Lundi 25 Mars, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Deux militants de Macky Sall invités à une « paix des braves »

Single Post
Deux militants de Macky Sall invités à une « paix des braves »

Le Mouvement des Apéristes authentiques (MAA) affilié à l’Alliance pour la République (Apr, au pouvoir), a appelé, dans un communiqué reçu mercredi à APA, les camarades Moustapha Cissé Lô et Farba Ngom à cesser leurs querelles par presse interposée.

Le « MAA demande solennellement aux honorables députés Moustapha Cissé Lo, 1er vice-président de l’Assemblée nationale et président du parlement de la CEDEAO et Farba Ngom député et maire de Agnam (nord) de cesser les attaques et contre-attaques, accusations et contre-accusations pour le bien-être du Parti et de son président et pour la quiétude du peuple sénégalais qui nous observe », écrit le Comité exécutif du mouvement, siégeant mardi dernier pour aborder les questions de l’actualité.

Ainsi pour le MAA, « l’heure n’est pas aux invectives polémiques en tant que membre fondateurs », parce qu’on est à « sept mois et 24 jours de l’élection présidentielle ».

Il les appelle ainsi à « faire la paix des braves », non sans oublier de demander la médiation « des sages de l’APR et d’autres bonnes volontés » pour clore ce différend entre les deux camarades de parti.

Depuis quelques temps, les deux leaders politiques ne sont pas en de bons termes et s’affichent par médias interposés.

Farba Ngom, qui se décrit comme le griot du président Macky Sall, a récemment critiqué dans une interview avec la presse le « chantage » politique dont fait montre son camarade Cissé Lô, qui ne serait pas content du traitement réservé aux membres de première heure de l’APR.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (01:07 AM)
    les lions du Sénégal sont de retour oubien?
  2. Auteur

    Badara

    En Juillet, 2018 (07:07 AM)
    Paix des minables plutôt.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (08:11 AM)
    Même s'ils arrêtaient de se chamailler, le mal est désormais fait et rien ne sera plus comme avant entre les deux guignols.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (12:14 PM)
      deux bandts oui. voulaient arreter le daballage car le peuple c'est ce qui se passe. deux personnes qui sont entrain de s'enrichir sur le dos du peuple avec des methodes de pressions differentes. l'un en tant que compagnon de longue date( ce qu'il dit) et l'autre griot de la famille sall. deux pesonnes qui de part leur comportements sont vommis par les senegalais. arongance, nepotisme, indicipline,ecart de langage sont les points communs des deux

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR