Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Désencombrement : Djibo Ka en phase avec Khalifa Sall
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Mercredi 06 mars, 2013 01:15  | Consulté 8613  fois  | 11 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Désencombrement : Djibo Ka en phase avec Khalifa Sall

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Djibo Ka de 2006 à ce jour.
Commentaires:   11   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Bobo on March 6, 2013 (01:38 AM) 0 FansN°:1
Ndeysane, Djibo n'est que l'ombre de lui meme. Et dire qu'il pretendait etre le 4 eme président du Sénégal. Nulle et impertinente son analyse.
Hammady@bobo on March 6, 2013 (02:09 AM)0 FansN°: 2452679
Tu as tort. son intervention est pertinente. Il est pour l'assainissement de Dakar et la preservation de la sante des Senegalais. c'est simplement qu'il est malade ; il n'assure plus la suite dans le langage. Que Dieu le tout misericordieux lui accorde le repentir et des annees restantes pieuses et meilleures que le passe.
La passante on March 6, 2013 (05:56 AM)0 FansN°: 2452779
Merci d'avoir repondu au 1er commentaire.La maladie est le pire ennemi de l'homme.Qu'Allah nous en preserve. Je souhaite a Djibo de retrouver une excellente sante..et qu'Allah lui donne une longue vie.Je ne le connais pas personnellement,mais je suis de sa generation ,j'ai suivi son brillant parcours et il n'a pas ete quelqu'un de mauvais ni de mesquin.Bonne chance,meilleure sante Peulh Bu Rafet,comme le surnommait Sokhna Dieng Mbacke
Caporal Chef Diedhiou  on March 6, 2013 (06:09 AM) 0 FansN°:2
Le seul boulot ou il n'y a pas de retraite c'est la politique.A
moins qu'elle soit volontaire,ce qui est tres rare.Thieuy adouna!
SALIOU DIENG ZALTAMBA on March 6, 2013 (09:22 AM) 0 FansN°:3
C'est mon Papa,mon Idole,mon leader à L'URD,ma référence en matiére gestion des affaires de l'Etat, bref c'est mon tout.je lui souhaite longue vie,beaucoups beaucoups de santé,de bonheur et encore beaucoups de succés car il en a eu.Djibo c'est le sénégal et on a encore besoin de lui.Les jeunes de Tamba lui renouvellent leurs confiances et leurs fidélités pour toujours.
Demain il fera jour
Canada on March 6, 2013 (09:40 AM) 0 FansN°:4
Chers candidats à l'immigration pour le Canada faites attention à la compagnie d'immigration concerté transcanadienne CIC sis au Point E en face de la piscine Olympique.
C'est de l'arnaque organisée.
Une structure qui était dirigée par Junior GUEYE qui a pris beaucoup d'engagement et qui est introuvable depuis quelques mois, si vous appelez sur l'un des numéros qu'il donnait vous tombez sur un certain Coréa qui vs dit que c'est lui Gueye (il avait l'habitude de changer de numéro). Ce dernier qui se prétend coordonnateur de la structure ne veut pas honorer les engagements de son prédécesseur. Tout porte à croire que c'est un deal entre eux pour ne pas poursuivre les procédures des clients et ne pas rembourser leurs avances. Je cours derrière 1 050 000 qu'ils m'ont pris.
Boule fale on March 6, 2013 (09:45 AM) 0 FansN°:5
oui, Dji bo c'est le senegal que Dieu lui donne longue vie et sante
Korokhé on March 6, 2013 (10:22 AM) 0 FansN°:6
Longue vie à toi Djibo. tu as bcp fait pour ton pays quand même. Nous te souhaitons bonne santé!
Ana on March 6, 2013 (22:41 PM) 0 FansN°:7
Je me rappelle lorsqu'il etait le ministre de l'interieure ds le gouvernement d'abdou diouf.Dakar etait propre.Djibo ne badinait pas avec l'insalubrite.il s'etait reveille un jour avec ses buldozeres.Oh comment la ville etait propre.il est propre dafay feegn ci yaram bi sax.Bravo djibo.Que le bon dieu te donne tte tes forces et une longue vie.
Titen on March 6, 2013 (23:20 PM) 0 FansN°:8
je lui souhaite une bonne santée , mais lui aussi il doit savoir qu'il a deja fait son temp et demontrer ses grandes competences en gestion a tout le peuple senegalais . il es t l'heure pour lui et tants d'autres d'aller a la retraite . mata sy diallo , djibo ka , niass , bathily etc etc ...... il faut savoir se retirer a temp.
peul bou rafet demal nopalou , nous tes enfants nous te sommes reconnaissant pour ses années de travail et te souhaitons vraiment tout le bonnheur du monde car tu as toujour ete un homme bien et surtout de coeur.
GOUY on March 6, 2013 (23:29 PM) 0 FansN°:9
KHAARRRAAAAANN REK...... :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).