Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Benoit Sambou : « Ce n’est pas en se donnant des coups qu’on va impressionner Macky »

Single Post
Benoit Sambou : « Ce n’est pas en se donnant des coups qu’on va impressionner Macky »

Benoit Sambou tire un bilan satisfaisant des élections du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct), dans un entretien à L’Observateur. Et se dit très optimiste pour l’Apr pour les prochaines échéances électorales. Toutefois, le ministre conseiller, déplore les guéguerres qui minent le parti. Et appelle ses camarades à plus de responsabilité.

« Ces querelles sont regrettables. Nous les déplorons. Il faut que les uns et les autres comprennent que l’adversaire ne se trouve pas à l’Apr, ni dans BBY. Il faut faire face à l’opposition et éviter de transformer l’Apr en ring. Ce n’est pas en se donnant des coups qu’on va impression le président de la République ou qu’on rassurera les populations », dit-il.

 



15 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (08:30 AM)
    Ki mom dafa kon louy tal dekebi rek lay wakh
  2. Auteur

    Fou

    En Septembre, 2016 (08:35 AM)
    Il est bête celui-là pfffffffff.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (08:52 AM)
    l'avocat du diable
    {comment_ads}
    Auteur

    Thio

    En Septembre, 2016 (09:10 AM)
    VOUS ÊTES PLUS CON QUE LUI. LIRE BIEN CE QU'IL A DIS AVANT DE RÉAGIR AVEC VOS INSTINCTS

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (09:29 AM)
    est ce qu il dit vrai ou faux ??? sI IL DIT LA vérité c est vous les idiots !! Bandes de margouillats !!!

    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (09:51 AM)
    Kii vrai mandi katla
    {comment_ads}
    Auteur

    Backs Idk

    En Septembre, 2016 (12:00 PM)
    Benoit est une peste. Vraiment voilà un homme qui mérite qu'on s'accorde à interdire son atterrissage à Ziguinchor tellement il est un problème pour la localité, partant la Casamance. Il est arrivé en politique sans métie parce que sous diplômé. Son seul mérite c'est d'avoir été le premier responsable à implanter l'APR à Ziguinchor. Cette posture d’emblématique fait qu'il s'arroge le rôle de délinquant et de bandit sur le terrain. Way à Ziguinchor, amna niou foula. C'est fini. Benoit a perdu sa base politique à Ziguinchor au profit de Doudou KA devenu l'homme fort des lieux. Conscient du fait, M. Sambout qui a le fort d'exister au sommeil sans base par des manœuvres a même infiltré l'APR de la région de Sédhiou où il essaie de placer ses hommes pendant les investitures, une manière de revenir en force. Mais c'est peine perdu. Seulement les responsables l'attendent de pied ferme. Bientôt, on lui signifiera qu'il est persona non grata quand bien même il est mandataire. Comme ça, il va arrêter de raconter des mensonges au chef de l'Etat qui ferait mieux d'en faire un ambassadeur. Il a cherché a tuer Doudou KA Angélique Manga et Mamadou Barry. A chacun, il lui colle une faute. Heureusement que Doudou KA dans sa démarche est cohérent en soutenant la liste du dissident de l'UCS Georges Mansaly. Mais à tout malin, malin et demi. Il manigance tout et vient nous servir les bonnes paroles

    de l'unité de l'APR . C'est faut. Il ne croit pas à ce qu'il dit. Un Benoit est averti.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (12:01 PM)
    Je salue vraiment cette sortie du Ministre. Alors c'est au Président de prendre ses responsabilités. Des personnes insignifiantes qui ne représentent rien en termes de popularité électorale, ne cessent d'investir la presse pour faire comprendre au Président que les populations sont avec eux. Comment un responsable de mouvement, novice en politique et de surcroît militant de la dernière heure peut-il prétendre être le leader de l'Apr à Ziguinchor? Dommage, c'est la même réalité partout. Il faut massifier le parti de l'extérieur et non de l'intérieur. C'est Baldé l'adversaire. Il faut arrêter de tromper les populations en recensant leurs cartes d'électeurs moyennant des promesses de financements qui ne sont jamais tenues.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (14:03 PM)
    Toi là mome,Macky ne sait quoi faire avec toi,car tu ne le rapporte rien,ni monde,ni technocrate.Nada wakhe di touflite rek.Wasalam
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (16:43 PM)
    Ce soulard de Benoît nous cédé le passage  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (16:50 PM)
    Ce Benoit Sambou est trop antipathique.Il n 'ouvre sa bouche que pour sortir des inepties.Je me demande meme d'où il sort ce mec .Il n ' a aucun charisme ,en plus il n 'est pas intelligent.Il ne peut rien apporter au président Macky Sall;En plus il est trop con.On dirait un analphabète
    {comment_ads}
    Auteur

    Okacha

    En Septembre, 2016 (21:48 PM)
    Benoît n'a rien compris et il ne comprendra certainement pas. Si la loi sénégalaise demandait à chaque Parti d' aller à chaque élection, son parti L'APR n'allait pas avoir plus de 10 députés. Au Sénégal en réalité il y a à peu près 4 partis dignes de ce nom : le PDS, le PS de Khalifa SALL, le Rewmi d' Idrissa SECK, le GP de Gackou et l' Apr qui vient en 5e position. Si le PS quitte l'attelage gouvernemental, L'APR ne sera pas au 2e tour de la presîdentielle  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ziguinchorois

    En Septembre, 2016 (02:24 AM)
    Ndiol tocc tocc l'ivrogne et kaka le menteur les deux complices pires que l'ebola. Deux coureurs de jupons. Ndiol tocc tocc gère les amazones sans cartes d'électeurs, kaka kif les alines. L'administrateur a finance a coup de centaine de briques la femme du ministre doublement cartoucard sc eco et sc juridique. 9 et 6 se partage les dividendes du parti et joue du cirque au département de zig. De faux frères en quelque sorte.
    Auteur

    Athiouami

    En Septembre, 2016 (02:45 AM)
    Benoit cousin de Georges massaly a trompe l'ami de massaly doudou, un film ridicule. M ka a finance massaly sous la complicité des deux cousins. Au bout du compte les trois délinquants utilisent les médias pour impressionner Macky en vue du remaniement prochain. La course des faux types, de vrais cadavres politiques qui cherchent a survivre sous la dos de la casamance. Film a suivre !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (03:01 AM)
    C est UN BISSAU GUINEEN.....IL NEST PAS SENEGALAIS.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email