
Interpellé sur les griefs portés par Rewmi à l’encontre du président, le député Abdou Mbow, un des responsables de l’Apr à Thiès, estime que Lamine Diallo n’est pas la voix autorisée à Thiès à parler au nom de Rewmi. Selon Abdou Mbow, « Macky Sall n’a pas entre ses mains un gâteau à partager, il ne fonctionne pas du chantage et il n’est pas là pour satisfaire les besoins de responsables politiques en perte de vitesse.
Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

|











Que vous soyez débutant ou déjà dans le métier je vous aiderais à avoir les connaissances nécessaires pour rapidement venir à bout de tout type de projet en un temps record.
Logiciels dispensés : PHOTOSHOP. INDESIGN. ILLUSTRATOR. ACROBAT
Niveau des cours : Tout niveau
Lieu : Selon votre choix
Tarifs : me contacter pap.bconsulting@gmail.com
Il siffut qu'on les interpelle sur un probleme, ils deviennent insolents, ils manquent d'humilite.
C'est comme leurs precedents il siffut d'un poste politique pour qu'ils deviennent autins.
Demandez de lui quelle formation ou aptitude il a pour pouvoir aider le Senegal meme son mentor ne parle pas un bon Francais .
Quon arrete et quon soit serieux avec les Senegalais !!!!!
Cachet allant de 50 000 F à 150 000/ jours selon rôle obtenu.
Si vous êtes intéressé: envoyez une lettre de candidature et une photo à X.prodafrica@gmail.com
REWMI EST UN PARTI QUI A OBTENU SON RECEPISSE ET QUI ASPIRE DIRIGER LE PAYS DONS ARRETER LES SPECULATIONS INUTULES .
EN 2017 IDY EST CANDIDAT ET MACKY VA L AVOIR COMME OPPOSANTS DONC PAS BESOIN DE DIRE QUE REWMI MENANCE DE QUITTER CAR TOT OU TARD REWMI COMME TOUS LES AUTRES PARTI VONT QUITTER POUR PREPARER LEUR PARTI AUX FUTURS ECHEANCES
Penda MBOW est acceptée comme dame de compagnie de Mme SALL , les TANOR et autres BATHILY prennent leur aise dans l'avion présidentiel qu'ils ont toujours qualifié de jouet de luxe pour un président sénile : c'est le lot quotidien des politiciens. Tant qu'on aura pas diminué les partis et le personnel politique , il y en aura toujours qui vont râler
Il faut qu'il se donne le courage de diriger avec son propre PARTI, car c'est avec que les Sénégalais l'ont élu.
La PATRIE avant le PARTI, c'est une théorie HYPOCRITE qui cache son manque de courage politique.
Il se doit de ramener tout ce monde OPPORTUNISTE, que constitue la NEBULEUSE BBYaakaar, à sa véritable place et proportion, c'est à dire celle conglomérat de « politicards» vomis par le peuple Sénégalais.
Quant à Abdou MBOW, il doit arretter de se comporter en MAABO de Macky SALL, tout comme la triste Penda MBOW, par ailleurs son parent , qui a choisi tout simplement de ranger dans les tirroirs son profil d'universitaire, pour se transformer en GAWLO de Madame SALL.
et puis ceux qui pensent que les elections de 2012 peuvent constituer un barometre pour mesurer le scoor de Idrissa Seck se trompe lourdement, il pése plus que ce qu'on luii pretend.
Il ne faut pas oublier qu'on a pas été dans une situation d'elections normale, Idrissa Seck n'etait en logique d'election et il n'a ni battu campagne ni financer les activités de son parti dans les differents départements.
ceux qui pensent que IDY ne represente rien se trompent sur tous les plans .
en 2017 si nous sommes dans le cadre d'elections normales avec un fichier normal et que chaque candidat presente son programme au peuple et bat campagne avec ses propres argument , vous comprendrez que Idy a raison de dire qu'il est à l'an zero de sa vie politique.
science sans conscience n'est que ruine de l'âme-
A travers tes sorties immatures, irréfléchies et inopportunes, t’es entrain de desservir ton « Maître » comme tu l’as déjà fait avec tes autres Maîtres du campus universitaire : Déthié DIOUF et autres.
STP, tiens toi tranquille tu es trop jeune pour porter la réplique à tes grands frères qui te surveillent et qui te connaissent trop bien et parviennent même à t’entendre penser.
Nous n’avons pas besoin d’un autre Massaly à THIES.