Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  19  Total dont  2  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Rétanes on September 2, 2012 (19:59 PM) 0 FansN°:1
pour la 1ere fois! coooooooooooool
Pacorabbane on September 2, 2012 (20:05 PM) 0 FansN°:2
Viviane Ndour ou Viviane Chidid ?  :hun:  :hun: 
Skk on September 2, 2012 (20:06 PM) 0 FansN°:3
j'aurais préféré la voir dans une école :-D 
Louis C. on September 2, 2012 (20:31 PM) 0 FansN°:4
j'ai le meme matos dans mon studio ici à Dakar et pourtant personne ne me connait pour l'instant. Wait and see, bientot je vais produire de jeunes talents qui vont faire un carton. Bonne chance à Viviane Ndour.
BOUBA Dyae dioye dé on September 2, 2012 (21:06 PM) 0 FansN°:5
lalilaha il lalah bouba daye dioye deh
Libou on September 2, 2012 (21:11 PM) 0 FansN°:6
Commentaire retiré pour abus.
Usa on September 2, 2012 (21:14 PM) 0 FansN°:7
attention a ces promoteurs jamaicains et americains . Ils font signer des contrats d exploitation ou l artiste est oblige de travailler pour eux pour le reste de sa vie. Aies de bons conseillers en tout cas viviane. et bonne chance
Wallly on September 2, 2012 (22:29 PM) 0 FansN°:8
Personne ne connait Viviane aux USA , a part les senegalais etablis labas. Elle ne peut pas exceller labas, elle est dans les nuages mais elle perd son temps. Ces soient disants producteurs ne peuvent pas lui apporter plus que ce que Bouba ndour lui a fait gagner. Sa musique c'est pour le senegal, elle doit venir exploiter le marche local comme les autres. mais c'est une complexee et arriviste
Fa tou diallo on September 2, 2012 (22:59 PM) 0 FansN°:9
le compléxé x toi vivi est au top de sa musique arreté vos connerie avec se bouba de golo et sa femme de michel jakson
WOW on September 3, 2012 (02:45 AM) 0 FansN°:10
Who is Guinteuss ? Why is he always taking pictures with these so called stars and putting them up on Seneweb ? Good luck Viviane, keep up the good work !
Mo on September 3, 2012 (06:03 AM) 0 FansN°:11
vivi khana guisso gniom Joselyn, and mimi , niom kay Michel ?? lol
she's a jock
Hhh on September 3, 2012 (07:32 AM)0 FansN°: 2058472
Lmao@ Mo, you are a mess.You have a point though, there are so many struggling singers. Plus, It is not easy to make in the Music Business in the USA. Vivi : Africa, is where you are well known, you are our Beyonce, please dont mess it up.
W on September 3, 2012 (07:06 AM) 0 FansN°:12
we love vivi big continuation
Guedzee on September 3, 2012 (09:30 AM) 0 FansN°:13
Le titre devrait plutôt être: GUIN TEUSS au USA. Mais ce gars là, remontez lui les bretelles. Khana il n'ya personne qui contrôle son job.
Fan de viviane et guin thieuss on September 3, 2012 (09:36 AM) 0 FansN°:14
big up a mes deux fans bonne chance vivi mais guin thieuss djiakhale ngama mane tu es partout avec les stars gueune nala beugue
Mane mii on September 3, 2012 (11:06 AM) 0 FansN°:15
J'en suis sure que c'est Guine thieuss (un pseudo pas sérieux du tout) lui même qui a fait poster ces photos sur seneweb. aka beug siiw khalébilé. Au fait, lui c'est quoi son job? animateur de rap? Pourquoi il est basé à l'étranger? Pourquoi il traine partout son micro RTS comme si nous les sénégalais, avons besoin du rap américains? Pourquoi il s'intéresse pas à notre Rap? Pourquoi il ne pose pas avec nos stars qui?
Ce serait plus intéressant s'il (Guine thieuss) faisait une émission du genre partir à la rencontre des anciens rappeurs galsen. Que sont devenus ''Wa Jant bii, Bul N Bai, Rak tak Squad, Domou jolof" etc.
Dimbali léne niou ci wa USA. Sans rancune
Mane miii on September 3, 2012 (11:10 AM) 0 FansN°:16
Photowou rek moko nékh, déf ci facebook bi. Shame on you
Viviane chidit on September 3, 2012 (15:32 PM) 0 FansN°:17
les gars Viviane Ndour a été récupérée par les francs maçons chargée de jouer le rôle de Rihana au Sénégal. Les Ulliminatis sont partout alors faisons gaffe à sa prochaine production. je ne dis pas de ne pas acheter mais faîtes attention à ses paroles pour évitez qu'on nous fasse répéter des mots ou des phrases qui font la gloire de Satan et non de Dieu. Commencez à regarder le montage de personnalité entre elle et Rihana. si vous voyez bien sur seneweb à chaque fois qu'il y a sa photo ou un article sur elle, il y en a tout juste après un sur la satanique star américaine. Observez et vous comprendrez tout de suite ce qui se prépare. A bon entendeur. wa salam
Teup on September 3, 2012 (17:59 PM) 0 FansN°:18
goss bi mo meune forcééé!  :khelou: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).