Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Babacar Gaye : «La loi Ezzan a été mise en œuvre au moment où Macky Sall était Premier ministre»

Single Post
Babacar Gaye : «La loi Ezzan a été mise en œuvre au moment où Macky Sall était Premier ministre»

Les propos de Mame Mbaye Niang demandant l’exhumation de la loi Ezzan font rire Babacar Gaye qui pense que celui qui a tenu ces propos n’a rien compris. «Il faut qu’il sache que la proposition qui a abouti à la loi Ezzan a été mise en œuvre au moment où Macky Sall était Premier ministre.


Il était le chef du gouvernement qui a défendu ladite loi à l’Assemblée nationale», rappelle-t-il à l’endroit de Mame Mbaye Niang. «Cela n’a pas d’importance à nos yeux, parce que tous les responsables du Pds qui ont été cités dans cette affaire ont été blanchis. S’ils pensent que ce faux débat peut nous faire fléchir, ils se trompent. C’est un manque d’expérience. Peut-être qu’il est jeune et qu’il n’a pas encore trop vécu qu’il dit cela», raille-t-il. 



37 Commentaires

  1. Auteur

    Peuls,

    En Mai, 2014 (10:25 AM)
    Crachez vos inepties entachés de frustrations-angoisses-haines-racismes déguisés. Crachez, minables fascistes! Vous avez peur quoi? Au moment opportun NOUS fracasserons vos mesquineries sur vos hideuses figures.

    PEULS.
    Top Banner
  2. Auteur

    Tartuffe

    En Mai, 2014 (10:27 AM)
    et alors qu est ce que ca change qu il fut premier ministre a l epoque ou pas.....macky a interet a faire appliquer nos lois, a faire rendre la justice dans toute sa rigueur...le reste c est du bla bla incoherent pour distraire la galerie....honte a vous gaye
    {comment_ads}
    Auteur

    Payenne

    En Mai, 2014 (10:42 AM)
    Pourquoi toute cette agitation du cité du PDS quand on parle de l'assassinat de Maître Seye???
    {comment_ads}
    Auteur

    Laye

    En Mai, 2014 (10:48 AM)
    vas te faire foutre vs n avez rien a dire le parti sans leader PDS
    {comment_ads}
    Auteur

    Merci "tah"

    En Mai, 2014 (10:54 AM)
    merci une fois de plus "monsieur ou madame tah" de nous avoir fait une analyse historique très pertinente.
    Top Banner
    Auteur

    Xam Xam

    En Mai, 2014 (10:54 AM)
    Babacar gaye pourquoi as tu peur ?

    Wala daga bokk ci niou raye Babacar seye ?

    Adouna diaroul yéniyii
    {comment_ads}
    Auteur

    Gnasset Ndoye

    En Mai, 2014 (10:55 AM)
    L Histoire avec grand H ne ment pas Retenez que nous connaissons assez l homme . Je fais la part entre le president et l homme et te rappelle GAYE MOOL QUE LE PREMIER MINISTRE DE 3W ne represente rien qu un pion .Etdans son entourage il n ya qu une CONSTANTE . ALORS .......
    {comment_ads}
    Auteur

    Tempo

    En Mai, 2014 (10:57 AM)
    Qui était l'inspirateur de cette fameuse loi? À qui profitez t elle? Pour le plaisir de qui cette loi fut proposée à l'assemblée?
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2014 (11:17 AM)
    pourquoi n'agiter les lois que quand les intérêts particuliers sont menacés?

    CELA VEUT DIRE QU'on nagit que si on se sent menacer?

    ON DIRAIT QUE L'APR N'A AUCUNE STRATÉGIE de défense SI CE N'EST que brandir la justice.

    barbacar gaye n'a pas dit qu'il avait peur; il n'a fait que nous lire l'histoire,c'est là qu'il faut méditer si on veut être cohérent.

    LES PARTISANTS DE L'APR font souvent de l'amalgame pour s'en sortir.

    VOUS ËTES ENTRAIN DE POUSSER MAKY à faire des erreurs en utilisant la justice à tout va,trainér en justice idy et wade consacrera les retrouvailles entre iidy wade, qui finira par déporter la sympathie karimiste vers le PDS ET REWMI.



    Top Banner
    Auteur

    Lamin Roma

    En Mai, 2014 (11:18 AM)
    macky a peure de la verite idy ne lattaque pas il dit seulement ce qui se passe dans ce pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Deug

    En Mai, 2014 (11:24 AM)
    JE SUIS CONTENT DE TOI TAH





    POUR RAPPEL: LES PAROLES DE MACKY QUAND IL ÉTAIT PREMIER MINISTRE...



    1) Contre Mamadou Dia : « Monsieur le Président Mamadou Dia,

    Dans un article publié le 27 juin 2006 dans plusieurs quotidiens sénégalais, votre notabilité s’est livrée à des attaques « ad hominem » contre le président Abdoulaye Wade et sa famille.

    Votre démarche heurte nos mœurs sociales et notre culture de respect.

    Maodo, vous me permettrez de vous rappeler que tout, dans la démarche du président Abdoulaye Wade, nous ancre profondément dans la République »



    2) contre IDY :

    « ‘ Je laisse la responsabilité à Idrissa Seck qui a dit que l'époque Wade est révolue d'assumer ses propos. Je pense que quelqu'un qui a servi autant le président de la République en étant son numéro 2, son chef du gouvernement, son directeur de cabinet a une part entière dans le bilan qui a été fait, je lui laisse l'entière responsabilité de ses propos.



    3) Contre dansokho :

    « Avec tous le respect que je lui dois mais ,les propos de Dansokho ne font plus bouger les gens au Sénégal. Il nous a habitué à des catastrophismes, il nous a toujours promis l'enfer au Sénégal. Dieu merci on a pas encore vu l'enfer. »



    4) . Pour Karim Wade :

    « ‘On ne peut pas refuser à Karim Wade qui est un sénégalais comme n'importe lequel des sénégalais, c'est pas parce qu'il est de teint clair qu'il n'est pas sénégalais. C'est Karim Meissa Wade, il s'appelle, fils de son père. Pourquoi il n'aurait pas droit à assumer une fonction publique au Sénégal »



    5) Pour la famille Wade :

    « ‘ Ce sont des attaques faciles. J'ai vécu difficilement ces attaques contre la personne de Abdoulaye Wade, je ne parle pas d'attaques contre le Président ou l'homme politique Abdoulaye Wade. Mais quand on attaque en disant : le père, la femme, le fils, la fille, ce n'est plus de la politique. Ce n'est pas normal. Nous avons tous une famille à préserver’. »



    6) pour Karim :

    « Dans un passé très récent, le président Senghor avait son neveu dans le gouvernement, ça n'a pas choqué. Adrien Senghor était son fils, il a fait un travail, il n'y a pas eu de problème. Le président Diouf avait son propre jeune frère dans le gouvernement. Nous n'avons jamais remis en cause ce principe, c'est pas parce qu'on est jeune frère du président de la République ou on est fils d'un président qu'on peut pas travailler dans son entourage. C'est un faux problème



    . 7) Pour Wade

    lundi 16 octobre 2006

    « Vous êtes pour le Sénégal et l’Afrique, ce que

    Napoléon fut pour la France. A chaque fois que l’on eut

    besoin d’un homme et d’un seul, tous les esprits se

    sont tournés vers vous, Maître »



    « Comme Roosvelt qui, en 1929, tira l’Amérique de la

    grande récession par la politique des grands travaux,

    vous avez mis le Sénégal sur orbite, pour en faire un

    pays émergent, grâce à vos vastes chantiers qui ont

    fini de redonner aux éléphants leurs couleurs

    naturelles
    {comment_ads}
    Auteur

    Serge

    En Mai, 2014 (11:25 AM)
    C'est vrai qu'il était Premier Ministre , mais sous les ordres de qui??? Me WADE qui déciait de tout.
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Mai, 2014 (11:26 AM)
    Le Président de la République plurielle-laique-démocratique-sociale du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, Son Excellence, l'Ingénieur Macky SALL, Peul pure Souche, ataviquement digne-noble-courageux-de bon sens-de bonne moralité-humble-poli, Patriote pur, n'a jamais, en tant que PM de la République sous le magistère du sinistre wade, combiné-comploté-pactisé avec des traitres pour nuire-trahir le sinistre wade. Macky SALL s'est limité à exécuter dans les régles de l'art républicain sa Mission républicaine avec dignité et cohérence. Quand on est PM ou Ministre, on est solidaire avec les décisions prises par le gouvernement, même si on est fondamentalement contre. Cette opposition n'est pas être exhibée ou transmise indignement à la presse ou à des archi-faux religieux. Macky SALL avait bien travaillé comme PM, dans la dignité, que le sinistre wade, bien que raciste jusqu'aux fins fonds de ses viscéres, n'avait pas pu s'abstenir de vanter publiquement ses mérites-compétences-capacités-honnêteté-sincérité-franchise-cohérence-fidélité-loyauté-discipline-politesse-humilité, déjà mondialement connus-reconnus. Mais c'est pour le trahir quelques mois après. Ainsi va le CERTAINISME:Trahisons-mensonges-falsifications-déguisements-complots-pactes diaboliques-combines-triches-usurpations-haines-racismes déguisés-paresses-fainéantises-vantadises-exhibitionnismes-fanfaronnades-arrogances-impolitesses-vulgarité-obscénité-corruptions-vols-viols-violences-crimes-assassinats-lâchetés. PEULS.
    Top Banner
    Auteur

    Peuls,

    En Mai, 2014 (11:36 AM)
    La Loi Ezzan? Certains-es & certainisés-es & archi-faux religieux du funeste axe de tous les maux ont peur de quoi? Mr Ezzan est mort ou non? Mort naturel ou non, Mr. Ezzan est mort ou fait mort.... pour qu'il ne ........ Ceci et autres immorales choses seront mis à la dispostion des dignes-nobles peuples sénégalais pour qu'ils aient la énième confirmation qui attestent-illustrent l'ampleur des infectes ignominies qui caractérisent les ignobles culture-nature-éducation-langue-us-coutume-modes-manières-façons de certains-es & certainisés-es & archi-.faux religieux du funeste axe de tous les maux & affluent.

    PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sidiki Diouf

    En Mai, 2014 (11:38 AM)
    Premier ministre et président , c'est diffèrent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Wolof_yi

    En Mai, 2014 (11:54 AM)
    @ au hutu PEULS des milles collines, baiseur de vaches



    " Quand on est PM ou Ministre, on est solidaire avec les décisions prises par le gouvernement, même si on est fondamentalement contre. "

    C'est donc cela que t'enseigne ta si répugnante et puante culture, toi et tes chiens de BANDIRABE ?

    On comprend donc votre manque de courage et votre lacheté, votre traitrise légendaire.

    Pourquoi ne pas s'assumer et démissionner si on ne partage pas les points de vue et les politiques d'un gouvernement dont on fait partie ?



    Il parait qu'après t'être bien défoulé et satisfait ta libido sur tes vaches volées, tu es encore de retour en pays Wolof oû l'électricité et l'internet te donnent l'occasion de déverser encore tes insanités.
    {comment_ads}
    Auteur

    Verita

    En Mai, 2014 (12:05 PM)
    Je crois que c'est babacar gaye qui n'rien compris, car la politique de la marche de l'etat est définie par le chef de l'etat et mise en execution par le gouvernement par l'entremise de son premier ministre.En outre la jeunesse de mbaye niang ne devrait pas s' inviter dans ses propos , come le disait l'autre:la valeur n'attend point le nombre d'années. Il est conseillé de se taire quand on est en court d 'arguments, mon cher babacar
    Top Banner
    Auteur

    Sarr

    En Mai, 2014 (12:18 PM)
    Tout le monde sait que le premier ministre n'a aucun pouvoir de décision pour changer les lois
    {comment_ads}
    Auteur

    Babacar Gaye Wade

    En Mai, 2014 (12:20 PM)
    oui mais Monsieur Gaye, vous oubliez qu’il s’agira d’une proposition de loi qui n’émane pas de la Présidence mais bien de l’Assemblée.alors Macky n’a rien à y voir. son AVIS sera demandé pour respecter les formes mais la décision appartient aux députés.alors basta. il devrait plutot en pleurer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gaye Enne

    En Mai, 2014 (12:28 PM)
    et alors Babacar gay, on s en tape

    celui qui a fait tué ce vieux doit payer de quoi avez vous peur
    {comment_ads}
    Auteur

    Idy

    En Mai, 2014 (12:29 PM)
    Il suffit qu'on prononce le nom de Me Babacar Sèye pour que tout le PDS tremble. La fin sera dure
    Top Banner
    Auteur

    Xol

    En Mai, 2014 (12:44 PM)


    Babacar

    je te croyais plus pertinent que cela

    il s agissait d une propostion de loi
    {comment_ads}
    Auteur

    Maawaxoonwaxeet

    En Mai, 2014 (12:59 PM)
    Qui connait WADE sait que c'est lui qui a dicté sa loi EZZAN
    {comment_ads}
    Auteur

    Fassa

    En Mai, 2014 (13:15 PM)
    quand on parle de maitre seye wa pds tremblent comme c est pas possible. ils sont au cœur de cet assassinat. de grace vous qui etes au pouvoir réactivez ce dossier afin que les vrais criminels soient sanctionnes. je parie que ce ne seront que les hommes Wade. on parle de maitre seye Wade aménage sa tombe mais il y a probleme.

    heureusement qu il ne sera pas enterré a touba.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dangerr

    En Mai, 2014 (13:25 PM)
    Un danger au ministère de l'intérieur, Kalidou Kane le CC du ministre Abdoulaye Daouda Diallo est un ancien gendarme mauritanien chassé, emprisonné puis radié, il n'aime qu'on parle de la Mauritanie il devient nerveux, parce qu'il sait ce qu'il a fait, donné lui 1 milliards il ne retournera pas en Mauritanie même pour 1 journée, d'ailleurs une fois sortie de prison il a changé de nom, son vrai nom c'est BIRAHIM KANE, il a été nommé CC au ministère du budget puis au ministère de l'intérieur et en un an de pouvoir il a construit un R+1 a thiangay son village natale alors kil navé même pas de terrain laba. En 2 ans il a un terrain à Dakar dans un quartier huppé, c'est un escroc doublé d'un mythomane. et ce gars est un transhumant. C'est le protégé de Abdoulaye Daouda Diallo et il travail contre l'APR. Ancien vendeur de portable au marché alizé devenu millionnaire.
    Top Banner
    Auteur

    Sougerr

    En Mai, 2014 (14:50 PM)
    facebook.com/BusinessClub54to1
    {comment_ads}
    Auteur

    Beuz

    En Mai, 2014 (15:02 PM)
    Oooooohhhoooooo!!! faites l'annulation de loi ezzan sans commentaire et tout le monde comprendra que Mtre Abdoulaye Wade et ses compagnons n'en ont rien à craindre .
    {comment_ads}
    Auteur

    Tah Ya Ay Way

    En Mai, 2014 (15:56 PM)
    ce tah force respect et reconnaissance. toujours pertinent et juste. meme si on l insulte il riposte avec intelligence. suivez mon regard please.

    {comment_ads}
    Auteur

    Ezan

    En Mai, 2014 (16:19 PM)
    Cette loi de toute façon sera enlevée ici ou devant Dieu et les coupables payeront ici ( comme disait Dabakh ) et devant Dieu aussi.

    On a vu mourir Isidor Ezzan d'une mort atroce, on a vu la mort atroce de Assane Diop (brulé par le feu), on a vu la mort atroce de Issa mbaye sambe ( devenu fou et se déshabillant devant les gens), on a vu la mort de ben yacine ( se décomposait avant de mourir). Attendons de voir les autres........

    Wakhou mame aziz Dabakh dou ay néen!
    Top Banner
    Auteur

    Moi

    En Mai, 2014 (16:28 PM)
    ce gaye la c le plus bete des pds man si macky etai 1er ministre il faut etre un peu intelligent kan tu intervient tu es vrema con sans reflexion conard cache toi.ki est blanchi et ki est condamne reflechi mon vieu tu na rien dans la tete
    {comment_ads}
    Auteur

    Bessell

    En Mai, 2014 (17:22 PM)
    Membre fondateur de l’Apr, Conseiller municipal à la Mairie de Sicap, Nazir Bankolé, depuis Paris a répondu à nos questions. Il a réagi à la conférence de Mame Mbaye Niang qu’il qualifie de «godillot».

    Mame Mbaye Miang propose de faire convoquer Idrissa Seck à la police, et d’abroger la loi Ezzan. Quel commentaire en faites vous ?



    Mame Mbaye Niang est un godillot qui ne s’est jamais illustré dans le passé, comme étant porteur d’une proposition intelligente. Je vous rappelle qu’il y’a peu de temps pour une brouille supposée entre le président et son premier ministre il a proposé de manière zélé, que l’on supprime le poste de premier ministre. Je lui demande de souffrir et d’accepter que dans une démocratie les opposants ont le droit de ne pas trouver bon ce que fait le pouvoir. C’est pas pour autant une raison de les envoyer en prison. Il manque de recul, et son zèle est le caractère saillant des courtisans. Encore une fois vaut mieux avoir des adversaires de la trempe de Idrissa Seck, cela te rend meilleur, que davoir des amis fous comme Mame Mbaye Niang .



    Donc vous ne soutenez pas sa démarche ?



    Comment voulez vous que je soutienne une initiative aussi débile que celle-ci. Et je ne suis pas le seul d’ailleurs. Lorsqu’on votait la loi Ezzan qui était le président de l’Assemblée nationale ? De quelle qualité Mame Mbaye Niang s’est-il prévalu pour convoquer la presse ? Je suis sur que la direction du parti n’est pas au courant. Mais tout ceci est le symbole d’un parti désorganisé, qui ressemble à bien des égards à un champ non clôturé où tous les animaux viennent divaguer. Mame Mbaye est juste un lanceur de pierres, on ne lui demande pas de réfléchir. Ça ne lui réussit pas. Il ne réfléchit pas. Dans le parti, il y’a des gens qui sont outillés pour proposer la riposte politique appropriée. Sa conférence de presse est lamentable, avec un français chaotique, des imprécisions terribles. J’ai eu honte pour lui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Khemess

    En Mai, 2014 (19:33 PM)
    pensez vous vraiment que ce pauvre type vient de dire la merite d'etre poste a la une?franchement seneweb yeneu ngui commencer done ay thioune nak
    {comment_ads}
    Auteur

    Babacar Dof

    En Mai, 2014 (21:06 PM)
    Mr babacar gaye vous avez une courte memoire vous avez oublie que c'est votre papa abdoulaye wade qui est



    a l'origine de cette loi pour se proteger et proteger ses acolytes.Vous savez tres bien qui a tue maitre Seye



    ses commanditaires ne sont que vous assoiffes de pouvoir.On est pour la redynamisation de cette loi afin que les



    commanditaires et presumes tueurs soient guillotines meme si cela n'existe pas au senegal.



    Dieu ne dort pas et sait tout,bande de criminels.
    Top Banner
    Auteur

    Liseztounkara Svp

    En Mai, 2014 (22:54 PM)
    Le Plan Sénégal émergent (PSE) a été payé 2,5 milliards FCFA de nos impôts auprès du cabinet international new-yorkais McKinsey. Ce plan est destiné à assurer le décollage du Sénégal dans la période 2014-2018 moyennant 4.000 milliards FCFA en investissements divers. C’est ce plan qui est le principal cheval de bataille du Président Macky Sall pour répondre aux aspirations légitimes des Sénégalais à vivre mieux.



    Malheureusement, en l’état, le PSE ne peut pas marcher et ses concepteurs le savent très bien. Les raisons sont de quatre ordres principalement.



    Tout d’abord, aucun Sénégalais n’a été impliqué dans la conception du PSE. Même pas les cadres du parti au pouvoir. Aucun expert sénégalais n’y a jamais clamé sa participation. Ni dans l’administration publique ni dans le privé. Encore moins le Sénégalais lambda. Aucun plan national, nulle part au monde, ne peut marcher s’il est conçu en faisant abstraction totale du savoir, de l’expérience et de l’expertise des locaux. Pourtant, ce principe si simple semblait avoir convaincu le monde entier depuis que la Banque mondiale et le Fonds monétaire international avaient reconnu que cela était l’un des facteurs principaux de l’échec des désastreux programmes d’ajustement structurel. Les mêmes causes produisent les mêmes effets et cela, les concepteurs du PSE ne l’ignorent point.



