Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Barthélémy Dias a-t-il dissimulé l’arme du crime ?

Single Post
Barthélémy Dias a-t-il dissimulé l’arme du crime ?

A l'entame des hostilités entre le maire de Mermoz Sacré-Cœur et les nervis envoyés par le Pds pour l'intimider, le commissaire de Dieupeul était sur les lieux comme d’ailleurs le montrent les images de la TFM. L'Obs fait état d'un rebondissement dans cette affaire qui a trait avec l'arme qui a tiré sur Ndiaga Diouf. 

 

C’est alors que les coups pleuvaient que le commissaire de la police de Dieupeul a quitté les lieux. A en croire le quotidien l’Observateur, Mbaye Sèye a reçu des instructions de ses supérieurs hiérarchiques qui ne voulaient pas qu’il mette sa vie en danger. Présentant Barthélémy Dias comme un mauvais tireur qui ne contrôle pas son arme, les policiers ont enjoint au commissaire de Dieupeul et ses hommes de vider les lieux avant qu’il ne soit trop tard. 

 

L’autre élément révélé par l’Obs lu par Leral.net, c’est l’arme du crime qui serait un pistolet à barillet de calibre 38.5 au lieu d’un Taurus calibre 9 mm comme relaté dans la presse. Des éléments qui viennent enfoncer le responsable des jeunes socialistes qui à en croire les sources du journal a profité de la nuit du 23 au 24 pour dissimuler des preuves de sa culpabilité. Ce qui explique d’ailleurs la perquisition de sa mairie qui n’a pu se faire le samedi 24 décembre 2011. Les conseillers et les voisins du maire socialistes se sont opposés à une telle opération.



47 Commentaires

  1. Auteur

    Djm

    En Janvier, 2012 (20:22 PM)
    non
  2. Auteur

    Dakassa

    En Janvier, 2012 (20:23 PM)
    doyna warr
    {comment_ads}
    Auteur

    M

    En Janvier, 2012 (20:24 PM)
    La police se met en sécurité! Qui pour protéger les citoyens?
    {comment_ads}
    Auteur

    Fisco

    En Janvier, 2012 (20:28 PM)
    Liberer Dias  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Wertyuiopoiuytr

    En Janvier, 2012 (20:28 PM)
    Wade dégage S.V.P  :sn: 

    Mr le Vieux pas de 3ème mandat :dedet:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Géosanté

    En Janvier, 2012 (20:29 PM)
    Planete-geosante.com est un site d'actualité axé sur l'étude des liens entre la Géographie, la Santé, les Territoires et l'Environnement.

    Il permet aux étudiants et chercheurs de publier et de partager leurs travaux en ligne dans la rubrique Mémoire/Thèses.

    Ce site s'adresse donc à tous les étudiants, professionnels et particuliers qui sont sensibles aux liens réciproques entre territoires et santé qui passent par l'analyse de l'impact des modes de gestion, d' organisation et d'appropiation de l'espace sur la santé, et l'impact de la santé sur les dynamiques territoriales.

    {comment_ads}
    Auteur

    Tera

    En Janvier, 2012 (20:30 PM)
    On a beau vouloir tirer d'affaire Barth, il faut etre aveugle et sourd pour croire a cela. jamais dans l'histoire du senegal on a assister a un meurtre en direct a la tele comme dans le films westren.

    Quelqu'un qui tire a plusieurs reprime et qui declare lui meme a voir tué !!! Qui voutrait on qui soit le tueur???

    Va t'on nous dire qu'il n'etait pas la personne qui avait deux pistolets qui tirait ou bien c'est sont ombre qui tirait comme on le voyait dans les film de cow boys.

    Qu'il reponde de ses actes et la vie continue et on passe a autre chose.

    Un criminel est un criminel qu'il s'appelle Dias ou autre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ifambondi

    En Janvier, 2012 (20:30 PM)
    APART le film on a eu la mere des preuves l aveu fait part barth ensuite il d autres blesses par balles donc l expertise des balles retires sur ces individus comparees de celles du victime ndiaga pourra facilement determine l origine des armes ou de l arme utiliser
    {comment_ads}
    Auteur

    Nbhjfbbv

    En Janvier, 2012 (20:30 PM)
    nade sikasobi kondane amor majal jabare jii mane tanor
    Auteur

    Obmoloc

    En Janvier, 2012 (20:31 PM)
    Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de rage. Sortez Barthélémie le mauvais tireur, il n'a tué personne On sait quel nervi avait le pistolet à barillet du calibre cité. On voulait la peau de Barthélémie par A ou B et on l'a eue à cause de son tempérament
    {comment_ads}
    Auteur

    Reew Ba Fouri

    En Janvier, 2012 (20:37 PM)
     :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 



    NON.NON.NON :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 



    IL NE FAUT PAS TRANSFORMER LE PALAIS PRESIDENTIEL EN BERCY.



