Calendar icon
Wednesday 15 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Aida Mbodj : «Toute personne qui répondra à l’appel de Macky Sall sans Oumar Sarr, est un imposteur»

Auteur: SenewebNews

image

Aida Mbodji Pds

Pas de consultations ou concertations avec l’Etat, sans Oumar Sarr, le coordonnateur du Pds qui croupit à la Maison d’arrêt de Rebeuss. Ses camarades de parti s’activent en vue d’obtenir sa libération. Sans quoi, le Pds et ses alliés menacent de boycotter les concertations en vue, autour du projet de révision constitutionnelle annoncée par le chef de l'Etat. 
C'est lors d’un meeting de soutien à Oumar Sarr, dans la localité de Ndiarème Limamoulaye, à Guédiawaye, que l’ancienne ministre de la Femme a tenu les propos pour rejeter un quelconque appel à dialoguer avec l'Etat. «D’après la presse, le président Macky Sall aurait initié des consultations. Par rapport à celles-ci, nous demandons aux membres d’y réfléchir. Notre coordonnateur étant dans les liens de la prévention, quiconque dirigera la délégation un Pds est un imposteur», a soutenu la députée et présidente du Conseil départemental de Bambey, dans le quotidien L’Observateur. 
Rejetant les 15 propositions contenues dans le projet de révision de la constitution, elle estime que Macky Sall devait uniquement se contenter de réduire son mandat et d’organiser la présidentielle en 2017. «Il doit laisser à son successeur le soin d’organiser la réforme constitutionnelle, car il a raté le coche, pour n’avoir pas enclenché la procédure de réformes depuis 2012», raille Aida Mbodj.
Auteur: SenewebNews
Publié le: Lundi 25 Janvier 2016

Commentaires (0)

Participer à la Discussion