Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Fin de « mariage » entre Karim et son ami Cheikh Diallo
   Par Xamle.Net | Xamle.net |  Jeudi 22 novembre, 2012 18:03  | Consulté 11571  fois  | 9 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Cheikh Diallo, Karim Wade, Audits, Clash
source: Xamle.net

Le Clash entre Cheikh Diallo et son mentor, Karim Wade est intervenu ! C ’était le 15 novembre dernier. 

Un fait a attiré l ’attention de bon nombre de témoins y compris des employés de l ’agence reuters présents sur les lieux. Alors que Karim Wade venait de rentrer à son domicile à l ’issue de son audition par les enquêteurs de la section de recherches, Cheikh Diallo s ’est présenté au point E, chez l ’ancien ministre. Il s ’est vu refuser de pénétrer dans la propriété par l ’homme de main de Karim, Victor Kantoussan qui a même refermé le portail d ’entrée sur son pied. Cheikh Diallo, le pied coincé, a crié : «Mais tu me blesses». Victor est imperturbable. Grâce à l ’intervention d ’une tierce personne, Cheikh Diallo est parvenu enfin à entrer à l ’intérieur mais sa visite aura été de courte durée puisque, selon les témoins, il n ’y serait resté qu ’une minute environ. Mais c ’est surtout l ’expression du visage de Cheikh Diallo qui à sa sortie, a interpellé les regards indiscrets, une mine quasi-déconfite ou des mauvais jours diront certains. L ’allure aussi a surpris, il est presque sorti en courant. Que s ’était t-il passé ? A-t-il eu une altercation avec Karim Wade ? S ’est t-il vu reprocher ses tentatives et agissements en vue de se rapprocher du nouveau régime en place ? Nul ne le sait ! 

