Lundi 22 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Politique

Inscriptions sur les listes Électorales: Moda Seye sensibilise les jeunes

Single Post
Inscriptions sur les listes Électorales: Moda Seye sensibilise les jeunes

La cité sonatel a eu droit à un coup de balai ce week end . Une grande opération de set setal  a été dirigée par Moda Seye ,responsable politique à la cité sonatel et par ailleurs Chef du département relations internationales à l'ARTP. Des jeunes de ce quartier se sont moblisés pour une synergie des actions dans le but de contribuer à l’assainissement et à l'émergence de la cité sonatel.

Devant l'assistance, ce responsable politique de l'Apr Moda seye a laissé entendre qu'il compte soutenir les actions du Chef de l'Etat. Pour lui,  le Chef de l'Etat est en train de faire des réaliasations pour redresser le pays. C'est pourquoi dit -il Macky Sall peut compter sur sa détermination et son engagement pour sa réelection .

Cette journée de set setal a été une occasion pour lui d'inviter les jeunes de son quartier à aller s'inscrire massivement sur les listes électorales. D'ailleurs, un centre d'inscription a été mis en place afin de permettre aux jeunes de ce quartier et les populations environnantes de se procurer la carte identité


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (15:47 PM)
    c'est une bonne initiative, du courage et bonne continuation.

  2. Auteur

    New Deal

    En Janvier, 2017 (11:46 AM)
    Votre excellence Monsieur le Président de la République Monsieur MACKY SALL nous vous demandons avec le plus grand respect de reconsidérer la politique économique et financière du gouvernement du SENEGAL car ,c'est normal que l' on émette des critiques sur tout mode de gestion dans une démocratie ,nous aurions aimé que le bas peuple se retrouve dans cette politique souvent décriée .

    En effet si c est l économie est la locomotive de tout développement , la notre aura besoin de réelles stratégies pour propulser l'attelage économique tout ceci bien entendu avec des hommes capables aux places qu il faut



    Le Ministre de l’Economie des Finances et du Plan a fait le point de la conjoncture nationale et internationale.

    DANS QUEL BUT

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR