Baba Maal Rend Hommage à Habib Faye
26 avril, 2018
Birame Faye, désormais ex Directeur général de l’Agence nationale de l’emploi des jeunes (Anej) a exprimé de vive voix, au chef de l’État et au Premier ministre, sa colère d’avoir été zappé de la tête de la nouvelle structure (Anpej), chargée de promouvoir l’emploi des jeunes au Sénégal. Birame Faye, à qui le Président Macky Sall voulait confier le Secrétariat général de l’Anpej, a rejeté le poste et pris date.
D'après L'As, le jeune "déflaté" n’a pas mâché ses mots et a demandé au Président de la république de prendre ses responsabilités. Plusieurs jeunes apéristes approchés ont exprimé leur soutien à Birame Faye et menacé de ruer dans les brancards, pour dénoncer ce qu’ils qualifient de « mépris » de Macky Sall à leur endroit.
Auteur: aps - Seneweb.com
26 avril, 2018
26 avril, 2018
26 avril, 2018
26 avril, 2018
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup