Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Viviane Ndour prête à se mettre nue...
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Lundi 03 décembre, 2012 17:02  | Consulté 105467  fois  | 97 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Viviane Ndout, People, Chanteuse, Sénégal

La diva sénégalaise, Viviane Ndour, s'est prononcée sur la polémique suscitée par ses formes par trop plantureuses qu'elle arbore dans son clip Fan's Yi (disponible sur le portail Seneweb). Selon nos confrères de Libération, Viviane Ndour aurait déclaré à ses fans, devant la boîte de nuit, Nirvana, qu'elle est prête à se mettre... nue pour prouver que ses hanches sont de vraies (sic !). 

La star a fait cette déclaration samedi dernier lors d'une soirée qu'elle animait au Nirvana. C'est sûr qu'on risque de bousculer au portillon de cette prestation de nudisme...

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Viviane Ndout de 2006 à ce jour.
Commentaires:   97   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Nini on December 3, 2012 (17:06 PM) 0 FansN°:1
vivi vraiment ne te fout pas de nous, et arrête de prendre les sénégalais pour des débiles
ON TA TOUS VU SANS TON POSSé
Shalenajohnson on December 3, 2012 (17:41 PM)0 FansN°: 2266228
mane dé warou na!!!!mais si elle avai fai un possé hanche et apres??????????? je compren pas l problem! en tout cas marché hlm beurinafa! enlvé les hanche du marché alors! ki veut en mettre en met! ce né pas naturel mais c comme les greffage, le makillage, et autre accessoires! jiguen dafa sone waya gniy critiké gno gueuna sone! lou way def bopam alors k chacun s occupe de son Q!
Materr on December 3, 2012 (22:29 PM)0 FansN°: 2266806
c'est pas des hanches;c'est ça que l'on APPELLE LA CULOTTE DE CHEVAL
Zan-diaw on December 4, 2012 (12:03 PM)0 FansN°: 2267922
Vous allez voir, on est mardi, cette page va etre vue plus de n fois....attendons pour voir .le Senegalais aime tout ce qui a rapport au sexe....regardez d'habitudes les tops des articles et dites moi sur quel sujet traitent ils?
A zan-diaw on December 4, 2012 (13:55 PM)0 FansN°: 2268283
Bien sûr si tout le monde fait comme toi, cette page sera lue plus de n fois....
Real  on December 5, 2012 (02:05 AM)0 FansN°: 2269555
tré vrai man lé sénégalais aiment ce ki se rapporte au sexe si l'article parlé de politik ou d'etude alor il natire pa tro senegalais fo la beug pour yaw vivi je voudrai assisté a ce jour ou tu te mettra nue mais attention a ne pas croisé le photographe de mbathio et ndeye gueye
RIMAFRICA on December 5, 2012 (09:18 AM)0 FansN°: 2269766
D'accord avec toi, "MATERR", ça s'appelle "CULOTTE DE CHEVAL".
VIVI en a toujours eu mais çà se voyait moins, maintenant qu'elle a grossi, on le
remarque mieux. D'ailleurs elle a grossi du ventre aussi.
Ce n'est donc pas des hanches, mais la culotte de cheval qui d'ailleurs se trouve un
peu plus bas que les hanches - c'est sur les cuisses; il faut bien regarder.
Ce n'est pas joli du tout mais VIVI n'y peut rien, il y a des femmes qui l'ont c'est tout.
Si elle portait une jupe ou robe, celà ne se verrait pas - mais notre VIVI nationale aime
beaucoup les pantalons et très serrés en plus, donc.... N'oublions pas que c'est une artiste
et ils font tout pour se faire remarquer.
Par exemple : aimez-vous la nouvelle perruque de "ADIOUZA" ? Je trouve çà affreux.
Mais çà, c'est mon opinion, il y a peut être des personnes qui trouvent çà joli.
Voilà.
Divana on December 7, 2012 (14:45 PM)0 FansN°: 2274731
tu as raison!!! ADIOUZA mom je sais pas si ces une perruque jai lu quelque part elle disait que c'etait ses cheveux bref en tt ka moi aussi je n'aime pas et je trve aussi que cette coupe ne lui va pas encorre une fois ces mon opinion
Neige on December 6, 2012 (20:52 PM)0 FansN°: 2273208
ta vremen vremen raison,chakun fai pire et ne se dmande pas l pourkoi et le comen donc k chakun soccupe de c aff
Didi on December 3, 2012 (19:37 PM)0 FansN°: 2266504
Bonjour à tous mes compatriotes sénégalais,je viens d'arriver en FRANCE plus précisément à Paris,je galére pour trouver un logement et aussi un colocataire.
Je demande s'il ya des personnes qui peuvent m'héberger ou m'aider à trouver un logement ou un coloc SVP.
L'hotel me coute cher et vraiment je pourrai pas tenir si ça continue comme ça.
Je vous laisse mon skype ( dida.dodo7 )
Bonjour à tous mes compatriotes sénégalais,je viens d'arriver en FRANCE plus précisément à Paris,je galére pour trouver un logement et aussi un colocataire.
Je demande s'il ya des personnes qui peuvent m'héberger ou m'aider à trouver un logement ou un coloc SVP.
L'hotel me coute cher et vraiment je pourrai pas tenir si ça continue comme ça.
Je vous laisse mon skype ( dida.dodo7 )
Bonjour à tous mes compatriotes sénégalais,je viens d'arriver en FRANCE plus précisément à Paris,je galére pour trouver un logement et aussi un colocataire.
Je demande s'il ya des personnes qui peuvent m'héberger ou m'aider à trouver un logement ou un coloc SVP.
L'hotel me coute cher et vraiment je pourrai pas tenir si ça continue comme ça.
Je vous laisse mon skype ( dida.dodo7 )
Bonjour à tous mes compatriotes sénégalais,je viens d'arriver en FRANCE plus précisément à Paris,je galére pour trouver un logement et aussi un colocataire.
Je demande s'il ya des personnes qui peuvent m'héberger ou m'aider à trouver un logement ou un coloc SVP.
L'hotel me coute cher et vraiment je pourrai pas tenir si ça continue comme ça.
Je vous laisse mon skype ( dida.dodo7 )




Bonjour à tous mes compatriotes sénégalais,je viens d'arriver en FRANCE plus précisément à Paris,je galére pour trouver un logement et aussi un colocataire.
Je demande s'il ya des personnes qui peuvent m'héberger ou m'aider à trouver un logement ou un coloc SVP.
L'hotel me coute cher et vraiment je pourrai pas tenir si ça continue comme ça.
Je vous laisse mon skype ( dida.dodo7 )


Bonjour à tous mes compatriotes sénégalais,je viens d'arriver en FRANCE plus précisément à Paris,je galére pour trouver un logement et aussi un colocataire.
Je demande s'il ya des personnes qui peuvent m'héberger ou m'aider à trouver un logement ou un coloc SVP.
L'hotel me coute cher et vraiment je pourrai pas tenir si ça continue comme ça.
Je vous laisse mon skype ( dida.dodo7 )


Bonjour à tous mes compatriotes sénégalais,je viens d'arriver en FRANCE plus précisément à Paris,je galére pour trouver un logement et aussi un colocataire.
Je demande s'il ya des personnes qui peuvent m'héberger ou m'aider à trouver un logement ou un coloc SVP.
L'hotel me coute cher et vraiment je pourrai pas tenir si ça continue comme ça.
Je vous laisse mon skype ( dida.dodo7 )


Bonjour à tous mes compatriotes sénégalais,je viens d'arriver en FRANCE plus précisément à Paris,je galére pour trouver un logement et aussi un colocataire.
Je demande s'il ya des personnes qui peuvent m'héberger ou m'aider à trouver un logement ou un coloc SVP.
L'hotel me coute cher et vraiment je pourrai pas tenir si ça continue comme ça.
Je vous laisse mon skype ( dida.dodo7 )

Bonjour à tous mes compatriotes sénégalais,je viens d'arriver en FRANCE plus précisément à Paris,je galére pour trouver un logement et aussi un colocataire.
Je demande s'il ya des personnes qui peuvent m'héberger ou m'aider à trouver un logement ou un coloc SVP.
L'hotel me coute cher et vraiment je pourrai pas tenir si ça continue comme ça.
Je vous laisse mon skype ( dida.dodo7 )
Bonjour à tous mes compatriotes sénégalais,je viens d'arriver en FRANCE plus précisément à Paris,je galére pour trouver un logement et aussi un colocataire.
Je demande s'il ya des personnes qui peuvent m'héberger ou m'aider à trouver un logement ou un coloc SVP.
L'hotel me coute cher et vraiment je pourrai pas tenir si ça continue comme ça.
Je vous laisse mon skype ( dida.dodo7 )

Bonjour à tous mes compatriotes sénégalais,je viens d'arriver en FRANCE plus précisément à Paris,je galére pour trouver un logement et aussi un colocataire.
Je demande s'il ya des personnes qui peuvent m'héberger ou m'aider à trouver un logement ou un coloc SVP.
L'hotel me coute cher et vraiment je pourrai pas tenir si ça continue comme ça.
Je vous laisse mon skype ( dida.dodo7 )
Zzzzzzzzzzzz on December 4, 2012 (11:41 AM)0 FansN°: 2267841
je peux t'aider . tu es un homme ou une femme. Et quel age tu as?
Fans on December 3, 2012 (21:03 PM)0 FansN°: 2266639
arrete la jalousi
Cafe_touba on December 3, 2012 (21:49 PM)0 FansN°: 2266727
vivi dit moi quel jour tu te mettras nue au nirvana,je me mettrais nue aussi avec mes copines juste pour te montrer combien on t'aimes !
mouahhhhhhhhhhh !
Visitez mon seneweb Blog http://cafe_touba.seneweb.com
Patcha on December 4, 2012 (05:31 AM)0 FansN°: 2267253
Penses a la dignité de tes enfants! Quand quelques annees tu seras une vieille dame et eux en pleine adolescence ! Penses aux images que tu vehicules les heurteront toutes leurs vies! Ils meritent la meilleure maman qui soit! Ne tombe pas aussi bas pour ne pas heurter encore plus leur amour propre. C'est deja mal que papa et mama soit divorcé, ca fait toujours mal de voir sa famille trainée dans la boue!
K1Kliba on December 4, 2012 (09:38 AM)0 FansN°: 2267546
Dèèèttt, Café, lolou euppeu na deff deh....bayil sa copines yi rek niou dem représenter leu...so bokké, la tasse risque de déborder deh !!! LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL
Waru on December 5, 2012 (01:17 AM)0 FansN°: 2269497
kan on montre son corps c a dire on est vide elle imite trop les americainesmplexe on a pas la meme culture elle est trop complexee on ne peut pas:-)s:-)developper sur la base de l emprunt wa salam
Titi on December 3, 2012 (17:11 PM) 0 FansN°:2
désolée viviane dangua wééré deugue comme quand tu as dis que tu as vu serigne fallou
SA HANCHE YII YAW KHAMNGUANE DOU DEUGUE
KOKOU on December 3, 2012 (17:16 PM) 0 FansN°:3
YèNA SOKHORE,,, VIVI VRAIS HANCHES LA AME
Loverwaiter on December 3, 2012 (17:18 PM) 0 FansN°:4
di na ma joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu oses vrément nue
si tu penses bien k tn séjour o usa
ta changé en une rihanna ou beyonce
Brraxt on December 4, 2012 (01:13 AM)0 FansN°: 2267079
as tu deja vu beyonce volontairement nue?
waxal loo wam !
....... on December 3, 2012 (17:32 PM) 0 FansN°:5
elle se croit plus intelligente celle là wakho ak ay dof tu sais que personne ne va te demander de te déshabiller sur le clip on voit bien que tu as monté tes hanches surtout au début donc tais toi stp
Raspoutia on December 3, 2012 (17:50 PM) 0 FansN°:6
Cette mamie nous tympanise wayeee tmtc que le jour ou tu fera sa digua gathiééé cuz evrybody already knows
ta pas de hanche on va pas polimiké juska 2013 basta passe a autre chose pffff niak classe rek
News on December 3, 2012 (17:58 PM) 0 FansN°:7
Attention les internautes préparez vous à recevoir les foudres du fan's club de viviane à la moindre critique mais cela ne m'empêchera pas de dire qu'elle a bel et bien mis des FAUSSES HANCHES et que j'ai envie de vomir quand on montre le clip à la télé. DAilleurs je zappe tout de suite. Quelle catastrophe.
CANDIDED on December 4, 2012 (00:40 AM)0 FansN°: 2267027
Oh non mec la solution n'est pas de zapper. CASSES TA TÉLÉ PENDANT QUE TU Y ES ET TU SAURA QUE NOUS N'AVONS RIEN À FOUTRE DE TES ENVIES DE VOMISSEMENTS. SANS DOUTE TU AS RAVALÉ TON EXCITATION ET CELA SE VOIT QUE TU NE DIGÈRE PAS BIEN...
Bd on December 3, 2012 (18:51 PM) 0 FansN°:8
si tu te met nue c'est ton probléme
Fan's on December 3, 2012 (18:59 PM) 0 FansN°:9
Vivi je te demande solennellement de te dénuder pour leur clouer le bec. Vivi honore nous, tes fans. Montre au monde entier que tes hanches sont des real. Aythia Vivi tato nén mbir mi diar na ko. Reve de looker ton entrecuisse
Anonyme on December 4, 2012 (16:08 PM)0 FansN°: 2268604
son entrecuisse est pareil que celles de beaucoup d'autres de son âge et de son sexe.

Donc ya pas à se faire de grosses illusions
JALO on December 3, 2012 (19:04 PM) 0 FansN°:10
je ne comprends pas du tout cet acharnement sur les hanches de Viviane..des filles senegalaises qui ont autant de hanches voire plus....il y a en une tonne au SENEGAL !!!! les hanches de Viviane sont certaines assez visibles ....mais elles n ont rien d extraordinaire !!!!!
Gayemol on December 3, 2012 (19:15 PM) 0 FansN°:11
@ jalo tu a tous dit deugue la veriter :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Boub on December 3, 2012 (19:36 PM) 0 FansN°:12
Bonjour à tous mes compatriotes sénégalais,je viens d'arriver en FRANCE plus précisément à Paris,je galére pour trouver un logement et aussi un colocataire.
Je demande s'il ya des personnes qui peuvent m'héberger ou m'aider à trouver un logement ou un coloc SVP.
L'hotel me coute cher et vraiment je pourrai pas tenir si ça continue comme ça.
Je vous laisse mon skype ( dida.dodo7 )


Bonjour à tous mes compatriotes sénégalais,je viens d'arriver en FRANCE plus précisément à Paris,je galére pour trouver un logement et aussi un colocataire.
Je demande s'il ya des personnes qui peuvent m'héberger ou m'aider à trouver un logement ou un coloc SVP.
L'hotel me coute cher et vraiment je pourrai pas tenir si ça continue comme ça.
Je vous laisse mon skype ( dida.dodo7 )



Bonjour à tous mes compatriotes sénégalais,je viens d'arriver en FRANCE plus précisément à Paris,je galére pour trouver un logement et aussi un colocataire.
Je demande s'il ya des personnes qui peuvent m'héberger ou m'aider à trouver un logement ou un coloc SVP.
L'hotel me coute cher et vraiment je pourrai pas tenir si ça continue comme ça.
Je vous laisse mon skype ( dida.dodo7 )



