Samedi 25 Mai, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Coupure de courant : Senelec dément et rassure sa clientèle

Single Post
Coupure de courant : Senelec dément et rassure sa clientèle

Face à l’information selon laquelle «il y auraient des coupures de courant de quatre jours à Dakar. Des coupures programmées durant cette semaine du 18 au 22 février 2019», la réaction de la Société nationale d’électricité (Senelec) ne s’est pas fait attendre.

Face aux journalistes, ce lundi 18 février, dans ses locaux sis à Maristes  (Dakar), Abdoulaye Dia, Secrétaire général de ladite société a démenti formellement cette nouvelle avant de rassurer la clientèle. Selon lui, «ces informations telles que reprises par une certaine presse, sont infondées».

M. Dia signale que la Senelec, dans le cadre de «la maintenance préventive de son réseau électrique et conformément aux dispositions réglementaires, informe régulièrement sa clientèle du programme hebdomadaire d’interruption de service. Et ses plannings d’interruption sont publiés depuis plusieurs années par des organes de presse nationaux».

Il ajoute que «ces coupures pour travaux de maintenance concernent ainsi des zones bien localisées pour des périodes limitées dans une plage horaire de la journée».

Par ailleurs, la Senelec tient à «rassurer sa clientèle que le système électrique est fiable grâce aux efforts consentis par les pouvoirs publics et que la maintenance du réseau n’a qu’un seul objectif, l’amélioration de la qualité du service».

En outre, Abdoulaye Dia souligne que «des mesures exceptionnelles ont été prises pour sécuriser l’alimentation électrique durant tout le processus électoral».

Mais, le plus important pour lui, est que Senelec «s’est résolument inscrite dans une dynamique d’amélioration continue de la qualité de service pour le bénéfice du développement économique et social du Sénégal et pour la satisfaction de sa clientèle».


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2019 (20:23 PM)
    Votez massivement pour Macky. Les coupures n existent plus au Sénégal.
  2. Auteur

    En Février, 2019 (21:04 PM)
    Triste opposition, elle ne sait plus comment terrasser Macky. Il reste à ces gens là manipulation, le mensonge et les fake News.
    Auteur

    En Février, 2019 (23:15 PM)
    Idy door kat bou maag bi. Idy door kat bou maag bi. Sonko le menteur invétéré. Sonko le menteur invétéré.
    Auteur

    En Février, 2019 (23:15 PM)
    Idy door kat bou maag bi. Idy door kat bou maag bi. Sonko le menteur invétéré. Sonko le menteur invétéré.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR