Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Ambition de créer un parti politique : Aliou Sow en route vers le « Macky » ?
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Lundi 19 août, 2013 11:29  | Consulté 12393  fois  | 34 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Aliou Sow, Macky Sall, APR, PDS, Parti politique

« Mon ambition c’est de créer mon parti (…), de conquérir et d’investir le pouvoir », a déclaré, sur Rfm, l’ancien ministre de la Jeunesse, Aliou Sow qui a tourné le dos au comité directeur du parti démocratique sénégalais. Sa priorité du moment, Aliou Sow la consacre à son "Mouvement patriotique pour le développement / Liguey, qu’il ambitionne d’ériger en parti politique. Mais Aliou Sow nourrit d’autres ambitionne qu’il dévoile plus ou moins.

Un rapprochement en vue avec Macky Sall ? Aliou Sow, futur soutien de la coalition BBy? Le wadiste estime qu’«il est exclu de transhumer vers l’APR ». Mais n’écarte pas l’idée d’entrer dans le gouvernement. « Le jour où des propositions me seront faites  dans ce sens, dit-il, nous apprécierons ensemble dans l’intérêt supérieur du pays ».

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Aliou Sow de 2006 à ce jour.
Commentaires:   34   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Couro on August 19, 2013 (12:05 PM) 0 FansN°:1
Da nga yabaaté !
Fammina on August 19, 2013 (12:06 PM) 0 FansN°:2
s'il creer un parti il aura rien de tout il es nul veut mieux qu'il trahi et rejoind macky
Alderty on August 19, 2013 (12:19 PM) 0 FansN°:3
Si t'avais pas trahi Macky aujourd'hui t'es ministre. X
DP on August 19, 2013 (12:32 PM) 0 FansN°:4
Devenez un orateur hors-pair : Fini le cœur qui bat la chamade, les mains moites, la gorge qui se noue. Et si prendre la parole en public n'était plus un calvaire... et devenait même un plaisir ? Assistez à ce séminaire sur le développement personnel et la peur de prise de parole en public ne sera plus qu’un souvenir ! Infos : khadymbenga1@hotmail.fr
Los angeles on August 19, 2013 (13:26 PM) 0 FansN°:5
Aliou SOW a divorce avec Marie LO. cette lopesa se faisait tire comme pas possible.
qui peut pas gerer ne femme peut pas gerer une nation
Slimto on August 19, 2013 (14:01 PM) 0 FansN°:6
ALIOUNE SOW TU OSES TE REGARDER DROIT DANS LES YEUX DEVANT UNE GLACE?
Militant on August 19, 2013 (14:37 PM) 0 FansN°:7
Mais L'APR a des cadres comme toi qui s'ils sont aidés peuvent devenir de bons ministres . et ils ont un plus : la loyauté
MBODJI IBA on August 19, 2013 (14:41 PM) 0 FansN°:8
Alionne sow le tratre associaton des senegalaias de lexterieur
WW on August 19, 2013 (14:48 PM) 0 FansN°:9
IL N'EST PAS INTERDIT DE REVER.
CE MEC A UN ORGUOEIL SURDIMENSIONNE,CE QUI LUI FIT NOURIR DES AMBITIONS DEMESUREES
TORRES on August 19, 2013 (15:58 PM) 0 FansN°:10
TU NE PAS GERE TON FOYER COMMENT TU VAS GERER LE SENEGAL
Xxx on August 19, 2013 (16:02 PM) 0 FansN°:11
malick gueye lat mingué, aliou sow, aida mbodj, jules ndéné, serigne macké ndiaye, iront tous a l'apr! wait and see
WAAw on August 19, 2013 (16:44 PM) 0 FansN°:12
Est-ce vrai qu'il a divorcé avec Marie LO?
Fatou Laobe  on August 19, 2013 (17:20 PM) 0 FansN°:13
je plagie la reponse de Lamine Diack quand on lui a pose la question de savoir Si El haj diouf doit revenir en equipe nationale , le vieux a dit que si El haj revient cela veut dire qu on a pas de football , toi aussi Aliou Sow si tu reviens dans le gouvernement cela signifie que Macky Sall n est pas un bon president
Sos on August 19, 2013 (18:17 PM) 0 FansN°:14
CE PETIT MALAW EST UN FAISEUR DE MALIN QUI SE SUR ESTIME DANS L'ERREUR.
WAIT BAND SEE.
SOS on August 19, 2013 (18:19 PM) 0 FansN°:15
CE PETIT MALAW EST UN FAISEUR DE MALIN QUI SE SUR ESTIME DANS L'ERREUR.
WAIT AND SEE.
| +0 -0
Diatta2 on August 19, 2013 (18:24 PM) 0 FansN°:16
son entrisme ne me surprend pas il a toujours jeté des fleurs à macky il veut le rejoindre il fait du wiri wiri.
Nt on August 19, 2013 (18:35 PM) 0 FansN°:17
ayway!!!!! Alioune Sow ministre sous Macky!!!! Makhala, le sénégalais est amnésique motakh des gens comme ça osent penser une seconde redevenir ministre. Si le président commet l'erreur de le nommer meme planton au palais, il n'aura jamais un second mandat. Alioune Sow est un mal non nécessaire dans l'échiquier politique sénégalais.
LOUKHEW on August 19, 2013 (19:07 PM) 0 FansN°:18
j'ai envie de m'étrangler quand j'attends dire Alioune SOW qu'il réflichirait ,dans l'interet de la nation, si des proposions lui étaient faites pour son retour aux affaires.Franchement ,quel interet aurait la nation au retourdu malaw
Mbirkilane on August 19, 2013 (20:35 PM) 0 FansN°:19
Vraiment le ridicule ne tue pas dans ce pays Aliou Laobé Sow incapable de gérer et de gagner son patelin anéanti par les pape diallo, idole des jeunes de Blane. ne peut même pas gérer un ménage à plus forte raison un hameau.
Nul il s'enferme dans des verbiages inutiles en parcoeurisant des citations et maximes.
L'APR est doté de cadre valable, ce tricheur s'est toujours réfugié derrière Les laye Sow et autres pour exister.

Bala nga xame sa waye nga déme foumou deuk

Chiim Mame pas honte tu seras ridiculisé dans ce pays
Thezou on August 19, 2013 (20:59 PM) 0 FansN°:20
Los Angeles tu es un grand menteur,ce couple vit le grand amour lawlathiate et quoi qu'on dise c'est un tres bon ministrable contrairement a beaucoup qui sont dans ce gouvernement et qui ne maitrisent rien.Les jaloux vont mourrir.Salam
Mbirkilane on August 19, 2013 (22:13 PM) 0 FansN°:21
Aliou Sow ministre il va encore offrir sa femmme niou cate ko, c lui qui avait offert sa femme pour se maintenir au pouvoir
Laobé on August 19, 2013 (22:25 PM)0 FansN°: 2780724
Je suis laobé comme lui. Y a t il un ministre laobé dans le gouvernement mais est-il vrai que le frère de son ex-femme couche avec l'actuelle?
Mbirkilane on August 19, 2013 (22:35 PM) 0 FansN°:22
Laobé tu as dis vrai, il peut être ministre des baandekate, riti, rakhass bol, woyane, tatou laobé, prêteur de femmes.
ndeyssane amoul nidiaye
Ss on August 19, 2013 (22:39 PM) 0 FansN°:23
DANS L'INTERET SUPERIEUR DE LA NATION. DANS TON INTERET SUPERIEUR OUI
Ibou ngaté on August 19, 2013 (23:10 PM) 0 FansN°:24
Je n'ai rien contre ceux-là qui estiment réagir, par les commentaires, suite aux déclarations de Alioune Sow! Mais de grâce qu'ils aient plus de retenue en épargnant son épouse de ces piques qu'on lui lancent alors qu'elle n'est pour rien dans ce que Alioune mijote et fait bouillir dans son vase. Alioune est libre de décliner sa feuille de route par rapport à ses ambitions politiques, tout comme l'opinion se réserve le droit d'analyser et de livrer ses sentiments, mais dans un cadre sain dénué de toutes invectives à salir son épouse ou juste ses parents.
Criba on August 20, 2013 (08:28 AM) 0 FansN°:25
cé vrément domage de voir dé gens ki tourne le dos a celui ki lé a crée piece par piece mé bon cé sa le senegal il n'y a plus de dignité dans s pays.MERCI PAPA WADE
ABASSE COLY on August 20, 2013 (08:58 AM) 0 FansN°:26
JE CROIS EN LUI IL EST CONVAINQUANT
Humour on August 20, 2013 (09:07 AM) 0 FansN°:27
seneweb devrait mètre ce gars dans la rubrique "humour"
MAME MOR on August 20, 2013 (10:29 AM) 0 FansN°:28
ESSAYEZ UN PEU DE RETENU L'AVENIR EST DEVANT VOUS DONC DU CALME MR
Laobé on August 20, 2013 (11:21 AM) 0 FansN°:29
Si vraiment le président de la république veut un laobé dans le gouvernement, nous pourrons lui proposer d'autres laobés que Aliou SOW. Il peut se mettre en contact avec notre association qui a beaucoup de cadres
Foot on August 20, 2013 (12:14 PM) 0 FansN°:30
cherche de bon joueurs de foot pour le golf ,deux attaquants et deux défenseurs ,pour tout contact : bryantjunior@live.fr
Houhou on August 20, 2013 (12:32 PM) 0 FansN°:31
voila un minable, un vaurien qui a profite de l'alternance pour se realiser et maintenant il compte y aller seul

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).