Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Awa Diop Mbacké, recalée par une enquête de moralité
   Par Seneweb news | Seneweb.com |  Mardi 03 septembre, 2013 11:00  | Consulté 42226  fois  | 75 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Le vice-consul du Sénégal à Paris, Awa Diop Mbacké ne sera finalement pas membre du premier gouvernement sous l’ère Aminata Touré. La femme, qui a été convoquée de Paris pour les besoins de la consultation des futurs ministres, a été recalée à la dernière minute, informe le quotidienL'Observateur. 

La première raison serait que cette dernière n'aura, selon nos confrères, "pas séduit techniquement" le Premier ministre Aminata Mimi Touré, lors de leur tête-à-tête. En outre, au sortir de cette séance de consultation, Aminata Touré s’est rendue compte que la vice-consul ne ferait pas l’affaire pour le portefeuille ministériel en charge de la Famille, encore moins des Sénégalais de l’extérieur. 

Des constats qui ont été portés à l’attention du chef de l’État qui en a pris acte.Awa Diop a été également mouillée, nous rapporte-t-on, dans une enquête de moralité transmise au Palais. En effet, c'est une note révélant qu’elle ne fait pas l’unanimité au sein des femmes de l’Apr de France qui l'aurait disqualifiée. D'ailleurs, dès qu’elle a été annoncée au palais pour participer au prochain gouvernement, de gros calibres de l’Apr de France et plus particulièrement des femmes, ont câblé qui de droit au palais pour signifier leur désaccord.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Awa Diop Mbacké de 2006 à ce jour.
Commentaires:   75   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Mami on September 3, 2013 (11:09 AM) 0 FansN°:1
cette photo c AwA Diop du PDS
Ndiakhoum Fall on September 3, 2013 (11:34 AM)0 FansN°: 2808441
De plus le titre est mauvais !
sur des supputations, on traite une dame de moralité douteuse !
a-t-elle détourné, fait l'adultère ou tué ?
Zombie on September 3, 2013 (17:19 PM)0 FansN°: 2808947
La suite d enquetes de moralité n a jamais ete un sujet de presse. Macky tu auras beau chercher à relever le defi, ton entourage reste null.

Awa diop doit PORTER PLAINTE CONTRE X
Ely  on September 3, 2013 (11:50 AM)0 FansN°: 2808466
oui c la photo de awa pds
Sénégalis ak bone on September 3, 2013 (11:57 AM)0 FansN°: 2808479
On n'avait qu'à la laisser essayer pour voir puisqu'elle était déjà là
Mais j'ai peur la guéguerre à l'APR finisse par vous emporter plus rapidement qu'il en a été pour le PDS
Sokhore nguène té mana tass yakaar
Xeme on September 3, 2013 (11:09 AM) 0 FansN°:2
On veut nous faire croire qu'il y a des enquêtes de moralité. Rien de plus faux. Et la photo n'est pas la bonne.
Sarr on September 3, 2013 (11:10 AM) 0 FansN°:3
Changez la photo waye.soyez responsables et professionnels. Vous savez très bien que ce n'est pas de cette awa diop qu'il s'agit.
Wediii on September 3, 2013 (13:58 PM)0 FansN°: 2808667
Le titre de l'article n'a rien a voir avec le contenu , en lisant le titre on pense qu'elle a une moralite floue.
Photo on September 3, 2013 (11:13 AM) 0 FansN°:4
Vous êtes trompé de photo. Merci.
Erreur on September 3, 2013 (11:13 AM) 0 FansN°:5
Cette photo est celle de Awa Diop du PDS.
Marocsen on September 3, 2013 (11:14 AM) 0 FansN°:6
Mais les gens de seneweb se sont trompés de photo celle la c'est mere Awa Diop de PDS rufisque. TegRdez ce que vous fait messieurs.
DIVINIty on September 3, 2013 (11:16 AM) 0 FansN°:7
Xeme j'ai l'impression que tu te fatigues pas de perdre ton temps avec des interventions negatives.je crois que tu dois etre qq'un qui intervient dans RADIO AERE LAO qui aussi est toujours negatif contre le pouvoir..
Kool  on September 3, 2013 (11:20 AM) 0 FansN°:8
Ce site est il géré par des sénégalais!!!!!!
Le PDS est resté au pouvoir pendant des années si vous n'est pas capable de reconnaitre AWA DIOP du PDS
c"est problematique
YALE on September 3, 2013 (11:38 AM)0 FansN°: 2808445
Excellente Remarque. Et si SENEWEB etait dirige par des Etrangers !!! Ce serait grave. Il y a lieu d'en tirer toutes les lecons et de nous mefier nous Senegalaiss bon teint de ce site.
Minlam on September 3, 2013 (11:21 AM) 0 FansN°:9
vous vous etes gourais c'est pas awa diop bi
Peleroidebox on September 3, 2013 (11:33 AM) 0 FansN°:10
qulequ' un a déjà dit que c 'est pas la bonne photo. pourquoi vous vous servez d échos inutilement? ou seneweb dano teuh!!!!
Il on September 3, 2013 (11:34 AM) 0 FansN°:11
Et son epoux n'etait pas partant....raison pour la quelle, elle se serait exusée.
Fall ABO on September 3, 2013 (11:36 AM) 0 FansN°:12
Bonjour cher responsable de notre distingué site d'informations seneweb
Nous sommes conscients de tous les efforts que avez déployé pour nous livrer les informations concernant la nouvelle équipe gouvernementale mais rien ne vous oblige, à mon avis, de publier la photo de la personne concernée par l'article en question. La photo n'est pas celle de awa Diop Mbacké mais plutôt celle de Awa Diop du PDS et vous le savez sans doute mieux que nous tous.
Je vous prie donc de retirer cette photo par respect à sa vie privée et à sa famille.
Merci
Takou on September 3, 2013 (11:45 AM) 0 FansN°:13
Presse WOy Yayooy
Leuz on September 3, 2013 (12:03 PM) 0 FansN°:14
C vrai c Awa Diop du PDS cette photo et jusqu'à la fin du monde Awa Diop du Pds ne peut pas etre ministre car elle est illèttrèe et ne peut meme ècrire son nom , sa seule force c la querelle mais comme avec Wade les Senegalais ont tout vu,les awa diop,farbaetc..sans ecole ni diplomes et qui influencaient Wade sur ces dècisions.
France(Rouen) on September 3, 2013 (12:29 PM)0 FansN°: 2808525
Vous parlez de Macky sall qui nomme des illettrés comme Youssou Ndour?
PEPES on September 3, 2013 (13:44 PM)0 FansN°: 2808658
NUL!AWA DIOP A DEJA ETE MINISTRE ATTACHE AU CABINET DE MACKY SALL PREMIER MINISTRE ,FARBA EST UN CONEILLER DES AFFAIRES ECONOMIQUES,SORTI DE L'ENAM!DANS LES DEUX CAS,IL N'EST PERMIS A PERSONNE DE DOUTER DE LEUR PUGNACITE ET DE LEUR INTELLIGENCE POLITIQUE...FARBA GENE ET ON CREE DES LEGENDES SUR LUI!!
Moi on September 3, 2013 (12:06 PM) 0 FansN°:15
desolee tout le monde c est pas du tout Awa Diop du PDS!
Toi on September 3, 2013 (12:21 PM)0 FansN°: 2808510
La photo a été changée. Manam, seneweb a rectifié son erreur
Deug rek on September 3, 2013 (12:09 PM) 0 FansN°:16
Je suis désolé pour ceux qui soutiennent cette femme. mais regardez la vérité en face
1. Son niveau scolaire s’arrête au collège, pas de BFEM
2. C'est une femme de fréquentation malsaine, elle ne représente pas l'exemple de la femme sénégalaise à mettre en avant.
3. Elle est incompétente : aller demander au consulat du sénégal à Paris, elle ne sert à rien.
4. Les militants ne veulent pas d'elle.
5. Si Macky souhaite la rupture, elle n'a rien à faire au gouvernement.

Pour la récompenser, je la verrai plutôt à l'assemblée nationale, ou au conseil économique et sociale.
PEPES on September 3, 2013 (14:05 PM)0 FansN°: 2808678
POURQUOI LA NOMMER VICE-CONSUL ET POURQUOI LA FAIRE VENIR DE PARIS POUR CONSULTATIONS EN VUE D'EN FAIRE UN MINISTRE
PEPES on September 3, 2013 (14:07 PM)0 FansN°: 2808681
POURQUOI LA NOMMER VICE-CONSUL ET POURQUOI LA FAIRE VENIR DE PARIS POUR CONSULTATIONS EN VUE D'EN FAIRE UN MINISTRE.....CECI TEMOIGNE DE LA LEGERETE DE MACKY SALL!!!
