Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Association des maires du Sénégal : Bamba Fall candidat à la succession d’Abdoulaye Baldé

Single Post
Association des maires du Sénégal : Bamba Fall candidat à la succession d’Abdoulaye Baldé
Au cœur des préoccupations du président de l’Alliance pour la République (APR), le poste de président de l’Association des maires du Sénégal (AMS) occupé par le maire de Ziguinchor, l’ancien ministre d’Etat, Abdoulaye Baldé est fortement convoité.

Selon «L’As» Outre l’APR qui ne fait pas de mystère de son désir de conquérir la présidence de l’AMS, Bamba Fall aussi veut le maroquin. Le maire de la Medina, sous la bannière de Benno Taxawou Ndakaru de Khalifa Sall va présenter sa candidature pour succéder à Abdoulaye Baldé qui a déjà fait comprendre qu’il ne veut pas d’un autre mandat à la tête de cette association.  



8 Commentaires

  1. Auteur

    Ams

    En Septembre, 2014 (13:48 PM)
    il va payer par force.et puis reclamons un audit de la mairie de dakar plateau de 2009 a aujord hui les chantierS du. complexe scolaire bibi ndiaye et son cousin qui es le chef de la divisin des recettes qui a construit une maison avec l argent des contribuables alors qu en 2009 il de la fripperie. audite sur les entreprises kil attribut les marches .
    Top Banner
  2. Auteur

    Wakeur Mory

    En Septembre, 2014 (17:30 PM)
    Médina est fiere d'avoir voté pour toi et te soutiendra dans ce nouveau combat. Ca kaw ca kanam!





    {comment_ads}
    Auteur

    Bambou Fall

    En Septembre, 2014 (20:51 PM)
    Senegal mo nekh!?? bamba est ce que Anma niveau français
    {comment_ads}
    Auteur

    Piscof

    En Septembre, 2014 (22:20 PM)
    Aucun niveau activisme rek bou niapp yague gawar fegn
    {comment_ads}
    Auteur

    Dakhinembeup

    En Septembre, 2014 (23:39 PM)
    Bamba yakar naani khamo sa bop, tu ne merites meme pas d etre maitre .nganae tu veux etre president de l association des naires du senegal.intellectuelement tu es le plus faible et le plus vulgaire des maires.je parle en connaissances de causes car j etais avc toi a milan. Khalifa sall t utilise com bouclier a ses fins. Attention.khamal sa place.
    Top Banner
    Auteur

    Marcel Beuge Bamba

    En Septembre, 2014 (23:57 PM)
    le maire idéal un président idéal tu fait la fierté de la médina de Dakar pour quoi pas tu a le courage et capacité de diriger se poste car tu ne cache pas tes vérité tu et un homme franche et ces se que notre nation a besoin d homme comme toi dans un nation ou on dit que on ve émerger maky salla on et dans un pays de désespoir rien ne va pas tous et bloquer si tu peu pas diriger se pays laisse sa a khalifa se khalifa et bamba fall travaille pour un sénégal stable mr le maire je tan courage au nos de la médina thia kaw thia kaname rék on et derrière

    toi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Arona Fall

    En Septembre, 2014 (02:34 AM)
    Les apèristes croyez en la volonté divine et économisez votre énergie en nous épargnant de vos commentaires inutiles. Vous avez utilisé de gros moyens et tous les hommes en qui vous croyez, vous avez usé de la violence et de la calomnie pour vous opposer à Bamba Fall et la population a tranché en sa faveur á plus de 50% des suffrges exprimés, une victoire écrasante' nette et sans bavure que vous n'arrivez pas jusqu'á présent à digerer. Respectez au moins ce qui l'ont choisi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Malick Samb

    En Septembre, 2014 (00:30 AM)
    té par malick samb le 25/09/2014 00:16

    je réitère encore mon engagement derrière le maire bamba fall qui vient de me convaincre encore une fois de plus de par son courage politique qui est tout simplement animé que par le bon vouloir de servir son pays. vous ne doutez de son patriotisme et de son engagement envers sa commune qui lui a permis de changer positivement le visage de la medina. maintenant ses ambitions c'est de voir tous les maires du senegal s'initier à ses œuvres pour la bonne marche de notre cher senegal, raison pour laquelle, lui confier la présidence des maires du senegal, dépasserez largement un honneur, mais une opportunité de partager son expertise et son savoir faire avec tous les élus locaux contrairement ont élus de l'apr aui ne pensent pas au développement des communes mais seulement à l'élection de macky sall en2017 et cela n'est pas encore à l'ordre du jour. citoyennes citoyens je pense que ce qui se passe actuellement vous conscientise d'avantage à ne plus accepter des gens qui ont privé des secours de tabaski aux populations de vos communes et des subventions à vos asc de continuer à diriger cette association.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email