Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Journal de la campagne electorale 2ème tour du mercredi 14 mars 2012 ( Macky Sall)
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Jeudi 15 mars, 2012 01:47  | Consulté 15768  fois  | 43 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

[ VIDEO ] Journal de la campagne  electorale 2ème tour du mercredi 14 mars 2012 ( Macky Sall)

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Campagne de 2006 à ce jour.
Commentaires:   43   Total dont   6   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Kk on March 15, 2012 (01:50 AM) 0 FansN°:1
diadieufté Macky!!! ça nous change des discours de campagne de wade sans tête ni queue!
Kikina on March 15, 2012 (10:36 AM)0 FansN°: 1609434
Wade va gagner comme une lettre à la poste
COTE D'IVOIRE on March 15, 2012 (01:51 AM) 0 FansN°:2
Tous les ingrediens sont reunis pour bruler le sengal par 1 prisident accrocheur WADE le futur BAGBO: ETHNICISME, RELIGION, SEXISME SAURA PURE KE BAGBO. ke ca va bruler au senegal.



Rira bien ki rira le dernier, vous nous avez qualifier de salle niaks des sauvage sans civilisation a cause de la guerre de chez nous. Nous verons la ou votre election finira car la vous touchez 1 sujet tres sensible "ETHNIE". je predis une guerre sans merci chez vous d'ici 1 ans. Vu vos discours et reaction vous serez pire ke nous.

HAHAHAHA LE SENEGAL KI SE CROIT TOUJOUR MEILLEUR KE LES AUTRES A VOTRE TOUR DE BRULER. AVEC VOTRE FOU DE WADE KI TIRE LA FICELLE LA PLUS SENSIBLE POUR JUSTE ACCROCHER AU POUVOIR, IL SAURA PURE KE BAGBO.
HAHA HAHA RIRA BIEN KI RIRA LE DERNIER. MAIS LAISSER LE TERMINER SON USINE DE MAFFET HAHAHA :haha:  :haha: 
Nouha on March 15, 2012 (10:40 AM)0 FansN°: 1609459
Le futur bagbo c'est macky, c'est le pion des puissances étrangères de plus il a peur de sa femme qui est la futur Simone bagbo
USA on March 15, 2012 (01:56 AM) 0 FansN°:3
MACKY ,YOUSSOU NDOUR FETHIA MA THI BOLEI,ALIOUNE TINE ,SYNONYME D'HOMOSEXUEL..
Gays-Lesbiennes on March 15, 2012 (02:17 AM)0 FansN°: 1608593
Un rappel A monsieur Macky sall
Au regard du droit international, tous les êtres humains naissent libres et égaux .
L’heure est venue pour notre famille politique (APR Macky Sall) de prendre ses responsabilités et de choisir son camp .
Les Gays et les lesbiennes de ce pays sont des citoyens à part entière, ils veulent vivre leur couple au grand jour, se marier, fonder une famille, élever leurs enfants comme tout le monde
Macky Sall Respectera son engagement Vis Vis a Nos Associations Gays lesbiennes.
C’est justement parce que( APR de Macky Sall )est le parti de la famille qu’elle doit aujourd’hui défendre et protéger la famille homosexuelle.
NOS PROPOSITIONS NOS ACCORD AVEC Macky2012 respecter Nos recommandations
Notre Position
1 Ouvrir le mariage à toutes et à tous
2 Renforcer la lutte contre les discriminations
3 Reconnaître le don du sang des hommes homosexuels dans les hôpitaux
4 Accompagner les personnes en cours de changement de sexe
Les gays et lesbiennes du Senegal,Ont aussi le soutien de leurs amis, de leur famille, et de tous ceux qui sont attachés pour le dépénalisation homosexuels Sont Prêt A soutenir Macky Sall
Notre parole a Macky Sall est toujours la Meme
Macky2012, si vous voulez nos voix, donnez nous nos droits. Nos devoirs, nous les assumons déjà.
Diarno on March 15, 2012 (02:21 AM)0 FansN°: 1608599
tu a surpri l un eu avec tn pere
Diarno on March 15, 2012 (02:22 AM)0 FansN°: 1608603
a tu surpri l un d eux avec tn pere
Malal1 on March 15, 2012 (03:11 AM)0 FansN°: 1608650
MES AMIS ET MOI AVIONS VOTé MACKY SALL AU PREMIER TOUR MAIS S'IL SE CONFIRME QUE NOTRE DIPLOMATIE SERA PILOTée PAR LE BURKINA (BLAISE COMPAORE ASSASSIN DE THOMAS SANKARE ET "LEUR PARRAIN FRANMACON DJIBRIL BASSOLE ) EN PLUS DE NE PAS ETRE CLAIR SUR LE DOSSIER DE LA SATANIQUE HOMOSEXUALITE DANS NOTRE PAYS ,NOUS NE VOTERONS PAS POUR MACKY ET APPELLERONS A VOTER CONTRE LUI.
Mbayegueye on March 15, 2012 (02:01 AM) 0 FansN°:4
L'homosexualité de Karim wade ne vous a jamais dérangé..... Pourquoi crirer sur tous les toits maintenant... De toutes les façons ce n'est pas l'enjeu le plus important pour le peuple senegalais.... Wade sera OUT le 25 mars... C'est ça qui vous dérange mais c'est dommage pour vous car les jeux sont déjà faits... basta
Kikina on March 15, 2012 (10:45 AM)0 FansN°: 1609487
On ne dit pas qu'il est homosexuel mais il couvre les homosexuels c'est un danger pour notre nation à majorité musulment
DEUG on March 15, 2012 (02:05 AM) 0 FansN°:5
MACKY SALL POSSEDE DESORMAIS UN APPARTEMENT QUI COUTE 200 000 000 F CFA A HUSTON

Il possède maintenant une radio qui vaut 200 millions de francs, un appartement plus coûteux à Huston, une maison qui vaut un milliard de francs dans laquelle il vient de déménager avec un parc automobile que personne ne possède dans ce pays. Qu’il nous dise comment il s’est bâti cette fortune colossale en six ans. Nous osons aussi lui demander, lui qui a fait nommer sa sœur à l’ambassade du Sénégal à Paris, son frère à l’ambassade du Sénégal en Chine, son beau-frère au Consulat à New-York, s’il ne souffre pas des mêmes maux dont il accable l’actuel régime. Et que ceux qui ont eu la patience de me lire me disent s’ils ont vu dans mes écrits une volonté de nuire ou un souci de vérité. Qu’ils me disent, dans ce qui vient d’être dit, une seule chose qui ne méritait pas d’être sue par mes concitoyens. Qu’ils me disent ensuite si un homme qui figure dans un rapport d’une institution comme l’Onel, pour avoir voté de force dans une élection, sans pièce d’identité, qui a fait nommer les membres de sa famille dans nos ambassades et consulats alors qu’ils n’ont jamais été diplomates, qui, parti de rien, s’est bâti une fortune colossale en six ans, ne mérite pas que l’on s’interroge sur ses prétentions.
SAGES CONSEILS D'UN FRERE  on March 15, 2012 (02:16 AM) 0 FansN°:6
Quand vous serez devant l’urne, souvenez vous que :

• Si vous étes catholique, le vendredi 14 Avril 2006, un Vendredi Saint, la DIC de Abdoulaye Wade a lancé des bombes lacrymogènes dans l’enceinte de la Cathédrale de Dakar.

• Si vous êtes Tidjane, le Vendredi 17 Février 2012, un jour de prière, les GMI de Abdoulaye Wade ont lancé des bombes lacrymogènes dans l’enceinte de la Mosquée Zawiya Ababacar Sy de Dakar.

• Si vous etes Mouride, Abdoulaye Wade a encore une dette envers Serigne Saliou Mbacké qu’il n’a jamais remboursée et ne compte jamais la rembourser.

• Si vous etes Layenne, le lieu saint de Cambéréne est pollué par les eaux usées et Abdoulaye Wade vous a lancé un défit en ne se soumettant pas aux volontés de votre Khalif.

• Si vous ètes intellectuel(le), Abdoulaye Wade dit que son fils Karim est beaucoup plus intelligent que vous.

• Si vous prétendez faire confiance à Wade sachez qu'il a dit clairement que ses promesses n’engagent que ceux qui y croient. Allez voter...


- Dans la conduite d’un homme d’Etat, un seul mauvais exemple, une fois donné, est capable de corrompre toute une nation, et l’habitude devient une tyrannie (VOLTAIRE)


introduit les notions d'ethnie et de religions au Sénégal. Cela ne fait pas partie des défauts des Sénégalais, le Sénégal est le seul pays au monde où recevoir l'étranger est son synonyme. la téranga n'est pas un slogan commercial c'est une philosophie de vie,...
électeur on March 15, 2012 (02:20 AM) 0 FansN°:7
En route pour le palais au soir du 25 mars 2012 incha allah....

LA VICTOIRE ECRASANTE DU PRESIDENT MACKY SALL EST MAINTENANT SANS AUCUN DOUTE!!!!

VIVE LE PRESIDENT MACKY SALL!!!
Kikina on March 15, 2012 (10:57 AM)0 FansN°: 1609581
Tu aura la surprise de ta vie car wade en a encore pour 3ans
Wade doul way  on March 15, 2012 (02:43 AM) 0 FansN°:8
wade risk de ne pas avoir les 35% au 2eme tour
Bah on March 15, 2012 (02:57 AM) 0 FansN°:9
C EST A LA FOIS TRISTE ET HUMILIANT CETTE ATTITUDE DE WADE SE DEVALORISER DVT DES MARABOUTS INSIGNIFIANTS QUE LA MAJORITE DES SENEGALAIS NE CONNAISSENT MEME PAS .
EDUCATION on March 15, 2012 (03:07 AM) 0 FansN°:10
PLEASE LEAVE WADE BECAUSE HE IS NOT A GOOD PRESIDENT.. MACKY FOR RVER, DOOR DORATT.. NS VOULONS ETUDIER.
Ndate on March 15, 2012 (08:13 AM) 0 FansN°:11
doul baniouy tere auto 5 ans yii premier ministre nga woon lou takh wakhoosi woo mouna day ba dee
A ndate on March 15, 2012 (08:40 AM) 0 FansN°:12
Tu oublies que c'est le president qui a les pouvoirs  :dedet: 
Nouha  on March 15, 2012 (11:14 AM)0 FansN°: 1609748
C'est vrai, mais c'était lui le 1 ministre il avait un rôle à jouer il n'est pas une machine qu'on commande.Il y'a beaucoup de choses qu'ils font et que le président n'est avisé après acte
TIEY  on March 15, 2012 (08:40 AM) 0 FansN°:13
Mr BUJU BANTON VOUS ÊTES TRÈS JE DIS BIEN TRÈS AU COURANT DE CE QUI SE TRAME
LII LANLA. WAO FOU GNOU DIEUM LA KHAMATOUL
Buju Banton on March 15, 2012 (12:39 PM)0 FansN°: 1610385
@Tiey,

Merci mon ami, c'est pourquoi je previens tous que la premiere des mesures a prendre est de stocker des aliments des maintenant pour eviter le pire. En principe a partir du 1er juillet le prix du petrole devrait augmenter et a partir de la ca va escalader jusqu'au jour ou ils attaqueront l'Iran.

Dommage que nous n'ayons pas notre propre monnaie et aucun president n'a ose sortir du CFA car nous sommes rattaches a la France economiquement et psychologiquement. L'esclavage s'est transforme en colonisation. La colonisation s'est transforme en parite fixe FF/CFA et maintenant pire EURO/CFA. Donc nous sommes toujours bel et bien les esclaves de la France... Wade a ose aller voir ailleurs et bouter Bollore dehors, mais leur reponse risque de faire mal, c'est un long combat qui nous attend.

A bientot
Boy Diola Benno Ak Macky on March 15, 2012 (08:48 AM) 0 FansN°:14
Voilà à quoi ça nous mène quand on est assoiffé de Pouvoir. Ne voyez-vous pas que c'en est fini du VIEUX, le NEUF est en gestation et a déjà pris racine! On n'arrête pas la mer avec ses bras. Le film de cette présidentielle me rappelle un passage biblique dans le 1er Livre de Samuel entre le Roi SAÜL le 1er Roi d'ISRAËL et DAVID le futur Roi.
David allait et réussissait partout où l'envoyait Saül ; il fut mis par Saül à la tête des gens de guerre, et il plaisait à tout le peuple, même aux serviteurs de Saül.
Lors du retour de David après qu'il eut tué le Philistin, Goliath, les femmes sortirent de toutes les villes d'Israël au-devant du roi Saül, en chantant et en dansant, au son des tambourins et des triangles, et en poussant des cris de joie.
Les femmes qui chantaient se répondaient les unes aux autres, et disaient : Saül a frappé ses mille, -Et David ses dix mille.
Saül fut très irrité, et cela lui déplut. Il dit : On en donne dix mille à David, et c'est à moi que l'on donne les mille ! Il ne lui manque plus que la royauté.
Et Saül regarda David d'un mauvais oeil, à partir de ce jour et dans la suite.

Malgré toutes ses tentatives d'abréger la vie du futur Roi, Dieu dans sa bonté et sa miséricorde avait décidé d'accorder la royauté d'ISRAËL à ce brave homme qu'était DAVID.

Mes amis si DIEU dit OUI, qui peut dire NON? ALEA JACTA EST!!!
Entende celui qui a des oreilles!
Laskha on March 15, 2012 (09:17 AM) 0 FansN°:15
Franchement ce régime corrompu est aux abois; l'isolement de Wade en dit long. L'homme qui aimait les bains de foule en est réduit à des audiences et autres visites de proximité. Il vient de se rendre compte qu'il a été trompé par les mobilisations "ndiaga ndiaye".
DEUG on March 15, 2012 (09:29 AM) 0 FansN°:16
WADE DEGAGE
Issa on March 15, 2012 (10:07 AM) 0 FansN°:17
Franchement je vois que les gens sont tous mobilisés derrière Macky et je suis vraiment content. De Louga à ST Louis les gens viennent spontanément et Wade doit savoir qu'il a eu ce droit en 2000. On est loin du débat si Macky est l'homme de la situation ou pas sinon il n'allait pas passé au premier tour. Prions tout simplement que Wade ait la sagesse de Diouf afin de quitter démocratiquement. Wa salam !!
Nouha  on March 15, 2012 (11:27 AM)0 FansN°: 1609842
Ceux qui sont avec Wade tu les sentira le 25 après les résultats, tu verra que wade a beaucoup de monde derrière lui
Leuk on March 15, 2012 (10:29 AM) 0 FansN°:18
j'ai beaucoup aimé le discours de Macky à louga :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: inchallah tous les modou modou vont voter pour toi :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: ...il ne te reste plus qu a diminuer le telephone :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Kikina on March 15, 2012 (11:35 AM) 0 FansN°:19
Macky une foi au pouvoir comment comptes -tu faire avec les marabouts que tu ne supportes pas?
Et les homosexuels tu vas continuer à les couvrir ?

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Nouha on March 15, 2012 (11:53 AM) 0 FansN°:20
Je suis vraiment dégouté de ce macky que les élections se terminent qu'on en parle plus.Un futur président qui divise déjà le peuple avec tout ces mouvements qui créent des émeutes à n'en plus finir

 :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Rush on March 15, 2012 (12:11 PM) 0 FansN°:21
COMME LE DISENT LES CHRETIENS, "LA MESSE EST DITE".....MACKY GAGNE....UN NOUVEAU SENEGAL EST ENTRAIN DE NAITRE.......DE NOUVELLES OPPORTUNITES, UN SECOND SOUFFLE......L'ALTERNANCE EST TOUJOURS UNE BONNE CHOSE....ELLE PERMET DE RECUPERER LES EXCLUS ET DE MIEUX REDISTRIBUER LES RICHESSES....JE SUIS FIER DE MON PAYS......POUR LE PDS ET SES ALLIES ILS DOIVENT COMPRENDRE QUE C'EST CA LA RESPIRATION DEMOCRATIQUE..."RETOURNER A L'OPPOSITION QUILS CONNAISSENT DEJA ET S'ORGANISER POUR REVENIR AU POUVOIR"
Xippi on March 15, 2012 (13:19 PM) 0 FansN°:22
mais pourquoi certains commentaires ne sont pas validés ?
Rone66 on March 15, 2012 (15:19 PM) 0 FansN°:23
Les sénégalais ne sont pas bêtes, ils réfléchissent. La poudre aux yeux peut certes les éblouir un temps, mais leur esprit d'analyse n'est pas pour autant inhibé. Le fruit de leur réflexion se fait sentir dans les derniers et ils voteront Wade le 25 mars
Rone66 on March 15, 2012 (15:21 PM) 0 FansN°:24
Qu'il déambule, c'est tout ce qu'il sait faire... Macky est un danger pour le Sénégal ! Vous êtes lucide ? Vous aimez le pays ? Votez Wade ! Vive le Sénégal
COURS DE CORAN EN 3 SEANCES on March 15, 2012 (15:58 PM) 0 FansN°:25
COURS DE CORAN A DISTANCE BB
Rone66 on March 15, 2012 (17:52 PM) 0 FansN°:26
Pour notre bien à nous, mais surtout son bien être mental à lui, ne votons pas pour ce type
MBAYE=MBACKÉ on March 15, 2012 (19:43 PM) 0 FansN°:27
JE NE SAIS MÊME PAS PAR QUEL TROU CE RAT DE ABDOULAYE WADE VA QUITTER LE PALAIS LE 27. MARS VERS HEURES QUAND LES RÉSULTATS LUI AURONT DONNÉ 15%
MA WARU
 :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
Roukh bi on March 15, 2012 (21:53 PM) 0 FansN°:28
mais ou est passé idy dans tout ça
Roukh bi  on March 15, 2012 (21:57 PM) 0 FansN°:29
gnaw koumou nekhoul nga tale gaz tek thie ay papiers keup thie essence ak petrole mou gueneu tak nga tok thie ndakh abdoulaye wade moome c fini et bethio il saura qu'il est loin d'etre Dieu et que fii laye djaré faye ba faww parceque ses talibés vont le découvrir et sauront qu'il ne peut élire personne. basta et chapeau à notre you international.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).