     :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Beuz

    En Janvier, 2012 (20:39 PM)
    voilà la question que les enqueteurs doivent se poser car les défenseurs de diaz savent bel et bien comment se sont réellement passées les choses car jusque là l'arme du crime n'a pas été trouvé donc: une arme blanche.... barth a lui meme déclaré en direct que c'est lui qui avait tiré sur les 3 personnes, donc pas besoin d'aller loin pour chercher si c'est X, M où N qui ont tiré sur ndiaga diouf...

    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (11:56 AM)
      C'est toi le gros menteur calomniateur haineux ! 
      Nous ne sommes pas assis sur internet pour attendre tes avis de menteur calomniateur haineux qui n'a strictement rien réalisé et qui passe son temps à diffamer un homme qui a fait ses preuves ! 
      quittes ici 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Mlk

    En Janvier, 2012 (20:47 PM)
    BARTH AURAIT DU UTILISER UN CANON POUR MASSACRER LE COMMISSAIRE ET LES AGRESSEURS DU PDS.

    TOUT AU MOINS LES CHOSES AURAIENT ETE CLAIRES.

    TOUT LE MONDE SAIT QUE LE MEC S EST FAIT TIRE PAR SES COLLEGUES NERVIS DE PEUR D ETRE DENONCES!
    Auteur

    Lyns

    En Janvier, 2012 (20:54 PM)
    S'il y a eu dissimulation d'arme, la faute incombera au commissaire qui, après avoir interpellé le présumé meurtrier lui a non seulement donné la possibilité de retourner chez lui, accompagné de monsieur le Maire de Dakar qui était lui même dans les locaux de la police. au retour dans les locaux de la police, le commissaire a eu la lumineuse idée de laisser monsieur Diaz libre d'aller à la manifestation du M23 . Cela n'a jamais été vu dans aucun pays" normal", hormis ceux dont la grande Mafia narco-trafiquants avait réussi à dominer les gouvernants. Ailleurs, le commissaire n'aurait pas sauvé son poste, et peut-être même radié.
    {comment_ads}
    Auteur

    Serge

    En Janvier, 2012 (20:54 PM)
    Qui a jamais vu un meurtrier presenter l'arme du crime ?????

    Dias avez suffisament de tps pour dissimuler toutes les preuves du crime sauf les images que tous les senegalais detiennent.s
    {comment_ads}
    Auteur

    Dou6

    En Janvier, 2012 (20:58 PM)
    Je sais que les pressions sont fortes actuellement pour tirer Barth du trou où il s'est enfoncé tout seul comme un grand mais attention à ne pas créer une jurisprudence car Barth a commis son forfait en direct tout en joignant à son acte des aveux de taille. Mais j'attends aussi de voir le comportement de la justice face aux commendataires car sans eux tout ceci ne se serait pas produit.

    ce que je redoute le plus, c'est que Barth soit libéré sous le prétexte fallacieux d'apaisement de la tension politique. Un meurtre ne doit jamais passer pour pertes et profits.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ifambondi

    En Janvier, 2012 (21:01 PM)
    CE qu on a vu a la tele si c etais aux usa barth serai dejaa la morque car tu n ose pas brandir une arme aux usa pour aucun motifs devant des policiers a plusfort tire sans recevoire des disaine de tire de ces policier pour te descendre sans chercher a savoir le motif derriere ton action qu il vont peut etre chercher apres t avoire abattu comme un animal dans les societes occidentales on brandit pas d armes en presence pour n importe quelle raison que puisse etre sans etre abattu ou maitriser par tous les moyens par tous les moyens pour finir on est citoyen americain partout sauf le pays ou tu es ne en cas en cas de conflit juridique thx
    Auteur

    Dgyte

    En Janvier, 2012 (21:06 PM)
    bartelimit moko raye
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiombor

    En Janvier, 2012 (21:13 PM)
    diplomo diplome on est toujours ndol :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

    senghoro senghor on est toujours ndol :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

    ndioufa wo, dioufa on est toujours ndol :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

    ablayo, ablaye on est toujours ndol :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 



    y'en a marre de ces couillons d'intellectuels comme président



    nio gueuna diangue sa ma mame défouniou fi gatt :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 

    nio gueuna diangue séni mame défouniou fi gatt :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 

    nio gueuna diangue sounouye mame défouniou fi gatt :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 

    nio gueuna diangue mamou sarkozy défouniou fi gatt :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 



    alors pourquoi youssou n'as t'il pas le droit de se présenter?????
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Janvier, 2012 (21:23 PM)
    regarder bien la vidéo et faites attention de l'homme au bonnet noir il est de part et d'autre c'est lui qui tapote l'épaule du commissaire de dieuppeul, on le voit au coin vers le poteau et il apparait dans la verranda de la battisse jaune à côté de la mairie.......
    {comment_ads}
    Auteur

    Mdl

    En Janvier, 2012 (21:23 PM)
    la faute au commissaire et ses éléments qui n'ont rien fait pour éviter la catastrophe .pourquoi n'ont ils pas trouvé renfort pour attraper les nervis ou voyous ?

    pourquoi attaquer les gens ?
    Auteur

    Ñij

    En Janvier, 2012 (21:38 PM)
    Quel français!!! L'article révèle entre ses lignes un niveau de français qui fait peur. "A l'entame des hostilités", "qui a trait avec l'arme ", "les policiers ont enjoint au commissaire de Dieupeul et ses hommes de vider les lieux avant qu’il ne soit trop tard". Problème de ponctuation, donc de syntaxe. Emploi hasardeux des prépositions "à, avec..." Aïe! Le niveau est faible!
    {comment_ads}
    Auteur

    Pix

    En Janvier, 2012 (21:39 PM)
    il ne faut trop chercher loin, Barth a assassiné de plein gré et il doit payer pour ce crime odieux et lache! tirer sur un innocent, inoffensif qui n'avait pas d'arme! c'est le bordel Dias
    {comment_ads}
    Auteur

    Ham

    En Janvier, 2012 (21:40 PM)
    en tout cas Barth avait plusieurs armes de calibres différents à sa disposition et qui étaient rechargées dès que les balles s'épuisaient. Barth l'a assassiné! il mourra en prison!
    {comment_ads}
    Auteur

    Amadiora

    En Janvier, 2012 (21:41 PM)
    Abdoulaye wade dou morome! un enfant impoli qui passe tout son temps à insulter les vieux, voil la récompense qui l'attend! la prison saura le faire taire définitivement!
    Auteur

    Free12

    En Janvier, 2012 (21:43 PM)
    quand on regarde bien la vidéo, on voit bien que Dias a plusieurs pistolets, alors il faut le tabasser pour qu'il vous dise là où il les a cachés! c'est un vrai idiot ce fou!
    {comment_ads}
    Auteur

    Kim

    En Janvier, 2012 (21:45 PM)
    je pense que la justice doit sévir! aucune forme de tolérance ne doit etre accordée à ces jeunes loups assoifés de sang! il doit etre puni en confirmité à l'acte! si c'était dans un pays de chariya il serait mort à cette heure ci!
    {comment_ads}
    Auteur

    Yakar

    En Janvier, 2012 (21:45 PM)
    Barth n'a tuer personne.C'est le comissaire qui a tuer ndiaga
    {comment_ads}
    Auteur

    Chargeur

    En Janvier, 2012 (21:45 PM)
    PISTOLET à BARILLET on lit vraiment n'importe quoi ! calibre 38,5 mm Une nouvelle munition a été inventée au Sénégal !!! Renseigner vous au lieu d'écrire n'importe quoi !
    Auteur

    Sss

    En Janvier, 2012 (21:54 PM)
    Au vu de la horde d'hommes politiques et de journalistes qui ont soutenus cet assassin allant même jusqu'à l'ovationner le 23 dec à la place de l'obélisque, on est à même de dire que les hommes valeureux, au nombre desquels devaient se compter ces deux segment de notre société, se compte au sénégal.



    Sinon, comment comprendre qu'on veuille défendre contre vent et marée quelqu'un qui avoue devant les caméras avoir abattu des humains.???
    {comment_ads}
    Auteur

    Alerte

    En Janvier, 2012 (22:01 PM)
    UN SENEGALAIS VIENT D'ËTRE TUER PAR UN ESPAGNOL GITANO A BARCELONE

    UN SENEGALAIS VIENT D'ËTRE TUER PAR UN ESPAGNOL GITANO A BARCELONE

    UN SENEGALAIS VIENT D'ËTRE TUER PAR UN ESPAGNOL GITANO A BARCELONE



    UN SENEGALAIS VIENT D'ËTRE TUER PAR UN ESPAGNOL GITANO A BARCELONE

    UN SENEGALAIS VIENT D'ËTRE TUER PAR UN ESPAGNOL GITANO A BARCELONE

    UN SENEGALAIS VIENT D'ËTRE TUER PAR UN ESPAGNOL GITANO A BARCELONE

    UN SENEGALAIS VIENT D'ËTRE TUER PAR UN ESPAGNOL GITANO A BARCELONE

    UN SENEGALAIS VIENT D'ËTRE TUER PAR UN ESPAGNOL GITANO A BARCELONE

    UN SENEGALAIS VIENT D'ËTRE TUER PAR UN ESPAGNOL GITANO A BARCELONE

    UN SENEGALAIS VIENT D'ËTRE TUER PAR UN ESPAGNOL GITANO A BARCELONE
    {comment_ads}
    Auteur

    Samba54

    En Janvier, 2012 (22:21 PM)
    il s enfonce de jour en jour .et effectivement vue les images diffise par tfm il avait calibre avec un 38 ,donc vous voyez ...

     :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Zoe

    En Janvier, 2012 (22:41 PM)
    dsl mais les pistolets nont pas de barrilet c un revolver
    Auteur

    Ba

    En Janvier, 2012 (23:16 PM)
    c'etait pas un pistolet à barry lait, mais un baril de poudre! il avait aussi de la dynamite et du TNT. ndiaga ndiaye n'avait aucune chance de s'en tirer: :cry: 



    AUTRE CHOSE,



    un modou modou vient de se faire descendre par un JAPONAIS LATINO à BUJUMBURA

     :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Non Aligné

    En Janvier, 2012 (00:00 AM)
    Les gars, de grâce arrêtons le parti pris et soyons objectifs: tout le monde a vu Barthélémy avec 2 flingues tirer sur des gens non armés de pistolet comme lui. C'est la seule chose qui est sûre pour le moment. Tout le reste n'est que suppositions. Normalement, même s'il n'avait tué personne, il devait être arrêté et inculpé pour mise en danger de la vie d'autrui.

    Il faut choisir entre deux choses: voulons nous construire un état de droit ou instaurer l'anarchie ? Allons-nous tous nous armer et tirer sur tout ce qui bouge comme au Far West où se croyait Bart, ou agir de manière réfléchie et laisser la justice faire son travail ? Diaz a tué, il doit pourrir en prison. Je peux aussi vous le dire d'une autre manière: un chrétien a tué un musulman dans un pays à 90% de musulmans et l'a assumé en public devant ces mêmes musulmans. S'ils le relâchent, ce serait le signal que l'anarchie aurait été officiellement déclarée au Sénégal. Et là Diaz pourra réellement se vanter d'avoir réussi à instaurer la loi du Far West au Sénégal. 'Kou meun sa morom douma' devant des flics sans vergogne qui prendraient la fuite dés que ça chaufferait. Ce n'est sûrement pas ce que l'on veut dans notre cher Sénégal !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ziz

    En Janvier, 2012 (00:05 AM)
    NON NON et NON nous ne devons pas laisser faire quel est le rôle de la police s'il n'est pas la pour prendre des risques qui doit les prendre elle a une responsabilité énorme sur la mort de ndiaga diouf

    les militaires meurent parce qu'ils ont donné corps et âme pour nous défendre mais la police n'est là que pour escroquer le peuple.

    le sénégal de la honte
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape

    En Janvier, 2012 (00:21 AM)
    Des policiers qui se mettent a l' abri laissant des citoyens se massacrer? Quelle sacerdoce? Je plains celui qui a donne cet ordre d'evacuation des lieux. C'est le sauve qui peut dans ce pays.
    Auteur

    Boubs Veritable

    En Janvier, 2012 (01:03 AM)
    Il faut arrêter. Comment Bart pouvait savoir lequel des deux armes a atteint un tel ou un tel nervis pour la dissimuler par la suite?

    S'il faut s'en prendre à quelqu'un, c'est bien au commissaire DIEUPEUL non pas parcequ'il a permis de dissimuler une arme mais parqu'il a courageusement détalé dès que les coups de feu ont commencé.

