Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO. Marième Sall et ces pas de danse qui indisposent (?)
   Par SenewebPeople | Seneweb People |  Mardi 07 mai, 2013 09:04  | Consulté 189599  fois  | 73 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Marième Sall, Danse, Titi, Pape Diouf, Lutte, Sida, First lady

Au lancement de la campagne 2013 de lutte contre le Sida, les choses les plus inédites se sont passées. Les capteurs du Populaire, qui avaient leurs jumelles vissées et bien braquées sur Marième Sall, n'en revenaient pas, nous raconte-t-on. En effet, la « First lady » qui veut à toux prix rester cette femme sénégalaise bon teint ne s’est pas fait prier pour se laisser aller lors de la prestation de Titi, n'en déplaise à ses détracteurs. Il s'en est fallu de peu pour que Marième Sall quitte le présidium pour rejoindre Titi sur scène, tellement elle s'était laissée emporter par la chanson « Dabakh». Une vidéo qui en a fait bouger plus d'un, et que Seneweb Vidéo vous propose : Quoi qu'il en soit, applaudissant des deux mains, balançant la tête, la Première dame éclatait également de rire, une joie de vivre qu'elle n'a aucunement tenté de dissimuler. Elle a distribué par la même occasion au public des sourires à tout bout de champ. Ce n'est pas la seule chanson qui a failli faire quitter Marième Sall son siège. Lorsque Titi a entamé « Jiggen Femm », c’est du vrai «diayakhou » et du « yagayou » auxquelles s’est adonnée la Première dame avec des gestes qui ont surpris nos sources. Le comble est survenu, nous racontent ces capteurs à la langue pendue, quand Pape Diouf a terminé sa chanson pour enchaîner avec « Première Dame nékhoulènam ». C'est là que Marième Sall commença à répliquer alliant gestes et paroles, avec des « Wa'walaye ni ken baniou ko » !!! Ceci a plongé le présidium, et surtout son cher ami Alioune Fall, dans une hilarité générale. En tous les cas, si cette simplicité a été appréciée par certains, d'autres qui se trouvaient derrière nos récepteurs alliés murmuraient qu’une Première dame doit avoir de la retenue en public. Cent commentaires !...
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Marième Sall de 2006 à ce jour.
Commentaires:   73   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Pinw on May 7, 2013 (09:10 AM) 0 FansN°:1
Bégué station!!!!!!
Biri on May 7, 2013 (14:17 PM)0 FansN°: 2582121
Je ne vois pas la pertinence de cet article alors que les vidéos devraient apporter des preuves aux allégations et non faire la propagande de Titi.
Sénégalais daal moo complexé!
Qu'est-ce qu'il y a d'extraordinaire qu'une première dame danse alors qu'un "premier homme" (président ou premier ministre, dans certains pays, peut se le permettre).
Appolon on May 10, 2013 (15:27 PM)0 FansN°: 2588438
SI elle dansait du blues ou de la muisque cubaine personne n'aurait rien dit. Sinon on a vu Nelson mandela danser sans rien dire. A un moment donné on a aussi vu ABdoulaye Makhtar diop danser et il été ministre de la république. Au jourdh'ui il est grand serigne de DAKAR. Que on est homme de dimension nationale ou internationale on doit aimer la culture. C'est un preuve d'ouverture d'esprit
Mieux vaut tard que jamais on May 10, 2013 (14:43 PM)0 FansN°: 2588352
J'avertis à la police de pourchasser un chauffeur de car rapide Matricule DK 7454B.... Il passe tout se temps a semer le bordel sur la route yeumbeul pikine.... Des courses folles et effrénées, il double comme il veut quand il veut finalement tout le monde connait ce chauffeur de petite taille. Mieux vaut tard que jamais




J'avertis à la police de pourchasser un chauffeur de car rapide Matricule DK 7454B.... Il passe tout se temps a semer le bordel sur la route yeumbeul pikine.... Des courses folles et effrénées, il double comme il veut quand il veut finalement tout le monde connait ce chauffeur de petite taille. Mieux vaut tard que jamais

J'avertis à la police de pourchasser un chauffeur de car rapide Matricule DK 7454B.... Il passe tout se temps a semer le bordel sur la route yeumbeul pikine.... Des courses folles et effrénées, il double comme il veut quand il veut finalement tout le monde connait ce chauffeur de petite taille. Mieux vaut tard que jamais
Albadrou on May 7, 2013 (09:17 AM) 0 FansN°:2
Vraiment c'est minable ..... Vous n'avez ps vu obama dancer et porter une perruque .

