Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Ahmed Khalifa Niasse prétend que Macky Sall a eu une deuxième femme
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Vendredi 23 mars, 2012 12:33  | Consulté 64160  fois  | 178 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Le leader de la Coalition « Benno Bok Yakaar », Macky Sall, serait polygame, si l’on en croit Ahmed Khalifa Niasse. Ce dernier a fait la révélation au cours d’une émission sur les ondes de la radio Zik Fm. Le Niassène en chef persiste et signe, et défie quiconque qui serait tenté de nier ses allégations. Le frère ainé de Sidy Lamine Niasse est même allé jusqu’à dire qu’il connaît personnellement la deuxième femme du « futur » président.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ahmed Khalifa de 2006 à ce jour.
Commentaires:   178   Total dont   27   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Klmk on March 23, 2012 (12:35 PM) 0 FansN°:1
opjlkj
BEN on March 23, 2012 (12:37 PM)0 FansN°: 1647321
SORTONs du CFA
La dépendance monétaire et politique
Aucune décision de la CEMAC, de l'UEMOA et de leurs banques centrales ne peuvent être prises sans l'accord de la Banque de France1.
La convertibilité
Le franc CFA confère aux pays qui l'ont adopté, grâce à son lien fort avec l'Euro, une crédibilité internationale que n'ont pas de nombreux autres pays. En revanche, l'euro s'avérant une devise extrêmement forte, les pays de la zone franc CFA souffrent de leur monnaie trop surévaluée, tout le contraire de ce qui se passait avant lorsque le franc français connaissait de nombreuses dévaluations — ce qui d'ailleurs avait aussi des côtés négatifs (voir plus haut dans la partie historique).
La mise en commun des réserves
Le franc CFA en fonctionnant comme un pot commun de devises, la zone permet un équilibre global des réserves monétaires. Cependant, si ce sont toujours les mêmes pays qui sont créditeurs, la tentation peut s'avérer forte, pour ces pays, de quitter le système. Devenus crédibles par leur appartenance à la zone franc, certains pays comme le Gabon et le Cameroun ont su amorcer une diversification de leurs échanges et fortifier leur économie, ce qui a incité la France à s'interroger sur l'opportunité de continuer à délivrer sa garantie monétaire, mais en fait, le même problème se pose pour l'euro.
La création monétaire et inflation
Les planches à billets étant sous contrôle de la Banque de France, aucun pays n'est en mesure de créer de la monnaie au-delà de ses stricts besoins, ce qui favorise une inflation très basse du même ordre que celle de la zone euro, à comparer avec les taux nettement supérieurs de leurs proches voisins.
Les dépenses publiques
La maîtrise de la création monétaire a comme corollaire l'obligation de maîtriser la dépense publique. Le Trésor français consent des avances mais, en aucun cas, elles ne peuvent dépasser 20 % des recettes budgétaires, pays par pays. Tout dérapage se traduit immédiatement par des fins de mois difficiles pour la trésorerie du pays en cause — les retards dans le paiement des factures de l'État et dans le versement des salaires des fonctionnaires constituent ainsi un indicateur de solvabilité des pays de la zone franc.
Cependant, lorsqu'ils sont privés de trésorerie, ces pays ont dans une certaine mesure la possibilité de s'endetter à l'extérieur de la zone franc, auprès de bailleurs de fonds (comme l'agence française de développement) qui jamais n'auraient consenti de crédits s'ils n'avaient pas eu la garantie que la gestion de leurs finances publiques n'était pas aussi rigoureuse.
source Wikipédia
Constat on March 23, 2012 (12:41 PM)0 FansN°: 1647355
SENEWEB LAISSEZ WADE ET COMPAGNIE EN PAIX ET PARLEZ NOUS DE LA NOUVELLE-BOMBE DU JOUR:Me EL HADJ DIOUF ARRETE A PARIS POUR VIOL SUR UNE MINEUR FRANÇAISE D'ORIGINE SENEGALAISE ,LI MOY INFO.
Polygame = Vrai Senegalais on March 23, 2012 (13:54 PM)0 FansN°: 1647832
Je croyais que Macky "tot" la. J'allais voter pour Wade, mais vu qu'il est polygame, je vais voter pour lui. Donc Macky guerrier-la, un vrai senegalais, enfin, on en avait besoin au palais.

Comme le president d'Afrique du Sud, Jacob Zuma, avec ses 3 femmes, bientot l'Afrique sera dirigee par de vrais Africains.

Merci de l'info Khalifa Niass.

Vive Macky!
Djaffaalaahh on March 23, 2012 (16:05 PM)0 FansN°: 1648299
Bonjour jeunes gens
Si Mr Ahmath Khalifa Niass est assez courageux il n'a qu'à dire aux Sénégalais où sont les autres enfants de Wade qu'il n'ose pas affcicher! Oui Wade a d'autres enfants qui ne sont ni Karim ni Sidnjéli.
Demandez aux grandes personnes ou allez a Niaary Tally.
Aussi je lui rappelle ce que le fils de Moustapha Niass avait dit : "Ameth sa baaye djouroula"!
Nous attendons toujours ta réponse!!
Deuggg on March 23, 2012 (20:07 PM)0 FansN°: 1649246
La vraie question est la suivante: Monsieur Khalifa Niasse a-t-il raison quand il nous apprend que Macky a une deuxième épouse ?

Macky Sall a bien le droit d'avoir plusieurs femmes. Par contre, en tant que candidat qualifié au second tour, il a l'obligation de nous dire s'il a une épouse cachée.
On ne veut pas d'une Anne Pingeot au Sénégal

Il y a de plus en plus de raisons de penser que Macky n'est pas le bon président.

Wade reste le maître, j'en suis définitivement convaincu.
Goor fiith on March 23, 2012 (21:28 PM)0 FansN°: 1649508
oui ahmath khalifa niasse,,,abdoulaye wade a d autre enfants que karim et sindjily,,,,ces premiers enfants sont ne en amerique,et c et des jumeaux,un garcon et une fille,quand t il etait partie etudier en amerique,,apres il c et marier au senegal,ou il a eu deux enfants,saliou et fallou,qui vit maintenant en arabie saoudite,a riad,,,il a eu aussi un enfants qu il n a pas reconnut,il vit a sur l ile de goree,je sui ne a niarry tally,et je connait abdoulaye wade,et sa famille depuis ma naissance,,,,,,j ai grandit avec son neveu el hadji sakho,,,qui fesait que de boir du the,et prendre son ballon de foot,jouer au terrain de leinkhs,,tout le monde a niarry tally connait le terrain de leinkhgs,demander le,et on vous le montreras,,,,j ai jouer dans leurs maison quad j etais peitt,,ou je voyais toujours la photo de lay wade avec sa femme,senegalaise avec ses deux enfants,accrocher dans la cour,en ce moment il avait un peut de chevelure,avec des mamwathann,,,,sa niece tiatia,qui etait amoureuse de moi,etant petit,qui c et marier avec un ami elex,qui jouer dans l equipe de niarry tally,comme lateral,qui et cap verdien et claire de peau,son frere s appel jeannot,,,,il a reconstruie les maison de son peres a niarry tally lorsquil etait president,une se trouve a l,entrer de la rue et l autre vers la sortie de la rue,,,tout les deux a gauche de la rue,en rentrant,par la route de niarry tally,,,macky sall,et polygame et alors,nous senegalais,et musulmans,,,tout le monde c sait,que le prophete mohamad etait polygamme.ibrahima khaliloulakhii l etais,et de noumbreus prophete comme souleyman etc,,,il et ou le problem,,,mais cachez ses enfants,parceque depuis longtemps au senegal,c et diriger et gouverner par viviane,,,,,elle etait marier,aussi,,avant de se remarier avec abdoulaye wade,,,,,toute la famille wade a la double nationalite,,senegalo-francaise,,,,,,mais macky non,,,,je sui ne a niarry tally et grandit a niarry tally et ma famille demeure jusqu a present,,,je connait meme la maison de viviane et abdoulaye wade a versaille,qui a etait refectionner par notre propre argent du senegal d une valeur de deux million d euros,,,et a besancon dans le jura francaise,,,,je vous dit qu au senegalk c et viviane qui gouverne et son fils,pas abdoulaye wade,,,,depuis tres longtemps je savait qu il etais franmacons,je l avais dit au senegal ,,,mais personne ne ma ecouter,jusqu a ce qu il le dit lui meme ,,,macky et un homme,et un homme a la droit d avoir plusieurs femmes ok,,,
Gorou on March 29, 2012 (00:04 AM)0 FansN°: 1672172
hana le fait que on a refusé femme mo tah ngay ndigat
Djaffaalaahh on March 23, 2012 (16:05 PM)0 FansN°: 1648300
Bonjour jeunes gens
Si Mr Ahmath Khalifa Niass est assez courageux il n'a qu'à dire aux Sénégalais où sont les autres enfants de Wade qu'il n'ose pas affcicher! Oui Wade a d'autres enfants qui ne sont ni Karim ni Sidnjéli.
Demandez aux grandes personnes ou allez a Niaary Tally.
Aussi je lui rappelle ce que le fils de Moustapha Niass avait dit : "Ameth sa baaye djouroula"!
Nous attendons toujours ta réponse!!
Djaffaalaahh on March 23, 2012 (16:05 PM)0 FansN°: 1648301
Bonjour jeunes gens
Si Mr Ahmath Khalifa Niass est assez courageux il n'a qu'à dire aux Sénégalais où sont les autres enfants de Wade qu'il n'ose pas affcicher! Oui Wade a d'autres enfants qui ne sont ni Karim ni Sidnjéli.
Demandez aux grandes personnes ou allez a Niaary Tally.
Aussi je lui rappelle ce que le fils de Moustapha Niass avait dit : "Ameth sa baaye djouroula"!
Nous attendons toujours ta réponse!!
BFALLLL on March 23, 2012 (16:58 PM)0 FansN°: 1648538
AUJOURDHUI MACKY PEUT EPOUSER 10 FEMMMMMMES . L ISLAM AUTORISE 10 NESPA

ALLLLEZ MACCKY
ATE KHEKH on March 23, 2012 (22:20 PM)0 FansN°: 1649643
YAY GOOR,GOOR DAY SAY SAY .
Fall on March 24, 2012 (09:30 AM)0 FansN°: 1651038
moi aussi je vais voter pour macky polygame mais big respect pour marieme faye une grande dame
WADEGAGE on March 23, 2012 (18:56 PM)0 FansN°: 1649009
ET TU CROIS QUE CETTE AFFAIRE EST PLUS IMPORTANTE QUE L'ELECTION PRESIDENTIELLE. TU DOIS ETRE UN IDIOT QUI SE TROMPE DE PRIORITE!
Mima on March 23, 2012 (13:49 PM)0 FansN°: 1647811
bien dit les europeens sont des vau rien j en sais kelke chose j suis etudiante en europe.
pire beaucoup d etudiants comme moi ont peur de rentrer pour des raisons k nous tous nous savons.
HI on March 23, 2012 (12:43 PM)0 FansN°: 1647375
ON S EN BALANCE AVEC CHACUNE DE TES COUILLES DANS CHAQUE BRAS. IL EN A LE DROIT EN TANT QUE MUSULMAN. ET S IL S EN CACHE C EST SON PROBLEME PAS LE NOTRE. C EST SA VIE PRIVEE. NOUS C EST SA VIE PUBLIQUE QUI NOUS INTERESSE.
Avocat Violeur on March 23, 2012 (12:45 PM)0 FansN°: 1647387
D'apré le site Dakaractu.com Maitre El hadji Diouf a violé une mineure de 14 ans et risque une peine de 5 ans ferme!
Nimportequoi on March 23, 2012 (13:44 PM)0 FansN°: 1647777
s'il a violé une fillette de 14 ans c'est pas 5 ans ferme je te garantis que c au moins 2 a 3 fois plus
Haby Sirah DIA on March 23, 2012 (13:08 PM)0 FansN°: 1647581
LARGE DIFFUSION A IMPRIMER ET A DISTRIBUER A TOUT LE MONDE. TRANSFÉRER A TOUS VOS CONTACTS
JE NE VOTERAI PAS WADE !
SENEGALAISES, SENEGALAIS, quand vous serez devant l’urne le Dimanche 25 Mars 2012, souvenez vous que :
• Si vous êtes médecin, infirmier(ère), personnel des structures de santé ; Abdoulaye WADE a transformé les structures de santé en mouroir et a fait de vous des assistants pour bien mourir.
• Si vous êtes citoyen SENEGALAIS, Abdoulaye WADE est le plus vieux président au monde qui a institutionnalisé le WAX WAXET = Plus mauvais exemple pour les générations futures.
• Si vous êtes retraité, travailleur au lieu de relever la pension de la retraite Abdoulaye WADE a préféré utiliser les milliards de l’IPRES pour construire son monument et encaisse 35% des recettes pour lui et sa famille.
• Abdoulaye WADE a refusé de secourir les milliers de personne qui sont mort dans la plus grande catastrophe maritime au monde, et a oublié la promesse faites aux pupilles de la nation.
• Si vous êtes Tidjane, le Vendredi 17 Février 2012, un jour de prière, les GMI de Abdoulaye Wade ont lancé des bombes lacrymogènes dans l’enceinte de la Mosquée Zawiya Ababacar Sy de Dakar.
• Si vous êtes Mouride, Abdoulaye Wade a encore une dette envers Serigne Saliou Mbacké qu’il n’a jamais remboursée et ne compte jamais la rembourser.
• Si vous êtes Layenne, le lieu saint de Cambéréne est pollué par les eaux usées et Abdoulaye Wade vous a lancé un défit en ne se soumettant pas aux volontés de votre Khalif.
• Si vous êtes catholique, le vendredi 14 Avril 2006, un Vendredi Saint, la DIC de Abdoulaye Wade a lancé des bombes lacrymogènes dans l’enceinte de la Cathédrale de Dakar.
• Si vous êtes intellectuel(le), Abdoulaye Wade dit que son fils Karim est beaucoup plus intelligent que vous.
• Si vous êtes fils de Ministre, Abdoulaye WADE dit que son fils Karim est plus compétant que tous les papas ministres réunis, c’est pourquoi il l’a confié autant de ministère.
• Si vous prétendez faire confiance à Abdoulaye Wade sachez qu'il a dit clairement que ses promesses n’engagent que ceux qui y croient. Et même pour les trois ans qu’il demande il ne va pas les respecter : souvenez-vous du WAX WAXET.
• Si vous êtes étudiant sachez que Abdoulaye Wade vous emmène tout droit vers une année blanche.
• Si vous êtes professeur, instituteur, enseignant ou transmetteur de savoir Abdoulaye Wade vous traite et vous traitera toujours comme des citoyens sans dignité. C’est pourquoi même son ministre vous méprise et ne vous écoute même pas.
• Si vous êtes marchand ambulant ou commerçant, Abdoulaye Wade ne vous mettra jamais dans des conditions descentes pour que vous gagniez décemment votre vie.
• Si vous êtes journaliste sachez qu'après le 26 Mars 2012 Abdoulaye Wade va fermer tous les médias qui ont voulu rester professionnels.
• Si vous êtes Militaire, Policier ou tout autre corps militaire et paramilitaire Abdoulaye Wade vous utilise comme une bras armée contre vos amis, vos enfants, vos parents; il corrompt la hiérarchie et vous met dans une situation de précarité au niveau social et d'insécurité sur le terrain en ne vous donnant pas les moyens de protéger les intérêts du pays. Demandez à vos proches de fuir ses bulletins.
• Si vous êtes un employé salarié sachez que Abdoulaye Wade va augmenter l’impôt sur le revenu pour nous faire payer les milliards utilisés pour la campagne et ceux distribués pour glaner des consignes de vote.
• Si vous êtes parent ou soutien de famille sachez que Abdoulaye Wade va augmenter tous les prix des denrées de premières nécessitées, il y aura des coupures d’électricités et les factures vont doubler. Attendez-vous a acheter le riz à 30 000 Frs ou plus.
• Si vous êtes commerçant Abdoulaye WADE a décidé de fermer votre commerce puisse que vous n’aurez pas de client pour acheter vos marchandises, mais des clients pour emprunter (léb) sans payer faute de moyen.
• Si vous êtes taximen ou taxiwomen, transporteur en général Abdoulaye Wade va vous faire acheter le carburant à 2 000 frs ou plus.
• Si vous êtes chômeur Abdoulaye WADE est content de vous voir perdre du temps autour du ATAYA. A la place du travail, il vous donne des gourdins pour taper sur vos amis, enfants, parents.
• Si vous êtes ménagère ou employée de maison Abdoulaye WADE a appauvri les sénégalais pour qu’ils ne vous recrutent pas.
• Si vous êtes émigrés Abdoulaye WADE a mis en place une taxe sur les appels entrants pour vous soutirer de l’argent et réduire les sommes que vous envoyez à vos parents. Il va affamer vos familles et nourrir sa famille.
• Si nous sommes YEN A MARRISTE, Abdoulaye Wade nous donnera deux choix soit la compromission, la corruption et l’esclavage ou la prison et la mort.
• Si vous êtes paysan, cette année vous n'aurez pas de semence, ni d’engrais et vos récoltes ne seront pas acheté Abdoulaye WADE a préféré distribué notre argent à coup de milliard pour avoir des consignes de vote. Wade a tué la SONACOS, les ICS, la SAR et a envoyé au chômage des milliers et des milliers de père et mère de famille, jeune.
• Si vous êtes chef d'entreprise Abdoulaye WADE vas continuer la raquette à travers la pression fiscale et l'anticipation des payements de l’impôt sur les sociétés IS.
POUR TOUTES CES RAISONS NOUS NE VOTONS PAS WADE. IL NOUS FAUT CHANGER CE PRÉSIDENT POUR UN SÉNÉGAL NOUVEAU!
Amoureux de haby sira dia on March 24, 2012 (00:37 AM)0 FansN°: 1650080
tu as parfaitement raison tu est très pertinente je t' adore et je ne serai pas heureux sans tvavoir rencontré
ARNOLD on March 23, 2012 (14:35 PM)0 FansN°: 1648005
Et qu'est-ce que ça peux te foutre qu'il soit polygame ou "multigame"? Ce gars-là a une tête de poulet échappé de l'abattoir! Je vois pourquoi Wade est en perte de vitesse.
Boy saloum on March 23, 2012 (16:04 PM)0 FansN°: 1648294
Bonjour jeunes gens
Si Mr Ahmath Khalifa Niass est assez courageux il n'a qu'à dire aux Sénégalais où sont les autres enfants de Wade qu'il n'ose pas affcicher! Oui Wade a d'autres enfants qui ne sont ni Karim ni Sidnjéli.
Demandez aux grandes personnes ou allez a Niaary Tally.
Aussi je lui rappelle ce que le fils de Moustapha Niass avait dit : "Ameth sa baaye djouroula"!
Nous attendons toujours ta réponse!!
ABC on March 23, 2012 (18:56 PM)0 FansN°: 1649011
LE MARA MENTEUR
Co on March 23, 2012 (12:35 PM) 0 FansN°:2
E après on s'en fou c'est sa vie privée, meme avec 4 femme, machy ira au palais. Et vous ak wade vous avez combien de femmes et d'enfants. C'est votre fin, machy gagné na ba paré.
Kaddou deug on March 23, 2012 (21:15 PM)0 FansN°: 1649464
askanou niassèn yassi geuna yès ko khamnè intérêt rèk lay doundè tok di wèèr nit rèk ak wakh diou niaw sisa moromou dioulit war nga sètat sa bop bou baakh
Panafrik on March 23, 2012 (12:35 PM) 0 FansN°:3
Fenn rekk! Yalla yakam tio nalééén! waayé nak kou geumoul yalla moom loula néékh wakh loula néékh déff
Sopargni on March 23, 2012 (12:36 PM) 0 FansN°:4
mo tay gnou né wade nagnou abal.
benno bokk yaakaar sopargni ak macky sall
benno bokk yaakaar sopargni ak macky sall
benno bokk yaakaar sopargni ak macky sall

