Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Des jeunes de l’Apr cassent du journaliste
   Par Ndiaga DIOUF | Pressafrik.com |  Vendredi 23 novembre, 2012 09:00  | Consulté 9861  fois  | 36 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Journalistes, Jeunes apr, Nervis

Ce n’est pas toujours facile de faire son travaille de journaliste dans certaines conditions. Des journalistes du Pop et de l’observateur ont eu chaud hier lors des affrontements entre jeunes du PDS et de l’Apr devant la Caserne Samba Diéry DIALLO. Le journal Pop nous informe dans son édition du jour que son véhicule de reportage a été caillassé et a perdu son pare-brise. Par ailleurs le chef du desk photographie de l’Observateur Adama DOUCOURE a reçu une grosse pierre au genou. Le journal de préciser que les jeunes ont été bien identifiés, ils sont de l’Apr.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Journalistes de 2006 à ce jour.
Commentaires:   36   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
SINGES on November 23, 2012 (09:03 AM) 0 FansN°:1
Ce sont tous des SINGES
Moy-Lolou on November 23, 2012 (09:04 AM)0 FansN°: 2244257
Vive Karim Futur President
Xeme on November 23, 2012 (09:24 AM)0 FansN°: 2244318
Tout cela ne vous a-t-il pas fait oublier que la baisse des prix à effet immédiat n'est toujours pas effective, 6 mois après ? 
N'avez-vous pas oublié que vous avez un ministre de la culture français et un ministre du tourisme analphabète ?
 N'avez-vous pas oublié que vous êtes dirigés par un président riche de 8 milliards en 4 ans et un PM blanchisseur d'argent sale ? 
N'avez-vous pas oublié que le frère du président, journaliste de son état, devient le prospecteur de pétrole patenté du Sénégal ?  
N'avez-vous pas oublié que les copines de la première dame sont transportées pour tourisme dans l'avion présidentiel ? 
N'avez-vous pas oublier que le directeur du Port a gagné le marché de fourniture d'intrants agricole du Sénégal, pour les besoins de rupture ? 
N'avez-vous pas oublié que la griotte de la première dame est nommée député pour service rendu à la famille de la première dame ? 
N'avez-vous pas oublié qu'un criminel qui a avoué est nommé député ? Que pour vous endormir on a annoncé dépoussiérer le dossier ?
N'avez-vous pas oublié que depuis Mars on vous a remis la corde de la France au cou ? 

Alors ? Le tintamarre na-t-il pas servi à quelque chose ?
Moy-Lolou on November 23, 2012 (09:04 AM) 0 FansN°:2
Vive Karim Futur President
Dakaractu on November 23, 2012 (10:07 AM)0 FansN°: 2244409
Les enfants d'Oumar Sarr pistés, sa fille qu'il a eu avec Mimi Touré, epargnée.

Au vu des révélations qui nous ont été faites,  on peut, d'ores et déjà, affirmer que le coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais (Pds) sera la prochaine personnalité à être auditionnée dans le cadre de la traque des présumés biens mal acquis. En effet, on nous apprend que les limiers ont commencé à fouiller les biens de l'ancien ministre de l'Urbanisme, sous Wade. De ses enfants nés d'une autre union, les recherches s'accroîtrent à vitesse grand V.  Mais ce qui intrigue certains, reste sans nul doute le déni des enquêteurs sur la fille qu'Oumar Sarr a eu de son précédent mariage avec l'actuelle ministre de la Justice, en l'occurrence, Aminata Touré. Il y a de cela quelques mois, dans un entretien qu'elle avait accordé à "Jeune Afrique", Mimi, comme on la surnomme, avait fait savoir que ce n'était pas de gaité de coeur qu'elle voyait son ex-époux défiler devant les enquêteurs. Mais, elle avait également déclaré qu'elle faisait passer les intérêts du Sénégal avant ses histoires sentimentales.
Beuz on November 23, 2012 (09:04 AM) 0 FansN°:3
ce sont ces gens là qui faisaient des actes de banditisme au sein du PDS
BAKHNA on November 23, 2012 (09:05 AM) 0 FansN°:4
Nagnou dem rek!!!! vous aurez des surprises, c'est sa qu' on appel rupture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Feuss on November 23, 2012 (10:10 AM)0 FansN°: 2244430
qu'est ce que les aperistes faisaient la bas, c est de la provocation , macky n'a pas besoin de ca
Tous on November 23, 2012 (09:07 AM) 0 FansN°:5
Ils font la honte de ce pays, rien dans leur tête, Khana ce sont les someurs de l'APR, bientot Macky leur donnera de belles voitures et de bons postes
Rien on November 23, 2012 (09:08 AM) 0 FansN°:6
Ils n'avaient rien n' foutre laba, dougnou rousse sakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Honte on November 23, 2012 (09:09 AM) 0 FansN°:7
J'ai honte de ce pays, le VANDALISME prend toujours sa place
Dofff! on November 23, 2012 (09:11 AM) 0 FansN°:8
où est donc notre général pathe! nous disons non à ces comportements! nous pensons NTS.
DIAB'S 2PSY on November 23, 2012 (09:11 AM) 0 FansN°:9
Niak fayda rek. C'est Macky qui ne devait meme pas laisser ses partisans assister a cette audition. Son parti devait etre neutre et laisser la justice faire son travail au lieu de faire ces actes de bassesses. Ou est la rupture????????
Omar on November 23, 2012 (09:17 AM) 0 FansN°:10
karim we love you you are the men let theme do what ever they want YA ALLAH is watching lol
Gesstgess@hotmail.fr on November 23, 2012 (09:18 AM) 0 FansN°:11
c'est des bandits de grands chemins. c'est ça la rupture, ne nous trompons pas. ça sera même le pire. wait and see.
Lious on November 23, 2012 (09:22 AM) 0 FansN°:12
ou est la rupture diarna lay ::::::::::::::: c'est sa le NTS MDR
Fem on November 23, 2012 (09:22 AM) 0 FansN°:13
Ils n'avaient rien à y faire ces apéristes!!Ils sont entrain de perpétuer les methodes des libéraux .Mais comme roy dou niro ak pire ils ont détalés face aux seigneurs du banditisme (les liberaux).Bravo wa pds  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Karim futur président on November 23, 2012 (09:31 AM)0 FansN°: 2244335
Oui, c'est la rupture régressive. Ca a été commandité au plus haut niveau. Mais, les apéristes le paieront chers un jour ou l'autre. Ces jeunes apéristes ignorants et anaphabétes doivent évité d'étre instrumentalisé.
Do whatever, you want. We will elect karim in 2017 and you will all pay it cash. A word to the wise !
ROUSSE on November 23, 2012 (09:24 AM) 0 FansN°:14
Que des Bandits dans ces partit MA WAROU, allez aider vos parents qui ont beaucoup fait pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NETTALI on November 23, 2012 (09:26 AM) 0 FansN°:15
Karim Wade et le Pds se sont organisés pour infester les forums de commentaires qui ne trompent personne. Vous pouvez dire ce que vous voulez, raconter, les Sénégalais exigent la vérité et l'emprisonnement de Karim Wade et de ses complices.
Karim futur président  on November 23, 2012 (09:33 AM) 0 FansN°:16
C'est la rupture régressive. Au lieu d'atténuer la souffrance des sénégalais, ils se font remarquer dans des combats de rue. But, you will pay it cash sooner or later.
Jonh on November 23, 2012 (09:33 AM) 0 FansN°:17
C'est inacceptable, nous avons procédé au changement de régime pour finir avec ces pratiques qui sont l'une des spécialités de l'ancien régime. on se rend compte que des gens qui se cachent dans l'attelage gouvernemental ne veulent pas se départir de ces pratiques qu'ils ont importe du pds ou tout simplement ils veulent saboter le travail qui est entrain d’être abattu par la coalition au pouvoir. sur ce les responsables de l'APR Maccky en tête doivent démasquer cela qui ont instrumentalise ces jeunes pour agir de la sorte. nous voulons avancer et non reculer démocratiquement
Cool on November 23, 2012 (10:13 AM)0 FansN°: 2244448
Bien parler c vraiment triste
Zen on November 23, 2012 (09:36 AM) 0 FansN°:18
les libéraux on infiltré tous les forums..c peine perdue vous êtes tous démasqué le pouvoir c fini pour vous et pour toujours nak.....sinon je suis contre la présence des jeunes de l'APR à la caserne , qu'est ce kils font laba ils n'ont ka laissé la justice faire son travail.....
