Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video. Retour du roi sur scène : Revivez l’intégralité du concert de Youssou Ndour à Mboumba !
   Par SenewebVideo | Seneweb People |  Lundi 25 février, 2013 11:56  | Consulté 98815  fois  | 87 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Video. Festival à sahel ouvert : Revivez l’intégralité du concert de Youssou Ndour en exclusivité !


integralite Concert Youssou Ndour Festival Sahel par senewebvideo 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Youssou Ndour de 2006 à ce jour.
Commentaires:   87   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Dof té rew on February 25, 2013 (12:07 PM) 0 FansN°:1
LI NAK NGA MOOOOOOOOMMMM
MILKO12345 on February 25, 2013 (15:41 PM)0 FansN°: 2434757
NEXXXXXXXXXX NA !!! le chien aboie et la caravane passe , depuis longtemps des égris essaient de le dénigrer mais en vain dc les méchants calmez vs , affaire bi yalla la kouma diapp saye tank do danou !! merci you
Honteux on February 25, 2013 (16:38 PM)0 FansN°: 2434848
Le problème, c'est pas Youssou Ndour, mais ces autorités qui n'ont pas assez de poigne pour dégommer ce danseur de l'administration du pays.
WEUZ on February 25, 2013 (21:10 PM)0 FansN°: 2435434
ENCORE MERCI YOU. VOICI LE CHEMIN QUE TOUT POLITICIEN DOIT PRENDRE.AVOIR UN METIER APRES TOUT. çA SE VOIT QUE TU N'A PAS PEUR DE CHOMER. LA PLUPART S'ACCROCHENT AU POUVOIR OU PILLENT LES RESSOURCES PARCE QU'ILS NE SAVENT PAS QUOI FAIRE APRES  :) 
A just raison on February 27, 2013 (04:22 AM)0 FansN°: 2438284
SI TON PREMIER POSTE EST MINISTREOR MINISTRE CONSEIL ET JAMAIS DE RESPONSABILITES, JAMAIS MANAGE QUELQU'UN.... ON VA SACCROCHER ETERNELLEMENT AU POUVOIR.
CELUI CI CONTRIBUE AU DEVELOPPEMENT DE SON PAYS. IL A DU MERITE ET BCP E MERITE.
CHERCHE AMIS A RHODES ISLAND on February 26, 2013 (04:05 AM)0 FansN°: 2435977
SALUT LES GARS JE SUIS SENEGALAIS VIVANT AUX STATES ET J AIMERAIS DEMENAGER A RHODES ISLANDS ET J AIMERAI CORRESPONDRE AVEC DES AMIS SENEGALAIS VIVANT LA BAS POUR DISCUTER ET EVENTUELLEMENT QUI POURRAIENT M AIDER A TROUVER UN BOULOT LA BAS....MON EMAIL EST moussamiami@hotmail.com....MERCI D AVANCE AND I LL REALLY APPRECIATE IT
Wah deug on March 1, 2013 (04:16 AM)0 FansN°: 2442612
LI NEKHNA NA LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL SAH MERCI WAY YOU...............
Sy on February 25, 2013 (12:45 PM) 0 FansN°:2
je me demande a quel heure il s 'est lever le lendemain pur aller palais .FOUTAISE des postes de yamanekh
Saft on February 25, 2013 (12:48 PM) 0 FansN°:3
BRAVO YOU vraiment rien à dire tu chantes bien machalla
Cey you on February 25, 2013 (12:58 PM) 0 FansN°:4
cey nioun ak sunu ministre bii li dé senegal rek la am.doyna war
Xaerd on February 25, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:5
bravo you la poste ministeriel n lui empeche pas de chanter et travailler dans le gouvrnment.
ABSA on February 25, 2013 (13:59 PM) 0 FansN°:6
YOUSSOU BRAVO ON VOUS AIME
Dlimj on February 25, 2013 (14:35 PM) 0 FansN°:7
mais youssou il va tjrs au repetion on dirai est ce qu'il travail reellement dans le gouv
BACUS on February 25, 2013 (15:04 PM) 0 FansN°:8
KOUMOU NAKHARIII GUA MAAT SA BAKANE AFFAIRE BII YAW LAAA YOU
The first on February 25, 2013 (15:55 PM) 0 FansN°:9
On a vu beaucoup d'exemple d'artiste devenu ministre de nos jours,ce n'est pas le premier et çà ne l’empêcherais pas d’assurer. Bravo you et vive Le Mboumba,vive le sahel.  :jumpy: 
Dada on February 25, 2013 (17:20 PM)0 FansN°: 2434918
THE FIRST, TU AS RAISON MAIS APRÈS UNE NOMINATION COMME MINISTRE, JE CROIS QU'IL POURRAIT LAISSER LA MUSIQUE JUSQU'À LA FIN DE SOM MANDAT. ARTISTES DEVENUS MINISTRE, MAIS ILS ONT ARRÊTÉ LEUR ACTIVITÉ.
Wakh deug 1 on February 25, 2013 (15:57 PM) 0 FansN°:10
Merci You si tous les ministres du tourime faisait comme toi, legui Sénégal avancé ci tourisma, ne voyais pas que le ministre qui chante, regarder les raisons pour lesquelles il a repris le micro.Une bonne cause .Vive Youssou fekke ma ci bole.
Mère on February 25, 2013 (16:10 PM) 0 FansN°:11
DIADIEUF Linguère loloy deugue
Thiambar on February 25, 2013 (16:35 PM) 0 FansN°:12
je pense d'un coté c bon si c pour aider les populations du nord mais si c que pour faire un spéctacle là mr le ministre nous sommes désolé parceque vs représente une institution.
MCB on February 25, 2013 (17:32 PM) 0 FansN°:13
NO COMMENT
Add on February 25, 2013 (18:02 PM) 0 FansN°:14
Thiey !
Diam rek on February 25, 2013 (18:14 PM)0 FansN°: 2435040
Machalla Mon Ministre Diam rek gay am. Wakh katyi wakhatilène nioune niou dieuf.
Taloube you barcelona on February 25, 2013 (19:08 PM) 0 FansN°:15
cva gayi ni la yamom sa dimach akh sa samdi loula nekh defal
fekke barcelona
Xr on February 25, 2013 (19:32 PM) 0 FansN°:16
bravo you
Rasta on February 25, 2013 (20:32 PM) 0 FansN°:17
une chose est sure..ce gars aime son pays
Immigrée on February 25, 2013 (21:17 PM) 0 FansN°:18
DIADIEUF WAAY CONTANE REK. YOU SA KAW SA KANAME
Latifa fall on February 26, 2013 (00:16 AM) 0 FansN°:19
Bravo you tu es un exemple au Senegal,il faut les gent khamni daca wara am metier ba pare doga nek ministre boulrakal nioune les senegalais de l exterieur nioguisaguinaw.
Rim on February 26, 2013 (02:12 AM) 0 FansN°:20
tfm louni khar pour téek concérou mboumb bi . mérénalél trop wa tfm . mérci seneweb
Yalenemeun on February 26, 2013 (04:31 AM) 0 FansN°:21
mane de , je ne connaissais pas Mboumba en tant que senegalaise...te sama koumpa yewouna....je vais visiter su nekhe Yallah....Job well done Youssou. Et n oublies pas que tes detracteurs doivent te servir de motivation. keneu si adouna defoul unanimite...sou foukki niit di gaas , foukki niit di soul....Li nga def Mboumba en plus de 40 d independances( consultations medicales gratuites , dons si ecole bi ak pharmacie bi , sans cpter yenene projets yi ) kenene defouka fa , te gnouni analphabete nga ...wante raw nga lene!!! Bayilene gnouy wakh, nguey dieuf di lene torokhal one by one....Yalna la Yallah takhawou te mousseul leu si barke Seydina Mohamed.... :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
YOU on February 26, 2013 (09:33 AM) 0 FansN°:22
Dites a la fille d oter cette perruque on dirait une ...
Mamadou Ndiaye  on February 26, 2013 (12:18 PM) 0 FansN°:23
Bravo youssou ndour franchement tu est le meilleur arrêt pas la music revient encor au Bercy sa nous manque
Ouss on February 26, 2013 (12:31 PM) 0 FansN°:24
c la premier fois au senegal1 ministre chante yousou na pa de place dans ce gouvernema sa place c dans les boite de nuit
Aida on February 26, 2013 (12:34 PM) 0 FansN°:25
je veux un logiciel pour telecharger efficacement des videos comme des films
Lolol45 on March 2, 2013 (21:35 PM)0 FansN°: 2446195
va sur libertyland
Bestkha on February 26, 2013 (13:50 PM) 0 FansN°:26
billahi wallahi watallahi barki serigne touba barki mame aladji malik barki boucounta ndiassane barki limamoulay thiayof barki seydou nourou tall barki serigne thieneba barki serigne ndakarou barki leuk dawour youssou ndour modakh wey si gouvernement bi
Youuuuuuuuu on February 26, 2013 (14:37 PM) 0 FansN°:27
Bilay namone nanioula way li boumouy guedia ame way!
Th on February 26, 2013 (15:54 PM) 0 FansN°:28
nous sommes derrière toi sénégal mom wakha mo gnou tardèl .da ngay panou daye yo wara touri di lidieunti pot jambour
Papi Fall milan on February 26, 2013 (16:42 PM) 0 FansN°:29
Il est et il restera notre leader il est sage et aime son pays
You on February 26, 2013 (17:53 PM) 0 FansN°:30
sincèrema je nè rien contre toi mais je prèfère le chanteur
Fall on February 26, 2013 (21:20 PM) 0 FansN°:31
ca fait plaisire aux touriste, du courage youssou et bnne continuation
Julr on February 26, 2013 (22:39 PM) 0 FansN°:32
you votre concert dans le sahel cest zero a cause labsence de abib djily et assane thiam et omaar ngom
Mami on February 26, 2013 (23:21 PM) 0 FansN°:33
you ya fi meune bayilene gnouye wakh le chien aboie la caravane pass surtou ahmet aidara
Jeyyy on February 26, 2013 (23:56 PM)0 FansN°: 2438094
wa guoreeee youssou ndoura a felaaaaaa
Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on February 26, 2013 (23:55 PM) 0 FansN°:34
nice you :khelou:  :khelou:  :khelou:  :love: 
Ret bas tass on February 27, 2013 (02:56 AM) 0 FansN°:35
I don't know why senegalese people are so stupied. In others countries you can a person has many kinds of job. So, if you don't understand you have to keep your mouth please :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Bbbiii on February 27, 2013 (04:36 AM) 0 FansN°:36
@Red bas tass/ you make me laugh with your English the one who should keep his mouth shut, it's you idiot stupid ass,tu me fais rire avec tes anglais celui qui doit garder sa bouche fermée, c'est vous,go to hell
Citizen on February 27, 2013 (09:40 AM) 0 FansN°:37
Tu es et tu resteras le grand You pour la vie. Bravo ci kaw ci kaname
GW on February 27, 2013 (10:10 AM) 0 FansN°:38
BRAVO MON FUTUR PRESI
Ukam on February 27, 2013 (10:12 AM) 0 FansN°:39
Ministre troubadour, le pays n'a plus de repère C'est troublant.
Fans on February 27, 2013 (11:15 AM) 0 FansN°:40
Tu ferais mieux d'accepter un poste de député ou conseiller mais ministre c'est trop pour toi.
Salif on February 27, 2013 (13:51 PM) 0 FansN°:41
danga sokhor rek
STRIKERPHANTOM on February 28, 2013 (07:52 AM) 0 FansN°:42
ILN YA RIEN DE GRAVE. YOU PEUT CHANTER S IL LE VEUTBIEN. BIL CLINTON JUAIT AU SAXOPHONE. THMAS SANKARA JOUAIT A LA GUITARE. OU.EST LE PROBLEME? LAISSEZ LE GARS EN PAIX. TOUT CE QUE JE DEPLORE, C EST LE FAIT QU IL AIT TOURNE SON DOS A SES AMIS DHIER COMME JIMMY ET HABIB.
Maicam  on February 28, 2013 (11:36 AM) 0 FansN°:43
You n'a pas tourné le dos à ces gens. Eux sont partis de leur propre gré. En tous cas je ne sens pas leur absence. Merci You le tourisme marche bien actuellement j'en sais quelque chose.
Fati on February 28, 2013 (12:59 PM) 0 FansN°:44
youssou do nitte mala beugeu
Batiste on February 28, 2013 (17:08 PM) 0 FansN°:45
sa c honteux un ministre ki chante et qui danse gathié ngou ray pour le sénégal li rek mo désonn un pays ou son président est incapable
Vienne on March 1, 2013 (00:40 AM)0 FansN°: 2442489
von oesterreich, wie lieben dich...einfach .... ndongoli ndour .. Allah segne dich...ya wour...
yo diomirado rene
Vienne on March 1, 2013 (00:45 AM)0 FansN°: 2442495
en toout cas wie liben him ...
gott segne dich...Herr Minister
Mkcorailpro on March 1, 2013 (10:15 AM) 0 FansN°:46
Chapeau ! Youssou reste tjrs égal à lui même. Il peut utiliser sa voix pour redynamiser le secteur du tourisme et en vendre également la destination senegal.

bravo youssou, tu peux allier micro et activités ministérielles avec un bon planning
Loloumotakh on March 1, 2013 (11:06 AM) 0 FansN°:47
TU n as pas vu l autre fois obama qui dansait face une petite americaine ,et les ministres de wade qui vendaient les ketaikh ,griots combien ,cela ne veut rien dire ,il est permis du moment que :
li mo takh mou nekki kou mana dimbelé askan wi ,khaliss bi si senegal lay delouwatt rekkk
C touchant on March 1, 2013 (11:15 AM) 0 FansN°:48
you...............you...................you......................you...................you..................you.....................you..........................you.........................you..........................you....................you..........................le roi............................le roi................le roi......................le roi.....................le roi..................le roi....................le roi.........................le roi...............................le roi.......................le roi.........................le roi..............du Mbalax.................du Mbalax.................du Mbalax.................du Mbalax..................du Mbalax......................du Mbalax....................du Mbalax..................du Mbalax. :sn: 
Youbi on March 1, 2013 (17:31 PM) 0 FansN°:49
en tout cas moom mingui ligueey.du courage you les jaloux vont maigrir.ci kaw sa kanam.
MENDY OUI OUI on March 2, 2013 (00:01 AM) 0 FansN°:50
YOU MERCI, les chiens abboient et la caravane passe
mbow wow wow , tewoul youssou tiacaname
Kanni on March 2, 2013 (08:39 AM) 0 FansN°:51
saviez vous que mr n'dour est en envoyer par son PD macky pour remercier les halpoulard qui ont massivement voter pour mr sall et youssou a profiter de cette occasion pour organiser un pseudo festival mais franchement de qui ils se moquent ? regarder bien a la fin du morceau de ndakaru you fait les signes des illuminati !! pauvre senegal
Madou on March 2, 2013 (08:50 AM) 0 FansN°:52
le roi des rois
Bina on March 2, 2013 (12:35 PM) 0 FansN°:53
ce n st po les commentair de certain ki vt l'arétè vs n'avé ka fair mieu k lui.
Dia on March 3, 2013 (19:19 PM) 0 FansN°:54
Mboumba et ces environs ont vecu un evenement riche en son et en couleurs! bravo à toute la population de Mboumba et à lamical des eleves et etudiants de Mboumba en particulier qui ont consenti tant defforts pour la reussite totale de ce Festival qui en est à sa deuxieume edition!merci Me Sadel Ndiaye!!!!!!
Boy merveille on March 4, 2013 (05:44 AM) 0 FansN°:55
Ca se voit que youssou avait envie de chanter......
How! on March 4, 2013 (07:57 AM) 0 FansN°:56
brvo mr le ministre!
Belise on March 4, 2013 (11:49 AM) 0 FansN°:57
j'imagine la figure de senghor s'il avait vu son ministre donner un concert
Sad on March 4, 2013 (23:57 PM) 0 FansN°:58
lii doyna waar senegal mooy loolou quoi
Diaw lamine  on March 5, 2013 (01:40 AM) 0 FansN°:59
le roi de tous les temps
Boy dakar on March 6, 2013 (01:34 AM) 0 FansN°:60
tu ne peux pas etre au four et moulin boy youssou ya ffoukhale del doyal bilay khaliss nekhna khamna si dala salaw bouma si amon sakou di touma nel am nga si ay sa kou te terwou la nelaw ba legui ya tite waye
Toto2 on March 6, 2013 (04:15 AM) 0 FansN°:61
Si Youssou etait un poete est ce qu on allait lui dire de ne plus ecrire
C est un artiste devevu minsitre,il peut exercer son art surtout de maniere benevole et modere.
Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on March 6, 2013 (17:31 PM) 0 FansN°:62
bercyyyyyyyyyyyyyyyy stp youuu bercyyyyyyyyyyyy help help!!!! bercy ,nguir yallaaaaaa
 :love: 
LE BOSSS ,MAIS PLUS LE ROI on March 7, 2013 (15:00 PM) 0 FansN°:63
IL EST HORS CONCOURS MAIS IL N EST PLUS LE ROI DU MBALAX .IL EST AU DESSUS DU LOT COTE RENOMMEE MONDIALE ET VU SON PARCOURS ET SA VIE .MAIS IL N EST PLUS LE ROI DU MBALAX AU SENEGAL C EST PAS DIOUF
Pape diouf le roi on March 7, 2013 (15:03 PM)0 FansN°: 2455879
c est pape diouf tu veux dire ,je suis d accord youssou commence a etre vieux comme omar pene ,thione seck c est le temps d une autre generation
Critiqueur on March 8, 2013 (10:35 AM) 0 FansN°:64
liiii mom yébaté deug deug deug deug là
cmt pouvé vs etr daccor avk sa. je me demande si vs savé vrémen ce qu'est un ministr et le rol kil doit joué. là il insulte carémen la loi.
CarShipping on March 8, 2013 (12:21 PM) 0 FansN°:65
Vous voulez transporter votre voiture de Montreal a Dakar pour pas chere; essayez
TRANSPORT MAGIQUE MARITIME SK INC.
101 blvd Lebeau
Saint-Laurent, Qc, H4N 1S9
TEL: 514-745-5797
FAX: 514-745-6790
Domou djolof on March 8, 2013 (12:32 PM) 0 FansN°:66
Je très contente de revoir You chanter. Il est le meilleur.
Anonymous on March 8, 2013 (19:03 PM) 0 FansN°:67
On m'a juste dit de dire aux familles sénégalaises de donner en aumône du mil cuisiné et du lait caillé, pour éviter que le Sénégal ne rentre dans une très longue misère qui touchera tout le monde pendant des années et des années. Voilà ce que j'ai vu je suis très loin du Sénégal mais je c'est mon pays.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).