Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Elhadji Malick Gueye indésirable chez les Apéristes se livre à Macky et Marième Faye
   Par Leral.net | Leral.net |  Lundi 17 décembre, 2012 09:28  | Consulté 6831  fois  | 16 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Transhumance, El Hadji Malick Gueye, Apr, Macky Sall
source: Leral.net

Elhadji Malick Gueye rejoint l'Apr officiellement lors d'un meeting de ralliement qu'il a organisé à Latmingué. Selon l'As lu par Léral, l'ancien député a soutenu avoir répondu à la main tendue par Macky Sall et son épouse Marième Faye. Aussitôt après son meeting de ralliement, Djouly Ndaw et ses partisans de l'Apr ont organisé un meeting d'opposition de son ralliement à la formation du président de la République. "Si Macky Sall accepte l'adhésion de Malick Gueye à l'Apr,on démissionne" a déclaré Djouly Ndaw.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Transhumance de 2006 à ce jour.
Commentaires:   16   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Dnasmou on December 17, 2012 (09:30 AM) 0 FansN°:1
Thieye politiciens sénégalais !
Buju Banton on December 17, 2012 (12:27 PM)0 FansN°: 2292642
Alors lui il nous fait la total lol. Il ne se contente pas de pointer du doigt mais il nous fait les 2 doigts plus les oreilles du diable carrement quoi. Vraiment le ridicule ne tue pas.

Que des vendus sans foi.
IQUE on December 17, 2012 (10:02 AM) 0 FansN°:2
CES PRATIQUES DE POLITICHIENS DOIVENT CESSER. MALICK GUEYE EST VRAIMENT UN COCHON, ET LES APERISTES ONT RAISON, EUX QUI SE SONT BATTUS ALORS QUE RIEN N'ETAIT EVIDENT NE DOIVENT PAS ETRE PHAGOCYTE PAR UN VER DE TERRE QUI A BATTU CAMPAGNE POUR WADE JUSQU'AU BOUT. L'APR DOIT REFUSER DE S'OUVRIR A CES PARASITES, ILS NE PEUVENT RIEN APPORTER A UN PARTI QUI SE CONSTRUIT, SINON FUMISTERIES, TRAFIC D'INFLUENCE ET J'EN PASSE.
Ms on December 17, 2012 (10:03 AM) 0 FansN°:3
pas de dignité
Ouz on December 17, 2012 (10:13 AM) 0 FansN°:4
gni ay domou khathie lanou amoumou diom fou nekh rek as gor dafa wara kham banekh nakar
Ctrop on December 17, 2012 (10:13 AM) 0 FansN°:5
Mais je reve?? ce gars a traité Macky de tous les noms il ya juste kelk mois et jurait fidèlité au pds  :hun: 
Aaaaaaaaaaa on December 17, 2012 (10:17 AM) 0 FansN°:6
le ridicule ne tue pas au Sénégal dé!!!!
Saloum saloum on December 17, 2012 (10:23 AM)0 FansN°: 2292414
vrement djouly daw a raison c'est indigne d'accepter malick gueye a L'APR.Voila sans ethique et pret pour tout rien que pour le pouvoir
Froittt on December 17, 2012 (10:31 AM) 0 FansN°:7
mann je reve ou koi c facile les aperiste doivent pas accepter ce genre de pratique ki dou rousss sakh il disait des betises a macky sall rek maintenant il espere que macky le prenne dans son parti c un con ce gars la
Bbvrr on December 17, 2012 (10:53 AM) 0 FansN°:8
pourtant même du temps de wade, j'avais recensé tous les rats qui n'hésiteraient pas à quitter le navire en cas de défaite de wade!ma liste était composée de : aliou sow, el hadji malick gueye, aida mbodji, djibo ka, agne, adama sall, mbaye jacques diop, serigne mbacké ndiaye, khoureyssi thiam.Ces personnages là rejoindront un à un l'apr!Certains sont déjà partis, d'autres font des appels du pieds.Il est des personnes qui ne conçoivent pas la vie en dehors des biens matériels que procure le pouvoir!Ils vont bientôt migrer et tenteront de bousculer ceux qu'ils ont trouvé sur place et qui ont partagés les durs moments avec macky sall!
Scat7171 on December 17, 2012 (10:55 AM) 0 FansN°:9
SI VOUS CONTINUER COMME ÇA ON VA REVENIR AU POINT DE DÉPART AVEC TOUS PARASITES DU PDS A L APR MA FOI ÇA VA PAS SE FAIRE ILS VEULENT TOUS GOÛTER A TOUTES LES SAUCES NIAK NGOR WESOUWOKO
Wawwaw on December 17, 2012 (11:04 AM) 0 FansN°:10
ces politiciens sont tous dans la même catégorie politicien est celui qui dit ce qu'il ne fait pas et ne fait pas ce qu'il dise
CONFRONTATION on December 17, 2012 (11:13 AM) 0 FansN°:11
wadji kay ganyine nagnou ko guéné APR
Gnomlaa on December 17, 2012 (12:38 PM) 0 FansN°:12
khadj bou dee bi, boumou dougg apr mouk di diégué macky
Faut assumer on December 17, 2012 (13:04 PM) 0 FansN°:13
je ne suis pas de l'APR mais je suis bien d'accord avec leur idéal : pas de transhumants
ils ont enduré des souffrances jusqu'au résultat final donc pas question que des hypocrites sans vertu viennent se bousculer à leur porte. je conseille à ces apéristes de ne jamais démissionner car ce serait trop beau pour ces sans vergogne de réussir leur plan .restez debout et battez vous pour que l'éthique régne en politique
regardez toute cette racaille c'est de la pourriture Mbaye J . Diop Khoureychi Thiam MaLICK Gueye et consorts.......
Wolof ndiaye  on December 17, 2012 (14:36 PM) 0 FansN°:14
Macky le peuple t' écoute et te regarde éloigne toi de ces vautours de PDS SANS DIOME NI GNOR.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).