Mariéme FAYE macha allah est la femme sénégalaise que nous avons toujours voulu avoir au palais ...

koumou nékhoul ngua diaye khaugne wala ngua baye glaces..
BIBI  on May 7, 2013 (09:25 AM) 0 FansN°:3
SENEGALITE C COMME CA MME SALL NOUS SOMMES AU SENEGAL DEFAL YEUFOU SENEGALAISE
Pfffffffffffff on May 7, 2013 (09:26 AM) 0 FansN°:4
Franchement seneweb sof nguene torop !!!!!!!!!!!!! ya koi si elle danse? wax lene niou lenene waye elle en a le droit non ? wala damitou malaka leu ba waroul fethieu

je suis apolitique , je n'aime pas la politique encore moins les politiciens mais n'a t on pas vu un obama ,un sarkzsi ou un autre grand de ce monde esquisser quelques pas de danse sans pour autant choquer ?

meye lene niou ndox niou nane waye té bayi diambour bi mou happy

informez nous intelligemment sur de sujets concernant l'actualité econoimique et sociale du monde ou c'est trop vous demander
M biaye on May 10, 2013 (15:21 PM)0 FansN°: 2588421
slt je suis vrement content du premiere dame elle vien nous montrer sa senegalite
Y en a marre on May 7, 2013 (09:37 AM) 0 FansN°:5
Gni dagnou cons et Madiba Mandela ?
Thipppp on May 7, 2013 (09:39 AM) 0 FansN°:6
pff juste pour faire la promo de princearts ??? may wakh ngene def clip titi yi c trop flagrant
Freelance on May 7, 2013 (09:47 AM) 0 FansN°:7
je suis du PDS voila mais je ne trouve rien de grave à ce qu'elle danse vraiment c plutot cool de sa part seulment il ne faut pas faire du thiakhagoune tatj....lolll c pas méchant
Tchipiri on May 7, 2013 (10:17 AM) 0 FansN°:8
way way foutez la paix à cette belle première dame. je suis mécontent de l'inertie de ce gornement. vouloir tirer à tout coup sur elle la rend de plus en plus sympathique. je m'en méfiais mais sa simplicité me séduit de jour en jour. son con de mari qui est bien éduqué du reste devrait se ressaisir et prendre exemple sur elle au lieu de faire diuniangual tout le temps. wa salam
Yotox on May 7, 2013 (10:19 AM) 0 FansN°:9
mais moi je croyais que les videos nous montrent ce que vous avez ecrit dans l'article et vous nous mettez des clips de titi ???? quelque chose ne tourne pas rond, il y'a des non dits  :down:  :down: 
Commentaire abusif on May 7, 2013 (10:38 AM) 0 FansN°:10
Commentaire retiré pour abus.
DERKANTA on May 7, 2013 (10:55 AM) 0 FansN°:11
Cette télévision poubelle fait la promotion de la pédérastie non!!! :sn:  :sn:  :sn: 
Kéli on May 7, 2013 (11:04 AM) 0 FansN°:12
oh j aimes la simplicité mais une premiere dame ne doit pas perdre le contrôle; mariéme un peu de retenu , merci
BIO OIL on May 7, 2013 (11:37 AM) 0 FansN°:13
vous voulez éliminer,les taches noires sur votre peau, atténuer les vergetures et éviter les acnés?
BAZAR ALLEMAND vous offre la solution miracle avec le BIO OIL à un prix défiant toute concurrence!
Nous avons également des sacs à main chics et tendances pour vous mesdames.
retrouver nous sur facebook ou envoyer un message à: bazarallemand@hotmail.fr.
Tapha on May 7, 2013 (11:41 AM) 0 FansN°:14
Cette dance ça fait pas partie de notre culture? Si elle avait fait quelques pas de valse avec le Président personne n'aurait rien dit. On a vu à plusieurs reprises Elisabeth Diouf danser à la télé à l'occasion de soirées de gala. Alors!!
Alcatraz on May 7, 2013 (11:58 AM) 0 FansN°:15
elle peut danser , rire ou pleurer c'est pas notre probléme.. on la préfére à cette vieille guenon de viviane wade.. moche et arrogante..
Bookena on May 7, 2013 (12:06 PM) 0 FansN°:16
mo tay sokhor nguene té ignanéko place bimou took.ishhhh
Lesenegalais on May 7, 2013 (12:16 PM) 0 FansN°:17
Votre article est vraiment nul et ne fait advancer en rien. Vous parlez de "first lady" mais comm si nous naviez jamais vu la first lady des USA danser. Combien de fois Michelle Obama s'est laissee aller pendant des spectacles ? quoi de plus normal ? après tout Marieme Faye Sall reste une senegalaise comme vous et moi alors fallait vraiment pas vous donner de publier ca. c'est pourquoi de nos jours on dit le journalisme a perdue de sa verve. Prenez un peu de hauteur Seneweb et soyez plus professionnel et proposez nous quelque chose qui peux nous faire avancer
Binta on May 7, 2013 (12:53 PM) 0 FansN°:18
Tant qu'elle ne fait du "pa car ngy" jusqu'à transpirer c'est très bien! J'approuve qu'elle exprime sa féminité et sa sénégalité, en public! No harm, indeed!
Elle on May 7, 2013 (13:34 PM) 0 FansN°:19
Mme sall fethial ba sa xol neh!!!!!!! reste toi même, ne change pas!!!!!
Mon avis on May 7, 2013 (14:03 PM) 0 FansN°:20
J'y vois pas de problème c'est un être humain arrêtez d'être compliqué c'est méchant ce que vous faites. N'avez vous pas vu Obama lors du bal des employés et journalistes de la maison blanche. Parlez de sujets plus sérieux au lieu de porter votre jugement sur un detail.
Fina on May 7, 2013 (14:35 PM) 0 FansN°:21
vous n'avez pas vu le président sud africain qui passe son temps à danser ou celui de la Gambie danser ...vraiment mon souhait est de rencontrer la première dame rien que pour l'embrasser ...je l'adore ...pourvu qu'elle ne change pas ..le pouvoir étant a la longue tellement grisant ...
Anti Pub on May 7, 2013 (14:50 PM) 0 FansN°:22
C koi ces vidéos: de la pub pour Titi ?!!
Et Alors? on May 7, 2013 (14:53 PM) 0 FansN°:23
Non Mais nioun nio complexé quoi! Kom l'a dit qqun plus haut, si Elle dansait la valse ken dou Wakh pffff
Moni on May 7, 2013 (15:03 PM) 0 FansN°:24
trè bien marième
Inc66 on May 7, 2013 (15:04 PM) 0 FansN°:25
comme on dit chez nous khouroujou!!!!!!!!!!!!!!
Pfff on May 7, 2013 (15:54 PM) 0 FansN°:26
pfffffffffffffffffffffffffffffff
Lll on May 7, 2013 (16:43 PM) 0 FansN°:27
NEKHOUL BA NEKHOUL MAIS AMOUL CLASSE
Couls on May 7, 2013 (17:33 PM) 0 FansN°:28
n importe quoi.si vous ne pouvez pas rester sans parler ni ecrire voila ce ke ça donne .thipiri!!!!
Dames on May 7, 2013 (18:36 PM) 0 FansN°:29
De toutes les premieres dames que le Senegal a connu, C est elle qui risque de tout gacher pour son mari malheureusement...
Comparer la a Colette Senghor, Elizabeth Diouf et Viviane wade... Marieme Faye est la plus Khayadi!!!
Lick on May 7, 2013 (19:23 PM) 0 FansN°:30
What's the problem? Je me rappelle avoir vu R Reagan avec une guitare en vrai cowboy entonner des chansons,lui était Prési des USA.Et d'autres ,et d'autres Prési de ce bas monde.Ecouetz ce n'est écrit nulle part que La Première Dame ne doit pas danser ou chanter ou que sais-je encore.......Arrêtez!!! Qui fait l'ange....J'aurais mal compris qu'elle regarde dédaigneusement ces semblables sénégalaises se trémousser devant elle! Alors, Mariame, danse et nous t'applaudirons!!!
Boofffffffff on May 7, 2013 (19:31 PM) 0 FansN°:31
seneweb n'est que l'image de la societe senegalaise: dieuw, fén, nétali, diakhassé, wonéwou,sombi lo menoul nane,perversité, et une hypocrisie emballee avec du masla.
Non Evenement on May 7, 2013 (21:04 PM) 0 FansN°:32
Des pas de danse qui indisopsent qui??????
Ou est le probleme???? Cela t'indispose toi???????
Badji mouha on May 8, 2013 (00:22 AM) 0 FansN°:33
c aberrant pour le senegal la premiere dame est une senegalaise pas une toubab au lieu de parler de leconomie lindustrie affaire niak fayda rek kon soccupe
Bur on May 8, 2013 (05:03 AM) 0 FansN°:34
vraiment senegal premiere dame industrie la niouko diapé ma xala tout es guewélisé
Sénégalaise ! on May 8, 2013 (05:31 AM) 0 FansN°:35
pourquoi devrait t-elle singer les premières dames toubas que nous avons toujours eu dans ce pays . fetial ba mou nekh kou mou nekhou dialal felé !!!! :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Khalil boye on May 8, 2013 (08:09 AM) 0 FansN°:36
wax deug....! rien de plus naturelle, et Mister OBAMA...! Maname lu muy dun'nde leu nak, daffay nokkos di némelli di déffar bamu baaxa bax...! ani lu diarra wax fii...! Moolénn geune xam nak boppam.
Bina on May 8, 2013 (09:35 AM) 0 FansN°:37
elle est simple la première dame que veulent les senegalais qu elle fasse du farfeulu ils ne se tairont jamais
Féké mathi bolé on May 8, 2013 (09:59 AM) 0 FansN°:38
on a déjà vu Michelle Obama danser et sauter a la corde bayiléne djanbour way on est pas du temps de la reine ou on apprenait a cette dernière la façon de s’assoir de manger de parler.....bayileneko mou vivre ne change pas Marieme reste celle que tu as toujours été ce n'est qu'un mandat et la vie continue le chien aboi .....je ne suis pas pro marieme mais ne demandez pas a cette dernière d’être le reflet de ce que nous femme sénégalaise ne sommes pas wa salam
Godd on May 8, 2013 (14:44 PM)0 FansN°: 2584201
mmichel obama oeuvre pr llllles américains et n'utilise pa le SIDA pr en profité et fair son promo perso
IL FONT TT PR NNS DEVIé DES REALITéS:
SENEGAL DARA DOKKHOUL WAKHLLENE CI LOLOU
DIOKH LENE NOU GNOU LEKK AVAN GNOOOUY FETCHIE
MARIEM FAYE SALL SE FOU DE NOU
Yas on May 8, 2013 (13:55 PM) 0 FansN°:39
Ya dof deh
Dior Oye on May 8, 2013 (15:45 PM) 0 FansN°:40
Marieme Sall danse,doit danser faire le jayyakhou,pourquoi pas? c'est un être humain,on aime ou on l'aime pas mais je viens vous dire que Macky Sall a une tres belle epouse sénégalaise,fraiche bon teint pleins de feeling,eternel sourire,pour une fois que nous avons du potable a la présidence.Michelle Obama marche pieds nus,fait venir Beyonce' pour danser avec son staff,vous avez la chance que nous un si beau couple a la tete de notre pays.
Azer on May 8, 2013 (15:56 PM) 0 FansN°:41
bravoooooo marieme faye contana thii yoww!! enfin le senegal a la premiere dame kil faut!
Assi on May 9, 2013 (00:41 AM) 0 FansN°:42
Na féthieu bamou nékh keu, bou niou kéneu ray nioun, sénéweb dale temps yi déniou raflé ay infos.
Jjules on May 9, 2013 (07:19 AM) 0 FansN°:43
Meme Obama danse à l'occasion. Alors je vois pas le blem.
Zebulba on May 9, 2013 (11:55 AM) 0 FansN°:44
Et vien je crois qu'une campagne de Diabolisation éhontée de la Première Dame continue de plus belle...C'est totalement hors de propos et niais de votre. Les attaques sur le Président SALL, sans le défendre bien sûr, sont vraiment trop rabaissés et sans fondement.. Un homme Politique on l'attaque sur des faits Politiques et avec des Idées, de la Pertinence...Mais Son Epouse bien nommée la "first Lady" est une Sénégalaise bon teint et c'est qui,, au fond pose problème. Pourquoi ne danserait elle pas? Surtout avec la chanson sur un Dabakh qui mérite même des crises d'hystéries, ce grand pére saint?
Je me rappelle les "Soirées de solidarités partagées" Mme Elisabeth DIouf en jupe un peu en dessous des genous, serrée contre un Un Certain Habib THIAM, Premier Ministre du Gouvenrment Abdou Diouf, cela n'avait ému personne....et pourtant c'était pire, Toutes les "first Lady" au Monde et même des Présidents de Grandes Démocratie le font. Pourquoi au Sénégal; ka Première Dame se se lacherait elle pas? Moi je suis à 100% avec


Mme SALL, qui nous a réconcilié avec nous mêmes et je vous dit avec Conviction 'JE SUIS TRES FIERT QU'UNE CONSEUR SENEGAALAISE BON TEINT SOIT FIRST LADY" qu'elle danse le Thiakhagoune, Le Guin Tan ou le Mborokhe mborokhe je m'en tape Elle au moins c'est une Sénégalaise "bouy wodo seer" pas ces pimbêches qui ont l'habitude de boire dans des coupes de champagnes sans que cela n'émeuvent personne....Président Sénégalais et...
Bobo killah on May 9, 2013 (12:35 PM) 0 FansN°:45
maréme faye dal mol la déf dafa toye té nékh
Daba on May 9, 2013 (12:40 PM) 0 FansN°:46
who cares ????? serieusement vous avez rien a dire !!!!!
Bra on May 9, 2013 (12:46 PM) 0 FansN°:47
mais les OBAMA ils chantent et dansent . FAUT pas etre coincé
Bibi on May 9, 2013 (13:09 PM) 0 FansN°:48
Elle a bienle droit de danser d'ara nekou thi senegalesa wakh recerca
GRAMS on May 9, 2013 (14:56 PM) 0 FansN°:49
RIEN A FOUTRE, y'a plus urgent dans ce pays
Babacar on May 9, 2013 (16:02 PM) 0 FansN°:50
elle a montré qu'elle est sénégalaise et je trouve ça normale
Adja gueye on May 9, 2013 (16:24 PM) 0 FansN°:51
c est une personne comme toutes les autres elle a le droit de se distraire vraiment au contraire elle est tres simple c est pour cela qu elle reagit comme
Yas on May 9, 2013 (19:03 PM) 0 FansN°:52
Diongoma sénégalaise kène douko wétièk magatou toubab
Eskey on May 9, 2013 (19:54 PM) 0 FansN°:53
Stop hypocrisie ! Meme notre president qui est une institution peut danser. Obama danse tout le temps. Et surtout quand c'est du jazz rien, ni personne ne peut le retenir, cela s'appele être soi-même. Marieme fethial ba mou nekh la. Diegue day modeste tek thi nekh dereth. Nous avons toujours souhaite avoir une des nôtres a la presidence. Marieme est une senegalaise bon teint. wala bok ?
Cherie sada  on May 9, 2013 (21:22 PM) 0 FansN°:54
défal loula nehhhhhhhhhh
Boys on May 9, 2013 (22:09 PM) 0 FansN°:55
mais ont a vue obama chanter elle a le sang senegalaise mareme dance quant tu le sent
Peuple senegalais on May 10, 2013 (08:00 AM) 0 FansN°:56
Maréme Sall,ya téye soula féthie,koumou nékhoul topal feulé,défal loula nékh
Peulh bi on May 10, 2013 (11:36 AM) 0 FansN°:57
Si elle avait dansé le Boléro, le Pachanga, le Passe-doblé...etc autres, il n'y aurait rien à dire..... :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Moda on May 10, 2013 (13:05 PM) 0 FansN°:58
je n ai jamais voulu jeter la pierre a la presse; mais là vraiment, elle provoque les lecteurs. C'est quoi cette mentalité d'attardés? Allons donc.;.
Tati on May 10, 2013 (14:09 PM) 0 FansN°:59
C une premiere dame pas une sokhna pauvre sénégalise
Mieux vaut tard que jamais on May 10, 2013 (14:43 PM) 0 FansN°:60
J'avertis à la police de pourchasser un chauffeur de car rapide Matricule DK 7454B.... Il passe tout se temps a semer le bordel sur la route yeumbeul pikine.... Des courses folles et effrénées, il double comme il veut quand il veut finalement tout le monde connait ce chauffeur de petite taille. Mieux vaut tard que jamais


