Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - Un café avec ..... du mercredi 22 Novembre 2012 Regardez...
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Jeudi 22 novembre, 2012 11:55  | Consulté 36681  fois  | 21 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Cafe avec.., Tfm, Kathy Chimere, Lissa

Video - Un café avec ..... du mercredi 22 Novembre 2012 Regardez...

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Cafe avec.. de 2006 à ce jour.
Commentaires:   21   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Courage on November 22, 2012 (13:58 PM) 0 FansN°:1
Et Boups ne se demande pas pourquoi Katy a embauche Lissa???? Lissa est certes amnesique mais pas Katy qui s'est donc bien a qui elle a a faire ce qui aurait du intriguer Boups je pense non???
Sdfg on November 22, 2012 (15:15 PM) 0 FansN°:2
 :tala-sylla:  :up:  :down:  :sn:  :dedet:  :haha:  :bravo:  :jumpy:  :?:  :khelou:  :love:  :cry:  :hun:  :cool:  :-D  :) 
Dada on November 22, 2012 (15:18 PM) 0 FansN°:3
Boubacar, quand il s'adresse à Lissa, on dirait qu'il parle avec une étrangére. cé trop nul
Moy guelgui on November 22, 2012 (16:24 PM)0 FansN°: 2242692
c parceque ds la vie reelle c"est sa tite copine dc ya tjrs une certaine gene dvant ls camera source s leu merci bien
Moy guelgui on November 22, 2012 (16:24 PM)0 FansN°: 2242694
c parceque ds la vie reelle c"est sa tite copine dc ya tjrs une certaine gene dvant ls camera source s leu merci bien
Djibril barry on April 1, 2013 (11:50 AM)0 FansN°: 2504848
bous assuere trs bien le film ça donne des leçon pr cette vie on est en tout ka mw g les felicitent plu particulierement lisa car c pas d etre contre actrice el a tres bien bossé bne continuation
Dada on November 22, 2012 (15:52 PM) 0 FansN°:4
''toubabou Diodio bi'' dieul na yeup en charge. MDR!!!
Anonym on November 22, 2012 (16:09 PM) 0 FansN°:5
borom bureau bou bone bi lane détective privé? badou moy passé ses annonces sur seneweb
Citoyen fi  on November 22, 2012 (16:53 PM) 0 FansN°:6
Seneweb, il ne faut pas jouer avec les dates, certains erreure ne ce pardonne pas le 22 c'est pas mercredi



le 22 c'est pas mercredi


le 22 c'est pas mercredi  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Sahelienne on November 22, 2012 (16:57 PM) 0 FansN°:7
moi je me demande pkoi Katy na pa accepter linvitation de Boubs daller a Paris pour une semaine rendre visite a sa mere tres malade??
Oumar on November 22, 2012 (17:59 PM)0 FansN°: 2242931
Elle n a pas accepte l invitation parce que c est Boobs qui avait paye les premiers soins de la maman
Donc pour elle ce sera trop lui demande.
@oumar on November 22, 2012 (19:48 PM)0 FansN°: 2243189
mais c lui ki a proposé non? kathy na rien demandé!!! euy soudone mane damay naaw ba naaw fou dara néwoul!
Dddddddddd on November 22, 2012 (17:25 PM) 0 FansN°:8
c nulllllllllllllll
AKa neekh on November 22, 2012 (18:13 PM) 0 FansN°:9
MAi ana badiane?? Mo kay totch!!!! :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :sn:  :sn:  :sn: 
AMY on November 22, 2012 (20:46 PM) 0 FansN°:10
Toubabou Diodo no ma rouss c FRANCAIS AMOUNIOU DARRA JUSTE QUELQUES EURO AK FABAr you bonnnn di len ko diokh ..bete!!!!
Serpent noir on November 22, 2012 (22:01 PM) 0 FansN°:11
Bagayoko est a mourir de rire.
Pa on November 22, 2012 (23:57 PM) 0 FansN°:12
c n

 :sn:  :jumpy:  :haha: 
They on November 23, 2012 (01:12 AM) 0 FansN°:13
qui peut me dire comment s'appelle la fille qui a reconnue ASTELLE dans le magasin keur arame.jais joué avec elle dans un film en 2003 depuis je l'ai plus revue,mais elle était très très mince,c'est bisare un ami musicien on parlé d'elle ya seulement 3jours.looooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Ben khale bou goor  on November 29, 2012 (02:16 AM) 0 FansN°:14
man lisa nekhnama torop mais nak boubacar dagan wara aztel la khawma mou maye la diame man beugou djiguene sonal goor ta man dama beug lisa ,,,,boubacar defal yeufi goor waye wakh ko deug mome kati soumanè tok tok souko manoul khame noumouye def ,,,,,,,,,,,,,,,rire mais khamenani lep film rek mais nak diabar geun torop masalah kon si yaw

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).