GORGORLOU GOORRR on November 23, 2012 (09:40 AM) 0 FansN°:19
KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Sidibe on November 23, 2012 (09:43 AM) 0 FansN°:20
ils doivent etre arretés et traduist en flagrant delit devant les jurictions competentes pour vandalisme trouble a l ordre public voies de fait etc etc ....
Teuf on November 23, 2012 (09:46 AM) 0 FansN°:21
"Ce n’est pas toujours facile de faire son travaille..." , vous avez bien raison. Pour le rendre facile tu aurais du écrire : "Il n'est pas toujours facile de faire son TRAVAIL" !
PIPO on November 23, 2012 (09:48 AM) 0 FansN°:22
Cest la premiére fois que j'ai vu des hommes chassent des hommes commes des voleurs. Franchement, Macky ne peut pas compter sur ses jeunes qui se sont détalés comme des AMY MBACKE THIAM .
Lol on November 23, 2012 (09:49 AM) 0 FansN°:23
c pas ça NETALI, moi qui vous parle suis apolitique. en d'autre terme, je ne milite dans aucun parti bilahi walahi....suis un citoyen qui réfléchi tout simplement et Dieu sait que bcp des forumistes sont comme moi.....qu'est ce qui explique leur presenece a la gendarmerie???? c'est eux qui parlent toujours de rupture....mais c'est ce qu'on voyait avec l'ancien régime.......j'ai toujours dit que le PDS = L'APR. les aperistes ce sont les frustrés du PDS. ils ont les mêmes comportements, les mêmes pratiques, en un mot ils partagent tout....qu'ils arrêtent leur connerie et s'occuper du quotidien des sénégalais. ils peuvent pas nous divertir.
B on November 23, 2012 (09:50 AM) 0 FansN°:24
On nous parlait de lenrichissement illicite LANOCI doit etre audite ca ne devait pas etre lobjet des enquetes dhier. Comme ils sont entrain dauditer donc ils ont balanchi Karim sur lenrichissement illicite. je vous avais di
s que sur lenrichissement illicite on ne peut rien contre Karim car son pere avait legalement 96milliards (8*12) qu il peut depenser comme bon lui semble. il eput meme donner plus de 2/3 de cette somme a son fils ce qui ferait plus de 50 milliards. lenquete etait terminee depuis minuit mais Alioune Ndaw la maintenu de son propre gre jusqu a 3 heures 20mn du matin en attendant que ses chefs lui donnent dautres ordres.
Alexefagara on November 23, 2012 (10:00 AM) 0 FansN°:25
Les thiantakone avaient fait la meme chose et aujourdhui ils sont en taule pour des annees avec une grosse amande . J'attends de voir avev les jeunes de l'APR est ce qu'il seront traduit en justice.
Kalz on November 23, 2012 (10:07 AM) 0 FansN°:26
Mais qu'est ce qu'il ya dans la tete de ces jeunes. Quelle est la raison de leur presence là bas. Il faut que APR se resaisisse sinon c'est mal parti. Ils st entrain de perpetuer l'heritage de Wade.
Didy on November 23, 2012 (11:42 AM) 0 FansN°:27
la rupture la rupture la rupture..... disque rayé. quelle jolie façon de la démontrer
Joe sylla  on November 23, 2012 (11:57 AM) 0 FansN°:28
gni esk c pas des thiantacones ? finalement fodra k le maquis sale les traque !!!
Max15 on November 23, 2012 (14:01 PM) 0 FansN°:29
bon lii moy wone ke les aperistes sont capable de tout si ont dit ke les renseignements genereaux etais pas au courant de la manif des thianta c pas vrais ils ont laisser faire et infiltres des aperiste pour casser les voitures des citoyens sengalais et ont veras s ils va les arriive koi ke ce soit c des bandits au pouvoir :jumpy:  :sn: 
Euzna on November 23, 2012 (16:47 PM) 0 FansN°:30
Ce ci est la Preuve de leur infériorité intellectuelle  :down: , la "sécheresse intellectuelle" dévaste la jeunesse Sénégal, qui quand elle ne trouve plus les arguments intellectuelles pour débattre, fait appelle à sa force physique  :bravo:  , ce qui renvoi au terme "Le noir est plus proche de la nature, que de l'esprit"  :up: . Pauvres sénégalais, nous allons vivre et mourir avec une intelligence comparable à celui du mouton.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).