    De plus, comment expliquer que pour cerner les meeting de l'opposition ou de la société civile ou sécuriser les combats de lutte on parle de 2000 3000 ou 5000 éléments des forces de l'ordre et que lorsqu'un élu appelle la police parce que une horde de lutteurs armés par le PDS attaquent sa mairie, la police traine partout avant de se pointer avec 2 éléments?
    {comment_ads}
    Auteur

    Ziz

    En Janvier, 2012 (01:33 AM)
    c'est une police irresponsable que nous avons c'est pourquoi g compris qu'on puisse les radier sans qu'il y'ait probléme

    RIEN QUE DES ESCROCS
    {comment_ads}
    Auteur

    Morniaw

    En Janvier, 2012 (10:04 AM)
    La chambre 43

    Là ou est enfermé le vieux qui pue, car souffrant d'une plaie sanguinolente et incurable.

    Il fait que manger et vomir. En plus des bolis Thieb que les fans de Barth déversent dans cette chambre. Il vont abimer ce pauvre vieux. Manger, vomir dormir ; activité principale de ce vieux détenu; que voulez-vous qu'il fasse d'autre.

    Je vous assure que Barth ne pourra pas l’empêcher de plonger ses mains crasseuses, tachées de boutons varicelles dans le boli de thiep.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rone66

    En Janvier, 2012 (11:45 AM)
    Vraiment nul maintenant je sais que je ne voterais pas un tel parti. Barthelemy est incompétent, malhonnête, escroc, voleur, un criminel et il a trop de sang sur les mains un assassin
    Auteur

    Pape

    En Janvier, 2012 (13:33 PM)
    En tout cas il n’y avait pas d’arme factice dans cette affaire. Sinon il l’aurait rendu. Pourquoi ne l’a-t-il pas fait ? C’est cette interrogation qui l’enfonce. On est devant un cas de dissimulation de preuve qui aggrave les faits. Je ne cautionne pas la fuite de la police car elle devait assurer la sécurité des lieux quoiqu’il arrive. Mais devant cette défection il y avait bien les coups de feu de Bête-et-limité-Diaz. Cette situation l’enfonce encore d’avantage car il ne peut pas se prévaloir de la légitime défense quand la police est sur les lieux pour instaurer l’ordre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yougoba

    En Janvier, 2012 (13:56 PM)
    je ne suis pas un supporter de dias mais j'ose comprendre une chose :les senegalais ne sont pas des idiots pour que des soits disants enqueteurs en l'occurence la police leur fasse avaler n'importe quoi.nous avons des videos qui nous montrent des groupes armes deverses a la mairie de mermoz.Pour s'attaquer a une institution de la republique .LA loi est claire dans ce sens 'il faut proteger lcette institution coute que coute en tant que citoyen +jusqu"a l"arrivee des forces de securite.dias a defendu sa mairie non pas en tant que maire mais en tant que citoyen qui a dans ses prerogatives les retablissement de l'ordre republicain.les senegalais ont aussi visionné des videos montrant un nervis retournant son arme contre ses camarades.l"agression a duré d"apres les videos une tretaine de minute environ ,le commissaire de yeumbeul etait sur place et on l"a vu detaler.pendant tout ce temps ou etait la police qui devait faire le boulot a la place de dias. Pourqoi arreter dias seul alors que ies autres tireurs sont en liberté?je demande une seule chose a la police faite votre boulot en vous rappelant une chose :vous avez preté serment au nom du peuple senegalais .et a l'avenir mous serez interpelé pour vos actes .
    {comment_ads}
    Auteur

    Jigen76

    En Janvier, 2012 (17:48 PM)
    barth est tombé dans leur piége il faut chercher l'assassin du coté de wade etde ses accolites

    {comment_ads}
    Auteur

    Vudaf

    En Janvier, 2012 (18:47 PM)
    Pour info, un calibre .38 représente 38 centièmes de Pouce (Inch), soit 25,4/100x38=9,652mm.
    Auteur

    ????????????????????

    En Janvier, 2012 (10:22 AM)
    Diaz fils s'est fait avoir comme un bébé? Dans tous les commentaires sur ce sujet ki s'est donné la peine de ce demander pourquoi la TFM était la seule Tv sur les lieux et pouquoi ses caméras ne montraient que Diaz fils en action? Doy na war? ca sent l'arnaque et poser cette question à notre you.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugeu Loulen

    En Janvier, 2012 (15:57 PM)
    DIAZ ON DEVAIT PAS L, ATTAQUER .IL DEVAIT PAS TIRER SUR EUX. MAIS LA POLICE SENEGALAISE NE VAUT RIEN .
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email