Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Fatick : La Permanence de l'Apr saccagée

Single Post
Fatick : La Permanence de l'Apr saccagée

Des individus encagoulés ont saccagé le nouveau siège de l'Alliance pour la République (Apr) de Fatick, installé par les membres de la Plateforme pour l'émergence de Fatick. Les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi au vendredi, rapporte “L'As”. Certains responsables accusent le maire Matar Bâ. Une accusation jugée calomnieuse par le chef de cabinet du maire de Fatick.

“C'est irresponsable de se cacher derrière des cagoules pour commettre une telle barbarie. Mais je peux vous garantir que ce forfait ne restera pas impuni”, a déclaré Blaise Kane, le chargé des Finances du Conseil municipal de Fatick. Quant à Alphonse Codé Ndiaye, il accuse le ministre des Sports et Maire de Fatick d'être à l'origine de ce saccage. “C'est Matar Bâ et sa bande qui ont commis le forfait. La voiture qui transportait les auteurs est la même que celle que conduit Pape Diop, le chef de l'état-civil de la municipalité”, accuse-t-il dans les colonnes de “L'As”.

Le chef de cabinet de Matar Bâ dégage en touche et soutient que le ministre des Sports est plutôt préoccupé par les besoins sociaux des populations fatickoises.



6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (08:32 AM)
    Ce n'est que le début de la fin.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anta Sall

    En Décembre, 2016 (10:39 AM)
    Macky Sall doit faire attention. Un président contesté dans sa propre base politique, sa ville natale : ce n'est pas un bon signe. Il y a de quoi avoir peur pour juillet 2017. Fatick doit donner l'exemple aux autres localités. Membre de l'APR, je suis très inquiète car il y a des signes qui ne trahissent pas. Ca me rappelle la fin du régime de Wade où les coups bas, croques à jambes, guerre de tranchées, manipulations entre responsables.... étaient les choses les mieux partagées. C'est vraiment inquiétant !!!  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Décembre, 2016 (11:10 AM)
    Entre eux. Cela ne fera pas de bruits. Je le disais récemment à la suite de la bagarre à la permanence APR. La suite me confirme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatickois

    En Décembre, 2016 (12:09 PM)
    A.P.R Au Crépuscule De Sa Vie À Peulgha

    Depuis des décennies, Le Président Macky Sall S'est Toujours Appuyé Sur Son Quartier Natal Pour Imposer Son Leadership Dans La Commune. Seulement Depuis Son Accession À La Souveraineté Nationale, Il à Tourner Le Dos à Son Quartier Préférant Nommer D'autres Cadres Dans Les Autres Quartiers Ou Il Était Minoritaire.

    Cette Situation S'ajoute au Nouveaux Choix des Transhumants Issus des Rangs du P.D.S Qui avait battu Lors des élections Qu'ils Détenaient.

    Aujourd'hui Les Transhumants du P.D.S Occupent Les premiers Rangs et Sont Promus Dans Des Postes de Responsabilité et Ces derniers Au Lieu de Prendre En Charge Les Militants de L'À.P.R dans le Choix des Emplois Préfèrent Collaborer Avec Leurs Camarades Transhumants du P.D.S Nous Interpellons Publiquement Le Chef de L'État Macky Sall Les Militants de Premiers Heures De L'A.P.R Ne Peuvent Plus Supporter Ce Manque de Considération, Si Rien N'est Fait D'ici Là, Nous Allons Passer À La Vitesse Supérieur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatickois

    En Décembre, 2016 (12:55 PM)
    le problème de L'APR a fatick c'est le président Macky SALL.il doit recevoir les gens méritants , militants de la première heure qui étaient avec lui durant les moment difficiles. c'est inadmissibles de laisser ces gens en rade et travailler aujourd’hui avec les sitor, kanté, ablaye ndour ibou diouf et pape khaly . ces gens aident leurs proches et militants avec qui ils étaient au PDS. les militants de Macky SALL sont toujours dans la miséré parce que les responsables avec ils étaient sont toujours dans leur situation matinale. le combat ne fait que commencer et les gens ne laisseront pas cette situation continuer jusqu’à la fin de son mandat . le pouvoir on l'exerce ou on ne l'exerce mais on ne peut pas laisser d'autre le faire à notre place.
    Top Banner
    Auteur

    Lougatois

    En Décembre, 2016 (14:12 PM)
    En tout cas , si cet acte barbare est commis par des gens de l'opposition, l'enquete irait jusqu'au bout et la loi sera appliquee dans toute sa vigueur eux
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email