FansN°:21
c des charlatant ces gourou et autre satan d, évangeliste
 :jumpy:  :dedet:  :haha:  :dedet:  :sn:  :sn:  :dedet:  non non pas au senegal  :dedet: 
Yes on April 4, 2013 (22:21 PM) 0 FansN°:22
oh satan sort du corps de ce journaliste tout de suite je te l'ordonne
Rootsman on April 4, 2013 (22:24 PM) 0 FansN°:23
C TRISTE POUR NOUS AUTRES AFRICAINS. ON EST COMPLETEMENT DANS DES ILLUSIONS ET TOUT CELA POUR VALIDER LE SEIGNEUR D'UNE AUTRE RACE. SEUL DIEU EST A ADORER ET CE DIEU LA EST OMNIPRESENT, ETERNEL ET LE CREATEUR DE TOUS LES ETRES.
Niit on April 4, 2013 (23:12 PM) 0 FansN°:24
ecoutez ! je ne sais pas si celui qui parle est un frere de drogba. Mais je veux lui donner une explication psychologique. retenez bien que le monsieur fait n'est rien d'autre que la technique ipnotique ou la suggestion qui sont les premieres methodes de cures psychologiques . ce que le monsieur fait n'est rien d'autre une question de suggestion. il est neturel qu'une personne jalouse tente de demolir celui qu'il retient adversaire qui dans ce cas est drogba.
il suffit de le mettre dans une condition traumatique pourqu'il exteriorise qu'il lui tenait a coeur. C'est à dire detruire celui qu'il appelle son frere drogba. il fat qu'on fasse attention et faire une grande difference entre la confession des voeux comme le disait Freud les actes manquès et sa realisation.. Donc le fait peut exister entre famille. mais rien ne nous dit sur sa realisation meme s'il le confesse .
Babs on April 4, 2013 (23:17 PM) 0 FansN°:25
Mais le "demon" dit que seul Didier drogba va reussir pas les autres. Donc il n'est pas contre drogba. Seneweb ragal Len Yalla. If u let those people deceive u I feel sorry for u. Fear Allah and follow his last and final messenger Mohamed salalahu aleihi was salaam. Peace
Dof on April 4, 2013 (23:18 PM) 0 FansN°:26
bethio kara et les autres marabouts (y compris les plus grands qui promettent des merveilles a tous ceux qui les cottoient) sont de la meme veine.
Deug ndax yalla on April 4, 2013 (23:37 PM) 0 FansN°:27
mdr pauvre sénégalais,vous ne connaissez pas mais vous osez commentez quand méme.qui est assez fou pour se présenter comme papa et frére de didier drogua devant une télévision s'il ne l'est pas.vous voyez bien que dans cette video celui qui préche n'invoque aucun esprit ni sorcier,seulement au nom de jesus.ce nom qui est au dessus de tout nom ,tout genoux fléchira et toutes langues se prosternera devant ce nom.
si vous aviez un peu de connaissance dans n'importe la quelle des trois grandes réligions,vous verrez que au nom de jésus méme les morts réssucitent.celui que la mort ne pas retenir sous térre,que les esprits craints,qui reviendra au fin des temps comme la bien reconnue méme une réligion qui n'est pas chrétienne.c'est au nom de celui la que ce jeune homme a été délivré du mal qui le faisait soufrir.vous les connaissez les esprits mauvais au sénégal,mais vous allez mal'heureusement payer de l'argent pour qu'on invoque d'autres esprits ou qu'on vous donne des bains.la c'est gratuit et c'est juste au nom de jesus qui a vainqu la maladi les esprits mauvais et bien sur la mort.que la gloire soit rendu au pére au fils et a l'esprit saint pour les siécles et des siécles AMEN
Vérité on April 5, 2013 (20:00 PM)0 FansN°: 2515365
Vive le Saint Nom de Jésus et chers sénégalais sachez qu'il y a des gens qui le font au Sénégal... C'est une histoire vraie!! Venez à Jésus tant qu'il se laisse trouver. IL EST MERVEILLEUX!!!! JESUS EST MERVEILLEUX!! A son nom tout genou fléchit...
Galé on April 5, 2013 (01:22 AM) 0 FansN°:28
En tout cas c'est bien le père de Didier Drogba. Je le reconnais dans le film consacré par Canal+ à Drogba
Deugue rek on April 5, 2013 (01:34 AM) 0 FansN°:29
del wax deugue galé ragal lén yalla
ESA on April 5, 2013 (01:54 AM) 0 FansN°:30
how can we believe in foolishness like these in the 21st century? Lii mo takh niou tarde. Ngen balma.
Jack on April 5, 2013 (02:07 AM) 0 FansN°:31
promotion deumme. dagnuy dul rek
Jojy on April 5, 2013 (02:32 AM) 0 FansN°:32
li sa existe mm o senegal prck affair cathol

ik leu reik gueine di nane ay fenla .ceu bel et bien l frere d drgogba ei sn pere un ivoirien m la confirmei so shut up
Nitt!! on April 5, 2013 (04:00 AM) 0 FansN°:33
Ils sont censés faire parler le démon en lui. C'est le démon qui parle à travers "Freddy" si c'est bien Freddy. Le démon dit qu'il va détruire la carrière de "Freddy" et non de Drogba. Celui qui a écrit cet article et posté la video n'a rien compris. Il ne s'agit pas du frère de Didier Drogba qui parle de Didier Drogba mais du démon qui habite le frère de Didier (Freddy) qui parle de ce qu'il fait ou fera pour freiner la carrière Freddy lui même. Cultivez-vous un peu avant d'écrire n'importe quoi
Sene on April 5, 2013 (05:12 AM) 0 FansN°:34
seneweb tout ca pour de l'argent?
Right on April 5, 2013 (09:39 AM) 0 FansN°:35
kan on sé pas on se tait,,cette pratique existe bel et bien et celui ki es sur la vidéo est bel et bien le pére et le frére de didier drogba,,et ce con qui parle de grossir ,,cet image a été pris kan il été jeune et il a bien grandit,,ce n'est pas lui ki attaque sa famille mais le démon pasqu'il sait que ces gens ont reussi ,,il veut les nuire,,c'est au nom de jesus qu'il a été exauxé,,hawma louah ngéne réy gate sans s'informer,,au moins google est la pour vous aider ,,Jésus est la pour délivrer les pécheurs et les démons qui vit en nous,,gloire soit rendu au pére ,au fils et au saint esprit ,,amen
Tigerdoudz on April 5, 2013 (09:46 AM) 0 FansN°:36
Drogue et théatre attention lol
Niakhou on April 5, 2013 (10:15 AM) 0 FansN°:37
nous croyon au pratik de l'islam ,basta!!!!
Asss on April 5, 2013 (10:34 AM) 0 FansN°:38
Arrêtez de salir l'image de DROGBA avec vos conneries.
Mame  on April 5, 2013 (18:31 PM) 0 FansN°:39
diouf fai pareil a ba a cisse é sow ya une truk ki ne va pa
Je crois on April 5, 2013 (20:04 PM) 0 FansN°:40
Avez-vous encore besoin de preuves? C'est le moins que puisse faire Jésus!!!
Seigneur ne leur compte pas ces péchés, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils disent (ceux qui doutent de ton pouvoir).
Merci pour ces miracles! Agis en nos vies et délivre nous (chrétiens et musulmans) de tout lien avec le démon qui nous empêche de progresser.
Au Nom de Jésus!!! A toi la gloire hier, aujourd'hui et pour les siècles sans fin. Amen
Mbokk on April 5, 2013 (21:58 PM) 0 FansN°:41
il n y a pas plus injuste ou fanatique que nous les Senegalais, parceque la il s agit d un pasteur on dit c, est de la foutaise, alors que s'il s agissait d' iman pas mal d entre nous aurait apprecier la delivrance. maintenant pour ceux qui se pensent toubab ou qui se nomment civiliser, j ai vraiment pitie de vous parceque vous etes perdu comme c est pas possible. il y a certaines choses que font partie de nous africains.
Je crois 2 on April 6, 2013 (10:35 AM)0 FansN°: 2516465
C'est vrai.. On se rappelle encore l'histoire de Cheikhou Chérifou... Le stade était bondé de monde..... COMMENTS!!!!!!!!
Gaara on April 6, 2013 (12:08 PM) 0 FansN°:42
Pfff... vous savez pourquoi toute l'histoire est fausse ? parce que le pere de didier drogba est mort donc celui presenté comme le pere de freddy est une pure imposture.Seneweb verifier vos sources SVP.
ESKEYE on April 6, 2013 (18:56 PM)0 FansN°: 2517461
Ah vous voyez, je vous avais dit que SATAN ETAIT FRANCAIS, il parle bien la langue de Moliere et non la dialecte de cher Monsieur....
ESKEYE on April 6, 2013 (18:58 PM) 0 FansN°:43
Ah vous voyez, ce montre bien que SATAN est francais, il ne veut pas sortir du corps de l Afrique......
Decomplexer on April 7, 2013 (17:00 PM) 0 FansN°:44
Arreter de dire afrique afrique ces genres de seances existe meme les pays les plus developper arreter :dedet:  :dedet: 
Un on April 7, 2013 (18:36 PM) 0 FansN°:45
Cela ressemble beaucoup aux méthodes de Saybatou.
??? on April 7, 2013 (19:18 PM) 0 FansN°:46
Mais lii comme émission reug reug....Heureusement pour Didier, le démon ne peut rien faire contre lui
Gloire à JESUS on April 8, 2013 (01:44 AM) 0 FansN°:47
paix et joie dans ce monde
Kilikoro on April 8, 2013 (07:48 AM) 0 FansN°:48
c bien son frere freddy et c bien son pere laurent drogba et aussi la maman sapel clautilde
Toto2 on April 8, 2013 (14:35 PM) 0 FansN°:49
Que de la merde.
Les gens sont prets a tout faire pour retirer de l argent aux gens.
Ce theatre est monte de toute piece pour arnaquer les esprits simples.
C est comme ca que des charlatans qui n ont pas un sous et qui vous demandent des millions pour avoir des millions alors qu ils n ont aucun povoir.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).