Mercredi 17 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Cissé Lô : « Cheikh Kante doit être audité »

Single Post
Cisse Lo, vice-president de l'Assemblee Nationale du Senegal et membre de l'APR

À la Suite de l'annonce de la plainte du directeur général du Port autonome de Dakar, le vice-président de l'Assemblée nationale a tenu à réagir. Comme à son habitude, "El pistolero" n'a pas reculé d'un iota. Il s'est montré inflexible une nouvelle fois dans ses déclarations contre le Pr Cheikh Kanté avec qui il partage, rappelons-le, le même parti. Joint au téléphone par nos confrères de "L'Observateur', Cissé Lô est en effet resté constant sur ses propos jugés diffamatoires et en a même remis une couche.


"J'attends qu'il m'envoie une citation directe. Je persiste et signe qu'il est venu, avec sa femme, pleurer devant moi, pour être nommé à la direction du Port de Dakar. Qu'ils prennent l'avocat du diable. Je l'ai aidé pour qu'il soit là où il est aujourd'hui, il me doit une fière chandelle. C'est cela, la vérité", soutient le vice-président de l'assemblée. Non content, le responsable de l'Apr à Touba enfonce le clou et déclare: "il est venu me voir au café de Rome, je l'ai foutu dehors. Je l'ai renvoyé comme un malpropre, il courait. Il y avait au moins dix témoins". Pour finir, Moustapha Cissé Lô a demandé à ce qu'un œil attentif soit jeté aux comptes du Port: "je demande l'audit de la gestion du Port autonome de Dakar de Cheikh Kanté. Parce qu'il ne peut pas continuer à distribuer, au quotidien, des dizaines de millions de francs CFA, sans qu'on en sache d'où il tire sa fortune. Ça doit être clair dans la tête des Sénégalais". À la guerre donc comme à la guerre...



45 Commentaires

  1. Auteur

    Rigueur

    En Septembre, 2015 (08:57 AM)
    ET TOI MR LE DOUPOUTE,TU DEVAIS ETRE LE PREMIER A ETRE AUDITE; TETE DE MULE :emoshoot:  :roadrunner: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (08:58 AM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  BRAVO LEP DI NA LER
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (09:00 AM)
    OFNAC VOUS AVEZ DEJA UN DOSSIER  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dia

    En Septembre, 2015 (09:02 AM)
    honnêtement souvent je suis d'accord avec caisse lo quelque part c'est garcon pile
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (09:08 AM)
    svp ayez plus de classe M le Député!!!!
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2015 (09:09 AM)
    Cissè Lo the che guevara of senegal :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (09:16 AM)
    Il a parfaitement raison M LO.

    Cheikh KANTE, quel personnage vulgaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bob Marley

    En Septembre, 2015 (09:16 AM)
    La question est de savoir de quel camp est Cissé Lo et qui il est pour s'attaquer à tout le monde comme ça?!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (09:16 AM)
    Qu un depute demande un audit sur la gestion d' une societe d' etat devrait etre apprecie par les citoyens.

    Donc je crois que ceux qui aiment le Sénégal devraient s' en féliciter. Et puis même si je ne suis pas avec Cisse Lo, c' est quand même écœurant d' entendre tous les jours des chanteurs et des lutteurs tresser des lauriers au directeur du port autonome de Dakar, quelque part il leur donne de l' argent et c' est tout naturellement que les citoyens doivent pouvoir savoir d' ou vient cet argent.

    Avant sa nomination comme dg du port avait-on jamais entendu quelqu' un chanter ses louanges ou le faire parrainer une cérémonie?

    D' ailleurs on devrait interdire les dirigeants des sociétés publiques de parrainer des ceremonie comme on l' entend tous les jours a la radio.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (09:21 AM)
    Mais où est le problème? Que voulez vous finalement? N'est ce pas la raison pour laquelle nous les avons porté au pinacle?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (09:25 AM)
    on ne verra aucune plainte de Kanté qui est voleur. Cissé LO est indiscipliné, mais dit la vérité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Wacc Béss

    En Septembre, 2015 (09:30 AM)
    cissé lo a bien raison je ne ss pa avc cissé sur tous ce k il dis mé aujourd hui il faut prendre en compte ses propos



