Jeudi 18 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Politique

Grand-Yoff : L’Apr promet une raclée à l’opposition

Single Post
Grand-Yoff : L’Apr promet une raclée à l’opposition

Une cuisante défaite de l’opposition au soir du scrutin du 30 juillet prochain, à Grand-Yoff. C’est ce que prédit le coordonnateur de l’Alliance pour la République (Apr) de cette fiévreuse commune de Dakar. En homme convaincu, Nourou Niang soutient que les pourfendeurs de son mentor, Macky Sall, n’ont plus les cartes en main, dans le fief de Khalifa Sall.

«L’attaque perpétrée par les partisans de Khalifa Sall sur notre caravane, la coalition Benno Bokk Yakaar, montre que l’opposition a perdu la raison. Et qu’elle a, du coup, perdu les prochaines législatives dans la commune de Grand-Yoff. Le travail que nous menons, chaque jour sur le terrain, n’est pas fortuit. L’opposition doit commencer à faire ses valises. Nous allons mettre une raclée lors de ces élections législatives. Aucune concession ne leur sera accordée. Et qu’ils sachent que personne ne peut nous apeurer ou nous détourner de notre mission de travailler pour le compte du président de la République, Macky Sall», a-t-il noté dans un communiqué parvenu à Seneweb.

Persuadé que la violence est l’arme des faibles, Nourou Niang invite les adversaires du Président Sall à garder la raison. Parce que, note-t-il, «la violence quelle qu’elle soit, ne profite à personne».

Toutefois, prévient-il, «à l’impossible, nul n’est tenu». «Chacun a le droit de manifester, comme le confère la Constitution de notre pays. Seulement, il faut éviter de semer la zizanie et surtout de créer des troubles à l’ordre public. Désormais que l’opposition se le tienne pour dit : le camp présidentiel ne se laissera plus marcher sur les pieds», martèle le politique.


Article_similaires

14 Commentaires

  1. Auteur

    Lick1239

    En Juillet, 2017 (18:28 PM)
    C'est du bluffe, à part les villages ou les populations sont suffisant APR ne peut gagné aucune ville. A grand Yoff vous serez très surpris inchahalla.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (21:23 PM)
      courage!courage!courage!courage!courage!courage!courage!courage!courage!

      ousmane sonko ou l'escroquerie politico-mediatique

      la diaspora sénégalaise respecte-t-elle notre pays et notre démocratie ? en effet, cette diaspora vit dans des pays démocratiques, où aucun candidat (aux législatives, à la présidentielle et même pour des primaires) ne peut avoir comme coordonnateur ou principal collaborateur un patron de presse (télé, radio, journal ou site internet). dans le cas d'une telle collaboration, le patron de presse démissionne. la démission ou le congé étant aussi la règle pour le journaliste ou l'animateur. ce fut le cas d'audrey pulvar, lors des primaires du ps français en 2012, alors qu'elle était la compagne d'arnaud montebourg.

      ces règles de bonnes mœurs démocratiques, les émigrés les connaissent parfaitement et les apprécient en occident. mais, concernant notre propre pays, ils bafouent ces règles, comme si le citoyen sénégalais ne méritaient pas la meilleure démocratie. en effet, des émigrés sont sur la liste de sonko et d'autres sont prêts à voter pour lui, alors que son coordonnateur n'est autre que demba makalou, le directeur général de seneweb, le site d'information le plus regardé par la diaspora et les sénégalais.

      sonko, qui passe son temps à dénoncer et accuser, sait parfaitement que sa relation avec mr makalou s'appelle collusion ou conflit d'intÉrÊt. donc s'il était honnête avec nous, ses compatriotes, il ne serait pas dans ce cas. et pire, mr makalou figure en très bonne position sur la liste nationale de sonko.
      c'est comme si mr racine talla, dg de la rts, était en très bonne position sur la liste nationale de bby. personne ne l'aurait accepté. donc pourquoi la diaspora l'accepte dans le cas de sonko ? surtout, comment sonko, le donneur de leçon, peut bafouer à ce point les valeurs qu'il évoque sans cesse ?

      nous ne sommes pas en temps de guerre, et donc, actuellement, notre patriotisme se mesure à notre engagement à servir civilement notre pays. ce qui commence par le respect de nos compatriotes. un respect qui n'est pas observé par sonko. ce qui est d'autant plus grave dans son cas qu'il ne cesse de dénoncer les fautes des autres et d'accuser tout le monde.

      naturellement, sonko et demba makalou n'avoueront jamais leur flagrante escroquerie, comme ils ne s'expliqueront jamais. mais vous les émigrés, en tout cas ceux d'entre vous qui souhaitent à notre pays une démocratie irréprochable, ne voteront pas pour un tricheur (sonko, bby, manko taxawu, manko watu, etc.), car celui qui triche pour conquérir une position trichera pour la conserver. donc avec sonko, ce n'est pas le meilleur qui attend notre pays, mais la poursuite de la tricherie.

      la diaspora aime notre pays, les sénégalais aiment le sénégal, donc qu'ils tournent le dos à tous les tricheurs, surtout les plus jeunes, parce qu'ils vont gérer le pays pendant 50 autres années. une catastrophe !!!

      ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:55 PM)
    mEME DANS LES VILLAGES, ILS AURONT DU MAL A GAGNER. CES GENS SONT INDIGNE. JE ME DEMANDE COMMENT UN SENEGALAIS FIER ET PATRIOTE VOTERA POUR CES NEO COLONISE ET COMPLEXE QUI ONT TRAHIS TOUS LES ESPOIRS DU PENUPLE ET QUI NONT MEME PAS HESITER A LIVER LEUR PETROLE, GAZ ET AUTRES RICHESSES A LOCCIDENT AU DETRIMENT DES INTERET LES PLUS LEGITIME DES POPULATIONS. CES GENS LA MERITNT D ETRE FUSILLE POUR HAUTE TRAHISON.



    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (19:04 PM)
    MOI JE VIS A GRAND YOFF COTE ARAFAT WAYE LIMA KHAM MOYE DE MOURRIR SAKH MOMA GUEUNAL VOTE APR. MOURRIR SI SAFARA BOU TANK COMME L ENFER, JE PREFERE SA QUE VOTER POUR APR. JE PRIE QUE UNE NOUVELLE ASSEMBLEE VA RENEGOCIER LES CONTRATS SUR LE PETROLE ET LE GAZ ET FOUTRE TOTAL DEHORS ET METTRE EN PLACE DES COMMISSION D ENQUETE. JAMAIS JE NE VOTERAIS POUR UN GOUVERNEMENT TRAITRE A SON PROPRE PEUPLE.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (19:35 PM)
    Impossible.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (20:07 PM)
    l'ignorance qui caractérise ce

    d'opposants en dit long sur ce qui les attend au soir du 30 juillet.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (20:07 PM)
    l'ignorance qui caractérise ce

    d'opposants en dit long sur ce qui les attend au soir du 30 juillet.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (20:08 PM)
    Votre réveil sera très brutal et très difficile .Grand-Yoff votera dans la dignité pour son fils Khalifa Ababacar SY SY SY SY SY SY SY SY SY SY SY SALL.Même les DJINNS de Dakar voteront pour lui.incha allah .
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (20:25 PM)
    AVIS TRES IMPORTANT POUR LES ELECTEURS :DE GRAND YOFF

    Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs.. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs.

    N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale.

    N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel.



    AVIS TRES IMPORTANT POUR LES ELECTIONS :

    Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs.. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs.

    N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale.

    N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel.



    Auteur

    Akila

    En Juillet, 2017 (20:34 PM)
    Evidemment, comment voulez-vous que l' opposition ait ses cartes en main ? S'il faut gagner Dakar en emprisonnant le maitre des lieux, il va s' en dire que, même si vous gagner, vous serez considéré comme un élève qui a eu les preuves du BAC, 6 mois avant. l' APR ne peut pas gagner DAKAR tant que Khalifa SALL est libre, ma main sur le CORAN. Si vous êtes sur de votre victoire, permettez Khalifa de faire sa campagne et dés que les bureaux de votes ferment à 18 heures vous le ramener à REBEUSS. Si réellement vous en êtes de votre force, faites-le et on verra.  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (20:40 PM)
    Le département d´Oussouye (ziguinchor) l´un des plus pauvres, n´a pas un seul metre de route bitumée. Ne pas confondre la route qui part de Ziguinchor à Cap Skirring/ Cabrousse et vers Elinkine qui est passée par Oussouye. Aucun assaimissement pas de piste ni dites de production vers Loudia Ouoloff, Effisaou, Santhiba, boukiling (15km). Donc ces populations laissées à eux- mêmes pour ne pas dire oubliées.



    Ces villages regorges de nombreux vergés qui alimentent la région en fruit et culture maraicher sans aucun accés digne d´infrastructure moderne. Merci d´y penser pour un développement equitable.



    Le port de Carabane tout comme le village, restent sans electricité ni eau potable alors qu´il reste l´endroit encontournable pour le tourisme en basse casamance en dehors de l´escale du Bateau d´où partent et descendent les populations des îles vers Dakar.  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (20:53 PM)
    AVIS TRES IMPORTANT POUR LES ELECTIONS :

    Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs.. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs.

    N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale.

    N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel.



    AVIS TRES IMPORTANT POUR LES ELECTIONS :

    Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs. il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs.. Il faut impérativement réclamer la carte électorale pour éviter des bureaux fictifs.

    N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas de la vraie carte électorale.

    N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel. N’allez pas à des élections tant que vous ne disposez pas du fichier électoral réel.



    Auteur

    Deug

    En Juillet, 2017 (22:19 PM)
    ON VERRA BIEN DANS une semaine qui rira le dernier .
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (22:30 PM)
    Meme leur vocabulaire frise l'arrogance et le complexe de superiorite. Comment peut-on parler de raclee alors qu'ils ne sont surs de rien du tout. En fait c'est exorciser la deception que les gens de bby crient deja partout victoire. De la medina a grand-yoff ils bombent le torse pensant que leurs malettes et les promesses irrealisables pourront aveugler les populations. Qui vivra verra.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (05:50 AM)
    ngour bi diekhna !!! sen mascarade yi doyna !!! APR cheval de Troie des occidentaux vereux et des pseudo dictateur :roadrunner: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR