Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Interdiction d’accueillir le président Wade: Y en a marre dénonce «une violation des libertés» et le PDS «un recul démocratique »
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Mardi 22 avril, 2014 22:30  | Consulté 17283  fois  | 76 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

L’interdiction de marche ou d’accueillir le président Wade de retour ce mercredi dans la capitale sénégalaise est considérée comme un « un recul démocratique » par Mayoro Faye, le chargé de communication du comité directeur du Parti démocratique sénégaalais (PDS). Alors que le mouvement Y en a marre voit à travers cette décision du préfet de Dakar « une violation des libertés ». 

Selon la radio Rfm, des militants du parti libéral ont décidé de braver l’interdiction en allant accueillir Wade demain mercredi à 14 h à l’aéroport de Dakar.

« Le droit de manifester est consacrée par la loi fondamentale de notre pays » a rappelé pour sa part, au micro de Rfm, Fadel baro de Y en a marre qui regrette la bassesse du niveau du débat politique avec les accusations mutuelles de vol entre le PDS, le Rewmi et l’Apr »,

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Y'en a marre de 2006 à ce jour.
Commentaires:   76   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
True01 on April 22, 2014 (22:35 PM) 0 FansN°:1
Jeunesse levez vous et faire a ce regime avant k cela soit trop tard. Vous etes en face d'une vraie dictature, fo pas jouer avek le feu, tout commence com cela
Ndeye Lissa on April 22, 2014 (23:19 PM)0 FansN°: 3182985
ce n'est pas Macky qui a interdit quelconque meeting ou manif, c'est le prefet de Dakar, period.
Ceci dit ils ont rate une occase de foutre une gifle supplementaire au wade. N'avaient qu'a orgniser une contre manif pour le huer et le conspuer et on verra le nombre dans chaque camp!
Bomb  on April 23, 2014 (02:15 AM)0 FansN°: 3183184
Et pour toi le prefet n a pas consulte le president pour ca ?
Tah! on April 23, 2014 (02:18 AM)0 FansN°: 3183186
Macky Sall croit qu'il peut interdire aux sénégalais un meeting d'accueil alors que c'est lui même avec son derriére bien bâti et sa morphologie de Mame Ndiambane qui devait Daggou jusqu'à l'aéroport l'accueillir avec les honneurs dûs à son rang et l'accompagner jusqu'à sa résidence.
Macky se fout vraiment de la République. Certes Wade reste une calamité pour certains et un bon président pour d'autres mais il reste un ancien président et mérite respect pour son statut.
Assss on April 23, 2014 (06:58 AM)0 FansN°: 3183255
des je suis fier et ému des chaques mot sorti de ta bouche... ta vraiment bien parlé merciiii
Cor on April 23, 2014 (08:20 AM)0 FansN°: 3183326
je pensais ce sont les femmes qui devaient montrer le bon exemple avec tout ce que Wade a initié et fait pour honnorer votre statut;c'est dommage de votre part .
HONORIS CAUSA on April 23, 2014 (08:36 AM)0 FansN°: 3183347
C'EST DOMMAGE POUR LE PEUPLE SÉNÉGALAIS NOBLE ET INTELLIGENT QUI BIEN SUR VOIT TOUT CELA AVEC TOUTE LA RAISON DE SON PRINCIER OU AVEC TOUT LE RAISONNEMENT DE SANG-FROID DE SA PRATIQUE DÉMOCRATIQUE. SANS ÉTATS D’ÂME AUCUN DEVANT LA RAISON D’ÉTAT DE NOTRE ÉTAT DE DROIT NOUS NOUS INCLINONS DEVANT CETTE DÉCISION POUR QU'IL N'Y AIT PAS DE PROVOCATION DE PART ET ET D'AUTRE. POUR QUE VIVE LA LIBERTÉ DE NOTRE SÉNÉGAL NOBLE ET CROYANT, PACIFIQUE ET DÉMOCRATIQUE. QUE DIEU PROTÈGE NOTRE PAYS ET NOTRE PEUPLE DES FUMÉES NOIRES TOUT ET DES FLAMMES ROUGES DE L'ENFER DU SATANISME POLITIQUE DES. VIVE LE PRÉSIDENT ABDOULAYE WADE. VIVE LE PRESIDENT MACKY SALL EN CETTE JOURNÉE QUE NOUS VOULONS HISTORIQUE
Adré on April 22, 2014 (22:37 PM) 0 FansN°:2
tapettte sousseul lek katou niamou mbaame
Butt on April 22, 2014 (22:37 PM) 0 FansN°:3
C’est officiel. Le préfet de Dakar vient d’interdire le meeting du Pds prévu demain, à la place de l’Obélisque. Alioune Badara Diop puisque c’est de lui s’agit, avance l’argument de trouble à l'ordre public. Les libéraux ont pris acte de cette décision. Mais, ils préviennent qu’ils vont accueillir l'ancien Président Abdoulaye Wade à l’aéroport et l’accompagner jusqu’à son domicile au Point E.
Raskass on April 22, 2014 (22:42 PM) 0 FansN°:4
macky jou avec le feu apprenti dictacteur
Lyco on April 22, 2014 (22:48 PM) 0 FansN°:5
j écris deux et je retiens un ce que les hommes politiques oublient toujours et cela est tres important car on l apprend a base age
SATAN on April 22, 2014 (22:48 PM) 0 FansN°:6
WADE n'est pas seulement la honte du Sénégal, il est tout simplement la honte de toute l'Afrique et il vient de le prouver
Que Wade se rappel qu’il est avant tout le premier chef d'état élu par son peuple et non parvenu au pouvoir par les armes.Rien que pour ça Mr se devait de se montrer exemplaire et respecter ce peuple qui a su réussir à se débarrasser de 40 ans de socialos sans la moindre violence hors c'est tout le contraire.
Vol de milliards de nos CFA pour alimenter des caisses noires, loi scandaleuses comme la loi EZAN, promesses ridicules et indignes d'un chef d'etat comme les machines à maffé ou le tramway à Dakar pour 2005 qu'on attend toujours et qu'on ne verra jamais Doul-Rék, manipulations incessantes de la justice pour régler le compte à ses adversaires, voyages interminables dans son palace aérien plus cher que les chantiers de Thiés, va-et-vient interminables de politiques et journalistes à la DIC DEM DIC....Véritable bazar installé par WADE dans ce pays avec des ministres nuls, incompétents, pédophiles parfois ou tout simplement barbares comme Farba à qui on a confié un ministère vital pour notre économie sans compter les traitres comme Iba DER ou DJIBO.

Mais khano danio faté qui est wade?Un homme abject, répulsif, dégoûtant, affadissant, sordide, dégueulasse, fétide, honteux, infect, malpropre, répugnant, révoltant et décourageant. Je ne peux même pas décrire le délire mégalomaniaque et rebutant de cet homme qui a ...
SATAN on April 22, 2014 (22:53 PM)0 FansN°: 3182931
bradé nos terres, construit une statue à la con et parle de propriété intellectuelle. Ce farfelu veut le beurre, l’argent du beurre, la crémière, la meilleure copine de la crémière, la nièce de la crémière,et par dessus tout niqué la vache productrice un salopard et toujours éternel menteur
Une vrai honte pour l'Afrique qui démontre que les opposants africains une fois au pouvoir font tout simplement pire et c'est ce qu'il nous a montré et veut nous démontrer
Alors si nous somme si amnésiques et si cons pour croire encore a ses conneries ne nous plaignons pas de voir le pays reculer de plus en plus
Ce pays ne fonctionnera jamais avec des marches et meetings
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Cor on April 23, 2014 (08:40 AM)0 FansN°: 3183361
C'est dommage Satan cela ne nous surprend pas de toi car tu es damné tu ne peux penser du Bien pour quelqu'un .Tu es Le Pire tu ne t'es pas trompé en choisissant ton nom poverino .
Diap sa ndiambour  on April 22, 2014 (23:27 PM)0 FansN°: 3183006
santan ça se voi k tu es pire k satan mais tu es mounafikhine,si wade est si bas k tu le prétends, pourquoi vous le laissé pas vivre sa vie.Vous dites k il est vomie par le peuple ki sont c gens ki vont l’accueillir ou c po des senegalais,on p passé un temps de sa vie a mentir mais pas mentire toute sa vie.La violence k vous vous faites en voulant croire k wade est satan ou mauvais se manifeste dans vos dires insensés. li yallah dogal nanguou la sante
nanfékh bakhoul
@Diop on April 23, 2014 (07:46 AM)0 FansN°: 3183292
@Diop sa ndiambour . Wade est une tumeur qu' on a neutralisée en 2012, et comme un cancer peut toujours resurgir ,il convient d'etre vigilent et ne pas permettre qu'il se developpe encore.
Wade est à combattre, c'est un danger permanent pour ce pays .
Nationalist on April 22, 2014 (22:49 PM) 0 FansN°:7
_______________________________________

Macky est un danger pour le senegal
____________________________________
Il s est bien préparer toutes les postes stratégiques sont occupes par des toucouleurs

tapete la macky
_________________________________________________________________________
KAW2 on April 22, 2014 (23:43 PM)0 FansN°: 3183048
boy arreter ces affaire d ethnie moi je suis toucouleur et je suis marier a un bambara nous somme indivisible si tu veux mon avis
Sen on April 22, 2014 (22:51 PM) 0 FansN°:8
vous que des racite
Galadio on April 22, 2014 (23:25 PM)0 FansN°: 3183002
S il vous plait mes frère nous somme des jeunes ,ne essayer pas de oreinté le débat sur les terme raciste sur tout vous les p.d.s les toucleur les Paul sont aussi des sénégalais qui parle de toucleur parle de sonniké ne joué pas avec les mots raciste les toucleur sont des citoyen comme vous si vous voulé gagné éviter certain terme va demandé les sociologue les gens qui maitrise bien le Sénégal vous verrez de quoi les comunité toucleur présent au lieu de de donné la favoris à ton petite comunité infidèles ,qui diviser en 2 chaque fois depui .200 ans la politique on sou-estime pas un ethnies ou un groupe
Maky dictature.un false on April 22, 2014 (22:54 PM) 0 FansN°:9
J ai vote maky mais j regrette.un recul d la democracie
As on April 22, 2014 (22:57 PM) 0 FansN°:10
wakhone naa leene kou guissagou leene dara macky sall neexx sed raye le kouye war bande rek diapal
Sankariste 2  on April 22, 2014 (23:00 PM) 0 FansN°:11
de grâce arrêtez de agacer avec cette politique politicienne qui pourrit l'atmosphère du pays . Le Sénégal est le seul pays au monde , ou on parle de politique 24h sur 24h , 12 mois sur 12 et 7ans sur 7 . Ce n'est pas cette sale politique qui fera avancé ce pays .
Pour quoi restez vous à vous battre pour ses hommes politiques sans valeurs , qui n'ont que l'insulte et le mensonge à la bouge ? Pourquoi restez vous à vous battre , à vous chamailler pour ses politiciens qui ne pensent qu'à eux et à leurs familles ??
vous restez à manifester pour eux dans les rues avec tous les risques que cela engendre , au moment ou leurs enfants sont dans les meilleurs universités européennes et américaines , leurs familles bien protégées ...
quel hommes politique sénégalais manifeste dans la rue en mettant ses enfants devant , ou même sa famille ou ses parents ?
combien de jeunes croupissent dans les prisons sénégalaises à cause des manifestations des ses poltrons de politiciens ? ou sont ceux qui les mobiliser à sortir manifester ?? ils sont tous dans leurs maisons et bureaux climatisés et leurs enfants vont la belle vie dehors ....
Jeunes sénégalais , réveillez vous et travaillons ensemble pour un Sénégal meilleur , construit sur des bases et des valeurs ...
Quant' à vous jeunes de y en marre , de grâce soyez beaucoup responsable . vous prônez malheureusement ce que vous ne vivez pas . " un nouveau type de Sénégalais " ne serait...
Guy on April 22, 2014 (23:03 PM) 0 FansN°:12
quel tapete macky apprenti dictateur heureusement il a peur et connait le senegalais
Oose on April 22, 2014 (23:09 PM) 0 FansN°:13
Macky sall gros comme un porc
WAAROU NAA on April 22, 2014 (23:10 PM) 0 FansN°:14
NEEKHOL BA NEEKHOL MAIS MACKY TAPETE LE. NO MACKY DOU DEM YAW WADE NI MAA GUI DEKK REK NGAYE PAT PATI NO MACKY DOU DEM DOU DEM DOU DEM KII NANIOU ABAL TAPETE BOU MAC LE
Fou on April 22, 2014 (23:19 PM)0 FansN°: 3182986
nagnou polotiquesion demilignou sonalguene gnoul fete guene gnoule
IAM on April 22, 2014 (23:21 PM) 0 FansN°:15
Tu te prends pour qui Fadel BARRO? Nous avons élu Macky Sall pour qu'il restaure les institutions de la République. Celles-la même que ce voleur de WADE a foulées au sol. Il revient au Sénégal avec ce même esprit de perturber la quiétude des Sénégalais et de perturber l'ordre public, vous voulez que Macky Sall le laisse faire au nom de quoi? Si Macky le laisse faire, nous le dégagerons aux prochaines élections. Il a bien compris, qu'il préserve la paix et l'ordre public au Sénégal. Que ce Vieux qui ne respecte personne se le tienne pour dit. S'il vient au Sénégal pour nous perturber, il nous trouvera sur son chemin. Il est très mauvais cet animal de WADE.
Pawtucket on April 23, 2014 (00:55 AM)0 FansN°: 3183132
Mais n'oubliez pas que Macky est un produit de wade, "il a profite des largesses de Wade" Macky dixit.
Memet on May 13, 2014 (11:14 AM)0 FansN°: 3223214
iam tu attends de macky la restauration de nos institutions lol! moi quand je vois un africain liberal je change de trottoir! des traitres en puissance! le probleme de l'afrique c(est ses pretendues elites , maconniques et corrompues plus soucieuses de prebendes que du dev de lers pays; car prendre le risque de mettre en concurrence nos petites unites avec les mastodontes de la mondialisation sans protection aucune voila qui est proprement criminel. je ne crois pas en l' homme providentiel mais en un peuple debout et cela on en est loin n'est ce pas
Kiki on April 22, 2014 (23:23 PM) 0 FansN°:16
la jeunesse sénégalaise me déçois ou c'est l'effet du c hommage est ce que vous connaissez le sens de marche ici tel n'est pas le cas juste histoire de troubler la tranquillité des honnêtes citoyens le pds veut toujours marcher pour des thiakhanes et futilités jamais pour l'interét du peuple c'est la faute de macky tous ces voyous devraient rejoindre karim wakh bi djiekhe :down: 
Cere on April 22, 2014 (23:23 PM) 0 FansN°:17
mr ndir vous forme à lire le coran en 3 leçons seulement
la formation peut se faire à distance par skype adresse skype abba.ndir
Lapin flingueur on April 22, 2014 (23:40 PM) 0 FansN°:18
A classer dans le dossier de recul démocratique à l'heure du bilan!!
Kooooccc on April 22, 2014 (23:52 PM) 0 FansN°:19
 :love:  :love:  :love:  pourquoi macky sall a peur jusqu à faire interdire cette accueil ?? de quoi a peur macky sall ? avez vous peur du référendum de demain ?? on été tous faché contre wade et on avait tous voté contre wade ! l incompétence et haine vengeresse de macky se retournera contre macky sall qui a peur du moment de vérité de demain :jumpy:  :jumpy: meme si vous interdisez cet accueil ,macky verra la victoire du pds lors des elections prochaine et cette interdiction ne fera que renforcé la conviction des déçus du systéme mackysard sall ! à moins que macky sall fasse interdire aussi les prochaines elections de peur de voir les victoires de wade  :love:  :love:  :love:  :love: 
Vive Macky Sall on April 23, 2014 (00:25 AM) 0 FansN°:20
Vive Macky korr Mareme FAYE.
Maame WADE on April 23, 2014 (00:37 AM) 0 FansN°:21
Maame WADE toubil. Samoroomes yeupp toubb na gnou bayyi poleutik jaamouji Yalla . Nous avons elu Macky. Il est vrai que reewmi daffa Macky mais laissons le president Macky Sall travailler. Non a la destabilization.
Canada on April 23, 2014 (00:38 AM) 0 FansN°:22
vrai recul de la democratie. Dommage pour notre SEnegal
WADE maggoum fitna on April 23, 2014 (00:45 AM) 0 FansN°:23
WADE, sois sportif et digere ta defaite. Toubbil bayyi poleutik jaamouji Yalla.
11 on April 23, 2014 (00:50 AM) 0 FansN°:24
Waawww Senegal di na soukh dè wakh lène si Maky bakh na ! On est entrain de jouer avec feu
Vous vous souvenez de bagbo c'est comme qu'il avait commencer
Dadi on April 23, 2014 (01:07 AM) 0 FansN°:25
le pouviore ethnique de macky si macky connue comme sa le senegale sera comme le ruwanda ils yaura une guerre civile
Antish on April 23, 2014 (01:09 AM) 0 FansN°:26
wade veut secouer le pays foutre le bordel rien k pour trouver un moyen de liberer son filston de voleur meme battu aux élections il continue de saouler putain de vieux un vrai cauchemar...
Lat on April 23, 2014 (01:14 AM) 0 FansN°:27
wade est un démon il faut absolument l'arreter
Dia on April 23, 2014 (01:16 AM) 0 FansN°:28
macky est un vrai dictateur ou sont les aliounes tine yéna mana doul séne poche rek guéne di khékhal
X on April 23, 2014 (01:35 AM) 0 FansN°:29
tous les politiciens sont les memes..tant que le systeme ne change pas rien ne changera
Leumbeul on April 23, 2014 (02:58 AM) 0 FansN°:30
Macky connait mieux le ”leumbeul” que la politique. Dites aux femmes de l Apr de lui preter UN pagne et demandez a doudou Ndiaye mbengue ou farba ngom d amener Les sabars. Alaa ndadali ala ala ndadali......
NubianMan  on April 23, 2014 (03:14 AM) 0 FansN°:31
Wade l'eternel opposant!! Mr Wade comme Mr Diouf a ete president du Senegal .Il est libre de revenir ,comme Abdou Diouf l'a fait sans folklore.Mr wade n'a plus rein a prouver ,il fut president pendant 12 ans.He should move on
Le Senegal est le Seul pays du monde ou on fait de la politique 12 mois sur 12. Quand est ce qu'on va teavailler ?!!
Pourquoi organizer une meeting? Il n'a qu'a Alle chez lui au point E. Quiconque veut le render visite est libre de le faire
Sorry for the misspellings my keyboard is "qwert". Wade era is over so let by gone be by gone
Vive le Senegal
Jamm on April 23, 2014 (03:47 AM) 0 FansN°:32
il faut braver l'interdiction au nom de la defense des droits de lhomme sans ambage meme si les plus vocace ne peuvent pas reagir car conroompus avec de postes au seoin du poucvoir en place. PDS et autres opposition veritable , l'APR et consorts ne peuvent vous barrer la route . RENDEZ VOUS A LAEROPORT ET MARCHE JUSQU'A CHEZ LUI ....
Si Macky a la memoire couter il peut se souvenir de linterdiction de manifestation du pds a thies il ya quelque annees et ce fut la chutte du regime car WADE debout a brave les lacrymogenes ... docn cette interdiction cest juste pour reduire la mobilisation ... cest politique et on verra bien demain
Lamine dieng on April 23, 2014 (05:30 AM) 0 FansN°:33
bonjour,

pour tous les malheurs que Wâde nous a faits,
je suis d'accord avec Macky Sall.

personnellement, je suis d'avis qu'on profite
de l'occasion pour mettre Wâde en prison,
comme il le mérite.

du courage à tous les sénégalais, dont Wâde
et sa famille, ne font pas partie.

lamine dieng
Fma on April 23, 2014 (07:23 AM) 0 FansN°:34
ces fumeur de yamba...n ont rein a dire............des voyous............
Ok on April 23, 2014 (07:44 AM) 0 FansN°:35
en 2 ans le ils ont interdit 16 manifestations la democratie est entrain de mourir dé chez vous
@Ok on April 23, 2014 (09:07 AM)0 FansN°: 3183419
et chez toi? Est-ce que la démocratie est seulement né?
Z on April 23, 2014 (08:02 AM) 0 FansN°:36
QUON LEUR AUTORISE LEUR ACCUEIL POPULAIRE MAIS FAUDRAIT AUSSI QUE NOTRE JUSTIC SINTERESSE A LEUR MENTOR QUI A SPOLIE CE PAYS MALGRE CERTES DES REALISATIONS TRES IMPORANTES
IL DOIT ETRE JUGE
CoolD on April 23, 2014 (10:28 AM)0 FansN°: 3183587
Y compris ton mentor ou menteur qui a plus de 8 milliards
Azou on April 23, 2014 (08:11 AM) 0 FansN°:37
Télécharger le single de Wade Maux " la voix des étudiants" clique ce lien pour lire l'avocat des étudiants sénégalais.
"NéeKo, Wade Maux"
http://www.reverbnation.com/wademaux/song/20488264-neko-wade-maux
Idy on April 23, 2014 (08:14 AM) 0 FansN°:38
Il faut achever Wade
Panafricaniste54 on April 23, 2014 (08:17 AM) 0 FansN°:39
Lorsque je lis vos commentaires je vois bien que vous êtes TRÉS MÉCHANTS, ET INGRAT ENVERS UN HOMME QUI A FAIT DU SENEGAL UN PAYS MODERNE, mais on dirait que vous aimez rester dans l MÉDIOCRITÉ ET VOUS AIMER LA DICTATURE....MAITRE WADE RENTRE CHEZ LUI ET CELA PERSONNE NE POURRA LUI INTERDIRE C´ESt LA VOLONTÉ D´ALLAH, quand á MACKY SALL il devrait ne pas se rabaisser ce ce Niveau il devrait avoir de la HAUTEUR parce que c´est GRÂCE A MAÎTRE WADE QU´IL EST DEVENU CE QU´ILEST AUJOURD´HUI ET CELA LE MONDE ENTIER LE SAIT MAIS IL ME SEMBLE QUE L´INGRATITUDE A FAIT BEAUCOP DE CHEMIN ET JE TIRE UN GRAND CHAPEAU ET JE REMERCIE DU FOND DU COEUR LE GROUPE "YA N´EN MARRE" d´avoir bien réagit MERCI A "YA N´EN MARRE"......LE SENEGAL APPARTIENT A TOUS LES SENEGALAIS ET SÉNÉGALAISES. QU´ALLAH PROTÉGE LE SÉNÉGAL, Amine.
M Gueye on April 23, 2014 (08:20 AM) 0 FansN°:40
Nous avons pas besoin d autorisation pour accueillir une personne .
Tous à l aéroport à 14 heures
la liberté n a pas de prix
vive la liberté vive la république vive le senegal
Panafricaniste54 on April 23, 2014 (08:33 AM) 0 FansN°:41
@ IDY TOI TU ES PRÊT A ACHEVER TON PROPRE PÉRE, QUE DIEU TE PARDONNE, TU ES MAUVAIS........
Sidiki Diouf on April 23, 2014 (08:35 AM) 0 FansN°:42
Ce qui est interdit c'est da faire la balade en pleine ville rien que pour accueillir un opposant.
L'état a des informations que vous ne détenez pas.
Ensuite , seuls les ethnicistes wolofs qui sont méchants et hostiles aux halpoulars qui manifestent leur propre racisme car ils ne supportent pas un président d'une autre ethnie. votre ethnocentrisme est manifeste et vous le manifestez à la moindre occasion.Ayez un peu de grandeur.
MLé on April 23, 2014 (08:44 AM) 0 FansN°:43
Tous les DEUX sont pareils WADE EST MACKY COMME IDY ET KARIM,
ils s'en foutent des sénégalais et du sénégal, ils construisent leur fortunes sur le dos des pauvres,
sont des affamés,
ils ne sont nullement patriotes et sont tous guidés par l'occident dans leur politique
, le sénégal n'a pas encore son président et helas loin d'avoir son candidat.
Som on April 23, 2014 (09:22 AM) 0 FansN°:44
fouttez Wade au gnouf s'il fait le fou. Wade connait bien les senegalais il fait le fou rek.
Vins on April 23, 2014 (09:33 AM) 0 FansN°:45
ces cretains de ya na marre nous pompes serieusement l;air on ne peut pas vouloir une chose et son contraire vous avez tout fait pour que le president macky soit au pouvoir et maintenant vous critiquez le pouvoir.aller travailler aulieu de rester ici a faire des critiques accerbes pour moi la democratie a fait un bon en avant donc mettons nous derriere macky pour le triomphe du senegal.
Li on April 23, 2014 (09:37 AM) 0 FansN°:46
ablaye wade est pire cauchemard que le senegal a connu un vrai monstre
JoobaJubba on April 23, 2014 (10:03 AM) 0 FansN°:47
On ne comprend pas Y'EN A MARRE. Hier vous manifestiez contre un mur et aujourd'hui vous voulez accueillir le plus grand prédateur de l'histoire du Sénégal... Faut savoir ce que vous voulez :sad: 
Moi on April 23, 2014 (10:40 AM)0 FansN°: 3183627
SUIS VRAIMENT DEÇU PAR Y EN A MARRE, CE GROUPE EST UTILISÉ PAR LES OCCIDENTAUX JUSTE POUR DESTABILISER LE PAYS AU MEME TITRE QUE LES DEFENSEURS DES SOIT DISANT DROITS DE L'HOMME. J'AI COMME L'IMPRESSION QU'ILS ONT TOUS VENDU LEUR ÂME AU DIABLE. QUEL GACHIS !
Pvd on April 23, 2014 (10:19 AM) 0 FansN°:48
wa dou yene waxone gorgui de na soul nanouko pourquoi vous le laisser pas faire son meting kou nek xamga kouye sa baye waya do ka wax deug dou de amna yo xani kene menoulene soul wala ga rayelene koudoul souniou borom pourtant algerie sen president gorgui mo ke guene dgeur gune ke wer te......................
Ouziz on April 23, 2014 (10:52 AM) 0 FansN°:49
LA PAIX N'A PAS DE PRIX, LE BON DIEU NOUS A CHOISI UN PRESIDENT, LAISSONS LE TRAVAILLER. LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE EST TERMINÉ
LES JEUNES DE Y EN A MARRE DOIVENT ALLER TRAVAILLER
Onditout on April 23, 2014 (12:09 PM) 0 FansN°:50
Enfin WADE vient se livrer pour libérer son fils !
Mackybirroungourban on April 23, 2014 (13:03 PM) 0 FansN°:51
macky forrokh thiayya,dèmal tèrrou dji sa baye,tè ngua baalou akh
Man la man on April 23, 2014 (14:21 PM) 0 FansN°:52
vous racontez du n importe koi pourkoi interdir un meeting a un si ignoble homm ainsi a un jour de dimanche
sa personne ne le feré sauf s il été un homme digne de confiance pour le peuple mai un gougnafié comme wade
non
diaroukoooooo
Memet on May 13, 2014 (11:20 AM) 0 FansN°:53
donnez moi un exemple en afrique ,de pays ou le liberalisme fait le bonheur du plus grand nombre

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).