Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video. Suivez un café avec... de ce mercredi 08 mai 2013
   Par SenewebVideos | Seneweb People |  Jeudi 09 mai, 2013 02:10  | Consulté 68716  fois  | 23 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Café avec, Télé-réalité, Tfm, Dj Boub's, Katy, Lissa

Video. Suivez un café avec... de ce mercredi 08 mai 2013


Cafe par senewebvideo 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Café avec de 2006 à ce jour.
Commentaires:   23   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Seweux naturel on May 9, 2013 (04:24 AM) 0 FansN°:1
man dal khawouma gni lougnouy nourol akh séne padiass yi gnou ték séne kaw bop yi. roy dou nourokh pir waay et puis ay karawou niit gnou dé. gno khamné mousougnou sangou séte moussougnou diap djiouli. beug adouna dal mou eup bakhoul. vraiment ameneu niou saleté. :down: 
Pepe on May 9, 2013 (04:30 AM) 0 FansN°:2
le scripte est vraiment nul. emission bii amatul ben sense
Mami on May 9, 2013 (04:52 AM) 0 FansN°:3
Dafa melni legi un cafe avec ligeyou thagatou lagnou beug outal lay !!!!!!
Fèkè on May 9, 2013 (07:10 AM) 0 FansN°:4
mdr bahayoko ray nama way
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Kady on May 9, 2013 (07:11 AM) 0 FansN°:5
cette serie commence à perdre son sens sérieusement on dirai qu'ils veulent donner raison aux gens qui font la vie manam thiaga yi!je ne peux pas concevoir que katy nékeu fi nane niou mome liko thi douguel moy k son mari la trompè wa ani nio xamni sèni dieukeur dafa takeu sène best friend?cette fiction certe mais c tirè de la réalité alors arrètez de faire la promo des thiaga à la fin li mome kène meunou thi tirè leçon :dedet: 
Commentaire abusif on May 9, 2013 (08:53 AM) 0 FansN°:6
Commentaire retiré pour abus.
@ghj on May 9, 2013 (10:13 AM)0 FansN°: 2585778
ils vehiculent le kataneter
Mamy on May 9, 2013 (11:15 AM) 0 FansN°:7
Parce ce que dans ta tete, tu penses qu a 37 ans on est finie? Thiey Senegal. Si tu ne l aimes plus laisses la partir. Vivre sans enfant pour une femme est trop dure si a cela s ajoute le manque d amour,imagines le traumatisme chez elle. Un café avec ne fait que dire la verite. Cette serie lui permet de prendre conscience de tout le mal qu elle a vecu et peut etre qu a la fin, elle va tout exterioriser et elle se sentira mieux après.
Fa on May 9, 2013 (11:26 AM) 0 FansN°:8
tu ès un domara tw si tu ne l'aime il faut la divorcè cest tout catso
Fall on May 9, 2013 (11:37 AM) 0 FansN°:9
je ne suis pas content de cette facon de faire la promotion du lesbianisme au senegal. ce n est pas bon pour la societe.
Bordell on May 9, 2013 (12:33 PM) 0 FansN°:10
Un cafe avec commence a devenir un outil dangereux pour cette jeunesse faible de caractere et d`experience , pour cette jeunesse tt ce qui se qui passe à la tele est à copier. CNRA poursuit ta proceduire il faut interrompre cette serie qui incite les jeunes à la pervertion. Bordel je ne reconnais plus mon Sngl.Et le ministre de la com mais où sont passè les autoritès , les imams , les ouztaz , les kilifeu dans ce pays???
 :?:  :?: 
Phels on May 9, 2013 (13:46 PM) 0 FansN°:11
li daffa rousslou sakh sou fekke promotion lesbians dialna demain sera la promotion des homosexuels avec DJ BOUBS. li mome ware nagnou thie diouk.
FDF on May 9, 2013 (16:17 PM) 0 FansN°:12
ILS PERCERTISSENT QUI VEUT....C EST PLUS UNE POSITION DE CONSCIENCE ET DE MENTALITE...KOU NEK KHAMGA LI BAKH AK LI BONE.... JE NE PEUX EN DEBATTRE CAR JE NE REGARDE POINT CES HISTOIRES DE COMEDIEN A AMBITION DU JOUR
Tra on May 9, 2013 (16:21 PM) 0 FansN°:13
entouca avec katy sa façon de faire je suis quasiment oposé ; on dirait mém quelle a l'habitude de faire ce comportement ;
pour coté de DJ BOUBS c'est vraiment nul en effet qu'est ce qu'il attend pour se venger contre le Mr qui lui a confisqué tous ses biens ; là on voit pas un contre poids contre ce Mr ; ni justuce ni intervention familiale ; ni amicale ni rien du tout .Mém s'il sagit de la fiction ou divertissement qu'à mém ça doit etre relativement au vécu réel ; mais se laisser trop faire et lui donner tous les pouvoir on comprend vraiment pas de quoi il s'agit  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Seetlouna on May 9, 2013 (17:24 PM) 0 FansN°:14
Fii daal badiene ak Bakayokho rek gno fii ligueye , tt le reste , tt est calcule, de la demarche a la facon de parler....Katy mom, she is boring as hell, Boub's keneu khamou khale leu wala adolescent leu......trop nul quoi....Il y a vraiment des sequences qui ne valaient pas la peine d etre filmees, affairou lesbiennes yi ak prostitution...AUCUN SENS , AUCUNE VALEUR. LA SEULE DIFFERENCE AVEC LES SERIES ETRANGERES YI GNOUY KAASS , C' EST LA LANGUE PARLEE.....DIOK LENE SENE BOP NAK , BALA MOUY TROP TARD...
Ceva on May 13, 2013 (10:16 AM)0 FansN°: 2593812
goor die guine rayy rek
Pis on May 10, 2013 (00:40 AM) 0 FansN°:15
est ce boops n'est pas devenu francmaçon
?
Pas on May 10, 2013 (03:56 AM)0 FansN°: 2587413
yaw del wakh lila wor ce mec bosse comme un dingue et il n'a que skil mérite arrèter de divaguer des infos incohérents!c'est soulant à la fin bordel niack mandou dina takh niit dougueu safara boubs dé raw naleu il n'a pas le temps de s'atarder sur tes conneries:j'ai never commenter sur ce site mais trop c'est trop déposez l'enfant d'autruit par terre bande de jalou et de complexè faite comme lui révéyez vous le matin té am lène nianou wadiour xol!!!tchipatouu ma mèr way!!!boubs never change beguèè jourtou:!!!
Ani on May 10, 2013 (08:40 AM) 0 FansN°:16
En tout cas, je suis degoutée par la scene de lesbianisme. J'adorais cette serie mais maintenant elle me degoute, c'est vraiment nulle
Touffa on May 10, 2013 (11:53 AM) 0 FansN°:17
carton rouge pour la série  :tala-sylla: 
Less on May 10, 2013 (14:21 PM) 0 FansN°:18
Faut svoir faire la part des choses... bcp de senegalis et de senegalaises n pnt pas atttendu cette serie pour se pervertir...c trop facile de condamner telle ou telle emission qui pase a la tele. Combien de fois a ton diffuse des movies violents qui mettent en vedette des violeurs et autre tuers en serie!?? g jamais vu d article sur ces films mais quand il s agit de sexualite les gens se defoulent alors que tout le monde sait que c des pratiques qui existent bel et bien au senegal..le probleme n est pas d en parler le probleme c d essayer de les ignorer ces pratiques... :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).