Bonjour à tous mes compatriotes sénégalais,je viens d'arriver en FRANCE plus précisément à Paris,je galére pour trouver un logement et aussi un colocataire.
Je demande s'il ya des personnes qui peuvent m'héberger ou m'aider à trouver un logement ou un coloc SVP.
L'hotel me coute cher et vraiment je...
Giop on December 3, 2012 (19:52 PM) 0 FansN°:13
Moi j attend que confirmation de Mr Bouba pour nous éclairer  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :sad:  :sad: 
@ la fille qui cherche un logm on December 3, 2012 (20:18 PM) 0 FansN°:14
tu es etudiante ou quoi
passe moi ton mail moi jabite pas sur paris mais je pourrais t'orienté vers des sites internet pr que tu trouve un logement ou coloc rapidos car moi aussi jai galéré pendant trois mois avant de trouver quelque chose. pass ton mail
I need it on December 4, 2012 (09:05 AM)0 FansN°: 2267485
Merci de nous écrire le site , moi aussi je suis intéressée.
DIOP on December 3, 2012 (21:41 PM) 0 FansN°:15
VIVIANE CHIDID , ne nous montre pas tes horreurs . On s ' en fout de tes hanches . Tu n ' as pas la plus belle forme du monde .
Mbadakhoune on December 3, 2012 (21:55 PM) 0 FansN°:16
elle est déjà nue , pas besoin de rajouter autre chose balla guayi di dé!!!!
FEUZ on December 3, 2012 (22:47 PM)0 FansN°: 2266870
déte waye vivi nue hopeuna déf boul faté né borom ndiabote gua
Ndoumbe  on December 7, 2012 (18:53 PM)0 FansN°: 2275158
boy wakh gua wakh sa wakh teh gueenee si balla yeen senegalais mieux vous ke gueen occuper seen boob mo gueune gueen neek si nitt gnii si vivi dafay momter ou pas a kw sa vous conserne no vraiment sokhor bakhoul
Kool on December 3, 2012 (22:55 PM) 0 FansN°:17
vivi bayil féne mé tw nu nga holl nga hawi sa soutoura ani sa serigne fallou bi nga guissone ki mako ragal si doule


 :jumpy: 
Iii on December 4, 2012 (10:07 AM)0 FansN°: 2267615
loool
Iii on December 4, 2012 (10:07 AM)0 FansN°: 2267617
loool
Iii on December 4, 2012 (10:07 AM)0 FansN°: 2267618
loool
Iii on December 4, 2012 (10:07 AM)0 FansN°: 2267619
loool
Patriote Degoute on December 3, 2012 (23:08 PM) 0 FansN°:18
Mais gars yi Viviane mo neikh waay. Pas besoin de chercher de midi a 14h pour remarquer les hanchou fowoukaay yi mou monter. hey Vivi yaw tamitt nanoul reik niou avancer. Bi mom da moy, danou ngua ba khalangou.
Vivi way on December 3, 2012 (23:48 PM) 0 FansN°:19
mande guissouma ay hanche,sinon gnari pistolet si cote gauche ak cote droit laay guiss sayoumako khole.
O on December 3, 2012 (23:57 PM)0 FansN°: 2266976
montage bi moo moye, khamnaa bou béss la
Lol on December 3, 2012 (23:57 PM) 0 FansN°:20
elle est déjà nue !
Ndongo daara on December 4, 2012 (00:14 AM) 0 FansN°:21
jour boy soumeekou rek nanga mako wakh ma fekeko dinama joih
Sippitt on December 4, 2012 (01:15 AM) 0 FansN°:22
ok ! quelle technique utilise t-on pour "monter" des hanches ?  :?: 
Kenzisco on December 4, 2012 (01:30 AM)0 FansN°: 2267099
non seneweb nekh na torop way degue diam rek li guene di commentaire si heure ak tem rek guene ko tek
Lyndia on December 4, 2012 (09:48 AM)0 FansN°: 2267572
C'est comme une gaine mais qui est rembourée sur les côtés pour former des hanches.
Katy on December 4, 2012 (01:20 AM) 0 FansN°:23
attention aux usa beaucoup de fille font des operations pour les fesse et hanche,c;est des piquures qu'elle subissent plus de 30 piqures pour hanche et fesses ,surtout les filles de detroit parcequ'il y a une fille qui fait ca en cachette elle n'a pas de licence,il faut faire tres attentio ,je prefere porter des fausses hanche que de recevoir ces picqures,beaucoup de filles quittent leur ville pour aller a detroit,peut etre que vivi en a recu parcequ'elle etait aux usa
Deug on December 4, 2012 (03:09 AM) 0 FansN°:24
en tout cas dee cette femme laa est belle et vraiment nekhhh. enfin je crois.
Blowman on December 4, 2012 (04:27 AM) 0 FansN°:25
deme lene ligueyi nguene nek fi nane anche yi vrai la wala dou vrai
Assia  on December 4, 2012 (06:30 AM) 0 FansN°:26
dafaye wakh ni rèk pour faire taire les gens mais khame nani qu elle se mettra jamais jamais nu dou meusseu ame  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  mais sou poser aye hanches affairame la amna affaire you geuneu graw fi senegal nagnou wakh si lolou tè bayi hanssou viviane yii
Mere bi on December 4, 2012 (07:19 AM) 0 FansN°:27
mais ce n'est pas cette fille qui vient de perdre sa mere recemment...J'ai du mal a croire tout son cinema...comme quoi...KU dee...ya perte. triste vraiment
CURTIS on December 4, 2012 (08:45 AM) 0 FansN°:28
FOY TEUGEUTI REK HAMALNI MANGAFA..IHHHH...LOLOU KOUKO GUISS REKK TEKHé. :bravo: 
Weuw on December 4, 2012 (12:23 PM)0 FansN°: 2267983
frero , tu m'a assassiné mort de rire...........beug na tekhé man tamit !
Rataore on December 4, 2012 (08:56 AM) 0 FansN°:29
sache que tout acte mauvais ou bon que tu fera dans ce monde trouvera ta mere dans sa tombe pense a elle parce que tout ou tard tu la rejoindra et arrete tes betises car la vie est tres ephemere
7619 on December 4, 2012 (09:01 AM) 0 FansN°:30
si tu te mets nue tu le regretteras tte ta vie, te croire ou pas tant pis, j'ai deux copines avec des hanches trois fois plus larges ke celles de viviane mé meunou ma dadjalé benn deureum louma am diokhlene ko, IRRESISTIBLES, et pourtant je gagne ENV. 1 600 000 CFA/mois mé appartement sakh amagoumako, hanches dou diamm, je suis dans un vrai gueppier trop mielleux!!!
Mec on December 4, 2012 (09:39 AM) 0 FansN°:31
Ndaw lou reuy...!!!
Hadjmansour on December 4, 2012 (12:24 PM)0 FansN°: 2267986
lol !
Gor on December 4, 2012 (09:43 AM) 0 FansN°:32
lolou dina ma plaire
Ris on December 4, 2012 (10:01 AM) 0 FansN°:33
bonjour a tout le monde mes je dit que ses né pas lapéne ma chér de te métre nue on ses que tu et naturelle se né pas dans notre culture de te métre nue devant l'écran l'ésse leur parle vivi bon courage
Kouko ham  on December 4, 2012 (10:31 AM) 0 FansN°:34
VIVI YAWTAMITE AMO HANCHES AVANT NGAY NEK STARS .LAGNOU HAME AMO DARALOLOU MOY WONE SA PROBLEME .MAN NGILAY WAKH NE SO SOUMEKO DINK KO RETIOU MEME SO DEFARO USA BE AM KO GNO SI YEM . AMO HANCHES MAIS AM NGA KANAM TOUBARKALA . TE DINA SEUKHEU BOU BAKH ... DOY NA
Lili on December 4, 2012 (11:12 AM) 0 FansN°:35
elle est capable de le faire, mais si s'est le cas, tt le senegal va réagir, en particulier les kilifeu diné, ils la combattront en djihad, s'il l fo meme, mais vivi dafay beugeu doff ou koi!!! :dedet: 
Daja on December 4, 2012 (12:21 PM) 0 FansN°:36
Ne te mets jamais à nu, que tu es des hanches ou non ce n'est pas le problème des autres. Tout ce qui peut t'embellir tu peux le faire si c'est ton choix. Nous avons vu , les ongles, les cils, les greffages en cheveux naturels et personne n'a rien dit pourquoi te fatiguer à répondre à des jaloux je ne suis pas d'accord avec toi. Laisses les parler le chien aboit la caravane passe.
Tu as de grands enfants et l'histoire retiendra donc ne le faits jamais. Laisses de beaux souvenir à tes enfants et n'écoutes personnes. Que rien ne te pousse à faire l'irréparable. Je ne te connais que par la télé mais je veux du bien à tous mes semblable.
Peutêtre on December 4, 2012 (13:36 PM) 0 FansN°:37
Le truc est certainement trop grand ou trop sec que personne n'en a envie.
Nekh on December 4, 2012 (15:25 PM) 0 FansN°:38
ajouter nek
datanekhsafsap@gmail.com
Ndandite on December 4, 2012 (15:35 PM) 0 FansN°:39
Senegalais mo beri lumuy lidjenti!
Le pantalon qu elle portait a ete cousu de cette forme (avec hanche). Meme une femme avec "tatu kanara" aura avec ce pantalon des hanches: Il suffit seulement de bien remplir le niveau des fesses!
Compris!
C est la meme chose avce les jupe des tailles basses, qui donne a toute les filles une belle forme!
Famelie on December 4, 2012 (16:46 PM) 0 FansN°:40
n'essais même pas de le faire yaguéna kham k c dé fausses hanches
BOUR on December 4, 2012 (17:22 PM) 0 FansN°:41
wéranté khoukhann tékki toubey !!!
Deug rek  on December 4, 2012 (21:56 PM) 0 FansN°:42
Mane d franchement je n'ai rien contre vivi !!mais la seule chose qui m'a frappé quand j'ai vu le clip était ses hanches débordantes!!c'est vraiment halucinant!!!dana dég gnounane vivi day monté hanche mais je ne l'ai jamais cru mais cette fois cii mom notre très chére vivi est tombé trop bas même!! Ah LANE MOKO FII DAIR SAKH
Chon on December 4, 2012 (22:05 PM) 0 FansN°:43
la réalité ou non des hanches de viviane qu'est-ce que ça peut nous faire?
Eva  on December 4, 2012 (22:11 PM) 0 FansN°:44
vraiment vous avez du temp je ne suis pas pour vivi mai je pense que c une perte de temp de parler des hanche de vivi comme si sa aller nous raporter kelkeu chose
Le con  on December 5, 2012 (01:29 AM) 0 FansN°:45
waye vivi lolou doko def dagua niokoye deufeule rekkk
Real on December 5, 2012 (02:12 AM) 0 FansN°:46
vivi présizele foy foutékou mbeuguena ko féké mé moytoul photographe fou mbathio ak ndeye gueye da aye torope té sohore  :sn: 
Finie on December 5, 2012 (07:00 AM) 0 FansN°:47
Si elle doit se déshabiller pour prouver que c est ces vraies hanches c est qu elle n est pas crédible si on doit jurer pour qu on te croie la y a un gros problème
Maner on December 5, 2012 (08:23 AM) 0 FansN°:48
mane mane bouba donone dieukeurame makodone soumi bomou sette diko kat malene mona wakh deugeu aye hanch same la de
CURTI$ on December 5, 2012 (08:49 AM) 0 FansN°:49
VIVIANE NGIRR YALA REK BULGNOU NAXX..MA VIE EST MISERABLE.GUISS SA HANCHE REKKK REKKK POURAIT ME FAIRE SORTIR DE CETTE GALERE...REEKKK..NDEYSSANE NDOUR WALI MBEGANE.LO MEUSS WAKH DEFKO.. NDAW LOU REUY.
Kim on December 6, 2012 (01:03 AM) 0 FansN°:50
ndaw lou reuy :jumpy: 
Papeloulou on December 6, 2012 (14:23 PM) 0 FansN°:51
sa sera kan et ou j'aimerais venir comme juge
Dogbo ble bruno on December 6, 2012 (15:43 PM) 0 FansN°:52
J'ai jamais lu un torchon aussi pareil. Vraiment seneweb ne respecte pas son public.
Raffet khol on December 7, 2012 (10:03 AM) 0 FansN°:53
Vivi, je peux te servir de juge, viens chez moi pour te deshabiller, et je prouverai aux autres que c'est de vraies fesses.
Mariama kamara on December 7, 2012 (10:30 AM) 0 FansN°:54
même si les gens pense que tu as poser des hanches il ne faut pas tenir en compte ce que les disent il ne faut te déshabillé nu dans ta soirée donc il faut toujours chercher aller de l'avant. nous somme au Sénégal personne ne peut les empêcher de parles et c'est le Sénégal qui est comme ça
Budruss on December 7, 2012 (12:02 PM) 0 FansN°:55
Vivianne ne fais pas cela c'est trés grave, tes ennemis t'ont tendu un piège, si tu fais ce tu dis là le sénégal entier va te vomir et qu'est qui coûte cele.Penses aussi à tes enfants qui demain seront des responsables de familles.Penses également à tes fans qui ne vont pas apprécier ce geste.Donc je te déconseillle de te mettre nue.Ne fais jamais ça s'il te plais.
Pensif on December 7, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:56
Mais c trop bête. Elle n'a pas besoin de démontrer aux gens. Qu'elle ait des hanches ou pas ne la fera pas mieux ou moins bien chanter. Quelle folie vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Divana on December 7, 2012 (14:56 PM) 0 FansN°:57
Naann mais franchement vous croyez vraiment qu'elle osera ce mettre nu ??? en tt ka ces pas dns son interer et elle ce ridiculisera comme pas possible, elle n'osera mm pas ce montrez a la télé.
. boytownn on December 7, 2012 (22:07 PM) 0 FansN°:58
Allez vas-y Viviane, fais-le. Mets-toi nue. Choisis un jour, déshabille-toi dans ta voiture et puis sors complètement nue en pleine avenue Ponty à une heure de pointe. Ainsi tout le monde saura. Fais-le Viviane.
Thio on December 7, 2012 (22:45 PM) 0 FansN°:59
bouba wakhale
Questions on December 8, 2012 (12:05 PM) 0 FansN°:60
Je voulais juste savoir si Viviane a la plus belle forme au Sénégal ?
Je voulais aussi savoir si elle est la seule femme à avoir des hanches au Sénégal ?

Merci de répondre
Quel Sénégal on December 8, 2012 (20:58 PM) 0 FansN°:61
Ce pays a vraiment changé en "bien". Dire que moi, je pensais que des choses comme cela ne s'y produisait pas. Alors, Viviane fais comme cette actrice américaine, mets juste un voile et nous suggérerons bien de "tes hanches". Donc comme cette chanteuse américaine Rihanna, juste habilles toi d'un voile très leger et je suis certain que cela se verra. Qui est ton gynéco ?
Oui on December 9, 2012 (05:53 AM) 0 FansN°:62
On parle tres souvent
Le harcelement sexuel que les homes font aux femmes
On parle jamais le harcelement sexuel que les femmes font aux hommes
Khoyemeethe
Boumanaskhe guissoumadaara
Concours gnaari bethio ..........
Tout cela c'est harcelement qu'on fait aux hommes
Et personne ne dit rien ce n'est pas normal
 :cry:  :khelou:  :love:  :love:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :jumpy:  :jumpy:  :sad:  :-D  :-D 
Eve15 on December 9, 2012 (15:20 PM) 0 FansN°:63
si té sur de toi ta po besoin de te mettre nue
Euskey on December 9, 2012 (17:47 PM) 0 FansN°:64
se bousculer au portillon tout simplement parceque Viviane promet de se dénuder!
et si on en déshabille de plus belles qu'elle mille fois!
pôvre mec!
Kokou on December 10, 2012 (11:38 AM) 0 FansN°:65
thiye lii ana etat bi atentat a la pudeur foumou nek
Senegal dal tatou néne lanou dieul
niak jomm
motakhitt réwe daye délou comme tate
 on July 6, 2013 (02:10 AM) 0 FansN°:66
vivi fau fair ca, fau t métr nue . vas y guediawaye .entier ,en kodal, attend ce gest .

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).