PEPES on September 3, 2013 (14:07 PM)0 FansN°: 2808683
POURQUOI LA NOMMER VICE-CONSUL ET POURQUOI LA FAIRE VENIR DE PARIS POUR CONSULTATIONS EN VUE D'EN FAIRE UN MINISTRE.....CECI TEMOIGNE DE LA LEGERETE DE MACKY SALL!!!
Maïmoune on September 3, 2013 (12:15 PM) 0 FansN°:17
La photo est bien la bonne, c'est quand elle est passé chez Tounkara il y a moins de trois mois. Elle milite à Pikine, je la connais très bien depuis plus de cinq ans !
@Maïmoune-Eva on September 3, 2013 (13:35 PM)0 FansN°: 2808643
La photo a été changée par Seneweb aprés les remarques. Da nga khawa tardé
Eva on September 3, 2013 (12:18 PM) 0 FansN°:18
celle là n'est pas awa diop du PDS, vous ne faites pas mieux que Seneweb les gars, vous ne savez même pas reconnaître le visage de Awa Diop du PDS ??? Vrrrrrrrrrp
@Maimoune on September 3, 2013 (12:22 PM) 0 FansN°:19
Merci Maimoune.
C'est bien elle...C'est la bonne photo. Je la connais depuis plus de 30 ans à Pikine Rue 10.
France(Rouen) on September 3, 2013 (12:25 PM) 0 FansN°:20
Les lecteurs corrigent les journalistes des fautes, des infos,des photos qui ne correspondent pas..... Le président est nul pour ne pas dire le président le plus nul du monde et avoue qu'il est concerné par les biens mal acquis . Mme la 1ere ministre ne parle parle que de bien mal acquis sans aucun résultat conséquent. J'ai honte pour mon pays. Tout est flou. le navire est dirigé par un perdu et son adjoint ne peut rien lui apporter et les membres de l'équipage sont incompétents comme ce n'est pas possible. Mon pays sombre au secours
FATOU on September 3, 2013 (12:27 PM) 0 FansN°:21
LES PREMIERS INTERVENANTS ONT EU RAISON SENEWEB VIENT DE RECTIFIER CE MATIN C ETAIT LA PHOTO DE AWA DIOP PDS
Ah bon !!!! on September 3, 2013 (12:28 PM) 0 FansN°:22
..."cette.Awa Diop a été également mouillée, nous rapporte-t-on, dans une enquête de moralité transmise au Palais. En effet, c'est une note révélant qu’elle ne fait pas l’unanimité au sein des femmes de l’Apr de France qui l'aurait disqualifiée".
Ah bon?!? Et quelle affaire de "moralité"? Mouilléé, diisqualifiée" parce qu'elle ne "fait pas l'unanimité" au sein des femmes ...de l'APR ?
Sur quel sujet ? Et ce sont uniquement les membres de l'Apr qui sont juges, dans ce pays , de la moralité des individus???
Moralité disqualifiante pour être ministre mais suffisante pour rester diplomate ?
N'y a-t-il pas des coups de pieds au c.. qui se perdent?...
Pumpkin on September 3, 2013 (12:47 PM) 0 FansN°:23
Yén gniy doga doug dou ngène tey té réglé!!

Il y avait bien la photo de Awa Diop ce matin. C'est par la suite que Seneweb a bien voulu la changer.
Stones on September 3, 2013 (13:03 PM) 0 FansN°:24
mediocres  :cool: 
Stones on September 3, 2013 (13:05 PM) 0 FansN°:25
cancres  :cool: 
Stones on September 3, 2013 (13:08 PM) 0 FansN°:26
cancrelats  :cool: 
Lene dé on September 3, 2013 (13:12 PM) 0 FansN°:27
léne dé khamnako! femme bi, biko mimi wowé, bijou you réy yi mou tak rék ak mousoram bou kawé takhna mimi né ko dokhal! ki mounal déf ak mome! ministrabloul
Ma co wax on September 3, 2013 (13:40 PM) 0 FansN°:28
Ce n'est pas le fait qu'elle soit recalee par l'enquete de moralite que j'ai du mal a comprendre mais plutot la "morale" de l'APR! On dirait que l'APR utilise une morale "utilitariste" ou la fin justifie les moyen et non une morale universelle! Elle est mouillee pour etre ministre mais pas assez mouillee pour etre Vice Consule? Quand on accuse quelqu'un de meurse legere il faut avoir la decence de dire aux senegalais ce qu'elle a fait d'indecent au lieu de nous balancer une moralite a deux balles! Il est meme "immoral" d'accuser sans fondement!
Réponse on September 3, 2013 (14:22 PM)0 FansN°: 2808704
C'est une femme n'est pas loin d'une trainée. Demandez la combien d'hommes à l'APR elle a couché pour entretenir ses relations.
C'est malheureux.
Ma ko wax on September 3, 2013 (15:22 PM)0 FansN°: 2808784
Qui se ressemble s'assemble! Si elle a couche avec des hommes a l'APR cela signifierait que vos hommes a l'APR ne sont pas d'une meilleure moralite nonplus! Pire encore, je dirais que vos hommes sont hypocrites pour etre son "partner in crime" et la diaboliser par la suite! "It takes two to tango", mane li wolof nane: "benneu lam dou yeungueutou"!
Commentaire abusif on September 3, 2013 (20:41 PM)0 FansN°: 2809413
Commentaire retiré pour abus.
ZEUGER on September 3, 2013 (14:21 PM) 0 FansN°:29
AWA ETAIT LA MAITRESSE DE MACKY. C EST POUR CETTE RAISON QU ELLE A QUITER LE PDS POUR RALIER L APR.LEUR RELATION A DEBUTE DU TEMPS OU MAKY ETAIT PM.ET COMME LE GARS AIME LES FEMMES REMPLIS PAR DERRIERE CE QUE LA BELLE AWA POSSEDE A SUFFISANCE MACHALLA,C EST PEUT ETRE UNE TENTATIVE DE COMPENSATION CANAPE.MAIS POUR ETRE MINISTRE IL FAUT QU EN MEME PLUS DE GROSSES FESSES.
Citoyen diop on September 3, 2013 (14:26 PM) 0 FansN°:30
ak lou mann di khew boulenn fatéé ni rewoum senegal sounou tresor la ak kou mann di falou resprcteko monou war
Commentaire abusif on September 3, 2013 (14:29 PM) 0 FansN°:31
Commentaire retiré pour abus.
Paris 18e on September 3, 2013 (15:00 PM) 0 FansN°:32
ba oui moi perso si on mavé posé des kestion sur sokhna awa diop el serai pa devenu ministre ni vice consul une femme ki va au consulat pour fair l boukan ou d ladulter truandé certain senegalais ici a paris dan l 18e et jen passe ak takhawalou rek si kartier bi  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Laye laye on September 3, 2013 (15:13 PM) 0 FansN°:33
je suis écoeurée de voir certains commentaires malsains non fondés et méchants vis à vis d'une personne qu'on ne connaît pas bien, mère de famille, de surcroît épouse de quelqu'un respecté petit fils de SERIGNE TOUBA.

Ayons peur du BON DIEU , on a pas le droit de dire autant de mal sur cette femme dont le seul tort et d'avoir des convictions.

Vous me faites peur.
@ laye laye on September 3, 2013 (15:47 PM)0 FansN°: 2808814
tu es naïve de croire que toutes les femmes mariées aà un petit fils de touba sont des saintes.
Est ce que tu penses vraiment qu'il suffit d'être mariée pour devenir une sainte?

Cette femme est ce que les gens décrivent: une trainée. C'est tout
Kakhayy on September 3, 2013 (15:16 PM) 0 FansN°:34
Un mbacke propre n'existe plus
Koulako niamal on September 3, 2013 (15:23 PM) 0 FansN°:35
C'est quand même grave de faire croire aux sénégalais que cette femme a été recalée après enquête de moralité.Elle a une famille, des parents, des amis et j'en passe. Avait-on besoin de la déplacer de la France, sans avoir au préalable fait cette enquête? Non, soyons sérieux, si on en est encore au pilotage à vue, c'est qu'on est mal barré.
FDF on September 3, 2013 (15:54 PM) 0 FansN°:36
MOOH DOU LOLOU... BIMIY DEME LAKO WAKH BOUL SOLOU BAY SAF DIOUMA NAKH MIMIMANIA EST STYLEE ET N APPRECIE PAS QUE AMBROISE GOMIS L4AIT PREFERE A FABIENNE FELH.... LOLOU REKLA....TE MIMI DAFFA AM SA PROPRE MODE DE MOUSSOR ET PERRUQUE
Travaillons on September 3, 2013 (16:11 PM) 0 FansN°:37
Ohh le Sénégalais!!! toujours entrain de critiquer. Le verbiage, notre principale ressource: imaginez s'il était coté et négocié dans les places boursières: Sénégal 1er puissance mondiale avec un taux de croissance à 3chiffres.
Mimi on September 3, 2013 (16:21 PM) 0 FansN°:38
mère bii ak mossorom bou reuy ak takayam mel ni kouy dem sorano....khamonani sama tourendo dou ko djeul...en plus khessalisée....mais gnouk kouk mo khew, bayilène khessal...ki dou intellectuelle boléssi...quel gâchis....le ministre de la femme doit être exemplaire moralement, travailleuse, compétente, digne, raffinée et intelligente, elle doit savoir soulever les foules, rassembler, communiquer, souriante et rigoureuse...c'est pas facile dé...
@@laye laye on September 3, 2013 (17:15 PM) 0 FansN°:39
avant d parle et crainte vien a paris dan l 18e arrondissement a chateau rouge ou a la rue doudeauville la ten saura d koi on parle et est ni respecter ni aimé et surtt par sa faute comme tu di l ptit fils d serigne touba rta a cause delle personne respect son mari ki reste toute la journee dan ls salon du consulat comme si ct son lieu d rdv alor k c fé pr travaillé dsl mé on fé k dire la verité mé c macky ki ns a decu tt simplemen  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
DEUK KE BI DAFA MACKY on September 3, 2013 (19:00 PM) 0 FansN°:40
mME MBACKE MOU LATé 18e ?ELLE N'A PAS FAT D ETUDE MAIS MO TANé YOUSSOU NDOUR_  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
@ deukeu bi dafa maky on September 3, 2013 (21:26 PM)0 FansN°: 2809478
Normale kel vienne dans le 18eme surtout qu elle y habitait.et c est en y venant qu elle est parvenue à faire gagner apr car tout le monde sait que c est une porteuse de voix.sof nguene trop kene khamoul lolene beug
Titi2 on September 3, 2013 (19:02 PM) 0 FansN°:41
Ministre daye ame bagasse qui amoule sakh BEPC ba paré nak ??????????? fofou laye yame
Lolo sarr sfe a tba on September 3, 2013 (20:19 PM) 0 FansN°:42
laisser cette dame en paix
je l adore et je sais que le senegalais aime dire du mal a l autre

awa est une personne tres bien
Lolo sarr sfe à tba@ on September 3, 2013 (21:17 PM)0 FansN°: 2809459
Wayaw gni danio sokhor khamoulo!!!Yakheu derr ni rek ci thank you comme ca
Chaye 75 on September 3, 2013 (20:32 PM) 0 FansN°:43
Non loutakh senegalais yi sokhor ????avancé wouniou bougou niou kou avancé. Yene femme bi ngene di cassé .khamaloulene ko dara. Est ce ke yena feke foumouye defa naka soudoul nonou. Setlene yalla waye
Fan s mme mbacke on September 3, 2013 (20:55 PM) 0 FansN°:44
Mme mbacke yaw namoulo dara!!!tu sais ces femmes ki se la jouent pseudo intello la ce qui leur turlipine le derrière c est parce que tu as plus de thiatieu qu elles . C est 1fonction ke tu pouvait assurer car c est pas diable ca ne necessite pas de faire des etudes poussées.wakh kat you bone yi doral lene niari rakeu rekk bayilene ak borom beut bou reuye bi. Chiiiiiiim ak liniouye niawwww sokhoooor
Parisienne on September 3, 2013 (21:04 PM) 0 FansN°:45
Mme mbacke est une femme tres bien en plus tres diongama elle aurait pu embellir votre toile avec vos femmes momoches de l Apr. Apr dou dem car les membres sont sokhor grave
Wa paris18eme on September 3, 2013 (21:12 PM) 0 FansN°:46
Mme mbacke courage ma grande c est ceux qui te connaissent pas qui cassent du sucre sur ton dos. Remets tout entre les mains du bon Dieu. Yalla yagueuna ak diamam.paris bi gnileu fi beug bari naniou lilouniouye wakhat.di ziar seu borom keur gou bakh bobou
Fafou on September 3, 2013 (22:06 PM) 0 FansN°:47
c juste pour dire que ce né pa awa diop du pds mais celle de serigne khabane ibn serigne falilou mbacké.... kou bakh mashala kou respecter son mari ... vous ki ne la connaisser pas svp ne la juger pas... safaara laléne di dawal... du courage mme mbacké noone yangui fépp mais kou and akk serigne fallou do ragal dara ...
