Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
En visite à Touba, Pape Diop réconforté par les prières du Khalife
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Vendredi 20 avril, 2012 15:43  | Consulté 10389  fois  | 17 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Pape Diop, Pds, Fronde, Touba, Khalife général mouride,

Le président du Sénat, Pape Diop, était à Touba hier, jeudi. Il n’a pas perdu de temps pour aller recueillir les bénédictions du Khalife des mourides, Serigne Cheikh Sidy Mokhtar Mbacké. Selon L’As, il a été personnellement reçu par ce dernier qui a prié pour lui avant de lui donner des assurances fermes. Réconforté, l’ancien maire de Dakar, qui fait partie des frondeurs du Parti démocratique sénégalais (Pds) est, selon la source, assuré que Touba, ainsi que beaucoup d’autres localités, sont déjà dans sa poche.
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Pape Diop de 2006 à ce jour.
Commentaires:   17   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Weuz on April 20, 2012 (15:49 PM) 0 FansN°:1
l'obscurantisme des leaders politiques sn continue. Ils aiment tellement ramper qu'ils auraient du etre des vers de terre.
Feuz on April 20, 2012 (15:54 PM) 0 FansN°:2
dieureudieuf serignetouba papediop si kaw si kaname!!!!
BOROM DJOLOF on April 20, 2012 (15:58 PM) 0 FansN°:3
PAUVRES POLITICIENS !!! VOUS N'AVEZ TOUJOURS RIEN COMPRIS.
Sénégal ndiaye on April 20, 2012 (16:06 PM) 0 FansN°:4
FOUTAISE il répondra de ses actes le jour j...
Waxoon on April 20, 2012 (16:06 PM) 0 FansN°:5
Ces gens ne sont pas conséquents ! C'est lui faisait la sale besogne de tentative de corruption de marabouts pour décrocher un ndigel pour Wade et aujourd'hui il dirige cette fronde. Il savait pertinemment que Wade ne faisait pas l'affaire et il a soutenur. They are all the same !
Bounfoki on April 20, 2012 (16:23 PM) 0 FansN°:6
sétlou na bén affaire khalif bi mom dou découragé lo kén dou far fén... a tous les coup il est gagnant...

c'est stratégique!!!!!!
@Bounfoki on April 20, 2012 (16:35 PM)0 FansN°: 1738905
C'est un sage. 95% des gens qui viennent le voir sont angoissés. Rendre le sourire à un musulman par de bonnes paroles réconfortantes est une forme aumône. Comme sourire à un musulman.

C'était la même chose avec Serigne Saliou : les gens sortaient toujours de chez lui revigorés à bloc. Les humbles gens comme les puissants du moment. Idem avec tous les autres : Serigne Fallou disait "maay Sénégal"...

Ce n'est pas du calcul : c'est une bonne compréhension de l'islam que nous devrions tous imiter chacun à notre niveau : dissiper l'angoisse des gens avec qui nous vivons ou que nous rencontrons. Souvent, cela a plus de valeur que de leur remettre de l'argent qui va s'épuiser avant la fin de la journée.
KLIN on April 20, 2012 (17:23 PM) 0 FansN°:7
Pape Diop, 5eme PR du senegal
Rèw on April 20, 2012 (17:39 PM)0 FansN°: 1739151
vérité vraie vive pape diop le marèyeur. si kaw si kanam.borom dakar.
Big on April 20, 2012 (19:26 PM) 0 FansN°:8
pape diop dégoul toubab
Nikiema1313 on April 20, 2012 (20:04 PM) 0 FansN°:9
C bien Vs avez été loyal et fidéle à ce monstre de WADe Il était temps Tout l monde n'attendait que ce courage de votre part Vous êtes un homme de paix et de consensus Bonne chance
BABS on April 20, 2012 (22:29 PM) 0 FansN°:10
KARIME NAIME PAS SON PERE
Abdoul Sy on April 21, 2012 (01:38 AM) 0 FansN°:11
Chercher des benedictions pour devenir quoi ou echapper a quoi? Les fouilles et la prison...? Meme si mille kalifes prient pour toi,ils ne diront pas amine. Donc tu cours des risques...voleur.
Kilifa on April 21, 2012 (09:43 AM) 0 FansN°:12
DES CONTRE-EXEMPLES POUR LA JEUNESSE.
INGRATs balde pape diop mamadou seck

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).