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: :jumpy
Je sais ce que je dis on March 23, 2012 (12:36 PM) 0 FansN°:5
Il ne fait que dire des balivernes ce Niass!
MAky n'a qu'une seule femme .Arrêtez de discréditer notre Président ,il n'a pas deux adresses commes beaucoup de ministres et de gens du pouvoirs!
GANO on March 23, 2012 (16:41 PM)0 FansN°: 1648473
C'est une personnalité à ne pas accorder d'importance tout ce qu'il dit n'est pas fondé.Tout simplement à diaboliser une personne digne qui est sensé de diriger les destinés des sénégalais.IL n'a qu'a fermé sa sale geule.....
Warou rek on March 23, 2012 (12:36 PM) 0 FansN°:6
souniou yone nékou si
Jules Ndiaye on March 23, 2012 (12:36 PM) 0 FansN°:7
 :sn:  :sn:  :sn: du khalifa niass! ne mérite aucun commentaire  :sn:  :sn:  :sn: 
Saly on March 23, 2012 (12:36 PM) 0 FansN°:8
Franchement ameth niasse ficne nous la paix vous etes vraiment pas digne d etre le fils de ton pere
Musa on March 23, 2012 (12:36 PM) 0 FansN°:9
Wade a combien d'enfants?Il en parle jamais.
Il n'a qua 1000 femmes,inch allah il sera president.
Dayo on March 23, 2012 (12:37 PM) 0 FansN°:10
on s'en fiche. Tu n'es qu'un traitre et corrompu. Mais tu vas foutre le camp avec Wade
La rose on March 23, 2012 (13:02 PM)0 FansN°: 1647531
merci Dayo lui et son frere khaliss laniouye diamou legui amoutoune soutien puisque khadafi n'y est plus mais wade va partir comme lui
E alors ! on March 23, 2012 (12:37 PM) 0 FansN°:11
E alors ! :down:  :down:  :down: 
SOYONSSERIRUX on March 23, 2012 (12:37 PM) 0 FansN°:12
Na niou ragal YALLAH !!!!!!!
Sénégalaise on March 23, 2012 (12:38 PM) 0 FansN°:13
yaw ahmed yaw mii di wakh ten a combien actuellement ak niata nga fassé toi ki pratique les mariages temporaires!!!!en + macky khana il é plus musulman???wakhal lou am fouleu way ishhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Issa on March 23, 2012 (12:38 PM) 0 FansN°:14
ce con de niassene fait tjours du hors sujet.Macky est un musulman et peut avoir jusqu'a 4 femmes sa religion le lui autorise.
Patisco on March 23, 2012 (12:38 PM) 0 FansN°:15
Que Le Tout puissant exauce vos Vœux et vous accorde un troisième mandat.nous sommes avec vous Monsieur Le Président.j'ai toujours voté pour vous et je le ferai tant que vous êtes candidat.Que Dieu entend nos prières.

wade linu guiss doy nanu

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
JO on March 23, 2012 (12:38 PM) 0 FansN°:16
khalifa démal tok sa place. domou sokhna ne doit doit pas faire certaines choses.
Et même si c'était vrai...................... Ceci n'est-il pas un signe d'AFFOLEMENT DE VOTRE PART ? Sachons raison garder. Baye Niasse n'est pas content de toi et de ton frère.
Talibé Baye  on March 23, 2012 (15:22 PM)0 FansN°: 1648162
je ne sais pourquoi tu cites Baye Niass ...Amet khalifa et sidy lamine ne sont pas ni fils ni talibé de baye... wa salam
Weyti on March 23, 2012 (12:38 PM) 0 FansN°:17
On s en fout ! Il faut que ce vaurien de chasseur de primes arrete de nous distraire.Lui qui parle n a au un respect pour les femmes, il en epouse et une fois sa libido satisfaite, il les jette a la poubelle ( le cas de la fille du Khalid de pure est iluustratif )
Mbour on March 23, 2012 (12:39 PM) 0 FansN°:18
Jaime mon pays et je soutient maitre WADE et crois à sa réélection à la presidence !!!Encore et toujours derriere notre president WADE pour un senegal meilleur et prospere.

 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Un débat  on March 23, 2012 (12:40 PM) 0 FansN°:19
un debat au ras des paquerettes venant en plus d'un soit disant religieux
Citoyen on March 23, 2012 (12:40 PM) 0 FansN°:20
Et alors: toi AKN tu as combien de femme :?: 
Ndiaganiao on March 23, 2012 (12:40 PM) 0 FansN°:21
Monsieur le president wade vous avez contribué a mon obtention de bourse a l université et bien d autres choses encore je ne saurais comment vous remercier avec vous ,tous les étudiants boursiers tous les étudiants muni d un compte et d une carte bancaire vous êtes le seul merci monsieur le president

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Ledéçu on March 23, 2012 (12:40 PM) 0 FansN°:22
ne nous fatigue pas ; toi et ton frére vous n'avez plus de crédibilité. ceux qui vous utilisent le savent trés bien . vous n'étes mûs que par l'argent. tchiiiimmm salté
You paris on March 23, 2012 (12:41 PM) 0 FansN°:23
on s en fout le chien aboit la caravane passe macky est deja president in challa on ne peut pas arreter la mer avec ses bras sen pouvoir diekhna ba parer
Sandiara on March 23, 2012 (12:41 PM) 0 FansN°:24
Le sopi est marche
Je suis avec vous mr le président nous avons besoin de vous pour batir ce pays . le jour ou vous quitterez le pouvoir je brulerez ma carte d'electeur car jamais je ne commettrais l'erreur de voter pour quelqu'un d'autre que toi. accrochez vous la vérité fini toujours par triompher . le peuple est avec vous et ne compter que sur le peuple . vive wade

 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Tyre on March 23, 2012 (12:41 PM) 0 FansN°:25
So what we don't care
La vérité on March 23, 2012 (12:41 PM) 0 FansN°:26
vraiment AHMET KHALIFA m’étonne ,il mérite d’être un niassene ,
Assababakane on March 23, 2012 (12:44 PM)0 FansN°: 1647379
TU AS RAISON CE MONSIEUR TERNI CETTE FAMILLE DE MEME QUE SIDY LAMINE NIASSE. BAYE N'EST PAS LEUR REFERENCE
Talibé Baye on March 23, 2012 (15:26 PM)0 FansN°: 1648170
Ils ne sont pas des ni des fils ni des talibés de Baye Niass...wa salam
Talibé Baye on March 23, 2012 (15:26 PM)0 FansN°: 1648171
Ils ne sont pas des ni des fils ni des talibés de Baye Niass...wa salam
Talibé Baye on March 23, 2012 (15:26 PM)0 FansN°: 1648172
Ils ne sont pas des ni des fils ni des talibés de Baye Niass...wa salam
Talibé Baye on March 23, 2012 (15:27 PM)0 FansN°: 1648173
Ils ne sont pas des ni des fils ni des talibés de Baye Niass...wa salam
Talibé Baye on March 23, 2012 (15:27 PM)0 FansN°: 1648175
Ils ne sont pas des ni des fils ni des talibés de Baye Niass...wa salam
Alpha on March 23, 2012 (12:42 PM) 0 FansN°:27
PAS DE POLYGAME AU PALAIS, raison de plus pour ne pas VOTER MACKY
HI on March 23, 2012 (12:49 PM)0 FansN°: 1647433
JUSTE DE L ADULTERE???!!!
HI on March 23, 2012 (12:49 PM)0 FansN°: 1647435
JUSTE DE L ADULTERE???!!!
HI on March 23, 2012 (12:49 PM)0 FansN°: 1647436
JUSTE DE L ADULTERE???!!!
DEUG on March 23, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:28
MR Niasse devrait apprendre a se taire, a chaque fois qu il ouvre la bouche, c est pour dire des inepties, mange et tais toi, tu as tout perdu, tu as vendu ton ame au diable, tu es pret a tout pour gagner du fric,
Symplement@hotmail.com on March 23, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:29
C'est sa vie, ça ne nous concerne pas s'il a deux ou trois femmes, l'essentiel c'est que wade DEGAGE. Et toi niasse combien de fois tu as couché avec des prostituées, alors s'il s'agit de dévoiler des secrets et s'en ait même pas une pour macky mais toi on te connais pour beaucoup de choses néfastes. Faisant partie d'une famille noble c'est pas digne de toi de sortir de ces choses, le prophète avait dit: Gni guene yéss ci sama xét moy borom xam xam yi kathior (Achadou nass axirou zaman oulama ouhou).
Ish on March 23, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:30
et alors :?:  :?:  :?:  :?: 
 :hun:  :hun:  :hun: 
NDYE LO on March 23, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:31
MACKY N'A QU'A AVOIR 13 FEMMES, NOUS VOTERONS WADE C'EST TOUT. WASSALAM. :sn:  :sn:  :sn: 
Pisamba on March 23, 2012 (12:44 PM) 0 FansN°:32
Khéyna dafa nopp Macky!!!! Ke Dieu me pardonne, cette personne a tout d'un GOOR DJIGUENE!!!!
Tima on March 23, 2012 (12:44 PM) 0 FansN°:33
il faut nous dire aussi le nombre d'enfants de maitre wédi, il en a plusieurs cachés.
Guaydé on March 23, 2012 (12:44 PM) 0 FansN°:34
il a droit à 4 FEMMES on s' en fou.4 SENEGALAISES au palais ça sera cool non.
Lala  on March 23, 2012 (12:45 PM) 0 FansN°:35
On s'en fou Bouko nékhé am 4 femmes. Vive Macky
Celus on March 23, 2012 (12:46 PM) 0 FansN°:36
toi je ne sais pas si tu es marabout ou koi mais tu n'as aucune classe. je me rappel a l'emission balcon quand tu disai k Senegal ba Senegal dacc ya fii gueuneu mokol al hourane tu n'es pas modeste je suis dsolè!
mais nak ton comportemt face a Wade je le comprend ndaw wolof nena kou eumb sa sankal eumb sa soutoura ...
Gaidos on March 23, 2012 (12:47 PM) 0 FansN°:37
Et après? s'il veut il peut en avoir 4 ce n'est pas interdi!Hamet fermes ta sales gueule toi ton frère Sidy les sénégalais doivent après en avoir fini avec cesatn de wade se tourner vers vous deux.Vous êtes de vrais satans vous ne croyez qu'à l'argent et aux femmes.
 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Jules Ndiaye on March 23, 2012 (12:47 PM) 0 FansN°:38
 :sn:  :sn:  :sn:  SOPI SAPINA ! LIGNU GUISS DOY NA SEUK !
Tialki on March 23, 2012 (12:48 PM) 0 FansN°:39
Et lui, il a combien de copains ?
Faut pas nous divertir Khalifa Niasse !!!
On veut le départ de wade !
Bravo on March 23, 2012 (12:48 PM) 0 FansN°:40
Y'a rien de mal d'avoir deux femmes c'est m^me bien bravo je vôte macky :sn:  :up: 
Faux on March 23, 2012 (12:49 PM) 0 FansN°:41
Ahmed Khalifa NIASSE a tellement de maîtresses, je pense que pour son intérêt, il devrait fermer sa gueule.

Il n'est intéressé que par l'argent et les femmes.
Ngor on March 23, 2012 (12:49 PM) 0 FansN°:42
y a pas de mal à avoir 4 femmes méme
SCHEIKH on March 23, 2012 (12:49 PM) 0 FansN°:43
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  WADE FOR EVER :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Etra on March 23, 2012 (12:51 PM) 0 FansN°:44
On s'en fou eperdument. Qu'il travaille pour le senegal c tout.
Laskha on March 23, 2012 (12:52 PM) 0 FansN°:45
BOFF!!!
Xalassatie  on March 23, 2012 (12:52 PM) 0 FansN°:46
Et toi parles parles moi de mon frere " khafisoul coran " qui tu avaios promis une bourse en lybie moyenna de 3 millions , a la place de l;a bourse tu l'avais vendue a khadafi pour aller etre terroriste aupres du guide libyen pour ta memoire son initiale : i.k. et c'etait dans les annees 80 .
tu dois etre le premier a te taire
F. GUEYE on March 23, 2012 (12:52 PM) 0 FansN°:47
EN TOUT CAS, C'EST A VERIFIER! DEUX FEMMES, C'EST UN MONDE A ENTRETENIR! UN PLYGAME NE MERITE PAS LA TÊTE D'UN ETAT! C'EST COMME TANOR...!
Kagoro on March 23, 2012 (14:26 PM)0 FansN°: 1647980
LE CATHOLIQUE LAURENT GBAGBO AVAIT 2 femmes, alors? Kaddafi en avait plusieurs, Lassana Conte la meme chose
Conard on March 23, 2012 (12:53 PM) 0 FansN°:48
va sortir ton soulard de fils de sa dépendance à l'alcool au lieu de nous casser les couilles .
Vous odorez donner des leçon alors que vous n'êtes m^me pas maitre chez vous .
Kafiroun !!!!!!!!!!
POUSCAR on March 23, 2012 (12:53 PM) 0 FansN°:49
CE GIGOLO CE TRAITRE CE MANIPULATEUR IL NE FAIT QUE MENTIR OU RETOURNER SA CULOTTE QUELQU'UN QUI PASSE TOUT SON TEMPS A DENIGRER SON PROPRE FRERE N'A RIEN A DIRE A QUI QUE CE SOIT LE PRESIDENT MAKY SALL N'EST PAS TON EGALE C'EST UN MUSULMAN IL A DROIT A QUATRE FEMMES BETHIO EN A SIX INTERDIT PAR L'ISLAME QU'EN DIT TU RIEN W.W.W EN 'A COMBIEN ET IL A COMBIEN DE FILS TU SAIS MAIS TU NE DIT RIEN MALHONETTE QU TU AIS TOI TU A COMBIEN DE MAITRESSE DIT LE ESPECES DE ............................ VIVE LE PRESIDENT A BAS LE PRESIDENT
ET ALORS on March 23, 2012 (12:55 PM) 0 FansN°:50
QU'est ce qu'on s'en fout qu'il ait 1 2è femme ou pas. est -ce interdit par DIEU?
non il a droit jusqu'à 4 femmes dons il arrêtait de polimiquer pour polimiquer. cgrave
Jean on March 23, 2012 (12:55 PM) 0 FansN°:51
ahmet khalifa niasse doule rek tu en n'a combien toi ,t'es un pure satan , di takk di facé rek gua fi nékké motakh sa diabar yi di la trompé rek , espece de cocu
A--d on March 23, 2012 (12:55 PM) 0 FansN°:52
KHALIFA NIASS MAK DAFAYE AM FAYDA AK N GOREL KILIFA DAFAYE MANDOU RESPECT TA FAMILLE ----PLEA
SE
Omar on March 23, 2012 (12:56 PM) 0 FansN°:53
je ne trouve rien de mal d'avoir deux femmes, il faut qu'on accepte ce que nous sommes des"musulmans"j'espere que macky reformera le code de la famille nous avons trop recopier la constitution française qui reste une constitution de conception chrétienne !
RAMA ITALIE  on March 23, 2012 (12:56 PM) 0 FansN°:54
MAIS LES PARTISANTS DE WADE SONT VRAIMENT A COUR D'IDEES, IL PEUT PRENDRE SI IL VEUT 4 FEMMES
CELA NE VEUT RIEN DIRE SHUT YOUR MOOTHS PLEASE DE TOUTE FACON WADE VA PARTIR C'EST TOUT S'IL VOUS PLAIS EPARGNEZ NOUS DE VOS REFLEXIONS A RAS DE TERRE SALE DEUMS QUE VOUS ETES
Boye sérère on March 23, 2012 (12:58 PM) 0 FansN°:55
Regarde ce vendu. Lui et son frère sidy n'ont pas de dignité. Ils sont prêt à tout pour la puissance ou l'avoir.
Unitecentrale on March 23, 2012 (12:58 PM) 0 FansN°:56
Yow yamana fène rek. Même si MACKY SALL a 4 femmes sakh beuguenaniou. Di nguène dème déé IN CHALLAH
Momo. on March 23, 2012 (12:59 PM) 0 FansN°:57
On s'en fout.Pourquoi ne parles tu pas des jumeaux de abdoulaye wade a boston? pourquoi ne parles tu pas du fils aine de abdoulaye wade?Franchement toi et ton frere,vous etes les plaies du senegal.Kena khamoul bane kheet guene boke.Vous virvoltez comme des f.o.u.s.les senegalais reels thi biir ak thi biti manou leene drf nawle. :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Ahmed khalifa on March 23, 2012 (13:02 PM) 0 FansN°:58
ahmed khalifa niasse dey doull... mom rouss na wax deug, yakh dèr ak fénal nit rek lafi nékké... pour mom xamna nieup xamal na nieup.. fenn rek
Silence on March 23, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°:59
vraiment ce petit con d ahmet pense toujours qu'il est au saloum du temp de guerté on se souvient de ton histoire j ai epousé une femme juste pour moss ko ki avé soulevé un tolé sur les mariage temporaire c toi l voyé moi ki a un problem avec les femme et l argen et pour ton info tous les niass son des niénio il son originaire d un vilage apelé wassakodé dan le fouta :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Nowanda on March 23, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°:60
lE GUI NAK APRES KES KI YA DE MAL A AVOIR 2 FEMME N'EST CE PAS IL EST MUSULMAN OU EST LE BLEME TU DEVRAIS AUSSI PARLER DE CEUX KI ONT 6 FEMMES WALLA LS SONT DE TON COTE MO TAKH GUISOLENE LOL ET TOI TU AS COMBIEN DE FEMME ??? AU FOND TU SAIS KE DA GUA GNAK FAYDA VOILA
MOMO on March 23, 2012 (13:11 PM) 0 FansN°:61
NIT KI,parle toujours de femmes,"d'homme femme".Mais il a l'air "d'un homme femme"
Mimi fall on March 23, 2012 (13:12 PM) 0 FansN°:62
et toi ahmed toi ki fait venir des minettes ki non meme pas 18ans habillaient toutes en bikini devant ta piscine elle danses pour toi et toi tu te frotte les couilles té ki pour juger macky pédé :haha: 
Ama on March 23, 2012 (13:19 PM) 0 FansN°:63
même sii macky sall a 4 femmes ont sent fuis total ment ce ne pas notre problème et tw niasse respect toi ok
Leumtou on March 23, 2012 (13:19 PM) 0 FansN°:64
Tu as interet à te taire mollah niasse :haha:  :haha:  :haha: ....sinon je mettrai bientot sur internet les videos avec ta maitresse :haha:  :haha:  :haha: 
Conseiller à la présidence on March 23, 2012 (13:21 PM) 0 FansN°:65
Wade, au lieu de jouer à se faire peur, tu ferai mieux de garder le peu de temps et d'argent qui te restent, pour réarmer la police d'Arona Sy en camions dragons, lacrymos..., doter de kalachnikoves la milice de "thiantatounes" du marchand d'illusions String Toune pour garantir le hold-up électoral parfait parce que si les élections se passent bien, tu es cuit.
NB: Surtout pas l'armée; en général elle est trop opportuniste quand elle est proche du pouvoir elle le prend.
Donc Paa Wade surtout pas les militaires. Merci!
BOUKI SINE on March 23, 2012 (13:23 PM) 0 FansN°:66
Macky Sall a eu une deuxième femme... ET APRÈS ????

Ça n'a jamais été une tare ni une honte pour un musulman d'avoir 2 femmes au Sénégal ! Par contre ce qui est une tare et une honte au Sénégal, c'est de voir un soi-disant marabou nager en plein dans la fumisterie... Ce qui est une tare et une honte au Sénégal, c'est la lâcheté de certaines personnes qui faute de ne pouvoir s'attaquer au programme d'un candidat, s'attaque à directement à sa personne !
KIKI  on March 23, 2012 (13:24 PM) 0 FansN°:67
WOOOOYE BOULNIOU REY KHALIFA NIASSE. JE SUIS UNE FEMME ET L'HOMME A DROIT JUSQU'A 4 FEMMES. L'ESSENTIEL EST QU'IL LES RESPECTE ET S'OCCUPE BIEN D'ELLE COMME LA RELIGION LUI RECOMMANDE!!!!
Mohame on March 23, 2012 (13:25 PM) 0 FansN°:68
un m. En quoi cela te regarde t il .IL est libre en tant que musulman. Puisque toi non seulement tu en en plusVa sale idiot mais....... LAMTORO Bon cde vote ethniqueourage LAMTORO m'e déplaise au raciste en chef qui a perdu les pédales et qui parle de vote ethnique. Tes cousins Sérères et mathiououlodo t'élirons en même temps que les halpoulars autres sénégalais dignes.
Un autre LAMTORO qui te dit MERCI 1000fois pour ta bravoure et ta dignité contrairement au ressortissant de WADANE SOUGOU et non de KEBEMER
Sene on March 23, 2012 (13:25 PM) 0 FansN°:69
Ameth Khalifa Niass vous n'etes pas une reference .Vous avez epousè une quinzaine de femme et divorcè à neuf reprises.Nous commençons à mieux vous connaitre.
Est ce que la constitution du senegal interdit a un polygame d'aller au palais .
Moi je pense que tu es en manques d'argument.
Malcolm on March 23, 2012 (13:33 PM)0 FansN°: 1647714
C'EST L'HOMME POLITIQUE LE PLUS IDIOT DE LA SPHÈRE POLITIQUE SÉNÉGALAISE.IL NE MÉRITE PAS QU'ON S'ATTARDE SUR CES BALIVERNES.QU'IL LA FERME UNE BONNE FOIS POUR TOUTE
Xarebi on March 23, 2012 (13:34 PM) 0 FansN°:70
c'est le diafour du côté de wade, ça ne passera pas. dégagez svp avk lui en ce jour de libération du peuple le 25 mars.wa salam
Azel on March 23, 2012 (13:35 PM) 0 FansN°:71
ameth khalifa tais toi on te connait bien
tu es un opportuniste, un moins que rien
je suis de kaolack (léona niassène) je te connais trés bien, tu represente rien
IDWA on March 23, 2012 (13:37 PM) 0 FansN°:72
Serigne Mbake ndiaye mo dof. Il pense que les gens oublient vite.
Mais ce gars NIASSE ne connait pas sa tête il ne croit a rien du tout IL VÉNÉRÉ SEULEMENT KHALISS. CES GARS LA SONT DES DISCIPLES DE SATAN.
Dddd on March 23, 2012 (13:39 PM) 0 FansN°:73
akn moome nena do kheep do guedde do rouss
Aloubri on March 23, 2012 (13:40 PM) 0 FansN°:74
Et alors! Le palais est-il inaccessible aux polygames? Je lui rappelle que Jacob ZUMA est polygame.Ce que les autres dirigeants africains occidentalisés ne peuvent etre.Mais ils le sont dans les faits.c'est la pure et crue vérité!
Soul on March 23, 2012 (13:41 PM) 0 FansN°:75
Mon Cher Ahmed Kh. Niasse, M. Macky Sall n'est-il pas musulman! On a pas ce tps, esseyons de voir comment sortir le Sénégal de cette crise. :sn: 
Heyy on March 23, 2012 (13:49 PM) 0 FansN°:76
foutez nous la paix sa vie privée ne nous importe pas et puis c'est permis par l'islam d'avoir jusqu'à 4 femmes ou est le problème.
mais toi personne ne t'a demander le nombre de femmes que tu a ça nous intéresse même pas.
parle de choses sensées ou-bien tu te tait
tu ne cherche que ton intérêt personnel et tu n'est pas une référence mais tu va foutre le camps avec ton wade espèce de corrompu.
DIAZPACO on March 23, 2012 (13:50 PM) 0 FansN°:77
EST-CE-QU´IL EST GRAVE SI UN MUSULMAN A DEUX FEMMES. ET VOILA UN AUTRE MUSULMAN QUI SE PREND COMME QUIDE RELIGIEUX DENONCE UN MUSULMAN QUI A DEUX FEMMES. OÚ SOMMES NOUS- ET CE N´EST PAS ÇA L´IMPORTANCE. NOUS VOULONS QUE WADE ET DES GENS COMME AKHMET KHALIFA NIASSE AILLENT AU DIABLE. ILS SONT TOUS DES VOLEURS.
BABAS on March 23, 2012 (13:52 PM) 0 FansN°:78
MIEUX VAUT SE TAIRE, que de dire des ..............................................................................
Khalifa DIAAM Niass on March 23, 2012 (13:52 PM) 0 FansN°:79
Et même si c’était vrai, çà fait quoi, si non 2 premières dames a la présidence

FOUTEZ NOUS LA PAIX PAUVRE TYPE DE KHALIFA DIAAM NIASS

 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
IBSONDIOP on March 23, 2012 (13:52 PM) 0 FansN°:80
CE GARS LA NE JOUIT PAS DE TOUTES SES FACULTÉS MENTALES
EN TOUT CAS SON PERE NE MERITE PAS UN TEL FILS
Thiédo on March 23, 2012 (13:56 PM) 0 FansN°:81
fou nous la paix il est mieux que ton grand frere et kalif niasse que tu traité de non musulman parce kil a 5 femmes et kil es corrompu
Moiii on March 23, 2012 (14:00 PM) 0 FansN°:82
merci donc c'est un homme puissant pas un PD comme 'en ceux de l'autre coté
Hammadi on March 23, 2012 (14:04 PM) 0 FansN°:83
est ce que c interdit pour un musulman
Boys on March 23, 2012 (14:13 PM) 0 FansN°:84
ok donc au palais aura 2fammes c bien
Mmsrba on March 23, 2012 (14:18 PM) 0 FansN°:85
Et alors il peut en avoir katre vu ke c'est un musulman.tu devrais plutot t'occuper de tes onions.c'est une honte pour la famille d'un marabout ki passe tout son temps a calomnnier des gens.
Kk on March 23, 2012 (14:21 PM) 0 FansN°:86
et toi khalifa niasse? tu t'es marié avec une étudiante sénégalaise au maroc et une semaine après tu as divorcé avec elle parce que tu ne voulais pas qu'elle aille rendre visite à ses parents
Yaga bakh on March 23, 2012 (14:25 PM) 0 FansN°:87
tres bien macky niass nokoule feule foutoy nga takk ak sa dioukau bala maissa derete dou fene wolof loumou lepe deugue le
Webster on March 23, 2012 (14:30 PM) 0 FansN°:88
doule mo taye, bouka nekhe ame niente diambars. sa xibar bi amoule bene sens kou iniane gua yawe ak sidy bakhoulene thie rew aye saytané guene
XXXX on March 23, 2012 (14:30 PM) 0 FansN°:89
mais mo taye et alor amoule droit ame 4 femmes wala président dou poligame looooooooooolllllllllll
Zeumbi on March 23, 2012 (14:48 PM) 0 FansN°:90
macky sall a droit à 4femmes .
je me demande si ahmeth khalifa est musulman?
tout pour le franç-maçon wade.
c'est honteux
Thieyacine fall on March 23, 2012 (15:08 PM) 0 FansN°:91
ecoutez moi bien , ahmeth khalifa niasse ne fajt pas parti d une famille noble comme certaints le pretendent , la noblesse ne vient pas d une famille de marabout, lui dans l histoire de sa famille au saloum il n a rien de noble nous sommes des saloums saloums comme lui ,certaints griots chercheurs de fortunes peuvent le lui donner ,comme ce griot ganbien denomme camara qui dans une cassette qu il a enregistre a atlanta a retourne completement l histoire des niassenes au saloum, voila pourquoi sidy lamine deversse sa renceure sur moustapha niasse qui lui ne refuse pas ce qu il est dignement , chassez que notre pays a une histoire bien comprise , et chante par nos honnetes historiens qui a cause de l argent selement ne se vendrons jamais j ai porte cette cassette au saloum aupres d un grand griot qui connait bien histoire du saloum , il s est refuse de continuer a ecouter la dite cassette .en me disant qu il avait honte car certaines personne donneraient toutes leurs dignites a cause de l argent , moi personnellement qui ecrit ces mots , ma femme est caste et elle a des liens de parente avec cette famille, mais elle ne s en cache pas , elle en est tres digne et son nom de niasse vient de taiba niassene comme ahmeth khalifa niasse, l argent ne pourra pas vous donner un nom que vous n avez pas , une histoire qui ne vous appartient pasrestez digne de ce que vous etes .apres tout cella ahmeth vous etes un homme de mauvaise foie , un malhonnete , un brigant , un bandit qui...
Poulo bodedio on March 23, 2012 (15:11 PM) 0 FansN°:92
voila kelk'un bokhame né bou nane ba mandi rek wakh toth toth. Boucle la way. truand bou bone bi
Ouuhh on March 23, 2012 (15:22 PM) 0 FansN°:93
khana viviane vert na pas denfant dun autre mariage et abdoulaye wade lui mm il na ke nous eclaire sur ça
tt façon il a essayer de dokhane la femme de son frere c pour cela kil se deteste royalement ne deme feulé tu nes qu'un sale vendu
Rtf on March 23, 2012 (15:24 PM) 0 FansN°:94
Ce Ahmed khalifa niasse ressemble à un porc
Mb on March 23, 2012 (15:30 PM) 0 FansN°:95
papa bi da fa dof
Zall on March 23, 2012 (15:32 PM) 0 FansN°:96
doul rek
Pelica on March 23, 2012 (15:46 PM) 0 FansN°:97
En tout cas moi, j'en sais quelque chose polygame ou pas il sortait avec Arame thioye la chanteuse aux fesses attirant et je peux le jurer sur la tete de ma mère.
Je travaillais au Méridien Président Macky aime trop la femme.
Hi on March 23, 2012 (16:20 PM)0 FansN°: 1648355
"sortir" c'est peut- être trop dire. Wanté Arame dé kumu ratyal nga dieul. :-D  :-D  :-D 
Doudou on March 23, 2012 (16:53 PM)0 FansN°: 1648517
Arame Thioye toi je te crois pas Macky a de la classe pour eviter des genres comme celle là !
Touretoure on March 23, 2012 (15:51 PM) 0 FansN°:98
KALIFANIANIA ou est le probléme le seigneur du n'importe quoi si toi tu ne peux avoir 3 femmes laisse le ces femmes c'est compris ,ce n'est pas bon musulman de dire des choses sur les autres c'est c'est du toquard, maintenant laisse pour une fois un président avec 2 femmes on va voir  :haha: 
Djaffalahhh on March 23, 2012 (16:03 PM) 0 FansN°:99
Bonjour jeunes gens
Si Mr Ahmath Khalifa Niass est assez courageux il n'a qu'à dire aux Sénégalais où sont les autres enfants de Wade qu'il n'ose pas affcicher! Oui Wade a d'autres enfants qui ne sont ni Karim ni Sidnjéli.
Demandez aux grandes personnes ou allez a Niaary Tally.
Aussi je lui rappelle ce que le fils de Moustapha Niass avait dit : "Ameth sa baaye djouroula"!
Nous attendons toujours ta réponse!!
bou kénne mérr nak
Loud on March 23, 2012 (16:31 PM) 0 FansN°:100
si Maky a une deuxieme femme xana c'est lui, avec son visage de gorjiggen....
douuul rek
Noga on March 23, 2012 (16:45 PM) 0 FansN°:101
Ameth arréte de nous divertir stp, tu es le pls corrompu des sénégalais le chanteur de wade
Baye on March 23, 2012 (16:50 PM) 0 FansN°:102
vraiment
pourquoi cette méchanceté .ces hommes qui se disent musulmans et qui ne font que dénigrer les gens cela est vraiment dommage .chacun sait que le pouvoir n'en vale pas la peine .macky n'écoute personne et tu vas gagner .ahmed khalifat niasse est mechant et si je le voi il me fait pense a du cacas du déchet de la selle j'ai meme envie de vomir
N'diaye on March 23, 2012 (17:02 PM) 0 FansN°:103
ahmed khalifa niasse et sont frère sudi lamine niasse ces sont les escrocs.
ces des gens minables lui et son frère on créé leur tv rien que pour contre les peuls.
il y a des semaines il faisais des faux débat sur ça télé en divisent les people sénégalais.
Dddd on March 23, 2012 (17:07 PM) 0 FansN°:104
et aprés? où a t-on écris dans la constitution que les polygames n'ont pas le droit d'être président?lui, ahmet khalifa, il a combien de femmes dans son harem?et pourtant cela ne l'a pas empêché de de créer son parti (ce qui veut dire qu'il pourrait briguer un jour la présidence)!envisage t-il de se débarraser de ses épouses s'il veut se présenter à une élection présidentielle? le sénégalais doit se débarrasser de certains cafards cachés sous le manteau religieux tels que bethio, kara, ahmat khalifa et son frère
Bb on March 23, 2012 (17:41 PM) 0 FansN°:105
Alors si Macky a 2 femmes, ce n'est pas interdit. et toi tu n'a combien ?
Nous votons MACKY SALL .
étudiant  on March 23, 2012 (17:44 PM) 0 FansN°:106
ou est le problème ? il a le droit jusqu'à 4 femmes
Sunugalien on March 23, 2012 (17:58 PM) 0 FansN°:107
merci khalifa pour cette info de taille,c'est super que MACKY soit un vrai sénégalais! je vais alors voter pour lui pour qu’au moins qu'on ait un vrai sénégalais comme président
Ma ko wax on March 23, 2012 (18:16 PM) 0 FansN°:108
Vraiment Ahmed Khailfa Niasse est indigne d'un descendant de Baye Niasse! Avec sa gu-eu-le de soulard, il ressemble a un "Samba-soulabert"! Quel cochon pour un fils de marabout!
Wadiour on March 23, 2012 (18:19 PM) 0 FansN°:109
mais c son probleme il est libre de le faire.alors que toi khalifa tu desires
une femme tu la donne des millions,villa et voiture et ensuite tu te divorce
car tu a eu a la decouvrir.je connais une de tes femmes qui est une thiesoise.
Mome sa réwe on March 23, 2012 (18:55 PM) 0 FansN°:110
ce n'est pas vrai ce ne sont que des mensonges .Tu n'es un réferences tu crois à rien ,ce qui compte pour toi le pouvoir,largent
LE MONDE  on March 23, 2012 (19:02 PM) 0 FansN°:111
vraiment MACKY a déçu tout le monde,rien que pour le pouvoir il fait des alliances avec des loges maçonniques et les homosexuels mais il sera déçu parce que ce peuple composé à 90% de musulmans ne votera pas pour lui.
BEURRE on March 23, 2012 (19:17 PM) 0 FansN°:112
MACKY n' a encore nié ce fait donc c'est une réalité et les sénégalais doivent prendre leur responsabilité en sanctionnant MACKY au second tour ,j'avais voté MACKY mais il est sure que ce second tour je voterai wade pour l’intérêt de la nation.
EXPRESS on March 23, 2012 (19:24 PM) 0 FansN°:113
MACKY recevra de wade une bonne leçon politique,wade est incomparable en politique ,c'est un génie politique alors MACKY ne pourra pas en sortir.
Déliress on March 23, 2012 (19:30 PM)0 FansN°: 1649129
Pfffffffffffff, délires, délires! Wade est fini ! Ciao!
Doo Rous on March 23, 2012 (19:29 PM) 0 FansN°:114
KHALIFA EST UN MALADE MENTAL!
DOUBLE D UN KAFIR QUI MENT! ET UN RACISTE!
HONTE A TOI
DI NGA TOROX BU SOOBEE YAALLA!
Herma on March 23, 2012 (19:35 PM) 0 FansN°:115
BRAVO MACKY TU PROUVE QUE TU ES UN HOMME PAS UN GORDJIGUEN COMME LE MINISTRE CHEIKH TIDIANE SY QUE J VU A LA TELE AVEC SON LAMSAL
NAARU GANNAAR on March 23, 2012 (20:00 PM) 0 FansN°:116
@Naaru Gannar (le maure qui aime les poulets), je sais que tu es un des webmasters de Seneweb... Mais sois démocrate: tout ce que tu dis sur la Mauritanie: esclavage, racisme, coup d'état, .. etc... est VRAI.
Mais un peu de démocratie, n'efface plus mes postings. Ne serait-ce que par soucis d'équité démocratique. OK!

Réfléchissez Sénégalais!
Sénégalais réfléchissez!

L’heure est grave!

À bas les ethnocentristes toukouleurs.

Attention sénégalais les toukouleurs risquent de rwandiser votre pays.

De deux maux, choisissez le moindre mal : Maître WADE

Macky Sall est carrant, arrogant et limité intellectuellement… Politiquement parlant.

Vive le SÉNÉGAL uni

En tout cas Nous en Mauritanie, Nous avons pu écraser les serpents toukouleurs et ils ne s’en relèveront à jamais. Ainsi qu’en Guinée du Vaillant Sékou TOURÉ… Mais Vous SÉNÉGALAIS, naïfs que vous êtes, vous voulez essayer le serpent toukouleur pour faire quitter WADE… Mais vous allez vous mordre les doigts et dire si nous le savions… Mais ce serait trop tard.

Votez Wade pour sauver votre pays du péril toukouleur!

WA SALAM ALEYKOUM : un voisin de Naaretanie qui vous veut du BIEN!

WALAAHI

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Ngaalat on March 23, 2012 (20:29 PM)0 FansN°: 1649322
Toi t'as rien d'autre à faire? Tu crois que tes âneries vont nous faire détester nos compatriotes?
Reste dans ton pays désertique ou les gens chient dans la rue et fiche nous la paix!
Tu n'es qu'un frusré malheureux va!
Veridad on March 23, 2012 (20:11 PM) 0 FansN°:117
Cet etre repugnant ne merite meme pas qu'o n lui reponde. Il est abject
BOORBA on March 23, 2012 (20:12 PM) 0 FansN°:118
WAW C TOUT
MEUZ on March 23, 2012 (20:19 PM) 0 FansN°:119
de toutes les façons nous les jeunes de l'opposition qui sont à la base ne voteront jamais MACKY qui nous avait trahi donc notre choix sera wade qui au moins a une grande ambition pour le pays.
Mortderire on March 23, 2012 (20:43 PM)0 FansN°: 1649350
Hahhhhhhhhhhh ahhhhha hhhhhhh mdr! Ndeysane ils y a encore des rameur à contre-courant!s


mdr mdr mdr
LE LION on March 23, 2012 (20:52 PM) 0 FansN°:120
nous sommes très déterminés pour l'interet de la nation et sauvegarder nos valeurs alors pour cela c'est une obligation et une nécessité de soutenir wade au second tour
Randy on March 23, 2012 (21:01 PM) 0 FansN°:121
Et c'est un leader de parti ce gars là ? Si c'est tout son argumentaire politique, il est vraiment pauvre. En fait sans le connaitre on devine aisément qu'il s'agit là d'un amuseur public qui veut sa part du gâteau. D'où est qu'il sort? Je m'excuse de poser cette question, mais je lis souvent les news de sénéweb, mais j'avoue ne pas toujours comprendre les sénégalais et plus encore leur presse.
FOYI on March 23, 2012 (21:06 PM) 0 FansN°:122
KO MOME SENEGAL YRUPE MO SI DAKHA DOULE SI MAGUE BOU TOLE NI MOME MAK MOU NIAK FAYDA AK DIOM LA NAFéKHE BOU BONE GUEMOULE DARA
Bour Saloum on March 23, 2012 (21:14 PM) 0 FansN°:123
J'espère qu'il serait bien pour toi de te taire. Tu n'est plus convaincant parce que tu as tourné et retourné plusieurs fois ta veste. Tu n'es plus ce que tu devais ètre. Je voudrais te demandé solennnellement de déclarer ta fille hors mariage que tu as eu à Boustane 2 Kaolack. Elle doit avoir actuellement 23ans. Et puis il serait encore mieux pour toi de se taire car il y a plusieurs cadeaux pour toi !
Feuz on March 23, 2012 (21:54 PM) 0 FansN°:124
me boukko nekhe
Aicha on March 23, 2012 (22:07 PM) 0 FansN°:125
ce fou furieux doit apprendre a fermer sa gueule macky a une niarel et apres? n est il pas musulman et toi t a combien d epouses yow nga hamni dangay tak di fasse rek kan moola guina beugue taat va chercher autre chose way biimom moyna
PEPES on March 25, 2012 (00:59 AM) 0 FansN°:126
...IL A LE DROIT S'IL N'A PAS SIGNE LA MONOGAMIE MAIS IL NE DOIT PAS LE CACHER AU PEUPLE QU'IL VEUT DIRIGER ET QUI NEUT PAS D'UN DISSIMULATEUR....TANOR DOIT UNE PARTIE DE SON INFORTUNE A LA POLYGAMIE,POURQUOI PAS MACKY?AMETH NIASSE CONNAIT BIEN MACKY QUI A,MAINTES FOIS,BENEFICIE DE SON HOSPITALITE GENEREUSE A KAOLACK!
Toniang on March 26, 2012 (20:02 PM) 0 FansN°:127
toi khalifa niasse tu ne mérite même pas d'être appeller khalifa parce que dans toute ta vie tu ne fait rien de bon tu passe tout ton temps a faire que du mal aux personnes moi je te connais tres bien pour avoir bougier des projets que des jeuness sénégalais qui de retours dans leur pays le sénégal apres une tres longue s´jours en france ont investient un projet que toi tu as contribuer a sa déstruction en faisant la magouille avec lágence immoblier qui a fini par te vendre la maison dans la quelle est abrité le projet de ses jeunes donc je te connait trés bien vraiment tues mahonnéte accause de toi jais même honte de devenire Sénégalais par votre comportement de sattant de fumier tu as toujours contribuer as faire que du mal dans ce pays et dans le monde c'est une honte de devenire sén´galais parceque vous avez participé a la déstruction des verture de ce pays de maodo malick de bamba de baye naisse de limamoulaye toi et Ibadér thiame sur la conduiote de wade , et tout ses compagnons depuyis que wade vous as corompu avec notre argent tu ne fait que dire des choses qui sont en parfaite faut avec la vérité voila maintanant que la vérité a fini de tronfer tu nas rie a dire que de vouylöoire salirs la victoire de macky alors vous continuer toujours a faire du mal car vous exister pour le mal que vous incarner nia ka faida thime doo rousse satant
Jdsgddcsq on March 27, 2012 (08:13 AM) 0 FansN°:128
s'il le ddéire il peut avoir jusqu'a 4 femmes on dirai que toi khalifa niasse tu ne crois pas en ce que tu prétends être. je doute moi en tout cas de ta foie et de ta loyauté. Y a que largent qui compte pour toi vas voir ailleurs
Diulit akhane on March 28, 2012 (20:06 PM) 0 FansN°:129
Faut régler tes propres problèmes. Pourtant tt le monde dit que le différend entre ton frère est lié à un problème de femme. Tu dois cesser de dire des contre vérités sur les gens ; tu es plus louche que quiconque. Mais nak kou bayiwoul sa propre frère, do bayi kénène.
Amoulo kholou dioulit dara. Dioulit dafay mandou. Tu ne mérite pas le nom Niasse.
En plus, Macky a droit à 4 femmes. Il est musulmans et cela nous rassure sur les rumeurs évoqués sur lui.
Tu dois faire la GRANDE ABLUTION ET PRIER pour te purifier
Diop on March 30, 2012 (13:54 PM) 0 FansN°:130
Regardez la video sur youtube
Liban esclavagisme: une Ethiopienne se fait battre par son maitre

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).