Politique

Politique

ELECTIONS LOCALES DE MARS 2009 : Abdoulaye Makhtar Diop partant pour la mairie de Dakar

  • Source: : Le Monde | Le 27 décembre, 2008 à 16:12:10 | Lu 8327 fois | 0 Commentaires
content_image

ELECTIONS LOCALES DE MARS 2009 : Abdoulaye Makhtar Diop partant pour la mairie de Dakar

NETTALI.NET - Le secrétaire général des Surs, M. Abdoulaye Makhtar Diop présentera sa candidature à la mairie de Dakar lors des prochaines élections locales de mars 2009. Ancien responsable au Parti socialiste (Ps), M. Abdoulaye Makhtar Diop s’est toujours montré intéressé par le poste de maire de Dakar.
Abdoulaye Makhtar Diop fera partie des candidats au poste de maire de Dakar, lors des élections locales qui se tiendront en mars 2009. C’est la radio Rfm qui donne l’information. Secrétaire général des Surs, Abdoulaye Makhtar Diop est un ancien responsable du Ps. Il n’a jamais fait mystère de sa volonté de devenir un jour maire de Dakar. Même du temps où il militait au Ps qui était à l’époque au pouvoir, il avait présenté sa candidature contre l’ancien maire socialiste de Dakar, Mamadou Diop. C’était en 1996. La direction du Ps l’avait obligé à l’époque de renoncer à sa candidature. Finalement, il se contentera de la commune d’arrondissement de Dakar-Plateau. Il ne s’était pas présenté lors des locales de 2002, mais sera candidat pour celles de mars 2009. Abdoulaye Makhtar Diop avait claqué la porte du Ps après la perte du pouvoir par cette formation lors de l’élection présidentielle de 2000. Il est très connu du mouvement sportif, et avait eu dans le passé à occuper le poste de ministre de la Jeunesse et des Sports.

Auteur: Nettali - Le Monde

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]