    Ensuite, notre Trésor étant chroniquement déficitaire, il faut aller à l’extérieur chercher 4.000 milliards FCFA de financement pour le PSE. Ce que le président de la République lui-même a fait en février à Paris. Cet argent, assujetti à des conditionnalités rognant votre souveraineté et à des taux sévères, ne vient jamais en totalité et en temps voulu. Ainsi en est-il : les bailleurs occidentaux obéissent à des impératifs de procédures et de profits calqués sur leurs propres intérêts et non sur les nôtres. Les concepteurs du PSE savent pertinemment que le Sénégal ne disposera jamais d’autant d’argent frais en si peu de temps pour financer un quelconque plan.



    D’autre part, un plan aussi ambitieux sur le papier nécessite une sérieuse mise en œuvre. Qui sont les acteurs devant assurer cette mise en œuvre. L’administration sénégalaise est le seul bras armé de l’Etat pour cela. Or, elle en est tout simplement incapable, minée qu’elle est par la vétusté, l’absentéisme, le manque de ponctualité, la corruption. Des maux décriés par le président de la République lui-même. Et par ce même cabinet McKinsey.



    En dernier lieu, McKinsey n’ignore point que nous n’avons pas les appareils éducatif, technologique et productif adaptés à l’économie du savoir du monde globalisé devant nous permettre de réaliser les progrès dessinés par le PSE. Quand le PSE tablait sur 7%, notre faible taux de croissance de 2 à 3% est venu nous rappeler que nos fondamentaux laissent à désirer.



    Vendre une chose tout en sachant à l’avance qu’elle ne marchera pas s’appelle de la tromperie. Même si elle est intellectuelle. Le président de la République, qui est une victime de cette tromperie au même titre que nous tous, doit abandonner ce plan au plus vite et réclamer à ce cabinet les 2,5 milliards payés. A la place, il faut coordonner des programmes conçus par et pour nous dans tous les secteurs et inviter tous les Sénégalais à apporter leurs savoirs et avoirs valorisés. Cela passe par l’abandon de la politique politicienne au plus haut sommet de l’Etat, la réforme et la modernisation de l’administration, de même que la motivation de chaque Sénégalais à être un acteur à part entière de notre propre développement que personne ne pourra jamais concevoir et mettre en œuvre à notre place.



    Mamadou Sy Tounkara xalimasn.com
    {comment_ads}
    Auteur

    Article

    En Mai, 2014 (02:37 AM)
    CACHEZ-MOI CETTE TRONCHE QUE JE NE VEUX VOIR;
    {comment_ads}
    Auteur

    Boyleweul

    En Mai, 2014 (05:08 AM)
    Merci xeme,je commence a lire les commentaires sur seneweb grace a toi

    {comment_ads}
    Auteur

    Bebs

    En Mai, 2014 (09:03 AM)
    Est-ce le même Cheikhouna Mbacké qui a pillé les comptes de Serigne Saliou ?







    Sans entrer dans les détails, nous voulons juste attirer l’attention sur un fait. L’utilisation de la confrérie mouride à des fins personnelles, pour salir un homme, le calomnier, le jeter à la vindicte. Monsieur Cheikhouna Mbacké est allé chercher des propos tenus par un certain Marvel sur Internet pour les attribuer à Souleymane Jules Diop. Tout le monde reconnaît au moins que SJD ne se cache pas pour dire ce qu’il pense. C’est non seulement malhonnête, mais puni par la Loi. Ensuite, nous voulons attirer l’attention des sénégalais, notamment la communauté mouride, que Souleymane Jules Diop n’a jamais connu et n’a jamais parlé à Monsieur Cheikhouna Mbacké. En réalité, ce monsieur, connu de sa propre famille pour sa tirpitude, mais aussi des sénégalais d’Espagne, en veut à Monsieur Souleymane Jules Diop d’avoir émis des interrogations sur la disparition des plusieurs dizaines de milliards de francs laissés par Serigne Saliou, au moment où lui et son frère roulaient en Bentley acheté au prix fort de 200 000 euros, à Touba. Nous rappelons les faits. Serigne Saliou a laissé 17 milliards, deux ans après, il y avait 2 milliards. Si c’est la raison pour laquelle Monsieur Cheikhouna Mbacké s’attaque à Monsieur Souleymane Jules Diop, il trouvera tous les Sénégalais sur son chemin.





    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email