Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Waly Seck- Sokhna Aidara : Aussitôt mariés, aussitôt divorcés
   Par Senewebnews | Seneweb.com |  Lundi 18 juillet, 2011 19:21  | Consulté 206315  fois  | 233 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Divorce, Mariage, Waly seck, Sokhna aidara
Les langues se délient concernant le mariage entre Waly Seck et Sokhna Aidara. La polémique avait entouré la cérémonie religieuse, et le père de Waly Seck, Thione Seck, s'était exprimé dans les médias pour assurer qu'il avait bien donné sa bénédiction pour cette union. Selon des sources dignes de foi jointes par SENEWEB-NEWS, le mariage n'aurait jamais eu lieu. 
 
Ce ne serait qu’un mariage arrangé par la mère de Waly Seck qui tenait à sceller cette union. « Waly n’était même pas à la mosquée le jour du mariage », témoigne notre source sous le couvert de l’anonymat. Et le plus grave dans cette histoire c’est que Waly Seck a demandé le divorce le jour même, car il n’était même pas au courant. Depuis le 12 juillet date de la célébration du mariage, le fils de Thione ne vit plus chez ses parents. « Waly se cache chez sa grand-mère à Grand Yoff. 
 
Il ne peut plus sortir car il a trop honte de cette histoire », poursuit notre interlocuteur. Sur la réaction de Thione Seck disant avoir béni le mariage, notre source déclare qu’il est intervenu juste pour une question de dignité. « Thione Seck était obligé de faire une sortie pour calmer le jeu mais il sait très bien que son fils ne voulait pas de ce mariage », renseigne notre source. Nous avons tenté de joindre l’entourage de Waly Seck, qui n’a pas souhaité s’exprimer sur la question, nous renvoyant à son site officiel. « Tout ce qui concerne Waly Seck, vous pouvez le trouver sur wallyballago.com », ont déclaré ses proches.
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Divorce de 2006 à ce jour.
Commentaires:   233   Total dont   26   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
TEF on July 18, 2011 (19:23 PM) 0 FansN°:1
THIEY :cry:  :cry:  :cry: 
LARNACOEUR on July 18, 2011 (19:29 PM)0 FansN°: 807806
waly a juste dit ma waxoon waxéet
Mameediarra on July 18, 2011 (19:39 PM)0 FansN°: 807836
en tout cas ce mariage arrangé et le divorce précipité ne vont pas participer à faire taire les rumeurs qui circulent sur Waly à dakar

bon courage
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Sophiapolis on July 18, 2011 (19:48 PM)0 FansN°: 807859
Quelles rumeurs???
Sum sam on July 18, 2011 (20:00 PM)0 FansN°: 807898
waly dounk la
Big on July 18, 2011 (20:03 PM)0 FansN°: 807906
ta parfaitrmen raison, c un vrai doukh
Sum sam on July 18, 2011 (21:15 PM)0 FansN°: 808123
serieux, je connais quelqu'un qui m'a dit que waly a offert ses fesses à un blanc pour financer son premier clip
BomardierB52 on July 18, 2011 (22:38 PM)0 FansN°: 808340
se me gayi , soyons plus serieux , tai ne niou baye speculations . Senegal , DAIGUEUNA BI moye niou tardaill . Surtout kan tu es une star walla so siwai . Prenons seulement le cas de seneweb , fi lane le niou daigoull ci MameeDiarra , mais esk c une raison pour y croire ????? Donc ne niou taiye rek , beu am lou niou ci lairr , mo gueune naik fi di wakh ci lou niou khamoul d walla ?
Visitez mon seneweb Blog http://bomb.seneweb.com
Sum Sam on July 19, 2011 (08:06 AM)0 FansN°: 808984
Je vais pas citer de noms mais cette histoire est vrai. D'ailleurs le blanc lui avait promis 5 millions et il lui a finalement donné que 3 millions, le pauvre en pleurait, lol
Natacha on July 19, 2011 (16:35 PM)0 FansN°: 811231
menteur tu n'est qu' un jaloux.
Salté mine on July 19, 2011 (14:05 PM)0 FansN°: 810450
vrai wally yambaar la !
Sarr on July 20, 2011 (10:45 AM)0 FansN°: 813274
comment
Weuse chance on July 21, 2011 (11:04 AM)0 FansN°: 817313
combien de filles voudraie'nt etre a la place de wally et o combien dhommes aimeraient etr a la place de wally.alors no comment
Pfffffffffffffffffffffff on July 18, 2011 (20:29 PM)0 FansN°: 807974
une phrase m'a fait douter ce la veracite de cette histoire:"Waly n'etait meme pas a la mosquee le jour du mariage",sauf exception c'est rare de oir un marie se rendre a la mosquee au moment ou on scelle le mariage,en tout cas moi j'etais bien cale a la maison attendant avec impatience que la ceremonie prenne fin.pffffffffffffffff
BOY PARIS on July 18, 2011 (20:50 PM)0 FansN°: 808040
PAREIL POUR MOI JE N'ETAIS MEME PAS AU SENEGAL

Ce n'est pas une obligation d'assister à son propre mariage à la mosquée
Miss Lac on July 19, 2011 (08:56 AM)0 FansN°: 809111
J'aime ton commentaire!! Jme suis toujours posé cette kestion!!!! Merci!!!
Ass on July 18, 2011 (20:20 PM)0 FansN°: 807950
Il n'est pas dounkh sénégal mome dé qu un homme a les traits fin svelte mince, c un homo juste amoureux d'une autre fille, cadre à paris parait il, sokhna ct juste pour sortir ni reck
Sansnom on July 18, 2011 (20:32 PM)0 FansN°: 807987
depuis kan le mari doit se presenter a la moskee. seneweb ne vs foutez pas de nous.
Gdgddf on July 19, 2011 (09:17 AM)0 FansN°: 809189
Le sermon s'adresse directement aux mariés et normalement leur présence devrait être obligatoire - l'assistance n'est que témoin.
Kham kham on July 23, 2011 (14:20 PM)0 FansN°: 827600
salut mon frère
en effet les deux concernés du mariage doivent êtres toujours présents car ce qu'on parle comme sermon leurs est utile car ça leurs charges de bien vivre ce que c'est que le mariage
pardon pour tous déraillements
Comment taire on July 18, 2011 (20:47 PM)0 FansN°: 808037
vous etes à l'origine de ces rumeurs aujourd'hui.si tte fois c'est vrai on saura.
Miss Paris on July 20, 2011 (09:11 AM)0 FansN°: 812938
Moi ce qui me gêne c'est pourquoi la fille là coure toujours derrière Waly. Pourquoi s'entendre avec la mère de Waly pour arranger ce mariage? Vaut mieux chercher quelqu'un avec qui partager son amour au lieu d'entrer des détails comme se marier aujourd'hui et divorcer demain. Le mariage est sacré!!! En tout cas ce n'est digne!!!!
Concernant les rumeurs qui circulent sur Waly, nous savons tous que le sénégalais vit de rumeurs... Laissons le boy vivre sa vie et Sokhna trouve toi quelqu'un avec qui tu partageras ton amour c'est mieux. Seyy dou béne fane, dou niarri fane,, c'est pour l'éternité. Té tarou djiguéne moy séyyy....
wasalam......... Pas d'insultes SVP; mes respects à vous tous!!!
Weuse chance on July 21, 2011 (11:11 AM)0 FansN°: 817355
est ce k la fille moko toop.est ce k ce la maman ki a arrange le mariage.dieu seul sait.est ce k le gars ne voulait pas du mariage....ne nous permettons pas de les juger;ce la jeunesse
Weuse chance on July 21, 2011 (11:11 AM)0 FansN°: 817356
est ce k la fille moko toop.est ce k ce la maman ki a arrange le mariage.dieu seul sait.est ce k le gars ne voulait pas du mariage....ne nous permettons pas de les juger;ce la jeunesse
Weuse chance on July 21, 2011 (11:11 AM)0 FansN°: 817358
est ce k la fille moko toop.est ce k ce la maman ki a arrange le mariage.dieu seul sait.est ce k le gars ne voulait pas du mariage....ne nous permettons pas de les juger;ce la jeunesse
ADIDAS on July 22, 2011 (16:55 PM)0 FansN°: 824241
MES MAME DIARRA FONECONE SA Fé longtemps balaye set ci net bi mane yaye sama star
Zadoooolo on July 18, 2011 (19:52 PM)0 FansN°: 807878
non ma beugone beuguéte
MAWAXOONWAXEET on July 18, 2011 (22:23 PM)0 FansN°: 808310
Le mariage a t-il eu lieu ?
La princesse on July 20, 2011 (21:26 PM)0 FansN°: 815715
waw mako fekke
Zik on July 18, 2011 (19:33 PM)0 FansN°: 807816
C'est de la communication d'influence. Ils font la pub du site de Waly. Ne soyez pas Dupe.
Loool on July 18, 2011 (20:43 PM)0 FansN°: 808026
c toi ki vien de faire la pub conar javé méme pa fé atention du site mé avec ce ke ta di tu a atiré ma curiosité. vrai de marketeur
Omzo on July 18, 2011 (23:48 PM)0 FansN°: 808500
Seuls ceux qui ne savent pas lire entre les lignes ne parviennent pas à voir ça. Je pense que tu en fais parti. Idiot
Cafe_touba on July 18, 2011 (20:26 PM)0 FansN°: 807966
Lii lagnouy wakh,nioulaye jigne demeu,gnou féék la ngaye sothio yélou goné!
Waly lignoulaye wakhal boumou la takha dougou cii lo khamoul car tu ne vas y laisser que des plumes!!
Sénégala ngok déé!
Visitez mon seneweb Blog http://cafe_touba.seneweb.com
1jeune footballeur on October 22, 2011 (21:04 PM)0 FansN°: 1145971
sokhna aidara si mane la bakh waly il a rien especial apart l fils d thione seck il é tro ptit pour sokhna aidara tro tro ptit mém il n pourra pa donné l plaisir kél mérit vraimen
Nubianne on July 18, 2011 (21:38 PM)0 FansN°: 808209
seneweb tey len avec vos infos précipité !
Job on July 22, 2011 (12:33 PM)0 FansN°: 822953
Touba TV cherche des monteurs maitrisant finelcut
Touba TV cherche des monteurs maitrisant finelcut
Touba TV cherche des monteurs maitrisant finelcut
Touba TV cherche des monteurs maitrisant finelcut
Touba TV cherche des monteurs maitrisant finelcut
Touba TV cherche des monteurs maitrisant finelcut
Touba TV cherche des monteurs maitrisant finelcut
Touba TV cherche des monteurs maitrisant finelcut
Touba TV cherche des monteurs maitrisant finelcut
Touba TV cherche des monteurs maitrisant finelcut
appeler africatel avs
appeler africatel avs
appeler africatel avs
appeler africatel avs
appeler africatel avs
appeler africatel avs
Nubianne on July 18, 2011 (21:52 PM)0 FansN°: 808250
''Selon des sources dignes de foi jointes par SENEWEB-NEWS, le mariage n'aurait jamais eu lieu. ''
en plus que veut dire cette phrase il a eu lieu ou il a pas eu lieu..
pas très clair...
Paco on July 19, 2011 (14:08 PM)0 FansN°: 810456
yeena niak loungeen wakh
Matide on July 21, 2011 (20:55 PM)0 FansN°: 820174
wally seck j te soutient a 100%? >j sui de tn coté, lé fans sont tts la pour te soutenir
Free on July 18, 2011 (19:24 PM) 0 FansN°:2
on s'en fout...............................................
sinon plus serieusement; ou est passe senechat.?????????????????????????
MERCI
La famille on July 18, 2011 (21:16 PM)0 FansN°: 808132
rejoint les membres du chat sur facebook (la famille)
Un inconnu on July 18, 2011 (19:25 PM) 0 FansN°:3
 :hun:  :hun:  :hun:  boulen niou sonal avec ce PD la pfffffffff :dedet:  :dedet:  :dedet:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla: 
L'inconu on July 21, 2011 (17:42 PM)0 FansN°: 819137
tu parle mais toi je jure k dan ta mifa il ya des pd si c'est pas ton frere c ton cous ou meme toi
Fly to fly  on July 18, 2011 (19:25 PM) 0 FansN°:4
dedicace a mame diarra namo dara lo name toganetouko  :bravo: 
TAF on July 18, 2011 (19:25 PM) 0 FansN°:5
THIEY LI........

DOYNA WAAR
No name on July 24, 2011 (14:37 PM)0 FansN°: 832173
c pa serieux ca ne mèrite pa rèflèxion car waly da ngèbo !!!!!!!!!!!!!!
93 on July 18, 2011 (19:26 PM) 0 FansN°:6
des fois j ai l impression d etre sur une autre planète en lisant seneweb......
Hfgj3y on July 18, 2011 (19:26 PM) 0 FansN°:7
Da ngeen gaw rek
maintenant arrete, Doulnaalist, sans vergognes
MAIS qui? on July 18, 2011 (19:26 PM) 0 FansN°:8
Je connais Waly. C'est le fils de Balago Seck Mais qui est Sokhna Aidara?
Merci de aclarer ma lanteurne.
Modou Modou bou hamoul lou khew
Ddgd on July 18, 2011 (22:13 PM)0 FansN°: 808289
un mannequin très en vue ces dernières années! elle a fait bocou de pubs ect...................
Voo on July 18, 2011 (19:27 PM) 0 FansN°:9
DE GRACE,

ARRETEZ AVEC CES HISTOIRES

D'ARTISTES ENFANTINS ET DE

GUEWELS AIMANT LES MONDAINITES.

 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Okie dokie  on July 18, 2011 (19:27 PM) 0 FansN°:10
This is a very funny story !!!! what in da world is wrong with these people ... the girl is pretty the guy looks gay the dad is dumb ... maybe he should marry the girl for himself ...
en tout cas affaire bii leroul ..... hey Waly Balago wakhal wakh jii te bayii neubeutou bii.
ou bien tu fais comme ton grand pere president wade MA BEUGOON BEUGEETTT
Bubacar. on July 18, 2011 (19:41 PM)0 FansN°: 807842
The only gay and dumb person is you. How stupid can you get. SOB.
Dj tapha on July 18, 2011 (19:29 PM) 0 FansN°:11
stop calling him a fagot, remember what he did to kids who were calling him that in dakar. wally stay up, you can get any woman you want my youth.
Fifi on July 18, 2011 (19:29 PM) 0 FansN°:12
ouais on en a vraiment ras le bol!!
Mamy on July 18, 2011 (19:31 PM) 0 FansN°:13
wa ,wally seckh mi khamna bopame khalé bou méle ni souco amé dou daw ba fatte,,en tou ca doye na warr dallllllll ,,,lolllllllll :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Diaga on July 18, 2011 (19:37 PM) 0 FansN°:14
yemena.......strano.
Frerotita on July 19, 2011 (07:00 AM)0 FansN°: 808868
hey t russe ou tu parl russe?
Dsk on July 18, 2011 (19:38 PM) 0 FansN°:15
wally aferame léroul dééé ,,mba goorrr la ,,,,,,,,,,looooo :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
@Dsk on July 18, 2011 (20:03 PM)0 FansN°: 807905
Huuuuuuuuuuuuh meune na nekk deh ! Hhahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa
@Dsk on July 18, 2011 (20:04 PM)0 FansN°: 807911
Copain linga wakh lou meuneu nekk la. Meune na am mou ngemboo Pole Nord (Antarctique) Hahahahahahahahahahahahahahahahahhahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Clef d'or on July 18, 2011 (19:43 PM) 0 FansN°:16
c'est pas de l'actualite sa sa vie n'angagae k lui seul :?: 
Castes? on July 18, 2011 (19:45 PM) 0 FansN°:17
Serait ce encore le dégât causé par les castes? Éclairez moi. Quel gâchis! Ils se sont aimés c'est sûr, mais les traditions ont la vie dure. Courage.
Wodiéré on July 18, 2011 (19:57 PM)0 FansN°: 807892
thip sokhna waroul won bokk si khète bi mou bokk wala dey torokhal shérif cipiri sokhna Aidara détèt sokhna guéweul seck thip xamo sax sa place ya yess
Lol on July 18, 2011 (22:02 PM)0 FansN°: 808269
sokhna kay dafa wéré!
Boy dakar on July 18, 2011 (19:50 PM) 0 FansN°:18
depuis que les kaw kaw ont surpeuples ndakarou rien ne marche dans ce pays . 50% sont des DEUMEU ET SORCIERS . Allez cultivez la terre !
Deug on July 19, 2011 (11:24 AM)0 FansN°: 809754
@boy dakar
tu as raison sur tte la ligne trop raison
Citoyen sénégalais on July 18, 2011 (19:56 PM) 0 FansN°:19
depuis quand le marié se rend à la mosquée pour sceller son union?
Sophiapolis on July 18, 2011 (19:58 PM)0 FansN°: 807894
ceux ou assistent les sources de seneweb
Pas fan de waly ni de aidara on July 18, 2011 (20:04 PM) 0 FansN°:20
J'y crois pas, c'est sûrement encore l'imagination très fertile des journalistes, ils veulent simplement leur faire réagir mais à mon avis il serait bien de les laisser roucouler tranquillement... ce sont encore ces journalistes qui veulent vendre leur papier, beug interview diar na li doy na war
Boy cadior  on July 18, 2011 (20:09 PM) 0 FansN°:21
comme waly beuguoul mane beugue naa
Tu pac on July 18, 2011 (20:14 PM)0 FansN°: 807940
boy cadior dèmal nga FOWIIII
Ziza  on July 18, 2011 (20:23 PM)0 FansN°: 807959
wala mou lécky gogn boy cadior ha ha ha ha ha ha !
Takone takèète on July 19, 2011 (10:20 AM)0 FansN°: 809442
Mais boy bi khana dafa ame problème; khalé bou toye bi mou nane dey fassé; wor né gnou ko sétate
Axor on July 22, 2011 (21:23 PM)0 FansN°: 825373
mane mi beugna..............boubah sah
DIAAGA on July 18, 2011 (20:11 PM) 0 FansN°:22
Non vous n'avez pas compris, comme Wally a la réputation dêtre homo, j'ai eu peur, tHIONE DIT QUE LA FIille est de bonne famille, mais que les manequins sont de moeurs légères.

Alors en tant que mere, j'ai voulu tester Waly, ma baagn naagoul papa Thione ni mbourou nangoulé boulanger :-D 

Mais Wally a refusé de consommer le mariage, je suis encore plus inquiète, comment peut-il résister à une si belle jeune fille?

wOUY wallouleenma, fouma djiem maan Diaaga, sama tawi bou goor bi, thiey Yalla ! :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
MichelleM on July 18, 2011 (20:36 PM)0 FansN°: 808004
"ma baagn naagoul papa Thione ni mbourou nangoulé boulanger"
you made my day, keep on being funny
Visitez mon seneweb Blog http://michellem.seneweb.com
Papa THione on July 19, 2011 (11:48 AM)0 FansN°: 809859
a a a sa sa salamalékoum sama fans yeup magui diégalou nak warou ma wone sah dougou mé deuga lingén waxx yeup si waly ah mane dé legui xam na ni ke Waly ly mom mome mom Goor djiguene la wayé métinama lol sah wax nalaine ko si waly familly bi sou dioumé na ngén ko Diégal té xamni di na changé changé inchallah
guene balma deur bi
Wally on July 18, 2011 (20:18 PM) 0 FansN°:23
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: :jumppdy: :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Le Manager on July 18, 2011 (20:21 PM) 0 FansN°:24
KHALE BOU MEL NI!!!!, KOUNE DOUMAKO TAK, DE DEUX CHOSES L'UNE: SOIT IL A PERDU LA TÊTE SOIT C UN PD. :hun:  :hun:  :hun: 
.ziles on July 18, 2011 (22:15 PM)0 FansN°: 808293
wa loutakh mouy lakhatou chez sa grand mere c'est pas plus simple de dire non.
Presidence des senegalais on July 18, 2011 (20:29 PM) 0 FansN°:25
seneweb svp donné nous des infos util olieu tok fi nou dioukh des infos people vous ét number one sa veux dire des personalité de l etat du senegal des chef religieux des kilifeu ay nitou yalla consulte votre site amlén touti respect si niom svp olieu de faire d la pub o people donné nous des infos util svp respecté nit yiye consulté sen web site svp ****** si c né k pour les affair people y a dé site pour sa mé pas ici

merci.
Tchip on July 20, 2011 (01:07 AM)0 FansN°: 812454
Dimbalignou, personne n'est oblige de cliquer sur les liens ni de lire les articles! koumou nekhoul na top feuler! ohhhlalaaah... sofff nguene torop
Tlaloc on July 18, 2011 (20:30 PM) 0 FansN°:26
Le tribunal de Dakar prononce chaque mois 400 cas de divorce. J'ai peur que la colére de Dieu s'abatte sur le Sénégal . C'est vraiment trés pénible pour notre pays. L' Islam est en vrai recule. Tout cela á cause de la fornication, de l'association(musulman modéré où non pratiquant, Que Dieu nous en preserve) et de l'argent(les femmes disent je veux une 4x4 et un titre fonçier á mon nom). Tout est faux chez le Sénégalais maintenant
Sansnom on July 18, 2011 (20:31 PM) 0 FansN°:27
depuis kan le mari doit se presenter a la moskee. seneweb ne vs foutez pas de nous.
Sylex on July 18, 2011 (20:34 PM) 0 FansN°:28
WALY boul takh 9 . La totalité des mannequin sont des 9 :jumpy: 
Bibi on July 19, 2011 (12:34 PM)0 FansN°: 810071
lan moy 9
Ouuuuuuuu on July 18, 2011 (20:46 PM) 0 FansN°:29
 :sad:  :bravo:  :sn:  :down:  :up:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :cry:  :hun:  :hun: 
Cheikhna10 on July 18, 2011 (20:57 PM) 0 FansN°:30
cette femme ne fait pas parti de la noble famille cherifienne c vraie il ne faut pas dit que tous aidara sont des cherif
Tieyyyyyyyy on July 18, 2011 (20:57 PM) 0 FansN°:31
Depuis que le Sénégal est Sénégal, j'ai jamais vu le marié se présenter à la mosquée. Ce n'est pas interdit mais c'est juste que ce n'est pas dans nos traditions. Preuve que cet article n'est pas net.
Doulatte on July 18, 2011 (20:59 PM) 0 FansN°:32
Doul, Doulatte......
Dianakh on July 18, 2011 (21:05 PM) 0 FansN°:33
EN TOUT CAS BOY WALLY GUA NIA GUI LAM LAMEE SAY AFAIRE GNI NANE BOROM NIARI TOUR GNI NE NON NON LEERAL KO DAFA WARA LEER ANN KHALEBOU TOOOYE NI THI 2 JOURS GUA FASSEE KO KHANA DAGUA DOOOF :-D 
Alllmand on July 18, 2011 (21:10 PM) 0 FansN°:34
allmand  :cry: 
Kara on July 18, 2011 (21:13 PM) 0 FansN°:35
je demande d'ou vient le rumeur comme koi que le couple etait en lune de miel au radisson
FOURBERIES on July 18, 2011 (21:21 PM) 0 FansN°:36
BONNE TENTATIVE POUR FAIRE DE LA PROMO A SON SITE WEB!!! HAHAHAH wallyballago.com
 :jumpy: 
DILI on July 18, 2011 (21:22 PM) 0 FansN°:37
DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
Soul on July 18, 2011 (21:22 PM) 0 FansN°:38
traore,diop,ouattara,compaore,dembele,niakhate,nianbaly,ouattara,haidara sont de la meme famille,j allais egaux alors ils sont tous des nobles par consequents ils ne doivent pas maries les griots et vice versa,comprennez la suite,dire que c est wally qu il ne voulait pas?ou qu il n etait pas au courant?ou qu il ne voulait?nous sommes des africains nous avons nos valeurs et traditions,qui ne respecte pas vera,merci
Pique on July 18, 2011 (21:28 PM) 0 FansN°:39
on s'en fou de ce mariage à deux bales
Mimi on July 18, 2011 (21:33 PM) 0 FansN°:40
comment un marie peut il se presenter a la mosquee bayi léne di tatoné
Oumou on July 18, 2011 (21:39 PM) 0 FansN°:41
y a pas de sens
Diobene  on July 18, 2011 (21:39 PM) 0 FansN°:42
wakh deugg gayi, toubeyou waly sou meunoul khoumb nak, sokhnassi doufa togg
Hhhhhh on July 20, 2011 (20:47 PM)0 FansN°: 815617
waly setal sa morome
Clos_voltaire on July 18, 2011 (21:49 PM) 0 FansN°:43
rien que des futilités. Discutons utilement les gars. Aujourd'hui Hugo Chavez un grand adversaire de l'oligarchie occidentale est malade. La presse européenne lui souhaite la mort. Prions pour lui et essayons de trouver un gars comme lui pour remplacer Abdoulaye Wade. C'est mieux. Que le chanteur se marie ou qu'il divorce c'est son problème. Aidez seneweb avec vos trucs de people. Sarab ndèye li! Khamouma lou si nékh di waakh si séyou diambour. Kotou yomone bé.
Man maa ko wax! on July 19, 2011 (08:22 AM)0 FansN°: 809024
Vous avez parfaitement raison mon ami. Chavez est un grand homme. Malheureusement, tout comme Yasser Arafat, il a été empoisonné par les services secrets. Il est condamné et il le sait. C'est la nouvelle méthode d'assassinat de certaines puissances du monde.
Man empoisonneur on July 20, 2011 (14:56 PM)0 FansN°: 814368
vous n'avez pas non plus fait circuler des rumeurs quand le khalife des mourides s'est trouvé mal , soi-disant empoisonné par sa jeune épouse ?
voir la paille dans l'oeil de son voisin et non la poutre dans son propre oeil !!!!!!!!
ça devient lassant vos obsessions racistes !
Modou modou on July 18, 2011 (21:50 PM) 0 FansN°:44
oh shit, you guys made my made. you are so funny. I am still laughing. take care everyone
.jules on July 18, 2011 (22:04 PM) 0 FansN°:45
chiiiiii aferbi gaawna ..
Ala ndouty on July 18, 2011 (22:17 PM) 0 FansN°:46
le shot bise c'est toujours comme ça :dedet: 
Kkkkkkkkkkkk on July 18, 2011 (22:21 PM) 0 FansN°:47
mais lane mo khew
Chavez on July 18, 2011 (22:24 PM) 0 FansN°:48
viva el communismo
Ouztaz on July 18, 2011 (22:27 PM) 0 FansN°:49
comment se fait il qu ils puissent se marier sans l avis des^parents re^spectifs
j aimerais bien savoir d ou vient cette audace
ce sont encore des gosses il n ya pas eu d urgence
WALY SECK on July 18, 2011 (22:50 PM) 0 FansN°:50
" MAA TAKONN TAKEITT " :love: 
Amm on July 18, 2011 (22:58 PM) 0 FansN°:51
C est normal tous les deux doit se presenter devant l imam c est sa les musulman USA fait
Kourourof on July 18, 2011 (23:03 PM) 0 FansN°:52
le pays est à la mode du wakhe wakhète, que le meilleur wédikate gagne la médaille qui sera remise au palais devant tous les faux dignitaires
C.D.D on July 18, 2011 (23:29 PM) 0 FansN°:53
C" est un Contrat à Durer Déterminer.BAGNA MOYE REK;mo léen tané khana viagra amatoule :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Italien on July 19, 2011 (01:48 AM) 0 FansN°:54
seneweb mo nekh,wedina perboukharr, magui seneweb mane ,boulen namou dara info boulene nekh diokhelen, dakhte wakh boufeketeni yako wakh boulanekhe gani mawakhon wakhett, dakh te iman abdoulaye weddi sounou mame votena bobou projet de loi....
USA on July 19, 2011 (04:16 AM) 0 FansN°:55
TOUJOURS STUPIDES CERTAINS SENEGALAIS.POURTANT UN NOIR AMERICAIN EST DESCENDANT D'ESCLAVE ET SI JAMAIS UN AMERICAIN NOIR DESCENDAIT AU SENEGAL AVEC OU SANS ARGENT DEMANDER LA MAIN DE N'IMPORTE QUI; SOIT UN MBAKE MBAKE,UN SY SY OU UN AIDARA OU UNE PETITE FILLE DE LAT DIOR,OU DE BOUR SINE,OU DE ALBOURY,LES PARENTS S'EMPRESSERONT ET MEME ACHETERONS EUX MEME LA COLA ET SCELERONT LE MARIAGE SANS DELAIS.DONC ARETEZ CES HISTOIRES DE RACE,ETHNIIES ET AUTRES. EST GUEWAL QUE CELUI QUI TEND LA MAIN FUSSE TIL PETIT FILS DE ROIS OU AUTRES.MAINTENANT LE MEILLEUR ET LE NOBLE EST CELUI QUI VIE A LA SUEUR DE SON FRONT ET PORTE SON ESPOIR A DIEU LE SEUL GUER ET SOUVERAIN DU MONDE..FAITES UNE NATION OU TOUS SONT EGAUX COMME AUX USA ET ELIR UN PRESIDENT POUR QUI SON SOUCIE EST DE SERVIR COMME OBAMA QUI EST UN EXEMPLE POUR LE MONDE ET UN MESSAGE DE DIEU COMME POUR DIRE NOUS SOMMES CREE EGAUX.CES CONSIDERATIONS SONT DEPASSEES. LE GRIOT COMME L'AUTRE A VERSSE SON SANG DANS LES CHAMPS DE BATAILEES PARTOUT AU SENEGAL. .REVEILLEZ VOUS.MAIS DEMAINS UN MALIEN TRAORE VIENDRA AU SENEGAL ,CHANGER SON NOM EN DIOP,OU GUEYE ET VOUS FEREZ DE LUI UN GUER.PENSSEZ VOUS QUE CELUI LA PEUT AVOIR PLUS DE DROIT QU'UN BIJOUTIER,UN CORDONIER OU UN MUSICIEN? DOU NGENE YEWOU JAMAIS .THIAYE YI DOFFS! SATAN FUT MAUDIT CAR PRETENDAIT ETRE SUPERIEURE A ADAM.LISE3Z LE CORAN ET VOUS COMPRENDREZ VOTRE IGNORANCE..CE PROBLEME DEVRAIT ETRE UN SUJET DE SERMON DANS LES MOSQUEE LE VENDREDI.LE MEILLEUR D'ENTRE VOUS EST CELUI QUI...
Youssou on July 21, 2011 (11:48 AM)0 FansN°: 817539
t
tu a parfaitement raison
PENC MI ...DXB on July 19, 2011 (04:32 AM) 0 FansN°:56
PENC KOULA BAYYI " VOUS ALLEZ LES CROISAIT'' KOULA BAYII NGA DEF CI A I T YAW TAMIT ...BEUSS












