Après avoir quitté le Rewmi d'Idrissa Seck, les fondateurs du MSAR (Mouvement Suxali ak Aar Sa Reew) sont en train de parcourir le Baol et le Saloum. L'objectif est de massifier la structure selon le coordonnateur Daouda Faye. "Ce mouvement est l'émanation de la volonté commune d'acteurs politiques, grands patriotes, ayant partagé un parcours et un idéal politique depuis 10 ans. En effet, ayant tous été les membres fondateurs du MSIS de FIDEL et du Parti REWMI, nous avons décidé de prendre notre destin en main pour continuer à servir notre pays suivant les valeurs et principes fondamentaux qui ont toujours guidé notre vie", mentionne-t-il
dans son discours . Pour atteindre ses objectifs, la structure dit demeurer ouverte à toutes les forces politiques et sociales partageant avec elle la même vision et le même crédo ainsi libellé: « Tout pour le Sénégal et Rien que le Sénégal ». Interpellé sur le bilan du Président Macky Sall , M. Faye trouve que le travail abattu jusqu'à ce jour par le régime est salutaire. Il s'attaquera à l'opposition qu'il trouve trop négative .
Auteur: seneweb News
Publié le: Samedi 14 Mars 2015
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.