Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video: Salam Diallo émotionnel durant l'emission Ngonal
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Vendredi 05 avril, 2013 23:11  | Consulté 29660  fois  | 27 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Salam Diallo, Pleurs, Academie, Emotion, Ngonal, Saneex

Video. «Pleurs académie» : le chanteur Salam Diallo aussi admis !

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Salam Diallo de 2006 à ce jour.
Commentaires:   27   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Cjdj on April 5, 2013 (23:46 PM) 0 FansN°:1
cette émission est une séance de cirage de pompes. même quand on pose des questions gênantes il faut la permission de l'invité.

quant aux pleurs, ils sont juste bien vu par la société sénégalaise.
L'arme on April 6, 2013 (01:15 AM)0 FansN°: 2516039
dioye dafa xew
Pffffffff on April 6, 2013 (03:15 AM)0 FansN°: 2516129
Seneweb, je ne suis pas daccord avec le titre de cet article que je trouve assez moqueur....Salam pleure pour une cause légitime; cela n'a rien à avoir avec les larmes de crocodile des politiciens ou autres; c très dur de perdre prematurément ses parents et seuls les gens qui ont personnellement connu cette perte un jour peuvent en témoigner et par la meme occasion, comprendre les larmes de Salam. Il faut le vivre pour le comprendre....RIP à mon Papa, à la maman de Salam....
Fffffffffffffffffffffffffffff on April 7, 2013 (18:39 PM)0 FansN°: 2519270
boycott seneweb le 15 avril:

"salut Je suggère que l'on décrète une journée SANS COMMENTAIRE sur les posts de seneweb pour les obliger a modérer et contrôler leur site. Je choisi la journée du 15 avril. SVP faites passer l'info, sur facebook aussi ".

seneweb est une honte continentale, voire mondiale!

appel au meurtre, à la haine , division du pays, etc....cela n'existe dans aucun autre site africain. Seneweb laisse passer les insultes , les appels au meurtre, à la haine , au racisme, à la division et pourtant censure lorsque certains hommes politiques (qui lui sont proches) sont critiqués ? le senegal vaut il moins que ces hommes politiques proches de Seneweb ?
Boy TH aka Beau Goss on April 6, 2013 (01:18 AM)0 FansN°: 2516042
Parfois les parents qui ont un enfant "hors jeu" avant de mourrir ils offrent quelque chose de grande valeur pour qu'il ne se retrouve sans rien le jour du "mirass" et pour wagni nalhar bi car la plupart du temps c'est ce fameux jour que l'enfant découvre qu'il est né hors marriage....

Waxouma nak Salam si gosse yoyou lo bok, xawmassi darra
DIOP on April 6, 2013 (00:20 AM) 0 FansN°:2
Drôle d ' émission . Cette question n ' étais vraiment pas nécessaire , car elle est touchante et émouvante . IL faut également offrir des mouchoirs au moins .
Nk on April 6, 2013 (01:07 AM) 0 FansN°:3
Ki kou ko guiss khamnai borom bakh la
Patcha on April 6, 2013 (01:12 AM) 0 FansN°:4
Ndeysane! C'est quand meme drole avec les commentaires alors que Salam, ndeysane pleure de vraies larmes d'emotion! Ce gaz sur le tableau, un grand hasard pour tous ceux qui sont sur le plateau et dans le bulding! Que Dieu nous Assiste toujours. RIP a la maman de Salam!
Khadim diouf  on April 7, 2013 (10:49 AM)0 FansN°: 2518411
salam nopil sa yaye guéram nala talibé serigne saliou mbacké do torokh ci adouna yal nala sounou borom soutoural thi lép thi bar ké serigne touba.
Pffffffff on April 6, 2013 (01:26 AM) 0 FansN°:5
Seneweb, je ne suis pas daccord avec le titre de cet article que je trouve assez moqueur....Salam pleure pour une cause légitime; cela n'a rien à avoir avec les larmes de crocodile des politiciens ou autres; c très dur de perdre prematurément ses parents et seuls les gens qui ont personnellement connu cette perte un jour peuvent en témoigner et par la meme occasion, comprendre les larmes de Salam. Il faut le vivre pour le comprendre....RIP à mon Papa, à la maman de Salam....
@pffffff on April 6, 2013 (03:11 AM)0 FansN°: 2516128
Tout a fait!
Thik on April 6, 2013 (04:01 AM) 0 FansN°:6
Les gens risquent de commettre beaucoup de peches a l'endroit de certaines personnes. Salam mii ma guiss kou baakh te yiw lamay nirool !!!
Yalla na yalla khari yaayam Adiana ! Amine
DXB on April 6, 2013 (04:07 AM) 0 FansN°:7
Salam , un homme de coeur..
Madame ndiaye on April 6, 2013 (09:11 AM) 0 FansN°:8
Mane d khawmala Salam mais koula diss khamni nitt kou bakh gua vraiment.Yalla na yalla khare sa yaye Adiana amine.si kaw ci kanam ci lou bakh rek incha'Allah sa yaye mola nianal devant le monde entier kone yakar na do sonou sobe souniou borom.wasalam
BOG on April 6, 2013 (09:58 AM) 0 FansN°:9
PAS DE SENS CETTE "ACADEMIE PLEURS", KOU DESSÉ WAYDJOUR DESSÉ RONGOGNE, TE KOUNE WADJOUR BESS A NGUI NGEUW DINA NGOU LA DJOY, ADOUNA DEMAL MA NGUI NGEUW LA, JE TROUVES QUE DES DEFIS PLUS IMPORTANTS SONT FACE A NOTRE PEUPLE ET TAKHAW TEEM KHEKH MOY LII NDIARIGNE, NIIT BOU AMOUL YEUG YEUG NE MALA, NDAAM MALA SAKH DAFAY AM YEUG YEUG TCHI LOU BARI, AM NAK NGOU YALLAH MAY KHOLOU MOUGN, AK NGA SEEN KHOL WOW BA DARA DOUKO TOOYAAL,, YALLAH NANGOU BOROM MOUSSEUL, VIVE MON PAYS
Arr tiis on April 6, 2013 (09:58 AM) 0 FansN°:10
Que Dieu accueille Salam dans son illustre paradis. RIP, tu fus un grand artiste.
Gaga on April 6, 2013 (10:18 AM) 0 FansN°:11
goor day deugeur way monsieur le patron du nokooss band, ame geste you deugeur wayé di dame losse nii.. thieuye liii kou ka wah
Sy on April 6, 2013 (13:09 PM) 0 FansN°:12
ndeyessane lamine bi mo reye mais khol bi dara nekoussi dafa gawa dioye.aart tiiss defal danke dou salam mo guagnou wante yayam ;mounane repose en paix salam tu fut un grand artiste lis bien les articles avant de commentre
Larmenterie on April 6, 2013 (16:44 PM) 0 FansN°:13
Idrissa Seck fait des émules! Il pleurniche comme les Thioro Balbaki, Fata et Salam. Mais nak Salam au moins c'est pas des larmes de crocodiles. En tout cas, c'est là où on voit que Seck n'est pas un homme d'Etat. Il est plus proche des peoples et des manequins que de grands hommes d'Etat comme Tanor, Djibo, etc.
Assy on April 6, 2013 (17:58 PM) 0 FansN°:14
il a vraiment l'air de kelkun de bien salam....
Sa toureundo on April 6, 2013 (18:16 PM) 0 FansN°:15
Salam Diallo d, kou baakh leu, khol bou raffett, yeukk nitt.
Soeur on April 6, 2013 (18:50 PM) 0 FansN°:16
na bayyi music te delou si borom bi bala dolem di djehe. Nako Allah swt yereum te deloko si dene islam. Amin
As 2 pik on April 6, 2013 (22:38 PM) 0 FansN°:17
salam jtm bien mais nak daga wara baye tassou bi nèk producteur courage à toi tinkièt ta mère elle au paradis
Londonaise  on April 6, 2013 (23:27 PM) 0 FansN°:18
oooh Salam j`allais meme po comenteee mais boul tite dara dina bakh amna gnoula sopeu lol nakk mane dee silabook vraiment bonne continuation .yalla yeureum sa yaye hareko aldiana you kawwe yi du courage cher frere . :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Kako on April 7, 2013 (09:46 AM) 0 FansN°:19
Idrissa Seck a lancé la mode, alors venez verser des larmes de crocodile à la télé!
Doyna waar on April 7, 2013 (15:56 PM) 0 FansN°:20
alors que Salam pleurs les animateurs font des blagues....ca alors...cest ca la nullite a l extreme de ces clowns..aucune decence
Canada on April 7, 2013 (16:20 PM) 0 FansN°:21
c est touchant mais nak la verité faut qu on la dise ...Salam ne fait pas de la musique ...tassou yi ak tama yi ak ndeundeu you bari yi dafaye tankha la té ...sincerment ! j ai rien contre lui je le juge pas non plus mais il fait pas de la bonne musique vraiment ...thias guine guine ou bien rog to dondogne etc.... c est quoi ca ....???

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).