PENC KOULA BAYYI " VOUS ALLEZ LES CROISAIT'' KOULA BAYII NGA DEF CI A I T YAW TAMIT ...BEUSS












PENC KOULA BAYYI " VOUS ALLEZ LES CROISAIT'' KOULA BAYII NGA DEF CI A I T YAW TAMIT ...BEUSS
















PENC KOULA BAYYI " VOUS ALLEZ LES CROISAIT'' KOULA BAYII NGA DEF CI A I T YAW TAMIT ...BEUSS


















PENC KOULA BAYYI " VOUS ALLEZ LES CROISAIT'' KOULA BAYII NGA DEF CI A I T YAW TAMIT ...BEUSS
















PENC KOULA BAYYI " VOUS ALLEZ LES CROISAIT'' KOULA BAYII NGA DEF CI A I T YAW TAMIT ...BEUSS

















PENC KOULA BAYYI " VOUS ALLEZ LES CROISAIT'' KOULA BAYII NGA DEF CI A I T YAW TAMIT ...BEUSS


















PENC KOULA BAYYI " VOUS ALLEZ LES CROISAIT'' KOULA BAYII NGA DEF CI A I T YAW TAMIT ...BEUSS




















PENC KOULA BAYYI " VOUS ALLEZ LES CROISAIT'' KOULA BAYII NGA DEF CI A I T YAW TAMIT ...BEUSS
















PENC KOULA BAYYI " VOUS ALLEZ LES CROISAIT'' KOULA BAYII NGA DEF CI A I T YAW TAMIT ...BEUSS

















PENC KOULA BAYYI " VOUS ALLEZ LES CROISAIT'' KOULA BAYII NGA DEF CI A I T YAW TAMIT ...BEUSS
USA on July 19, 2011 (04:38 AM) 0 FansN°:57
ALAH!THERE IS NO GOD BUT HE-THE LIVING,THE SELF-SUBSISTING,SUPPORTER OF ALL,NO SLUMBER CAN SEIZE HIM NOR SLEEP.HE ARE ALL THINGS IN THE HEAVEN AND ON EARTH.WHO IS THEE CAN INTERCEDE IN HIS PRESENCE EXEPT AS HE PERMIT.HE KNOWS WHAT APPEAR TO HIS CREATURES AS,BEFORE OR AFTER OR BEHIND THEM.NOR SHALL THEY COMPASS AUGHT OF HIS KNOWLEDGE EXEPT AS HE WILL..HIS THRONE DO EXTEND OVER THE HEAVENS AND THE EARTH AND HE FEEL NO FATIGUE IN GUARDING AND PRESERVING THEM;FOR HE IS THE MOST HIGH ,THE SUPREME[IN GLORY] KI DAL MOYE GUER TEI MOY BOUR..,.LISEZ LE CORAN .CETTE SOURATE DE HAYAT KOURSSIYOU M'A MIS A GENOUX ET M'A FAIT ACCEPTE L'ISLAM AUX USA..LE SEUL SOUVERAIN ET MAITRE EST ALAH.VOILA POURQOI SERIGNE TOUBA ET AUTRES AVAIENT CRAID DIEU...LE MEILLEUR D'ENTRE VOUS EST CELUI QUI LE CRAIND.ARRETEZ CES HISTOIRE DE ROITELET ,DE GUER ,DE TEUG,DE CORDONIERS ET AUTRES .LE MONDE A CHANGE DE DIRECTION DEPUIS LONGTEMPS..VOYAGEZ ET VOUS VERREZ VOTRE RETARD..NOUS SOMMES TOUS CREES EGAUX.LE MEILLEUR EST CELUI QUI GAGNE SON PAIN A LA SUEUR DE SON FRONT ET CRAIND ALAH
Zr on July 19, 2011 (06:30 AM) 0 FansN°:58
waly a raison de fuir .. comment peut il consommer s'il ne peut pas?
Hey way on July 19, 2011 (07:58 AM) 0 FansN°:59
dafa bougoul rek nat lene ko si sen boppp!! sayaye khey rek takala par la force fekk gua beugeu kenen!! ya pa
a etre pd pour ça !
Untel on July 19, 2011 (07:59 AM) 0 FansN°:60
Encore les femmes qui ne se mélent jamais de ce qui les regardent
??? on July 19, 2011 (08:04 AM) 0 FansN°:61
Mais seneweb fène rek, ils avait publié un article disant que waly est a radisson pour son lune de miel et qu'il est tout heureux comme un enfant. Vérifiez vos ressources et eviter d'écrire juste pour ecrire
Ed J C on July 19, 2011 (08:16 AM) 0 FansN°:62
a la fin je ne sais plus qui se fout de qui. tantot ils sont mariés, tantot ils le sont pas. au fait la faute ne leur revient pas mais plutot à Seneweb qui donne es infos qui ne sont pas fondés.
Dorénavant soyez sûr de ce que vous dites avant de faire valser les gens avec des infos bidons. pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!
Papis niang on July 19, 2011 (08:17 AM) 0 FansN°:63
pour lamour de dieu maylen xalebi hafia touty ken bougoul gnou samm sa vie privèè comm choupommè si marchè bi waly t majeur dofo jinnèè bèsoula dit la veritè et la vie continue a moins k tn entourage beug semèè le doute si bopou senegalè you sope yi *
LUI  on July 19, 2011 (08:28 AM) 0 FansN°:64
ILS FONT JUSTE DUPEOPLE VEULENT QU'ON PARLE D,EUX .SOUS PEU DE TEMPS IL VA SORTIR UNE CASSETTE
Le bouc on July 19, 2011 (08:34 AM) 0 FansN°:65
Sa mamana precipité le mariage c'est surement pour dégager les rumeurs. Mais aller se cacher parcequ'on a honte de se marier pour un homme ça pose probleme; il a du recevoir des menaces sur sa carriere ou sa personne, vous savez ce millieu de ... ça ne jalouse pas un peu hein
ABSATOUF on July 19, 2011 (08:43 AM) 0 FansN°:66
SCOOP, CE QUI S'EST PASSE::
WALY S'EST RENDU COMPTE QUE LA FILLE L'A MENTI, EN LA FAIRE CROIRE QU'ELLE ÉTAIT VIERGE OR ON CONNAIT LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!
SCOOP, CE QUI S'EST PASSE::
WALY S'EST RENDU COMPTE QUE LA FILLE L'A MENTI, EN LA FAIRE CROIRE QU'ELLE ÉTAIT VIERGE OR ON CONNAIT LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!
Transrail on July 19, 2011 (09:07 AM) 0 FansN°:67
le collectif des agents de l'aministration reclame la demission de ousmane ngom rien ne bouge dans ce ministere passe tout leur temp à comploter les agents qui triment dans les gouvernances et prefectures sont demotivés pas de primes ni d'indémnités rien du tout DEGAGE
Et si on July 23, 2011 (18:19 PM)0 FansN°: 828631
et si sokhna aidara était enceinte???????????????????
Kothie barma on July 19, 2011 (09:22 AM) 0 FansN°:68
Louway def bopam. Dérétou looss dou moy mbagoum borom. Yague bawoul dara. jêf dieul. gnakh déd.
Maya on July 19, 2011 (09:23 AM) 0 FansN°:69
Waly n’était même pas à la mosquée le jour du mariage mes amis seneweb mo nekh au senegal le mari ne se presente pas a la mosquée le jour de son mariage vérifier vos infos avant de pubiler
Loxo on July 19, 2011 (09:38 AM) 0 FansN°:70
education de base c tres important!
Msk on July 19, 2011 (09:41 AM) 0 FansN°:71
mais s'il veut pas pratiqué l'action roffo mais cela n'engage qu'à lui quantà sohna mome dafa ndiak fayda yaw à tout moment on divulgu que wala ne t'appartienne pas ou il t'aime pas mais do khole kéné si y'a na parce que vous les échantillons dfe manequin gayi seugueul rek lagne lénne di doyé aussi doyna warrrrrr. msk
FKS on July 19, 2011 (09:54 AM)0 FansN°: 809334
Waly est un homme un vrai je sais ce ke je dis et croyez moi
DID on July 19, 2011 (10:10 AM) 0 FansN°:72
Moi je ne voie pas de mal dans cette union que wally soit un griot et sokhna une cherif aprés tout ils sont musulmans et le proche de dieu est celui qui pratique ce que dieu veux wally est un homme et de se marier avec qui li veux et la meme chose pour sokhna .il faut penser à la mère de wally elle est aussi noble et les griot sont aussi nobles parceque chez nous un noble peut épouser une griote et lempécher de chanter et c'est fini
ici en Mauritanie on le fait tu même épouser une esclave si tu veux ya aucun problème .
Uun blanc qui se présente dans une famille pour épouser une personne ne va demande qu'elle boubou il port c'est à dire il fait partie de quelle de famille pourquoi parcequ'il a largent et ce de l'argent la famille sekc est riche donc moi je vois aucun inconveniant.wassallamouleykoum
WALY on July 19, 2011 (10:32 AM) 0 FansN°:73
sama gar yi degg na lliguen wakh yeppp mais ce ke vous ne savez pa moy

yen say nga beug dara doko meun wakh
yen say nga guis dara doko meun wakh
yen say nga def dara doko meun wakh

 :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool: 
Mounich on July 19, 2011 (10:36 AM) 0 FansN°:74
Ma takon takéte
Pppp on July 19, 2011 (10:50 AM) 0 FansN°:75
S'il y a une fille qui ne dort plus depuis le mariage de Waly Seck, c'est bien Penda Niang. Elle n'a pas cessé de mettre la pression sur Waly pour qu'il divorce d'avec Sokhna Aidara. Maintenant qu'elle semble y arriver reste pour elle convaincre ses parents afin d'épouser Waly Seck
C ki? on July 19, 2011 (12:29 PM)0 FansN°: 810052
c ki cette Penda???
Plintiou on July 19, 2011 (11:25 AM) 0 FansN°:76
mé on en a rien à cirere de ce pd de waly vous avez beaucoup de temps à perdre sinnon café touba si vraiment djiguen nga waar nga nekh comme café touba bou andak diarre té diarre daye fethie maux de ventre ak di deugueureul kodal join me waye :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Leila on July 19, 2011 (12:08 PM) 0 FansN°:77
IL YA PO DE MARIAGE POUR K IL ES UN DIIVORCE DANS L ISLAM SI UNE DES PARTIE N PO CONSENTANTE YA PO DE MARIAGE
Iflaa!!! on July 19, 2011 (12:40 PM) 0 FansN°:78
doyna waaarrrr et pourtant jme sui toujours di k ces deux sont pas fait pour etre ensemble !!! je coné bien sokhna jé tjrs pensé que waly né pas sont genre!! cé vré que le nom des manekin est gaté mé sokhna fait partis des manekin qui ont du respect jamé ngua guiss ko boite mouy takhawalou com le fon adjia ndoye et adjia diallo!!
Korité on July 19, 2011 (13:03 PM) 0 FansN°:79
waly waly oh waaaaly  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Korité on July 19, 2011 (13:08 PM) 0 FansN°:80
en tou cas je sais pas ce qui sais réelment passé mais sokhna est une trés belle fille  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: je suis triste  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Nabimetzo on July 19, 2011 (14:12 PM) 0 FansN°:81
ha vraiment waly seck limou dèff boudè dieguela doy na warr mai nakk lèp yala  :sn: 
Khadim via milano on July 19, 2011 (14:15 PM) 0 FansN°:82
waly yigueni tay dothio yor fotocopie ak originale yaw nak dadj la diogue fotocopi mi dispiace tanto yaw yaco wakhone
 :sad: 
D on July 19, 2011 (14:18 PM) 0 FansN°:83
OUF DAMA KHAMOUL SAKH SOKHNA LOUMOUY DEF AK GUEWEEL YI, AM NA KHALISS TEE DJIGUENE BOU CHON LA MACHALLAH

MANE DEE JE PREFERE ME MARIER AVEC UN MODOU TOUS TOUSS, KE AY BALLA MAYSA; GNO YEE SAKH FOUY DI DIAYE AFFAIRE OUFF
Web on July 19, 2011 (15:17 PM) 0 FansN°:84
siiw dou diami borom tou vaut ne pa être célèbre et vivvre dans la paix . LA PAIX EST NOTRE RAISON DE VIVRE
Juge on July 19, 2011 (17:57 PM) 0 FansN°:85
waly a fait des toukhi douna et mou lakhatou keur mamam bou djiguenne à grand yoff
Boubs78 on July 19, 2011 (20:23 PM) 0 FansN°:86
wally dounkh la :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Verité on July 19, 2011 (21:11 PM) 0 FansN°:87
khana yéne yaye dukhou guéne com mome
.... on July 19, 2011 (21:50 PM) 0 FansN°:88
Mardi 19 Juillet 2011 - 18:59
Le riche gambien qui a mis fin au mariage de Sokhna Aidara a fait venir d'urgence la belle sénégalaise à Banjul. Cette dernière s'est rendue dans la capitale gambienne pour éviter un scandale. En effet, le gambien a menacé Sokhna de dévoiler toutes les sommes d'argent et les biens qu'il lui a remis durant leur relation. Pire, le gambien a demandé à Sokhna de divorcer ou de lui rembourser tout son argent. Le gambien lui a même rappelé que c'est de sa poche qu'il a eu à réfectionner la maison d'un de ses parents. Face à tout cela, Sokhna est allée sur place pour calmer le monsieur...
Amina coco bou sacré coeur III on July 19, 2011 (22:47 PM) 0 FansN°:89
mane je me demande bien lane mo nééke ci guéweul!!! gnoun gneup gnoy yam thia yaalla!!! on sera tous égaux devant Dieu, sougnou borom!!! kérok yow malkhiyam, tous les bêtises ke vou avez dites là, vou les répéterez devant les concernés!!! moi je suis une pure noble!! je suis une descendante directe de Alboury Ndiaye, mais je considèr les griots com mes freres de sang!!! khéébaaté bi diarou koffi !!! Tous les homm sont nés égaux en dignité en droit!!! bayi léne ci khéél !!! té kou wakhati ke waly PD leu, khameul ni yow ak seu baaye ak seu mame yéénako gueuna néék PD !!! Oh mon Dieu, accordez leur votre pardon car ils n savent po ce qu'ils font, ni ceux qu'ils disent!
Bour guewel. on July 20, 2011 (09:57 AM)0 FansN°: 813107
la difference entre guewel et guéer c'est le wayane et le samba mbayane motakh souniou wa keur douniou wayane ken liguéy rekk diariniou sokhla louniou ken deureum.!!
Laye on October 22, 2011 (21:18 PM)0 FansN°: 1145999
moi seki metone j sepa kesk sokhana aidara fouu avc waly rien despecial sur waly mdrrrrrrrrrrrrr les belle fille ne coness pa le valeurr vraima mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Laye on October 22, 2011 (21:18 PM)0 FansN°: 1146001
moi seki metone j sepa kesk sokhana aidara fouu avc waly rien despecial sur waly mdrrrrrrrrrrrrr les belle fille ne coness pa le valeurr vraima mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ciara05 on July 19, 2011 (23:11 PM) 0 FansN°:90
tous des cons
Ciara05 on July 19, 2011 (23:14 PM) 0 FansN°:91
mai yéne li lane la ni vou zet tous dé jalou
Mome on July 20, 2011 (01:29 AM)0 FansN°: 812487
c'est quoi lol et mdr?
Mome on July 20, 2011 (01:30 AM) 0 FansN°:92
c'est qoui lol et mdr?
Potoototootoott on July 20, 2011 (03:09 AM) 0 FansN°:93
mane dal diahlé na ce famille de ce putin de goor djiguén nou laisse pa trankil pa bi moma dafa ragal sokhname ki nane diaga mane goor gou diabaram napeu rék la bagne cé pkoi un wally goordjiguén y é né yéna ham ak sén mariage yéne la rék
Walllly .. on July 20, 2011 (07:07 AM) 0 FansN°:94
mane ragalouma dé c ke boybi dafa toye kw xamnga :love:  :love: 
Tina on July 20, 2011 (08:32 AM) 0 FansN°:95
yalna ko li lep djik wah lou niaw bakhoul
Lakhlaaaalllooooo on July 20, 2011 (10:26 AM) 0 FansN°:96
ON A PAS DEJA ENTENDU THIONE SECK CHANTER SA FEMME GENRE C LA MEILLEURE ALORS OURKOI FERAIT ELLE UNE DECISION NON APPROUVEE PAR LE PERE JE NY CROIS PAS,ARRETER DE TERNIR LIMAGE DES AUTRES WAAAYYYYY SENEWEB :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Mi  on July 20, 2011 (10:38 AM) 0 FansN°:97
yén dal kou siw guéne bagn ak kou reussir sokhor dal amna
Add on July 20, 2011 (13:41 PM) 0 FansN°:98
bouléne gnou tardél gni dougnou touss yéna guiléne di may succés on s'en fou
Gueda diallo on July 20, 2011 (18:21 PM) 0 FansN°:99
sait se que tu as dit chef
Pa a conetre on July 20, 2011 (20:51 PM) 0 FansN°:100
moi seki metone j sepa kesk sokhana aidara fouu avc waly rien despecial sur waly mdrrrrrrrrrrrrr les belle fille ne coness pa le valeurr vraima mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mami on July 21, 2011 (12:44 PM)0 FansN°: 817801
Pa conetre ne soit po jalou(e)
Gouyyy on July 21, 2011 (12:43 PM) 0 FansN°:101
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh``````````````````````
 :sn:  :haha:  :tala-sylla: 
Mami on July 21, 2011 (12:45 PM) 0 FansN°:102
pa a conetre ne soit po jalou(se)
C vrai on October 22, 2011 (21:16 PM)0 FansN°: 1145996
moi seki metone j sepa kesk sokhana aidara fouu avc waly rien despecial sur waly mdrrrrrrrrrrrrr les belle fille ne coness pa le valeurr vraima mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Teugeuzeubeum on July 21, 2011 (14:44 PM) 0 FansN°:103
Yaw Waly gnoulay djign deum ngay segno yelou lirr??? Mane nak diomi naaa. En tout cas yeureum na Sokhna Aidara.si toute cette histoire est vraie.Waly meunone nga bayi bassi kanam...moi Sokhna je ne la supporte pas du tout...nekhouma si bene coté(longue histoire).mais je suis une femme.je mimagine a sa place.metina dé.le plus beau jour de ta vie,affaire yi beug diekhat.
c pourquou on dit goor sou beugoul rek beuguoul.djiguene ngay forcer mayeko.mou youhou,merr,crise,khatarayou mais apres dafay tokk seuy.mais les hommes eux ne trichent pas.ils ne seront jamais daccord.Sokhna je vois bien que la maman de Waly taime bien mais mieux vaut se dieukeur gueun la falé.seuyou arrangé mom amna lenen louko gueun...neggou seuy dafay khatt.t yaw ak se dieukeur dong yenassi nara nekk.alors....
mais jai de la peine pour toi kamem.
Fsk on July 21, 2011 (15:15 PM) 0 FansN°:104
waly est un homme dé j'ai fais l'amour avec lui deux fois c t bien laissé le trankil
Me AVOVATO-DIVORTIUM on July 21, 2011 (21:03 PM) 0 FansN°:105
En ces temps qui coulent il convient mieux l'union libre que de se marier pour divorcer à la semaine suivante.
Momo on July 22, 2011 (05:54 AM) 0 FansN°:106
Mais depuis kan le marie doit se trouver a la mosque au moment qu' selle le mariage? sournalistes yi verifiez vos informations mo guene si yene.
Reponse on July 22, 2011 (12:56 PM) 0 FansN°:107
BELLE,Nº104 un peut de respet cas-même il faut pas etre aussi vulgaire.Il faut respecter les parents . tu es mal eduqué(e)
Fsk on July 22, 2011 (14:22 PM)0 FansN°: 823496
tu as raison N°113 elle est tres vulgaire cette personne impolie pas du tou eduquée cette personne ne respecte meme pas c parents proferé des injures comme ca c pas correcte je n'aime vraiement pas cette personne pourkoi insulté c pas bien c bien de parler bla bla bla mais respecter les autres c mieux
NIT on July 22, 2011 (16:16 PM) 0 FansN°:108
C'est incroyable comme certains se comportent moi meme quand j’étais plus jeune je n'osais pas sortir certains gros mots de ma bouche avec ca certains veulent ou pensent pouvoir avoir des enfants bien éduqués plus de respect guanii pour commentaire yi meuneu ame ndiarigne walla bok
Foumalade on July 22, 2011 (16:51 PM) 0 FansN°:109
papa fume la pipe. Aminata va à l'école.
Dééééééééééf on July 22, 2011 (17:54 PM) 0 FansN°:110
mame diarra fonécone sa fé longtemps mane yaya sama star dagay waxkatou deuge mala beug wayyyyyyyyyyyyyy
Niasse on July 22, 2011 (18:34 PM) 0 FansN°:111
vraimant waly mérite plus k ça
DADY on July 22, 2011 (18:35 PM) 0 FansN°:112
WALY MARICONE

WALY FINOKIO

WALY HOMOSEXUEL

WALY GAY

WALY DOUNKH
DADY on July 22, 2011 (18:46 PM) 0 FansN°:113
WALY OUBBI

WALY PASSIF DEL NEBOU TOUTTI

FAIT COMME OUSEMANE SECK IL EST DISCRET QUANDS MEME IL AVAIT SON GAY PREFERE A M'BOUR ALMAMY

EN DOUCE DEPUIS 2007 TOUT COMME PAPE CHEIKH TFM MARI DE CHEIKH CISSE GRANDS DAKAR TOUT

COMME AMETH MAAR FILS DE BABA MAALA BRUXELLE

COMME LA PETASSE LAMINE NIANG MADICKE NIANG A CADIZ AU SUD DE L'ESPAGNE GERANT SONT

TELECENTRE A CADIZ
Todjangué on July 23, 2011 (16:41 PM) 0 FansN°:114
wallyyyy yak ga khélou gayi
Real taliban on July 24, 2011 (12:14 PM) 0 FansN°:115
j pens avk vu la situation actuel de ntr cher pays il serait interessent de parler dotr chose au lieu de satarder sur le mariage de lautrui car le pays risk dexploser si wade le plu vieu president du monde depose sa candidatur disons non a sa canditatur ya pa plu vieu k wade dans ce pays il est mem plu vieu k nos chefs religieux et c ns lavenir de ce pays soyon conscients de notr sor et relevon le defi
Ginz on July 24, 2011 (13:44 PM) 0 FansN°:116
on savai k ce mariage n'est pas possibl.waly un pédé s marier a cette prostituéé....wakh léne lénéne.y'a en marre
J on July 24, 2011 (22:55 PM) 0 FansN°:117
 :haha:  :jumpy: 
Maimoune bâ on July 25, 2011 (21:53 PM) 0 FansN°:118
moi je suis une femme peole et les poele pourait vendre leur famile pour de l argent
 :cool: 
Maimoune bâ on July 25, 2011 (21:56 PM) 0 FansN°:119
nafisatou dialo c est une grande menteuse elle pourrait vendre sa famille pour de l argent
Layefoot on October 22, 2011 (21:14 PM) 0 FansN°:120
moi seki metone j sepa kesk sokhana aidara fouu avc waly rien despecial sur waly mdrrrrrrrrrrrrr les belle fille ne coness pa le valeurr vraima mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..............sokhna c laye foot

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).