Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Abou Abel Thiam recadre les "calots marrons"
   Par SenewebNews | Leral.net |  Mercredi 06 février, 2013 14:52  | Consulté 9924  fois  | 13 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Leral.net

Les éléments qui assuraient la sécurité du candidat Macky Sall lors de la campagne électorale de la dernière Présidentielle se sont massés devant le Palais de la république hier. Ces « callots marrons » veulent avoir une audience avec leur ancien patron. « Nous étions très fatigués lors de la campagne et on s’attendait à ce que Macky Sall fasse quelque chose pour nous ; malheureusement depuis l’élection, il n’a rien dit nous concernant. » Dans un communiqué, le porte-parole du Président de la république a tenu à faire des précisions. « Ces manifestants avaient été recrutés durant la campagne électorale de la présidentielle de 2012, pour assurer la garde du domicile du Président Macky Sall et du siège de l’Alliance pour la république (Apr), pour un contrat de 150 000 FCFA par mois. Macky Sall ne doit rien a aucun de ses manifestants», a dit Abou Abel Thiam.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Abou Abel Thiam de 2006 à ce jour.
Commentaires:   13   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Babel thiam on February 6, 2013 (14:54 PM) 0 FansN°:1
ce gars là moom; mooy lolou.
Xeme on February 6, 2013 (17:43 PM)0 FansN°: 2394049
Malgré le démenti des Abel Thiam et autre Latif, nous avons tout compris. Ceci n'est que le début. Nous entendront bientôt ceux qui étaient payés par journées de manifestation. C'était pour le Feu et Sang.
Diine on February 6, 2013 (15:07 PM) 0 FansN°:2
C'est dangereux quand meme de vouloir negocier avec des bandits en pleine rue alors que nous sommes dans une republique. Il fallait laisser les hommes de tenus faire leurs boulots pour proteger les lieux et les hommes qui y travaillent. Ces calots marons ou bleu devaient attendre le president de l'APR chez lui ou a la maison de leur parti et non au palais de la republique. Ces comportements de Monsieurs Thiam et Diakhite sont a bannir pour eviter l'affichage d'une faiblesse notoire de la part de la Presidence et de sa securite.
MOR on February 6, 2013 (15:11 PM) 0 FansN°:3
Travaillez bon sens!!!!
Les gens de l APR passent tout leur temps a "recadrer", et a faire du Dagasante.
Vous etes trop vides!!!
PEULS,  on February 6, 2013 (15:48 PM) 0 FansN°:4
Pauvre & triste Sénégal! Une indigne-crétinisante-avilissante mentalité s'est emparé pour longtemps encore des coeurs-esrprits arides de certains-es. Comment le Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT pourra sortir indemne, dans la dignité, des étangs-marées-lacs-rivières-marigots de malheurs-horreurs-terreurs-deshonneurs dans lesquels cette obscéne mentalité de certains-es l'a enfoncé? Bien que NOUS soyons franchement optimistes, car plus que jamais déterminés-es, NOUS ne pouvons pas ne pas être un peu sceptique. On n'entend-lit de certains-es que des revendications de sous-terres-ressources-strapontins-priviléges, dioni-dioni; au lieu de demander d'être mis-es dans les conditions idoines pour acquérir des savoirs-connaissances afin de sortir des obscurantismes-ignorances affligeantes pour exister comme un ÊTRE HUMAIN, digne de ce nom. Des Jeunes doivent avoir l'ambition de bien savoir-connaitre-pouvoir d'abord....les sous viennent après, à cascades! Certains-es... Pauvre & triste Sénégal! PEULS
Ousmane on February 6, 2013 (16:48 PM) 0 FansN°:5
merci Monsieur le porte parole de toutes ces precisions..seuls les sourds ne comprennent pas...que les callots marrons se rangent..c'est trop facile
DEUG on February 6, 2013 (17:18 PM) 0 FansN°:6
Abou Abel

Je comprends ieux tes prises de position lors des débats télévisés ( Diner ak Diamono , décryptage ,..)

Sur l' histoire de la candidature unique tu disais niet!
il fallait que ton candidat que tu cachais aille aux élections
Mission accomplie , maintenant tu es au coeur du système
......
Sénégal gueumou niou dara , privilèges rek

WAde , Macky ,... tous pareils
LEBOUE on February 6, 2013 (17:30 PM) 0 FansN°:7
JETROUVE QUE CE MES COMMENCE A CHANGER PHYSIQUEMENT. IL S INSTALLE, IL PROFITE DE CES PRIVILÈGES. COMPAREZ CES PHOTOS AVEC LA PRÉSIDENCE ET AUJOURD’HUI
Mao on February 6, 2013 (17:59 PM) 0 FansN°:8
Bonjour monsieur Thiam
Vous qui êtes prêt du président il faut lui rappeler qu'il a été choisi par un peuple qui l'apprécie de par sa sympathie et de son sens de l'écoute du peuple. Il faut lui rappeler qu'il avait un parti politique mais est choisi par le un peuple apolitique sur la base de son programme. Les sénégalais sont vraiment fatigués que se soit dans le monde rural que le monde urbain. Il nourrit beaucoup d'espoir et ne doit pas décevoir. L'ancien régime avait cédé au chantage des politiciens qui ne sont qu'une infime partie de la population sénégalaise. Président vous êtes le président de tous les sénégalais et l'espoir de tout un peuple donc ne fait pas comme les autres et croit en Dieu c'est Lui qui donne le pouvoir à qui Il veut. Notre passage dans ce monde est trop éphémère pour amasser des milliards alors que la majorité de la population ne mange pas à leur faim!!!!!!!!!!!
Abou Abel Kafir on February 6, 2013 (18:03 PM) 0 FansN°:9
Ce abou Abel est un vrai menteur. Macky nous doit l'argent du second tour. Il nous a payé l'argent du premier tour et lorsqu'il est allé au second tour nous avons enchainé sous l'effet de l'euphorie. Jamais nous n'avons discut? des conditions pour le second tour. Quand il a gagné, on n'a plus eu l'occasion de le rencontrer. Si Macky dit nous avoir payé pour le service du second tour, qu'il en apporte les preuves. Il dit nous avoir remis 500 mille F CFA par personne! Qu'il en donne la preuve. Moi, je suis un ancien militaire. Ce que j'ai appris c'est la vérité. Si Macky a donné de l'argent à quelqu'un pour nous, qu'il sache que nous n'avons rien reçu. Il n'a qu'à demander des comptes à son envoyer. Nous sommes prêt à mourir mais notre argent, c'est le prix de tous les risques que nous avons pris pour accompagner Macky pendant la campagne. Il nous le payera.
Mann on February 6, 2013 (19:09 PM) 0 FansN°:10
Peuls, ces certains dont vous parlez viennent de tous les coins du Senegal, et surtout de votre nord-est natal. Ah j'allais oublier, ceux du Tekrour sont tout simplement manipules par les autres, les vrais certains. Les Tekrourois sont des dignes et nobles Senegalais, ils ne sont pas capables de ces bassesses. Le mal c'est les autres, les Foutankes. Le veritable crâne aride et raciste, c'est le vôtre.
Nanditè on February 6, 2013 (22:38 PM) 0 FansN°:11
ces kakas marons sont au service MARèME FAYE SALL ki commande son mari MACKY YAMBAR SALL,et cè pourkw toute la famillle faye de MARèME comme MANSOUR FAYE ,ADAMA FAYE ,DAOUDA MOULAYE THIEUGUINE FAYE qui a abandonnè l'immigration d'italie ,sans compter leur MAMAN OUMOU DIALLO ,gère la patrie et le parti APR ainsi que HAROUNA DIA ET FAMILLE
Belal on February 6, 2013 (22:40 PM) 0 FansN°:12
les toucouleur qui sont au palais son des traitre ils veulent faire une affaires d ethnicite en metant les peuls dans tout les postes de responsabilite ils incarne le pure rasusme et c pa bon pour le pays

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).