    {comment_ads}
    Auteur

    Adk Koumpentoum

    En Septembre, 2015 (09:31 AM)
    Cissé lo a raison de solicite des odites au port autonome car personne ne connaissaient chiekh kante avant 2012 et aujourdhui il se permet de distribuer de l'argent comme un guichet automatique au moment ou l'ecrasante majorité des senegalais vivent au dessus de la pauvreté MACKY DOU DEM
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (09:34 AM)
    Je suis apolitique mais je crois que Cissé LO a raison de demander qu'un audit soit fait au port. Cheikh KANTE dégaine de l'argent comme lucky-luck. Il faut que le peuple sache comment et où est ce qu'il sort tout cet argent d'autant qu'il était méconnu avant sa nomination.  :bindeu: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Audit Port

    En Septembre, 2015 (09:35 AM)
    La moindre des choses c'est d'auditer le port pour voir d'où provient l'argent que Doctor J.J.J.Y.Z. Kanté tire la manne qu'il distribue aux chanteurs et laudateurs.



    C'est une oeuvre de salubrité et de transparence!!!  :brawoo:  :brawoo: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kross

    En Septembre, 2015 (09:45 AM)
    CISSE LOest un jaloux Cheikh Kanté à bien dékanté le port et bokou de personne par son patrimoine va te fair sué Cissé Lo kéne khamoul lo beugue :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (09:48 AM)




     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (09:51 AM)
    Et s'il arrivait malheur à Moustapha Niasse c'est ce monsieur qui va etre à la tete de l'assemblée nationale meme un interim d'une demi journée serait catastrophique pour l'image de notre pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (09:52 AM)
    je le disais tantôt que cet homme est un grand parleur mais que j'admirai aussi son franc parler. simplement je voudrai te demander est ce qu'il n'est pas possible toi sénégalais ayant les preuves car je crois que tu dois en avoir pour dire tout haut que Kanté doit être auditer tu peux saisir la justice pour cela oubien cela n'est pas faisable pour que l'on attende pas encore longtemps pour que tout soit camoufler pour déclancher un procés qui va encore couter beaucoup d'argent à l'état pour ne rien trouver ou la moitié de ce qu'il aura déja détourné?

    oubien devrons nous te poussez à être ce citoyen que le président demande à chaque sénégalais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymearnaque Sur Expresso

    En Septembre, 2015 (10:09 AM)
    hier 14 septembre 2015 est parue une annonce de l'operateur EXPRESSO pour ses CLIENTS; le message disait : Exceptionnel 200pc. Bonus tous réseaux via cartes et yakalma Aujourd'hui! Profitez-en ! Bonne fête de tabaski à tous. Bonus reçus dans les 04h. Malheureusement il n'en n'était rien du tout . car je connais sept (7) personnes MOI y compris qui ont recharge depuis HIER ET QUI ATTENDENT ENCORE DEPUIS PLUS DE DIX HEURES DE TEMPS SANS AUCUN BONUS. Ceci on ne peut l'appeler que de l'ARNAQUE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lick1239

    En Septembre, 2015 (10:10 AM)
    Vous vous fatiguez mais Cheikh KANTE ne sera jamais audité tant que Macky sera Président car c'est le bras financier de Macky SALL.



    Il paie et organise les meeting de l'APR et quiconque osera intenté ou d'ouvrir un dossier sur ce gars là sera liquidé par le palais.

    Dommage pour ce pays mais les sénégalais méritaient mieux que ce bouffon de Macky et ses acolytes.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (10:11 AM)
    bonjour la famille jai grandi dans une cité de la place AVEC COMME CHEIKH KANTE UN VOISIN ORPERE UN GARS QUI A TJOUR ETAIT GENEREUX ET TRES RICHE SA RICHESSE DEPASSE TOTALEMENT LE GOUVERNEMENT AVANT QUE NGENE DI WAKH LAISSé MOI DEJA VOUS DIRE QUE CISSé LO MOM C UN JALOUX UN DATA BOU REUY WAKH REK LAY DEF EN FAIT C UN BOUC EMMISSAIRE DE LETAT POUR FAIRE LE SALE BOULOT SI MACKY NE VEUX PLUS DU GARS IL NA KA LE LICENCIER A MOINS DE LUI CHERCHER DES PROBLEMS VA TEN CISSé LO TU GACHE LE TRAVAIL DU PRESIDENT
    {comment_ads}
    Auteur

    Louga

    En Septembre, 2015 (10:14 AM)
    cheikh bo guiss kilifala attention aux cheikhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    yalla molene sargale
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (10:18 AM)
    Il faut vraiment être un idiot pour penser un instant que C. KANTE peut soustraire de l'argent du port sans être inquiété. Le port a des organes de contrôle en interne. Par ailleurs, le port est audité chaque année par deux commissaires aux comptes qui établissent leurs rapports et font le points sur toutes les irrégularités relevées. Cheikh KANTE était déjà chef d'entreprises (deux au moins) avant d'arriver à la tête du port qui font plusieurs centaines de millions de chiffre d'affaires par an. C'est manquer de connaître le fonctionnement d'une grande société comme le port que de penser qu'on peut y détourner facilement de l'argent. Seulement, à mon avis, ce poste est un poste politique; et en l'occupant, tout responsable à l'obligation de fait de participer au financement des activités du pari au pouvoir. Je suis totalement opposé à cette situation, mais malheureusement, c'est notre réalité. :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (10:20 AM)
    je suis vraiment du coté de Mr Lo .Bien vrai que ces propos sont un peu débordants mais il est d'une importance capitale que Mr Kanté soit audité. Car sa gestion du Port A. est nulle ... Des directeurs et chefs de services retraités depuis 7 ans que Mr Kanté continue de signer des contrats de 3,4,5 ans c'est vraiment absurde alors qu'il y'a ces jeunes portuaires , frais,intelligents et capables de remplacer ces vieillards morts depuis Mathusalem,qui ne sont jamais ds leurs bureaux tjrs dans les airs à courir derrières ces primes infinies .On voit des portuaires occuper le même poste depuis l'embauche jusqu'à la retraite au moment ou Mr Kanté place ces proches dans certains postes sensibles et strat'giques... Sans parler de la forte présence fatiquoise, l'argent gaspillée etc tant de choses qu'on pourrait pas dire.Je dénonce cette injustice et les portuaires savent très bien ce qui est dénoncé ici. Bravo Mr Lo pour votre courage de mettre au parfum aux sénégalais, la gestion du PAD. Certains membres du gouv ne feront jamais un tel acte de peur d’être expulsé ou muté .wassalllam
    Top Banner
    Auteur

    Babs

    En Septembre, 2015 (10:21 AM)
    cissé lo je t’estime beaucoup mais va travailler et laisse Cheikh kanté travailler.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (10:22 AM)
    j suis vrema d'accord avec mr cisse lo , le port appartient au senegalais mais pas pour la famille kanté . nous voulons des clarifications au sein du port : il doit etre audité , mais je tiens à vous dire que j suis apolitique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (10:23 AM)
    je suis d'accord avec cissé lo Ce cheikh kante nous lui avons envoyé une correspondance de la zone de fatick pour une cause très noble il nous a envoyé promené alors si il s'agissait d'autres activités de prestige a Dakar il répond en donnant des millions, ce n'est pas normal
    {comment_ads}
    Auteur

    Il

    En Septembre, 2015 (10:26 AM)
    Pour une foi je suis d'accord avec lui Mr kanté doit nous dire ou il à trouver cette argent.

    Sincerment je n'ai jamais enttandue son mon envant qu'il est directeur du port autonome  :emoshoot:  :fbhang: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (10:51 AM)
    je suis vraiment d,accord avec ce Cisse Lo ce Monsieur Kante doit etre auditer ammer khalissou port diko passarpassare dou yonne li mo takhe senegal tarder nannou auditer societeyi transparance daffa bakhe ci deukkebi liffi wa PDS deff ci detournement ay locataires qui sont devenue des milliardiares daffawarra diekhe kounou diokhe poste nga waballe khalissou akskanbi daffa warra diekhe
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Serigne Md Mbakiou F

    En Septembre, 2015 (11:06 AM)
    cisse lo a raioson mais je condamne aussi les deputes du senegal ,, et ne sais pas auussi a quoi ils servent ? depuis l independance les deputes complices ont assiste sans pique un mot mot devant le pillage de l economie du senegal des milliards ont disparu ,, plus de 7 000 000 de senegalais ont quitte leur senegal a cause du pillage continue de l econmie senegalaise si les presidents senegalais etaient honnetes ils auraient jure sur le SAINT CORAN OU LA SAINTE BIBLE mais ils levaient leurs mains et disaient JE LE JURE ,, cela ne signie rien ,, tous les anciens president sauf senghor et ma,adou dia etaient et sont des detorneurs des deniers publics .. cisse lo c est l assemblee nationale qui doit faire comparaitr le president macky sall sur la gestion du pays ,, c est l assemblee nationale qui doit lever l umunite de wade voleur LA PEINE DONNE A KARIM WADE EST TRES MINIME PAR rapport aux degats qu il a causes ,, mais l assemblee ne sert qu a payer les salaires des deputes .. macky nous a tous decus pour les tracs des biens mal aquis les voleurs sont tous la balde oysmane gnom, madicke ,, oumar sar ,, alioune sow farba ,, samuel sar ,, awa ndiaye fall braya ,, pape dieng aidara sylla et des dossiers que macky dit avoir mis sous ses coudes oui cisse tu as raison kante utlise sa commission sur l argent que bolore a donne a macky pour faire couler les societes senegalais 100/ 100 des entreprises senegalaises qui opraient au port sont a genoux cependant vous les deputes vous laisser faire kante un capacitaire qui se dit docteur oui doteur dans le vol un jour viendra ou lui et macky vont raser les murs INCHALLAH
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (11:13 AM)
    il faut nous montrer des photo de cisse lo plus belle svp c est pour un etranger qui le regarde si tu dis a un etranger que cette personne est un deputè au senegal il ne va pas vous croire
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Lebou

    En Septembre, 2015 (11:19 AM)
    En tout cas ses accusations sont grave surtout venant d'un frere de parti.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (11:19 AM)


    on perçoit à l'oeuil nu que ce coup de pousse tel dit revêt par la force des choses, une sorte de mobbing, harcellement ayant pour but de porter atteinte à l'intégrité de la personne de....

    généralement il arrive trés souvent que l'aidé soit par la suite dans une position ou statut stratégiques et en cas de conflit d'intérêt avec son aideur, à 90% on peut observer des réactions acharnées
    {comment_ads}
    Auteur

    Sayfoulaye

    En Septembre, 2015 (11:46 AM)
    Cissé Lo, ne vous pressez pas, à mon avis c'est juste une question de temps. Il rendra compte. Un anonyme d'il y a quelques mois qui depuis son arrivée au port est devenu un DAB. C'est une lapalissade de dire qu'il doit etre audité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (13:44 PM)
    Veritee + veritee = veritee ,,, veritee - veritee =veritee ,, veritee ×veritee insi de suite....
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (14:18 PM)
    oh la perte de valeurs dans ce pays! ken dou défal sa morom niit néttaliko; dommage pour notre pays. Au surplus, qu'ils règlent leur différend en gens civilisés et les citoyens apprécieront mais ne formuleront aucun jugement sur l'un ou l'autre car le maitre absolu sait qui dit vrai et celui qui a tort. salam sur vous.
    Top Banner
    Auteur

    Rupture

    En Septembre, 2015 (15:04 PM)
    La seule rupture constatee, est celle de Macky Sall avec son propre serment.



    A la fin, on se rendra compte que ce President est un simple MENTEUR et un ARRIVISTE.



    Apres avoir publiquement justifie l'origine de sa fortune par des DONS, il a l'audace d'accuser le fils d'autrui d'etre passe par le meme chemin.



    J'ai combattu Diouf et Wade tout en leur vouant un certain respect. Macky, il me fait vomir!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (15:27 PM)
    babacar justin ndiaye parlait de république « toucouleur » mais jetons un coup d’œil sur quelques nominations du président macky sall en conseil des ministres.



    macky sall : apres la famille, l’ethnie ?



    chef d’etat-major général des armée: mamadou sow

    ministre de l’intérieur et de la sécurité publique: abdoulaye daouda diallo

    ministre de l'economie, des finances: amadou ba

    ministre du budget : birima mangara

    ministre de l’environnement et du développement durable : abdoulaye bibi balde

    ministre des infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement: thierno alassane sall

    ministre de l’enseignement superieur : marie teuw niane

    ministre du travail, du dialogue social, des organisations professionnelles... mansour sy

    ministre des sports: matar ba

    ministre de la formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’artisanat : mamadou talla



    ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la république du sénégal auprès de sa majesté juan carlos 1er, roi d’espagne: mamadou deme

    consul général du sénégal à paris: monsieur amadou diallo

    ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la république du sénégal auprès de son altesse cheikh hamad bin khalifa al thani, emir de qatar: monsieur cheikh tidiane sy

    ambassadeur du sénégal à tunis : khadidatou tall

    ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire auprès de sa majesté mohammed vi, roi du maroc, avec résidence à rabat: amadou sow

    ambassadeur: monsieur salif sada sall



    directeur du centre des Œuvres universitaires de dakar : cheikh oumar anne

    directeur du centre régional des Œuvres universitaires de saint-louis : ibrahima dia

    directeur de l’ecole nationale d’administration pénitentiaire (enap) : abdourahmane kane,

    directeur de la promotion des investissements au ministère de la promotion des investissements et des partenariats : monsieur abdoulaye ly

    directeur de la police de l’air et des frontières: abdoul wahabou sall

    directeur général adjoint de la police nationale, poste vacant : monsieur ousmane sy

    directeur de la sécurité publique : monsieur oumar mal,

    directeur général de la rts: racine talla

    direction de la gestion et de la planification des ressources en eau: amadou seydou dia

    direction de l'administration générale et de l’equipement: mamadou diaw

    directeur du cadastre: amadou samba tall

    directeur des eaux, forêts, chasses et de la conservation des sols : colonel baïdy ba

    directeur de la gouvernance sectorielle au ministère de la promotion de la bonne gouvernance et des relations avec les institutions : ahmed tidiane dia

    directeur général du fonds de garantie automobile: monsieur mahmoudou bocar sall,

    directeur général de la société nationale de recouvrement (s.n.r.) : monsieur babacar diallo,

    directeur du personnel et de la logistique à la direction générale des douanes: mouhamadine oumar ba

    directeur général de l’agence d’aménagement et de promotion des sites industriels (aprosi) au ministère du commerce, de l’industrie et du secteur informel: monsieur cheikh oumar anne,

    directeur de l’agence de régulation des marchés: monsieur amadou abdoul sy

    directeur général l’office du lac de guiers: monsieur amadou bocoum

    directeur du centre de documentation scientifique et technique: mouhamadou moustapha sow

    directeur général de l’agence d’aménagement et de promotion des sites industriels (aprosi) au ministère du commerce, de l’industrie et du secteur informel: cheikh oumar anne.

    directeur de l’administration générale et de l’equipement au ministère de la jeunesse, de l’emploi et de la promotion des valeurs civiques: saliou sow

    directeur de l’institut national et d’action pour le développement de l’education (ineade) au ministère de l’education nationale: mame ibra ba

    directeur général de la poste: ciré dia proche parent parent de arona dia financier de macky sall

    directeur du traitement automatique de l’information: koura kane

    direct de la coopération économique et financière: mamadou moustapha ba

    directeur société nationale de recouvrement (snr): babacar diallo

    directeur apix: mountaga sy

    directeur des affaires générales: amadou deme

    directeur de l'automatisation des fichiers: ibrahima diallo

    directeur d'appui à l'investissement et aux projets: assane diaw

    directeur des constructions scolaires: abdoul aziz aw

    directeur institut national d'etude et d'action pour le développement de l'education (ineade): mame ibra ba

    directeur général agence nationale de l'aménagement du territoire (anat): mamadou djigo

    directeur agence de développement municipal: kabir sow

    direction des etablissements de santé: saliou diallo

    directeur général de l’agence des travaux et de gestion des routes (ageroute sénégal): monsieur oumar sy

    directeur de l’institut islamique de dakar, monsieur thierno ka

    directeur de la lutte contre la maladie: idrissa talla

    directeur des laboratoires: ahmad lyane sow

    directeur général de la lonase : amadou samba kane

    directeur du grand théâtre national : keyssi bousso

    directeur général de l’aviation : ousmane kane

    directeur du bureau sénégalais du droit d'auteur (bsda): mohamed mounirou sy

    directeur général de l’artp : abdou karim sall

    directeur général du fonds de garantie automobile: monsieur mahmoudou bocar sall

    directeur de l'administration pénitentiaire : cheikh amadou tidiane diallo

    directeur de la sde : abdoulaye ball

    directeur d’exploitation sde : diery ba

    directeur achat sde : momar ba



    inspecteur général des finances : ibrahima wone



    commissariat général au pèlerinage aux lieux saints de l’islam: amadou tidiane diaw



    haute autorité chargée de la coordination de la sécurité maritime, de la sûreté maritime et de la protection de l'environnement marin (hassmar): aliou moussa sow



    président du conseil de surveillance de l’agence des travaux et de gestion des routes (ageroute sénégal): monsieur souleymane ly



    président du conseil d’administration du fonds spécial de soutien au secteur de l’Énergie du sénégal: modienne guisse



    pca ipres : amadou racine sy



    délégué général à la réforme de l’etat et à l’assistance technique: monsieur abdoul aziz tall

    président du conseil d’administration de la société sénégalaise de presse et de publication (sspp) « le soleil »: mamadou amadou tamimou wane



    administrateur et président du conseil d’administration de la société nationale du port autonome de dakar (sn-pad): amadou ka



    administrateur général du fonds de garantie des investissements prioritaires: monsieur doudou ka



    président du conseil de surveillance de l’office national des pupilles de la nation au ministère de la femme, de l’enfance et de l’entreprenariat féminin: mamadou saliou diallo

    président du conseil de surveillance de l’artp : abou abel thiam

    secrétaire général au ministère de la formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’artisanat: cheikh sadibou dia

    secrétaire général du ministère de la pêche et de l’economie maritime :en remplacement de monsieur oumar ndiaye : moustapha ly



    les dirigeants de la chambre africaine extraordinaire pour juger hissene habre : ciré aly ba et mamadou dia

    président du conseil de surveillance de l’agence nationale de l’aquaculture : lesseyni sy

    secrétaire général du ministère de l’education nationale: baba ousseynou ly

    payeur général du trésor: adam racine sow

    recteur de l’université du sine-saloum de kaolack: monsieur amadou tidiane guiro,

    recteur de l’université de thiès: baydallaye kane

    secrétaire général de l’université de thiès, poste vacant : abdoul wahab ka

    gouverneur de la région de thiès : amadou sy

    gouverneur de la région de kolda, al hassane sall

    adjoint au gouverneur de la région de louga, chargé des affaires administratives: monsieur elimane ba

    adjoint au gouverneur de la région de thiès : monsieur amadou guisse

    préfet du département de ziguinchor: monsieur saïd dia

    préfet du département de kaffrine: thierno hamet baba ly

    préfet du département de louga en remplacement de monsieur ange faye, appelé à d’autres fonctions: omar diallo

    préfet du département de ranérou: papa demba diallo

    administrateur civil: adjoint au gouverneur de la région de ziguinchor, chargé du développement: abou sow,

    adjoint au gouverneur de la région de saint-louis, chargé du développement: babacar ba,

    adjoint au gouverneur de la région de ziguinchor, chargé du développement: monsieur abou sow

    préfet du département de kédougou, région de kédougou : pape demba diallo

    préfet du département de matam, région de matam : diadia dia

    préfet du département de koungheul, région de kaffrine : madiop ka,

    préfet du département de birkelane, région de kaffrine : amadou lamine guisse

    préfet du département de rufisque, région de dakar : monsieur al hassan sall,

    préfet du département de malem hodar, région de kaffrine : ousmane kane

    HAmady bocoum Dir IFAN

    Bocar ly DG SAPCO

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (17:00 PM)
    vraiment ce cissé lo fait chier il nous pompe l'air ,il se prend pour qui chaque semaine on enttend parler que de lui sur des querrelles de robinet ........ NON il fait vraiment chier ce mec
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Kèkèndo

    En Septembre, 2015 (19:45 PM)
    le probleme est que cissè lo a voulu abuser de kantè ce quece dernier refuser soit disant c est lui qui l a fait nommer il devait avoir honte de divulguer ca surla grande place c est manquer de respect aux senegalais un type de ce genre qui fait nommer des gens a des postes aussi stratègiques c est honteux et manquer de vision pr macky,qui se fou des senegalais,il a demanait a kantè de decaisser ce dernier a refuser et maiantenant il le villipende parttt ,mais c est bien fait pr kantè je ne sais comment on peut s accompagner avec un minable pareil qui dit partt tt ce qu il fait pr les gens;tt ceux pr qui il a deja fait quelque chose gare a vs si vous osez le defier ou lui refuser quoi que ce soit.je te donne DG du port et tu fais tt ce que je te demande de faire gnou pathio xaliss bi j ai honte pr mon pays il ne merite meme pas d etre connu ce cissè lo
    Top Banner
    Auteur

    Wakh Deugue

    En Septembre, 2015 (22:19 PM)
    CISSE LO reson :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Visionnaire

    En Septembre, 2015 (09:24 AM)
    CISSE LO cinquième président du Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeusss

    En Septembre, 2015 (12:21 PM)
    Un fou comme cisse lo peut disjoncter mais la plupart de ses sorties politiques sont de la pure verité . Du probleme de touba a cheikh kante , il a raison sur toute la ligne . A l'etat et a la justice de prendre en compte ce qu il dit . Le senegalais n'aime pas le veridique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (14:47 PM)
    Vous devriez cesser de nous soûler avec les foucades de ce trublion grossier et vulgaire. Parlez-nous d'autres Sénégalais plus intéressants! Quand je pense que ce bouffon est le Vice-Président d'une institution comme l'Assemblée Nationale, je me dis que le Sénégal est vraiment mal loti. Pauvres de nous!!!
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email