Calendar icon
Sunday 11 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Interdiction d’accueillir le président Wade: Y en a marre dénonce «une violation des libertés» et le PDS «un recul démocratique »

Auteur: SenewebNews

image

L’interdiction de marche ou d’accueillir le président Wade de retour ce mercredi dans la capitale sénégalaise est considérée comme un « un recul démocratique » par Mayoro Faye, le chargé de communication du comité directeur du Parti démocratique sénégaalais (PDS). Alors que le mouvement Y en a marre voit à travers cette décision du préfet de Dakar « une violation des libertés ». 

Selon la radio Rfm, des militants du parti libéral ont décidé de braver l’interdiction en allant accueillir Wade demain mercredi à 14 h à l’aéroport de Dakar.

« Le droit de manifester est consacrée par la loi fondamentale de notre pays » a rappelé pour sa part, au micro de Rfm, Fadel baro de Y en a marre qui regrette la bassesse du niveau du débat politique avec les accusations mutuelles de vol entre le PDS, le Rewmi et l’Apr »,

Auteur: SenewebNews
Publié le: Mardi 22 Avril 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.