J'avertis à la police de pourchasser un chauffeur de car rapide Matricule DK 7454B.... Il passe tout se temps a semer le bordel sur la route yeumbeul pikine.... Des courses folles et effrénées, il double comme il veut quand il veut finalement tout le monde connait ce chauffeur de petite taille. Mieux vaut tard que jamais


J'avertis à la police de pourchasser un chauffeur de car rapide Matricule DK 7454B.... Il passe tout se temps a semer le bordel sur la route yeumbeul pikine.... Des courses folles et effrénées, il double comme il veut quand il veut finalement tout le monde connait ce chauffeur de petite taille. Mieux vaut tard que jamais
Youbi on May 10, 2013 (21:52 PM) 0 FansN°:61
nekhoul ba nekhoul waaye marie ak pierre wala fatima ak abdallah alors senega ngor ak djigaan wala nogaye ak ngagne demba mais macky ak mareme c est deja tres bien.viviane ak clolette wala elisabeth degougnou galagne.mareme beneene yoon yeugueul ci say mbag rek bagna demadem.gaayi dagnou bari wakh gaawa sikal nit.elisabeth doorna pachanga ak doudou ndoye kenwakhoul dara.
Nay leer on May 11, 2013 (09:56 AM) 0 FansN°:62
danse chere soeur .enfin une senegalaise bon teint et fiere de l etre ki s habille modestement. ELLE SAIT TRES BIEN KE CHAQUE VETEMENT POUR SON MILIEU G APPRECIE SA TENUE LORS DE SA RENCONTRE AVEC LES FEMMES DE FASS MBAO. DU COURAGE ON TM.
Lynx on May 11, 2013 (23:21 PM) 0 FansN°:63
Ce que vous avez écrit est différent de ce que vous avez montré. Si vous faites la promotion des clips de titi, et bien faites sans tricher. C'est malsain. Nous avons tout compris
Latyro on May 12, 2013 (05:35 AM) 0 FansN°:64
je SUIS TRES FIER DE NOTRE PREMIERE DAME,ELLE A BEAUCOUP DE CLASSE,Elle SEMBLE ETRE UNE SAINTE,ET TOUT LE MONDE LE VOIT,MAIS LE SENEGALAIS EST MECHANT ET JALOUX,IL NE VEUX ATRIBUER A PERSONE SES QUALITES,POUR LA PREMIERE FOIS DANS L'HISTOIRE DU SENEGAL,ON A UNE AUTHENTIQUE PREMIERE DAME machalah.bravo marieme faye,elle a meme un nom de sainte.
Wa Paris on May 12, 2013 (14:33 PM) 0 FansN°:65
Laisser cette dame tranquille, elle est polie, bien éduquée. C'est une femme digne. On ne critiquait pas autant Mme Wade. .Il faut qu'elle s'impose. Il faut soutenir Macky et le laisser travailler.
XOUKHE-313 on May 12, 2013 (23:24 PM) 0 FansN°:66
Je ne vois pas quoi fouetter un chat pour notre PREMIERE DAME qui nous gratifie quelques fois du pakargni et du jayaxou ! MAREME na saff, na saffa saffa saff. Koumou nèkhoul ngua def guérew de la fin.
Dakha on May 13, 2013 (01:22 AM) 0 FansN°:67
c est pas possible comment peut on avoir sex avec un animal
Albatotros on May 13, 2013 (12:26 PM) 0 FansN°:68
moi, au contraire, j'adore ça!!!!!et je l'encoirage même à continuer de vivre pleinement sa vie de dame sénégalaise!!!toute une fieté

changez de cap, seneweb, si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).