Banekh on September 3, 2013 (22:30 PM) 0 FansN°:48
Sokhna Awa Diop mou S. Khabane Mbacke wakhal Alhamdoulah ndakhtey Yalla Ak S.Touba gno la ndjeuka takal aye galon pour l'eternite bamoula boley ak domou S.Fallou, machallah nga tarou lole, siggi maneu sangnsey tek ko thi temp ak yiwe, done talibe bou deuguou Ba diekh tak thi yone wi, gni wakh djangoulo khana khamougne ney am sa bac djangui mola yobe Paris banga dajaley saye diplome am ligueye di tagoudji sa Serigne fare S. Fallou soxlale bopam. Denkeu la domame kone ngathiey ngualama Dioba Djouba Balla Aissa Yalla gueunanio firndel sa posture do sene morom motakh nga yeungueul rew mi waya NDame bou reuy inchallah mongui thi yone wi ndakhtey yokoutey deug daye and ak thiowe.
NTS- on September 3, 2013 (22:35 PM) 0 FansN°:49
C'est quoi une enquête de moralité.
Quels sont les critères pris en compte ?
Ces gens qui font l'enquête ou qui sont interrogés sont t'ils eux de bonne moralité ?
Ces enquêteurs sont-ils OBJECTIFS ? N'en profitent ils pas pour régler des comptes ?
Qu'on arrête.
Au Sénégal, ces enquêtes ne valent rien du tout.
En tout cas Abdoulaye WADE n'en tenait pas compte.
 :sn: 
Rue Mira on September 3, 2013 (22:53 PM) 0 FansN°:50
Macky Sall regrettera l'affront quil a fait subir a cette Dame yagoul dara sakh . :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Heuch on September 3, 2013 (23:03 PM) 0 FansN°:51
que veux tu dire en parlant d' épouse de petit fils de serigne Touba ?
Emile buisson on September 3, 2013 (23:36 PM) 0 FansN°:52
macky birou mafe grosse fesse est un salaud de la pire espece il a humilie cette dame pibliquement c deguelasse cette maniere de faire un pr qui obtient un rapport denquete sur un preconsulte le jour de sa consultation ministerielle du jamais vu c de la pure incomprtence
arrettez dinsulter cette dame elle a une famille c macky quil faut blamer et non elle l apr c desolant vous allez bientot disparaitre
Grigny on September 4, 2013 (05:33 AM) 0 FansN°:53
Macky dou nit kou bakh il a programmé avec laide du consule Diallo frere de lactuel ministre de linterieur la mort politique de cette brave dame qui s'est bcp battu pour lAPR en France  :down:  :down:  :down: 
Ndeye astou on September 4, 2013 (09:42 AM) 0 FansN°:54
Boula dara nakhari yaw diop.maky sall li mou defni bouko djigue ma khamni mbeur leu
Avec tout ce que tu as bravé pour APR et maky. Nio yeuye bagne nga dougue ci sene gouvernement nakh bo takhawek niom douniou fegne. Niou meni aye travesti .mimi mom kouma beteu leu.sokhor dal bakhoul
Toc toc toc on September 4, 2013 (10:11 AM) 0 FansN°:55
Mme mbacke yaw lakheu nga seu ngueureumou wadiour ak seu borom keur bou teddeu bobou. nileu souniou borom teuguer molene nakhari . Souniou borom amna loudoul diekh loumou nameu si diam bi domou adama mouni si dara.boulene topato sakh ak liniouye vilaines ses femmes là .
Am talibé on February 4, 2014 (18:48 PM) 0 FansN°:56
une mme Mbacke femme du fils de serigne Fallou doit avoir plus de fierté que de faire de la politique!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).