En tout cas, son intérêt porté pour Mor Ngom, Farba Ngom et Arona Dia ne sont certainement pas passés inaperçus.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Cheikh Diallo de 2006 à ce jour.
Commentaires:   9   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ibo on November 22, 2012 (18:13 PM) 0 FansN°:1
Monsieur Président Karim ne te fâche pas les peuls sont des (vorkates) et tu es l'homme des projets. Tu as tout fait
Gfgfgfgsgs on November 22, 2012 (18:43 PM)0 FansN°: 2243064
" chronique "Lignes ennemies" du 8 Décembre 2011 dans laquelle, Souleymane Jules Diop avait trainé le candidat Macky Sall dans la boue: "Que Macky nous dise où sont les 7 milliards de Taïwan"
" Macky Sall qui louait un petit appartement à Derklé jusqu’en 2002, qui s’est fait acheter sa première voiture par Masseck Ndiaye, qui lui amenait une certaine Yaye Fatou, qui a acheté au bout de six ans une radio à 200 millions, mise an nom de son Conseiller en communication Alioune Fall. Il a aussi acheté une maison à un milliard de francs, mise au nom de son épouse, rasé et construit en deux mois la maison familiale de Fatick. Un château au milieu d’un quartier pauvre, Peulgha Nord.
Le candidat Macky est propriétaire de l’un des parcs automobiles le plus luxueux du pays"
Jules Diop avait aussi accusé Macky,du temps où il était Premier Ministre,en disant :"Macky tente la pulaarisation de l'Etat"
Comme vous voyez tous, Jules Diop avait non seulement dénoncé les scandales de Macky mais l'avait même traîté de macro et d'ethniciste !!! Aujourd'hui il est du côté du Président . Décidément,on nous prend pour des moutons !
Macky doit se livrer lui-même à la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite ; même s'il est protégé par son immunité ,il doit prouver son honnêteté en se mettant à la disposition de cette cour ! Rien ne l'empêche de se présenter par lui-même devant cette cour !!! A moins qu’il n’ait pas la conscience tranquille …
C’est Macky lui-même qui nous disait ,il y’a quelques jours : « Nul n’est au-dessus de la loi » ! Donc Macky, rendez-vous avec les gendarmes à Colobane pour justifier votre immense subite richesse !!!
Cheikh diallo on November 22, 2012 (18:49 PM) 0 FansN°:2
" chronique "Lignes ennemies" du 8 Décembre 2011 dans laquelle, Souleymane Jules Diop avait trainé le candidat Macky Sall dans la boue: "Que Macky nous dise où sont les 7 milliards de Taïwan"
" Macky Sall qui louait un petit appartement à Derklé jusqu’en 2002, qui s’est fait acheter sa première voiture par Masseck Ndiaye, qui lui amenait une certaine Yaye Fatou, qui a acheté au bout de six ans une radio à 200 millions, mise an nom de son Conseiller en communication Alioune Fall. Il a aussi acheté une maison à un milliard de francs, mise au nom de son épouse, rasé et construit en deux mois la maison familiale de Fatick. Un château au milieu d’un quartier pauvre, Peulgha Nord.
Le candidat Macky est propriétaire de l’un des parcs automobiles le plus luxueux du pays"
Jules Diop avait aussi accusé Macky,du temps où il était Premier Ministre,en disant :"Macky tente la pulaarisation de l'Etat"
Comme vous voyez tous, Jules Diop avait non seulement dénoncé les scandales de Macky mais l'avait même traîté de macro et d'ethniciste !!! Aujourd'hui il est du côté du Président . Décidément,on nous prend pour des moutons !
Macky doit se livrer lui-même à la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite ; même s'il est protégé par son immunité ,il doit prouver son honnêteté en se mettant à la disposition de cette cour ! Rien ne l'empêche de se présenter par lui-même devant cette cour !!! A moins qu’il n’ait pas la conscience tranquille...
Teuss teuss on November 22, 2012 (19:06 PM) 0 FansN°:3
sounou fou nèkoussi mborou fofka farine khamon nanni sèn bisse dana gneuw toufouuuuuuuuuu
Fhshhhfhsfshhs on November 22, 2012 (19:09 PM) 0 FansN°:4
" chronique "Lignes ennemies" du 8 Décembre 2011 dans laquelle, Souleymane Jules Diop avait trainé le candidat Macky Sall dans la boue: "Que Macky nous dise où sont les 7 milliards de Taïwan"
" Macky Sall qui louait un petit appartement à Derklé jusqu’en 2002, qui s’est fait acheter sa première voiture par Masseck Ndiaye, qui lui amenait une certaine Yaye Fatou, qui a acheté au bout de six ans une radio à 200 millions, mise an nom de son Conseiller en communication Alioune Fall. Il a aussi acheté une maison à un milliard de francs, mise au nom de son épouse, rasé et construit en deux mois la maison familiale de Fatick. Un château au milieu d’un quartier pauvre, Peulgha Nord.
Le candidat Macky est propriétaire de l’un des parcs automobiles le plus luxueux du pays"
Jules Diop avait aussi accusé Macky,du temps où il était Premier Ministre,en disant :"Macky tente la pulaarisation de l'Etat"
Comme vous voyez tous, Jules Diop avait non seulement dénoncé les scandales de Macky mais l'avait même traîté de macro et d'ethniciste !!! Aujourd'hui il est du côté du Président . Décidément,on nous prend pour des moutons !
Macky doit se livrer lui-même à la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite ; même s'il est protégé par son immunité ,il doit prouver son honnêteté en se mettant à la disposition de cette cour ! Rien ne l'empêche de se présenter par lui-même devant cette cour !!! A moins qu’il n’ait pas la conscience tranquille...
Bay on November 22, 2012 (19:26 PM) 0 FansN°:5
Mais arrêtez de nous tympaniser avec les dossiers de Macky qui est encore là et n'a aucun moyen de nous échappercar étant notre obligé jusqu'en 2017 au moins, on aura tout le loisir de nous occuper de son cas en temps voulu, à moins qu'il réussisse l'exploit d'assainir le pays et de le remettre sur les rails, auquel cas, il sera absout de tout crime pour services rendus. Maintenant, c'est de vous qu'il s'agit, avant que vous vous évaporiez dans la nature. Répondez, remboursez et fermez vos gu.....!!! Car rien n'y fera obstacle, vous passerez tous devant le juge et le peuple se chargera de vous prendre en charge pour de longues années à Reubeuss.
Khali on November 23, 2012 (12:58 PM) 0 FansN°:6
Cet article est du toc. les deux ont pris lepetit déjeuner avant hier au point E. Cet article est de l'intox inventé par Mamadou Ndiaye du nom de ce soit disant journaliste qui avait été arrêté pour extorsion de fonds et chantage contre la notaire aissatou guèyeb diagne. Il avait été coincé par la Dic et condamné à 3 ans ferme avant d'être garcié après un an de taule. C'est ce faux type qui écri aujourhui les inepties de Dakar actu. Cheikh Yérim a intérêt à le surveiller de près s'il ne veut que ce site soit discrédité pour de bon.
Mousa on November 23, 2012 (13:02 PM) 0 FansN°:7
Ah oui je connais ce mamadou ndiaye il habite la rue 11x blaise diagne. C'est un maître chanteur né. En oplus son homosexualité est connue de tout le monde à la médina.
P on November 27, 2012 (20:08 PM) 0 FansN°:8
SENEWEB : UNE FAMILLE, UNE ETHIQUE