Mardi 21 Mai, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Idrissa Seck: "Le nom de Macky SALL est synonyme de pauvreté"

Single Post
Idrissa Seck: "Le nom de Macky SALL est synonyme de pauvreté"



7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (19:32 PM)
    sona naniou dal
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (22:06 PM)
      ce n'est pas ce salaupard idy qui régné avec wade pendant 12 bonnes années et qui n'a pas sorti les gens de la pauvreté qui trahir le moral des gens. si tu pouvez éradiquer la pauvreté, tu l'aurais fait durant ces 12 ans avec wade
      vous avez plutot pillé les biens du peuple, on se rappelle encore de cela.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (19:34 PM)
    mais macky nest pas il est multimilliardaire lui sa FAMILLE et BELLE FAMILLE
    Auteur

    Insultes Et Calomnies

    En Février, 2019 (20:06 PM)
    SI VOTRE CAMPAGNE SE RÉSUME A DES INSULTES ET DES CALOMNIES, LES SÉNÉGALAIS VONT APPRÉCIER. VOUS OUBLIEZ QUE LES CITOYENS SONT DES GENS INTELLIGENTS QUI SAVENT DISTINGUER LE BON GRAIN DE L'IVRAIE. ON CONNAIT LES GENS QU SE SONT ENRICHIS AVEC L'ARGENT DU CONTRIBUABLE. ON EST LOIN D'ÊTRE AMNÉSIQUES. L'ARROGANCE ET LA PROVOCATION NE SONT PAS DES THÈMES DE CAMPAGNE. VOUS ALLEZ VOUS EN RENDRE COMPTE LE 24 FÉVRIER.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (20:58 PM)
    Çà y est , on rentre dans la ligne d'arrivée et les idiots commencent enfin à comprendre, pour avoir parcouru le pays profond qu'ils ne connaissaient même pas, que les carottes sont cuites pour eux .Ils ont vu de leurs yeux les réalisations de Macky, du nord au Sud, de l'Ouest à l'EST, réalisations dans tous les domaines qui font Macky est accueilli partout où il est passé par des foules immenses venues lui exprimer leurs reconnaissances pour la considération qu'il a pour elles et les efforts qu'il déploie pour améliorer jour après jour leurs conditions de vie: pistes, routes, ponts, écoles, centres de santé, forages, électricité,aménagements agricoles, intrants agricoles,matériels de pêche, d'élevage et d'agriculture, CMU, bourses familiales, etc. Que des politiciens spécialistes en audit et consultations, de verbiage creux, d'invectives et de formules vivant 99% de leur temps dans les salons douillet et dans les hôtels de luxe viennent aujourd'hui leur dire que Macky est leur misère, quel toupet. Ces populations sont intelligentes et ce n'est avec des insultes, des attaques sans fondement qu'on les manipulent. Je comprends que le nain a compris enfin qu'il ne sera Président de ce pays, ni non plus le mythomane, ni le pyromane assassin de Tamba, ni le porteur de valise de Wade, vieillard sénile Français vivant dans une maison luxueuse de Versailles dans son pays de cœur et qui à chaque consultation électorale sort de sa bouteille comme un diable pour venir brûler ce pays, à défaut de placer à sa tète son albinos de rejeton,spécialiste du détournement de deniers publics.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (22:17 PM)
    Idy ton nom est synonyme d insolence d'arrogance. Tu ne respecte même pas le saint Messager d'Allah SallalLaahou Aleyhi wa Sallama que tu traites de bédouin. Bakka !!!? Pfff ! Pauvre ignare... fais ton repentir et fais toi oublier.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (22:19 PM)
    Et IDY , il ne faut pas être nihiliste...... Avec quelle argent tu vis depuis près de 10 ans sans travail ......
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (05:22 AM)
    Ibliss a encore parlé.

    Présentez vos programmes au peuple au lieu parler du non sens.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR