Babacar Mbaye Ngaraf à sa sortie de la Dic : «Les enquêteurs nous ont mis dans les conditions d’une bonne audition»
Babacar Mbaye Ngaraf a été la première personne qui s’est prêtée aux questions des enquêteurs dans le cadre de l’enquête ouvert sur le dossier Petrotim. A sa sortie de la Division des investigations criminelles, il a déclaré que les enquêteurs l’on «mis dans les conditions d’une bonne audition». Puis, il a demandé aux populations de rester mobilisés sur la question: «Je lance un appel aux sénégalais pour une mobilisation continue et pour une détermination sans faille. Mais aussi et surtout, de faire en sorte que la stratégie de pourrissement et de trompe l’œil ne triomphe pas. Nous invitons le procureur de la République et son équipe à travailler en mode ‘‘Fast-track’’»
Commentaires (10)
Il fait parti des gens de tout un système : on fait beaucoup de bruits pour se faire connaître et plu tard en profiter pour jouer au trafic d'influence. Un simple instituteur qui se mue en maître chanteur. Villageois et banlieusards méfiez - vous des boys Dakar .C'est un club de grands hâbleurs. La plupart n'a aucun métier. Ils vivent de politique quitte à empêcher les gens de travailler
un instituteur milliardaire.
un vrai opportuniste.
A bas le bla bla. Les preuves et Shut up Wakh bi jeexna Leegi
C'est le minimum qu'on puisse attendre d'eux puisque eux aussi sont des goorgorlou et des victimes du systéme. Ils voient l'argent circuler devant eux mais n'y touchent pas. Ils sont donc concernés par le combat !!!!!
MERCI BCP A MBAYE GUARAF POUR CETTE DECLARATION DE PATRIOTISME ENVERS LES ENQUETEURS DE LA DIC. SUREMENT SI C'ETAIT CES OPPOSANTS OPPORTINUSTES ILS ALLAIENT DIRE LE CONTRAIRE. DEUG DAFA BAKH SI DOMOU ADAMA. VIVE LE SENEGAL VIVE LE PRESIDENT ET VIVE L'EMERGENCE. ON EPARGNERA PERSONNE DANS CET PROCEDURE DIXIT LE PROCUREUR. ETAT DE DROIT POUR TOUS
sunu 10 milliards rekk te fowou gnou .
Macky yakk sa ndiabott gokki len sunu allal.
Famille de badola loufi diarr djirro .
tous des coquilles vides il n'y a rien. des preuves ou fermez là
Babacar Mbaye Ngaraaf, un opportuniste de le pire espèce.
un peu de respect
Hahatai Y chi Lii.
“il a déclaré que les enquêteurs l’on «mis dans les conditions d’une bonne audition».
Kii ak beuteume café yi sûrement dagnouko lotale aye lotale you meti...
Gueum Sa Bopp réclame une transparence totale sur cette affaire . Car le Peuple sénégalais a besoin de réponses plus claires . Sur ces nombreuses questions à propos de la gestion totale de notre cher pays . Seul cela pourra ramener le calme , la sérénité et l'unité dans le pays .
Participer à la Discussion