Samedi 17 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Bamba Fall: "Je suis toujours en prison"

Single Post
Bamba Fall: "Je suis toujours en prison"

Bamba Fall est désormais libre. Mais, le maire de la Médina reste préoccupé par le sort de Khalifa Sall, resté à Rebeuss.

"Aujourd’hui, je suis partagé entre la joie et la tristesse. Je suis content de revoir mes amis, mes parents, mes militants, mon administration et mes administrés. Mais je suis triste de laisser mon grand frère Khalifa Sall en prison. C’est pourquoi je considère que je suis toujours en prison", a-t-il déclaré devant ses partisans, venus nombreux l’accueillir à sa sortie de prison.

Pour l'édile de la Médina, Khalifa Sall, n’est pas un voleur et il continuera à se battre pour sa libération.


Article_similaires

15 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:16 AM)
    ça c'est sur et surtout tu risques d'y retourner. Tu n'es qu'en liberté provisoire donc respecte ta part du contrat, fait toi tout petit en attendant la suite , c'est un petit conseil non tarifé.  :fbcool:  :fbcool:  :fbcool: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:19 AM)
    Comment ça tu es toujours en prison!!! éclairez moi sur la "définition de quelqu'un qui es en prison"
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2017 (09:30 AM)
      si ta liberté de dire ou de faire est restreinte c'est ça la prison hors mur
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2017 (10:39 AM)
      demandez l'avis des 180 journalistes emprisonnés en turquie par le dictateur erdogan, "ami intéressé" du sénégal !

      bamba fall aurait crevé en prison avec sa crise de diabète, donc il doit avant tout être rassuré d'être dans un pays où la liberté d'expression est encore autorisee !
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2017 (12:53 PM)
      libérez votre cerveau "emprisonné" et vous comprendrez ce qu'il veut dire par là... en wolof : pithieu nga thia kow, wanté khelma nga thia souf ! lol
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:56 AM)
    bamba tu as gardé ta dignité ton courage tes valeurs d'un digne fils continue le combat vs vaincrez avec la grace de dieu

    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2017 (10:16 AM)
      ils vaincront qui, arrêtez de rêvez, les sénégalais sont plus intelligents que vous ne le croyez.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (10:27 AM)
    hummmmm de nouvelles sensations avec de nouvelles MASSEUSES.

    Tel:77 857 19 54 / 76 647 25 63 / 70 820 94 90

    1-MASSAGE RELAXANT

    2-MASSAGE TONIFIANT

    3-MASSAGE DOUX

    4-MASSAGE SENSUEL

    5-MASSAGE SÉNÉGALAIS

    6-MASSAGE A L’AMÉRICAIN

    7-MASSAGE BODY

    N.B: PRIX D’OUVERTURE 7.000F

    HORAIRE DE 9H a 03H DU MAT :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (11:18 AM)
    Macky ali baba sall. 8 milliards en seulement 7ans il a battu le record du plus grand pilleur des ressources publiques.

    on attend de savoir le patrimoine d'Aliou Sall.

     :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (11:20 AM)
    Macky ali baba sall. 8 milliards en seulement 7ans il a battu le record du plus grand pilleur des ressources publiques.

    on attend de savoir le patrimoine d'Aliou Sall.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (12:44 PM)
    moi je ne suis pas politicien mais ce que je sais est que quand on s'y engage,les fautes et les faux pas se payent cash,quand on sait cela on agit à ses risques et perils et on encaisse en attendant de répliquer,mais surtout ne pas pleurnicher,ce n'est pas politique.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (13:04 PM)
    C est ton problème
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (17:10 PM)
    on nous fait croire que la cohabitation est possible au senégal ! c'est fuax ! la constitution votée en 2001 sous wade renforce le régime présidentiel fort :



    ? Article 42

    Le Président de la République est le gardien de la Constitution. Il est le premier Protecteur des Arts et des Lettres du Sénégal.

    Il incarne l’unité nationale.

    Il est le garant du fonctionnement régulier des institutions, de l’indépendance nationale et de l’intégrité du territoire.

    Il détermine la politique de la Nation.

    Il préside le Conseil des Ministres.

    ? Article 43

    Le Président de la République signe les ordonnances et les décrets.

    Les actes du Président de la République, à l’exception de ceux qu’il accomplit en vertu des articles 45, 46, 47, 48, 49 alinéa 1, 52, 74, 76 alinéa 2, 78, 79, 83, 87, 89 et 90 sont contresignés par le Premier Ministre.

    ? Article 44

    Le Président de la République nomme aux emplois civils.

    ? Article 45

    Le Président de la République est responsable de la Défense nationale. Il préside le Conseil supérieur de la Défense nationale et le Conseil national de Sécurité.

    Il est le Chef suprême des Armées ; il nomme à tous les emplois militaires et dispose de la force armée.

    ? Article 46

    Le Président de la République accrédite les ambassadeurs et les envoyés extraordinaires auprès des puissances étrangères.

    Les ambassadeurs et les envoyés extraordinaires des puissances étrangères sont accrédités auprès de lui.



    ? Article 53

    Le Gouvernement comprend le Premier Ministre, chef du Gouvernement, et les Ministres. Le Gouvernement conduit et coordonne la politique de la Nation sous la direction du Premier Ministre. Il est responsable devant le Président de la République et devant l’Assemblée nationale dans les conditions prévues par les articles 85 et 86 de la Constitution.

    ? Article 68

    L’Assemblée nationale vote les projets de lois de finances dans les conditions prévues par une loi organique.

    Le projet de loi de finances de l’année, qui comprend notamment le budget, est déposé sur le bureau de l’Assemblée nationale, au plus tard le jour de l’ouverture de la session fixée.

    L’Assemblée nationale dispose de soixante jours au plus pour voter les projets de lois de finances.

    Si, par suite d’un cas de force majeure, le Président de la République n’a pu déposer le projet de loi de finances de l’année en temps utile pour que l’Assemblée dispose, avant la fin de la session fixée, du délai prévu à l’alinéa précédent, la session est immédiatement et de plein droit prolongée jusqu’à l’adoption de la loi de finances.

    Si le projet de loi de finances n’est pas voté définitivement à l’expiration du délai de soixante jours prévu ci-dessus, il est mis en vigueur par décret, compte tenu des amendements votés par l’Assemblée nationale et acceptés par le Président de la République.

    Si compte-tenu de la procédure prévue ci-dessus, la loi de finances de l’année n’a pu être mise en vigueur avant le début de l’année financière, le Président de la République est autorisé à reconduire par décret les services votés.

    La Cour des Comptes assiste le Président de la République, le Gouvernement et l’Assemblée nationale, dans le contrôle de l’exécution des lois de finances.









    ? Article 72

    Le Président de la République promulgue les lois définitivement adoptées dans les huit jours francs qui suivent l’expiration des délais de recours visés à l’article 74.

    ? Article 89

    Le Conseil constitutionnel comprend cinq membres dont un président, un vice-président et trois juges.

    La durée de leur mandat est de six ans. Le Conseil est renouvelé tous les deux ans à raison du président ou de deux membres autres que le président, dans l’ordre qui résulte des dates d’échéance de leurs mandats.

    Les membres du Conseil constitutionnel sont nommés par le Président de la République.



    Auteur

    Senegalais De Lexterieure

    En Avril, 2017 (17:36 PM)
    MACKY SALL PENSE QUIL EST LE BON DIEU MAIS IL SE TROMPE KHALIFA SALL EST UN HOTAGE POLITIQUE COMME KARIM WADE LAPR DU FRERE ALIOU SALL SE TROMPE LES SENEGALAIS SONT FATIGER BAMBA DU COURAGE REGADE LES ARCHIVES VOTRE HOMMONUYME CHIRCCH AHMADOU BAMBA ASSOCIATION DES SENEGALAIS DE LEXTERIEURE DERRIERE OUMAR SARR AK KARIM WADE
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (17:46 PM)
    c'est lui le malade qui était dans le coma? si tu fermes pas ton sale cul de politicar tu vas retourner en prison pour te faire enculé. impoli domérame
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (18:28 PM)
    tous des poltrons il disait malade à sa sortie il ouvre sa garde caboche
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (18:46 PM)
    Niak DIOM? tchim, malaise; coma diabétique;...........
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (22:07 PM)
    prison nexul M. le Maire tenez-vous à carreau! Bayil soob yi!!! :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: 
    Auteur

    Anonymediambar

    En Avril, 2017 (12:11 PM)
    chacun a le droit d'etre militant de tel ou de tel autre parti mais sans parti pris ce qui s'est passe a la maison du parti si quelqu'un le cautionne c'est parce qu il n'avait pas un parent labas . si on est democrate on doit se plier la volonte des urnes .comment bamba et compagnie peuvent uls demandr a tanor de quitter la tete du parti alors que son mandat n'est pas a terme ?comment bamba et compagnie veulent ils que khalifa soit le candidat du parti alors que l'appel a candidature n'est pas encore lance ?comment vulez vous introniser khalif sans pour autant attendre un congre ? et vous osez me dire que ceux qui ont voulu stopper la tenue d'une reunion reguliere etaient en droit de le faire? vous etes d'accord que khalifa et bamba qui sont dans une autre coalition peuvent y rester mais tanor qui est dans la coalition presidentielle doit quitter que pour khalifa puisse rester l'homme fort du parti ? la bande a khalifa a toujours erige la trahison comme regle : la famille de biram sassoum ne me dimentira pas aissata tall non plus tanor et le parti socialiste n sont une parfaite illustration . rappelez vous que le 23 juin khalifa avait quitter le senegal pour ne pas assister aux evenements car le deal c'était Wade père ,fils et lui .d'ailleurs il l'a confirme récemment en disant publiqment qu il regrette le depart de Wade . khaf bour yalla mokoy sakk denkou ko ken sou diote mokoy defal bopam .sa gueum yalla dess na .sou ma la ko wakhe yow ak bamba dauen comprendre

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR