Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEOS - Defile miss Diongoma Regardez !
   Par SenewebVideo / Sen TV | Seneweb Videos |  Mercredi 27 juin, 2012 00:38  | Consulté 151027  fois  | 104 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Miss Diongama, Defile, Mode, Seduction
VIDEOS - Defile miss Diongoma  Regardez !

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Miss Diongama de 2006 à ce jour.
Commentaires:   104   Total dont   14   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Dj khimeur on June 27, 2012 (00:40 AM) 0 FansN°:1
niaka fayda. aucune dignite tchim. ma dem khim sama leuweul  :up: 
Delondres on June 27, 2012 (00:45 AM)0 FansN°: 1899370
dj khimeur loumpe nga sama leunthie c ce que je voulais dire,a leur age elles n'ont pas honte,pour des minettes cela passe encore.toutes des putes....tchipirrrrriiiiiiiii!!!!!!
Tah! on June 27, 2012 (00:59 AM)0 FansN°: 1899390
Concours Douff Toune :-D Reuy Pothie :-D 
Je commence à croire que le 18 Juilliet un malheur s'abattra dans mon cher  :sn: 
Ndeye Lissa on June 27, 2012 (01:22 AM)0 FansN°: 1899412
Vous regarderez et comdamnez. Quelle hypocrise....
Tah! on June 27, 2012 (01:25 AM)0 FansN°: 1899417
Ha mais dagni banékhou :-D Sithiou touti khoumbeul toubeuy :-D 
Mane mom personnellement damaKOY sétane pour rek khole nak mangui yorr sama ngora :hun: 
Vérification de routine leu rek :) Mais dou yakou dou dara :dedet: 
Affaire nékhoul doumoyou :-D Ga bakhoul mais dafa nékh :love: 
Lou djongama yi indi niou takkeuci ba rippp :-D 
Xeme on June 27, 2012 (01:50 AM)0 FansN°: 1899434
No comment.
Mameediarra on June 27, 2012 (07:35 AM)0 FansN°: 1899568
les internautes de SENEWEB sont sans doute les plus médiocres du web africain !

en quoi sont elles des "putes" des "nites you bones" "femmes de moeurs légéres" ?

que connaissez vous de leurs vies ?

soit vous êtes IDIOTS soit vous êtes vraiment MEDIOCRES !

pour rappel ceci est un concours - une émission qui n'a rien avoir avec leurs vies réelles ! alors à quoi bon les jeter des pierres ?

bah vous n'êtes pas contents ? zappez ! point ! c'est aussi simple que cela !

on peut aimer ou ne pas aimer mais ce concours au moins est bien ancrée sur les valeurs africaines !

on mettant sur scéne des femmes habillées en mode traditionnelles et qui assument leurs formes les initiateurs de ce concours donne bien une image de la beauté africaine loin du CULTE de la dictature des femmes minces (voulu par l'occident) ou des femmes nikabisés - burkarisés (voulu par l'arabie...)

gueume léne séne bopp !
ceux et celles qui disent que ceci n'a jamais développé un pays n'ont rien compris ! il faut un tout pour faire un monde ! y a pas un seul pays au monde de l'amérique à l'asie en passant par l'europe et l'afrique où il n y a pas musique-divertissement-concours.........

ceci n'empêche en rien de travailler paraléllement ! soyez positifs ne serait ce qu'un tout petit peu et arrêtez avec cette mentalité car ça devient pédant à la longue.

une existence passée à ne faire que des critiques et insultes est en soi même TRISTE !  :down:  :down:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Valeurs africaines ? on June 27, 2012 (08:40 AM)0 FansN°: 1899623
Mameediarra, je te cite :

"on peut aimer ou ne pas aimer mais ce concours au moins est bien ancrée sur les valeurs africaines !"

Je crois rêver ou quoi ? en quoi ce concours est -il ancrée dans les "valeurs africaines" ?

On dirait que tu as un pois chiche à la place du cerveau.

Triste !
Mame kha on June 27, 2012 (10:18 AM)0 FansN°: 1899835
o fét mameediarra respecte les senegalais au moins, meme si tu ne t respecte pas cela, ne fait pas partie de nos valeur pourquoi te fais-tu l'avocat du diable? xana da ngassi bok? ame nga morphologie bi dé
Kk on June 29, 2012 (19:28 PM)0 FansN°: 1906641
Man, la Dame a parfaitement raison. Diongoma represente pour nous la femme dans tte son ampleure. la forme haute et forte, les rondeurs et la demarche lente font la beaute et le caractere de nos femmes de jadis. Nos societes etaient Matriarchales ou (avec accent grave..pardonne mon clavier) la femme avait une place tres importante dans la societe, a l oppose de la religion occidentale ou arabe ou (avec accent grave) l homme dominait tout. Je salue le geste de ces gens qui veulent revaloriser cette tradition. C est un show, un peut comme du theatre ou joue un role dans un film. Ces braves femmes veulent mettre en exergue la sensualite et la sexualite de la femme noire. On peut peut etre leur donner a ce realisateur des idees dans ce sens, mais pas demonter le travail qu ils ont fait. Comme les occidentaux, les arabes aussi ont essayer de nous subtituer leur culture et nous dictent comment nous devons nous comporter, comment nous devons ressembler. Etre musulman ou Chretien ou Juif ou Boudhiste, c est avoir la foi, respecter et aimer. Sans laisser tomber nos racines. "Emencipate yourself from mental slavery" disait tons Bob. One love
MAME KHA on June 27, 2012 (10:26 AM)0 FansN°: 1899862
Mais tw tu n a aucun respect a l'egard des senegalais comment oses-tu dire k exhuber ses fesses ses partie s intimes fait partie de nos valeurs? Tu te fait l'avocat du diable, un conseil en tant k femme tu devais contribuer a la promotion des bonnes valeurs.
Jeune Diongama on June 27, 2012 (03:40 AM)0 FansN°: 1899494
Salut Tah.
Stp je peux avoir ton numéro, adresse email ou skype ou facebook pour te joindre. J'aimerai bcp échanger avec toi. Je te lis souvent et ton humour m'excite tellement que chaque jour j'hésite à te demander où te joindre.
MAME KHA  on June 27, 2012 (10:28 AM)0 FansN°: 1899869
ya say say xalé bi da nga beugue kambal wa dji rek
MAME KHA  on June 27, 2012 (10:29 AM)0 FansN°: 1899870
ya say say xalé bi da nga beugue kambal wa dji rek
Tah on June 29, 2012 (14:56 PM)0 FansN°: 1905994
black_viril skype
TAH on June 30, 2012 (12:47 PM)0 FansN°: 1908234
DIEULAL som456@hotmail.fr
Wegne on June 27, 2012 (04:51 AM)0 FansN°: 1899511
tah pourquoi le 18 juillet?
Cul N°7 on June 29, 2012 (00:54 AM)0 FansN°: 1904698
CHERS AMIES MOI J'AI VOTER POUR Le CUL N°7 ET Le CUL N°10 ( C7 ET C10) ILS SONT TRÈS FORT
Douff on June 29, 2012 (20:01 PM)0 FansN°: 1906728
mane de mome j& peur le 18 by
Boy Lèbou  on June 27, 2012 (02:30 AM)0 FansN°: 1899464
li ma si diahale moy gars yi dahe kaaasss si site bi daniouye setane ba doyale .... nguenssse ba doyale di sague rires senegal mo nehe gars yii il faut cesser d'etre hypocrite ... mbaalou ba doyale après di sague rires .. après slmt 4 h que ce sujet a èté mis et cela a èté consulté 3728 riresss gars yi nio begue ttaaat deee !! rires
Dècolonisation  on June 27, 2012 (03:29 AM)0 FansN°: 1899489
Est ce que vraiment vous ne croyez pas qu'il est temps qu'on enléve et rebaptise beaucoup de noms de rue à Dakar avec des noms sénégalais , ensuite revoir les enseignements scolaires... enlever toute cette littèrature française, privilégier celle africaine ensuite, pour bien assoeir chez les enfants un amour pour ce continent, en fait je pense que l'on devrait faire comme les occidentaux, zapper complétement leur culture comme ils font avec la notre ( ils montrent que des choses négatives sur nous ) ... vraiment on a besoin de cela , apprendre aux enfants à valoriser l'art, la culture africaine......
Da on June 27, 2012 (07:09 AM)0 FansN°: 1899554
Il y'a bel et bien une PEUL : Lawratou DIALLO....
TAF on June 27, 2012 (13:08 PM)0 FansN°: 1900260
CHIIIIME,LI YUEP LOUCO WARAL MOYI SENEGAL TELEVICION YII ÑO BARRY YUENE YII XAMOUÑOU LOU ÑOUYE WHONE,TE DAÑO WHARA BAYE XHEL CI TELE YII CI REW MII,ÑOME ÑOYE DEFRAL TE ÑOME ÑOYE YHACK,XHALEYI DJIGUENE YOU BONE YI YEUP TELE YII MO LENE YHACK.
Musa on June 27, 2012 (00:46 AM) 0 FansN°:2
toutes ces diogamas sont des tailles fines aux usa.
A cote de la plaque on June 27, 2012 (01:00 AM)0 FansN°: 1899391
on est au senegal pas aux usa
Musa m'a tuer !!! on June 27, 2012 (01:47 AM)0 FansN°: 1899428
mdrr musa !!! alors c koi les diongomas aux usa ?????
Paco diazz on June 27, 2012 (12:23 PM)0 FansN°: 1900141
t'as rèson Musa au USA on les appelle BBW
Delondres on June 27, 2012 (00:46 AM) 0 FansN°:3
dj khimeur loumpe nga sama leunthie,c ce que je voulais dire.si c'etait des minettes cela passe encore....toutes des putes....tchiiipppiiirrrrriiiii....
Feuz on June 27, 2012 (09:16 AM)0 FansN°: 1899676
Jeune fille sensuelle sexy veut passer de bonnes vacances avec un homme riche!!!

Pour en savoir plus,retrouvez moi sur mon skype (feuz.faye)
kissouuu


Jeune fille sensuelle sexy veut passer de bonnes vacances avec un homme riche!!!

Pour en savoir plus,retrouvez moi sur mon skype (feuz.faye)
kissouuu



Jeune fille sensuelle sexy veut passer de bonnes vacances avec un homme riche!!!

Pour en savoir plus,retrouvez moi sur mon skype (feuz.faye)
kissouuu


Jeune fille sensuelle sexy veut passer de bonnes vacances avec un homme riche!!!

Pour en savoir plus,retrouvez moi sur mon skype (feuz.faye)
kissouuu



Jeune fille sensuelle sexy veut passer de bonnes vacances avec un homme riche!!!

Pour en savoir plus,retrouvez moi sur mon skype (feuz.faye)
kissouuu
Missette on June 27, 2012 (10:07 AM)0 FansN°: 1899804
On est sur un forum y'a des enfants qui vont te lire donc arrête tes annonces indécentes way stp.
Ndir on January 20, 2013 (21:52 PM)0 FansN°: 2361125
c des gens comme toi que macky sall doit menacer et laisser tranquille les ibadou pervers
Delondres on June 27, 2012 (00:48 AM) 0 FansN°:4
en fait dj sama lewul na gneuw please...t na saf nana...
Dj K on June 27, 2012 (01:02 AM)0 FansN°: 1899393
ya ngui ci bir amigo
Dj K on June 27, 2012 (01:02 AM)0 FansN°: 1899395
ya ngui ci bir amigo
Lol on June 27, 2012 (00:52 AM) 0 FansN°:5
@musa bilay wakh ngua deugeu aux usa et en france!ay taille fine la nioufa.vrais
NTS on June 27, 2012 (01:18 AM)0 FansN°: 1899410
COMPARAISON N'EST PAS RAISON!NE VS SOUS ESTIMEZ PAS !ELLES NE SONT PAS DES FRANCAISES NI DES AMERICAINES ELLES SONT DE TRES BELLES SENEGALAISES QUI ONT UNE PHYSIQUE FORMIDABLE QUI EST TRES APPRECIEE DE CES PAYS QUE VS CITEZ.ELLES SONT PAS GROSSES NI OBESE COMME LES TOUBAB QUI ONT DES FESSES QUI RESSEMBLENT A UNE TELEVISION ECRAN PLAT .VS CRITIQUEZ MAIS EN MEME VS LES APPRECIEZ NE SE RESTE POUR LE PLAISIR DES YEUX,XALASS
Sall on June 27, 2012 (00:54 AM) 0 FansN°:6
narabone reke
Grangar on June 27, 2012 (01:27 AM)0 FansN°: 1899418
yow mi nara bakh djeuleul !!!!

doul rek ngéne fi néké nafekh you bone yi .

si taim pas tu cliques pas c'est simple !!!
Torakh on June 27, 2012 (00:58 AM) 0 FansN°:7
Awe tate wou ni wang rekk
Xam xam on June 27, 2012 (01:01 AM) 0 FansN°:8
lii moome diamalewol senegal kanam lou bone rek laye andil senegal demleene sayi moo gene thi yeene
Forokh_thiaya on June 27, 2012 (01:08 AM) 0 FansN°:9
vive les diongomas..4 appuis rék aki roffo bé euleug :up: 
Pain boulette on June 27, 2012 (01:47 AM)0 FansN°: 1899429
mane dé kou djoum ba roffo ak mane ma youboula 4 appuis !!!

lima entrainé khadjoul si gnome motakh sama combat mounoul yomb !!
Fifi on June 27, 2012 (01:49 AM)0 FansN°: 1899431
soma gnéméé djeuleul sama avance ....
Looooll on June 27, 2012 (15:03 PM)0 FansN°: 1900624
Gaston nguinii dééé ték nathi 100millions
Ssa on June 27, 2012 (01:09 AM) 0 FansN°:10
beaucoup de driankes ne trouvent plus maris au senegal
ZO on June 27, 2012 (01:14 AM) 0 FansN°:11
epelénté taate ana lane lay défal reumi dara niak fayda rek
92nanterre on June 27, 2012 (01:25 AM) 0 FansN°:12
way diongoma yi gno nekh way !!!!

c'est beau ça et sans aucune vulgarité . mais bientot les donneurs de lecons croyant avoir le monopole de la vertu et de l'intelligence viendront s'adonner a leur masturbation intellectuelle favorite aprés s'etre bien rincé les yeux avec ces belles diongoma !!! :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Yatt gui on June 27, 2012 (01:30 AM) 0 FansN°:13
Tah vrai connard moy yaw. Hahahahahah j'ai mal au ventre putai  :haha:  :haha: 
Musa m'a tuer !!!!! on June 27, 2012 (01:44 AM) 0 FansN°:14
qui peut vivre sans les taates? bandes d'hypocrites !!!!  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Commentaire abusif on June 27, 2012 (01:59 AM) 0 FansN°:15
Commentaire retiré pour abus.
Poulodébo on June 27, 2012 (05:22 AM)0 FansN°: 1899518
Petite précision, je suis peule, je viens du Sud. ;)
Boss on June 27, 2012 (02:02 AM) 0 FansN°:16
modérateur agissez!..le forum commence à prendre des allures de lieu mal fâmé avec toutes ces insultes ndibal ak yérèmeundé way :dedet: 
F.t  on June 27, 2012 (02:08 AM) 0 FansN°:17
MISS DINGOMA EST -IL PLUS MAL QUE MISS FINESSE, EXHIBITION DE LA FEMME YA PAS DE CAS PARTICULIER ON ARRETE TOUT AU SENEGAL OU RIEN. LES RONDEURS DE LA FEMME AFRICAINE DOIVENT ÊTRE RESPECTÉES, YA OBESITÉ ET RONDEUR , ARRETEZ D'ETRE COMPLEXÉ
Deug on June 27, 2012 (02:23 AM) 0 FansN°:18
sama gayii guinze ba doyal apres critiquer quoi
PACKOU on June 27, 2012 (02:42 AM) 0 FansN°:19
QU'ELLES SONT ADORABLES CES DIONGAMA. MAIS CA IL FAUT LE FAIRE AU MOINS DEUX FOIS DANS L'ANNEE.
Pape ndao on June 27, 2012 (02:47 AM) 0 FansN°:20
A CHACUN SES GOUTS! CERTAINS PREFERENT LES DEFILES DE MANNEQUINS A MOITIE NUES AUX JAMBES MAIGRES ET D'AUTRES LES FEMMES BIEN PROPORTIONNEES AUX FORMES GENEREUSES . CES DERNIERES N'ONT RIEN A ENVIER A PERSONNE ET ONT PLUS DE CLASSE QUE LES PETITES MINETTES QUI N'ONT PLUS RIEN A CACHER.
Da on June 27, 2012 (03:11 AM) 0 FansN°:21
meer rek. 80% des femmes ne sont pas des diogamas, elles devraient s'egaliser avec les Soxna Aidara, Ndeye Ndack......
Bilaye premiere edition diongama, ils yavait des DIONGAMAs  :love:  coe Mariama Sabou, ay B52, 16 21.....
Lorenzo on June 27, 2012 (03:48 AM) 0 FansN°:22
Tah est mortel :jumpy: 
Lol on June 27, 2012 (04:19 AM) 0 FansN°:23
a bunch of fat unhealthy women who need to be on the biggest looser show instead of this bullshit
Fit. Makonen on June 27, 2012 (06:37 AM) 0 FansN°:24
A croire que le Sénégal est le seul pays au monde où celle qui incarne la MERE (avec tout ce que cela implique) peut être exhibée par ce qu’elle a de plus intime sous l’œil bienveillant de ceux qui dans une société civilisée se devraient plutôt de veiller à son respect voire sa vénération!
Quatre vingt dix-neuf pour cent de croyants (chrétiens et musulmans) qui se laissent entrainer dans la licence par UN POUR CENT de gens qui ne croient qu’en leurs instincts ! C’est ça le Sénégal ! Le pays où les chefs religieux -surtout les marabouts- (je suis musulman) PAR LEUR SILENCE, se font les complices de cette perversion appelée « élection miss jogoma »! Un jour, on leur dira peut être on a attendu votre voix mais on ne l’a pas entendue!
Certains vous diront Stupidement : « Si ça ne vous intéresse pas alors zappez!
Gh on June 27, 2012 (07:10 AM) 0 FansN°:25
Il y'a bel et bien une PEUL : Lawratou DIALLO....
Senewebien6578 on June 27, 2012 (07:33 AM) 0 FansN°:26
Oh putain j'ai pas bien regardé sur les titres, je croyais que c'était un article sur la femme de macky sall
Thieyy on June 27, 2012 (07:54 AM) 0 FansN°:27
ce concours miss diongama a ete aboli au temps de abdou diouf avec l'intervention de mame abdou aziz et voila que cela revienne avec macky sall .c'est sur sous peu on va voir le defile des lesbiennes et des homosexuels.
au moment ou toutes les personnes veulent garder la ligne ses femmes s'engraisse cela ne cache que des maladies et de la mauvaise odeur.je suis vraiment desole pour notre cher senegal.
AICHA  on June 27, 2012 (08:36 AM) 0 FansN°:28
en toute sincérité je suis contre l'election miss jongoma la femme est une mére, une soeur c'est a dire le magasin de DIEU pourquoi elles s'exibent comme ca j'ai regardé cet emission et j'ai eté dégoutée si na ne tenait qu'a moi cet éléction n'aurai pas lieu franchement c'est vrai que les marabouts devraient réagir mais depuis que Mame Abdou est parti......
La sénégalaise  on June 27, 2012 (08:38 AM) 0 FansN°:29
je pense qu'il faut censurer ce truc. c'est une honte pour le sénégal
Nanditè on June 27, 2012 (08:55 AM) 0 FansN°:30
Avec ça le senegal va à la dèrive puiske cela ne rapporte rien pour notre pays sinon que des atteintes à nos bonnes moeurs d'antan
Reew on June 27, 2012 (09:03 AM) 0 FansN°:31
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 

CEUX QUI ENCOURAGENT LE CONCOURS MISS JONGOMA N'AIMERAIENT PAS VOIR LEUR MERE

SE TREMOUSSER EN PUBLIC AVEC DE GROSSES FESSES. :dedet:  :dedet:  :dedet: 


 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Dooff on June 27, 2012 (09:06 AM) 0 FansN°:32
GROSSE FESSES=

DIABETE

HYPERTENSION

ACCIDENTS VASCULAIRES

ET GROS CACAS.

 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Sall on June 27, 2012 (09:16 AM) 0 FansN°:33
oooooooo clas
Feuuuz on June 27, 2012 (09:18 AM) 0 FansN°:34
Jeune fille sensuelle sexy veut passer de bonnes vacances avec un homme riche!!!

Pour en savoir plus,retrouvez moi sur mon skype (feuz.faye)
kissouuu

Jeune fille sensuelle sexy veut passer de bonnes vacances avec un homme riche!!!

Pour en savoir plus,retrouvez moi sur mon skype (feuz.faye)
kissouuu


Jeune fille sensuelle sexy veut passer de bonnes vacances avec un homme riche!!!

Pour en savoir plus,retrouvez moi sur mon skype (feuz.faye)
kissouuu

Jeune fille sensuelle sexy veut passer de bonnes vacances avec un homme riche!!!

Pour en savoir plus,retrouvez moi sur mon skype (feuz.faye)
kissouuu


Jeune fille sensuelle sexy veut passer de bonnes vacances avec un homme riche!!!

Pour en savoir plus,retrouvez moi sur mon skype (feuz.faye)
kissouuu

Jeune fille sensuelle sexy veut passer de bonnes vacances avec un homme riche!!!

Pour en savoir plus,retrouvez moi sur mon skype (feuz.faye)
kissouuu


Jeune fille sensuelle sexy veut passer de bonnes vacances avec un homme riche!!!

Pour en savoir plus,retrouvez moi sur mon skype (feuz.faye)
kissouuu


Jeune fille sensuelle sexy veut passer de bonnes vacances avec un homme riche!!!

Pour en savoir plus,retrouvez moi sur mon skype (feuz.faye)
kissouuu
Marie Fall on June 27, 2012 (09:25 AM) 0 FansN°:35
on ne distingue pas les candidates et leurs courbes en puissance.

On a l'impression d'un enfermement dans un scénario publiciste.

Montrez vos courbes si vous êtes diongoma.

Si j'étais à ce concours j'allais être choisie.

Sinon Youssou Ndour doit rester chanteur et ne pas s'aventurer en politique.

Sa voix est un charme mais être populaire ne veut pas dire pouvoir diriger...

J'ai tellement dansé le mbalakh ce matin. Merci

Que Dieu protège le Sénégal...
Thieyy on June 27, 2012 (09:48 AM) 0 FansN°:36
le senegal est en retard de 2 siecles par rapport a la marche du monde.
au moment ou tous luttent contre l'obesite avec toos ses malheur (diabete ,mauvaise odeur, hypertension, maladie cardio vasculaire etc.....) le senegal avec l'arrivee d'un president nullard qui prone la liberte de l'homosexuel, des lesbiennes et de la prostitution nous tourne au 19e siecle.
et on montre cela encore sur les television pour influencer les jeunes a etre obeses et s'engraisser pour avoir de grosses fesses pour se dire diongama.
j'ai peur pour mon pays et j'ai honte.
ce concours miss diogama a ete combattu par mame abdou aziz au temps de diouf avec aussi des film comme dalass ,dynastie mais maintenant la tele rts montre des senegalais qui pervertissent les jeunes avec le film de boub's et aida patra alors pourquoi la police des moeurs avait arrete les jeunes qui faisaient les apprenti lesbiennes cette meme police doit arreter ce concours de miss plus grande cul ou est la brigade des moeurs.??
Jeune homme on June 27, 2012 (10:49 AM) 0 FansN°:37
they cherche mari ou cherche contrat a dure determinee lafi guiss les soit disant fils de musulman ou ancetre musulman
Sémou on June 27, 2012 (11:44 AM) 0 FansN°:38
Ei si on mariait PEULS et POULAROPHOBE, certainement la solution serai trouvée. Ce sera certainement un beau couple et on aura plus à lire certaines choses ici. Qu'en pensez vous sénéwebiens ?
OM on June 27, 2012 (12:07 PM) 0 FansN°:39
non mane Dama Diakhlé mais sénégal bane deukla musulman non vous faites honte djiguene dafa wora same ay thieuram thieye royelene si djiguene niou bakh yi dakh guène meuna diour lou bakh ak loudjioulité vraiment autorité yi nane kholate li Yallah yag na mougne dé guissguène louy khew yene deuk yi bakhna soulène Yallah woné bopam dina metti dé.  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Momo on June 27, 2012 (12:26 PM) 0 FansN°:40
hijas de putas, sin verguenzas
Pékin on June 27, 2012 (12:34 PM) 0 FansN°:41
Si vraiment, il y'a un quelqu'un qui doit être auditionné, c'est bien Monsieur Pape Sagna Mbaye. Sa gestion de la mairie de Pikine est nébuleuse. La ville de Pikine avec tout son potentiel économique et humain, n'arrive même pas à payer les salaires de ses employés à date échue et pis, les fournisseurs, les écoles de formation, bref, tous les acteurs de développement crient aujourd'hui leur ras-le-bol pour mauvais traitement caractérisé par un refus catégorique de Monsieur Mbaye d'honorer ses engagements vis-à-vis de ses honorables citoyens. Ce qui fait surtout mal, c'est l'arrogance de certains employés qui cachent en réalité leur incompétence.

Je demande à son Excellence le Président de la République Macky SALL, d'être plus regardant sur le fonctionnement de cette ville et pourquoi ne pas envoyer l'IGE et la Cour des comptes voir de près la gestion de cette ville.
Stansted london  on June 27, 2012 (14:15 PM) 0 FansN°:42
mais ni hay patalan ? wala man ma gisul bubakh :-D 
Aziz on June 27, 2012 (14:28 PM) 0 FansN°:43
Elles n'ont rien à voir avec diongoma , sont des SONGOMA.
Pi on June 27, 2012 (14:40 PM) 0 FansN°:44
diapal c8 bi.....ahahahhahh fi tothie na dehhhhh.......
Goorpiir on June 27, 2012 (14:48 PM) 0 FansN°:45
toune ngéni diay! niew lénn sétsima!
Nooooo on June 27, 2012 (15:45 PM) 0 FansN°:46
Arrêtez de critiquer . Rien de grave dans ce que j'ai vu ; on le voit tout les jours , des femmes qui déhanchent au Senegal . Il faut de tout pour faire un monde ; taate you reuille , et alors , on aime non ???
Il faut un peu de piment dans la vie : On soffre tous les jours en Afrique ; alors , de temps en temps , relax please . Bravo les DIONGAMAS : moi , j'aime
DIOUF TOUBA on June 27, 2012 (15:56 PM) 0 FansN°:47
NIAKE DIOM WESOUWOUL NIEPE TOK GUENE DI WANE SEN AY TAT DIKO DEFILE KO NAMO EULEUK SENI AY DOM DIKO SETAN BOU YAOMALKIYAME NI GUENE KOY DEFILE NONOU GUENE KOY DEFE SI KANAMOU YALLA SOUGNIOU BOROM BOU BOBA DIGUENE WAKH LOU MATT SEUKE DEMOLENE DIAMODJI YALLA NEKE SI TELE BI DI DIAYE AY TATE YOUREY NIAKE DIOM LI DOU SAKE SI YENE NIOUKAYE DEF YAO BOUGANE GUEYE YAOLAYE WAKAL AMNA LO KHAMNE WAROKO NONGOU SI SA TELEBI YAW YANGUI WAKH NE TALIBE SERIGNE MBACKE SOKHNALOGA BA PARE DI SETANE MOY AM SI SA TELEBI XALISS WAROUL TAKH GAYE YENOU BAKAR BOKHAMNE DARA DIAROUKO BOU YABOU GA BAGNE KO SI SA TELEBI MAN MI ZIK AK SEN TV REK LA BEUGUE CHAQUE JOUR DAMAYKO SETANE SI INTERNET BI MANGUI FI TOUBA
Sum Sam on June 27, 2012 (21:55 PM) 0 FansN°:48
Ban ya pas de quoi tuer un chat. Dans la rue on voit pire que çà et les gens se rincent les eux, donc kou mou nékhoul boul sétane. Si c'était des femmes mariées je serais d'accord avec certaines critiques, mais des célibs, pfff !
YVONTONE VON on June 29, 2012 (12:04 PM)0 FansN°: 1905560
BEGEE MAIS SAM GNI DIAROUGNOU MAYE FIT AMENAMOU LENENE LOU WARA DEF LOUDOUL LI.GNOUNE DAGNON GNANE AME AYE DOME GNOU DIEUL SOUGNOUYE DJIKO YOU BAKH.MAI SA FAIT MAL POUR FILS
Leuk on June 27, 2012 (22:45 PM) 0 FansN°:49
a travers de beaucoup de commentaires on sent que le senegalais est vraiment hypocryte :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: il y a rien de mal a ce défilé....en ce qui me concerne cela m a reconcilié avec la femme senegalaise :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: je prendrai comme femme une drianké et je l imagine deja avec les nuisettes et strings de qualité que l on vend en europe :jumpy:  :jumpy: 
YVONTONE VON  on June 29, 2012 (11:59 AM) 0 FansN°:50
C HONTE,VOUS AVEZ PAS DES ENFANTS.YENEU PERTE BA KOULENE DI XOL SA DAYE PERTE NI YEN.GNOU MELNI YEN GNOYE YAK TAWM BI BAXOLENE VOUS N'ETES PAS DES RÉFÉRENCE NI RESPONSABLE
Bbei kiné on June 29, 2012 (16:12 PM) 0 FansN°:51
Pffff J parle Mm op au Tata jonGama mai Yéne gniy nék si forum bi di wakh wakh You salTé nioune Xalé yi Nio warone nék fi di wakh yi vs ns corrigé mai pffff moudioup diamono Mak Yi rk Nioy wath Yone bi. Yalna Yalla déf Sénégal diam rakhass xol yi changé djiko Yi. Suivrrou ma émission bi koz dafa Niak faydaaaaa mai Lir na sénee ay coms é Pffff dama Rouss Sakh.
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  a vs.
Au secour on June 29, 2012 (17:10 PM) 0 FansN°:52
J'attire l'attention a toutes les autorités sénégalaises que le GROUPE SCOLAIRE YAWUZ SELIM; lécole TURC est entrain d'exploiter tout son personnel de meme que les parents d'éléves qui y perdent leurs fortunes sans en rendre compte. je demande a sa direction de bien surveiller le nouveau "directeur" affecté dans son établissement sis a Mermoz qui ne pense qu'a l'ARGENT et stigmatiser son pensonnel
Asterxpular on June 29, 2012 (18:28 PM) 0 FansN°:53
en realite cou am kilifa dou wonet mouk ay thiereum thi tele adina yeup di xool.
gni nioy ganethiakhouseune. digantee kou toop sa tarr bingay daw ba goor yeup daw ak
kou fowee sa sey ba fassee rek a fi nee. hey goor bou dioum bay dougou di nga retiou sa adina.
baalen ma akkh
Doff diop on June 29, 2012 (22:19 PM) 0 FansN°:54
en tous cas les senegalais sont hypocryte khana taye nguene guiss be bagne miss dionguoma et il faut si vous trouvez indescent cette maniere mais pour laisser en grasse miss senegal la difference entre c 2 genres c ke gni da nio pata gni sew amoul ben difference miss jonguama ak miss senegal yeup nio yam finalite bi yeup prostitution le sil faut interdire na niou tere leep en tous cas sakh ce pays la est deja foutu yalla seul mo nio si meune guene doy na war
Omar on June 30, 2012 (05:38 AM) 0 FansN°:55
mais maintenent cest comment? laissez nous en paix la culture ou la tradition na rien en faire avec la religion.
rendre la personne heureuse est (diamouh yalla) elles ont peut etre rendu un individu du bien??
Goor tigui on July 1, 2012 (11:16 AM) 0 FansN°:56
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 


liii dééé nekhnama....kodal rek....khour dina ame probleme

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 


 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Aki on July 1, 2012 (11:40 AM) 0 FansN°:57
VENTE AUX ENCHERES DES "Ndiogama"
Madrd dakar on July 1, 2012 (19:44 PM) 0 FansN°:58
HAMENA YUDOGEME COUTE AHME DIGIE DOUYALE DHIGUNE MOUME MERCIE FAME SENEGALS TRIE BELE OK
Libc on July 2, 2012 (01:51 AM) 0 FansN°:59
S8 d'accord avc ces critiques ils faut etre adult il ya un proverb ki dit tous ki aparet et kon le voit de haut finira par etre accepter ce qui c'étai passé avc goudi town ,miss diongama fera le pire allons y on verra
Psndiaye@live.fr on July 2, 2012 (10:59 AM) 0 FansN°:60
On comptera sur les religieux de la nouvelle Assemblée pour éradiquer ce fléau de mauvaise mœurs!
L'£XP£RT on October 6, 2013 (20:30 PM) 0 FansN°:61
Vous tous compme moi avion vu le titre et cliqué dessous et tout cela dans le seul objectif de mater ces femmes . Alors apres avoir assouvi votre plaisir des yeux vous leur balancez des insanités.

Soyons sérieux mes chers seul l'info nous intéresse et le reste on s'en fout l'essentiel est que chacun essaie de faire le max pour que sa soeur ne s'y engage pas.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).