Calendar icon
Monday 22 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Abdoul Mbaye : "Je veux dire à Madiambal que ça suffit ! S'il continue, on va…"

Auteur: Seneweb News

image

Abdoul Mbaye et Madiambal Diagne ne devraient jamais partir ensemble en vacances. En réponse à une question de Dakar Times sur les attaques du journaliste qui, notamment, le taxe de donneur de leçons qui ne s'applique pas ses propres conseils, l'ancien Premier ministre tente d'abord de répondre par le mépris.

"Madiambal Diagne ne m'intéresse vraiment pas", a-t-il lancé. Mais Abdoul Mbaye ne s'empêcha pas de se montrer loquace à propos du patron du groupe de presse Avenir communication.

"Il oublie que j'ai été Premier ministre de Macky Sall et je l'ai entendu parler de lui en des termes peu amènes. Tout le monde connaît ses relations avec les gens au pouvoir", avance l'ancien chef du gouvernement.

Qui, sur un ton menaçant, ajoute : "Il n'a qu'à raconter ses bêtises. Par contre il est allé un peu loin. Il a parlé de milliards d'Hissène Habré que j'aurais blanchis. Je veux quand même lui dire que ça suffit ! S'il continue, on s'expliquera devant la justice."

Auteur: Seneweb News
Publié le: Vendredi 12 Juillet 2019

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.