Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Karim Wade à Rebeuss: Il est dans un bon état esprit, selon Oumar Sarr
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Vendredi 10 mai, 2013 10:55  | Consulté 10151  fois  | 19 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Karim Wade, Rebeuss, état esprit, Oumar Sarr

Le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds), Oumar Sarr a fait savoir qu’il a rendu visite à Karim Wade qui, selon lui, est le prisonnier politique de Macky Sall. Il a ainsi assuré que le fils de l'ancien chef de l'Etat est « dans un bon état d’esprit ». Il a confié à nos confrères de l’As que « Karim Wade est un lion, un fils du lion Abdoulaye Wade ». Notre source précise, toutefois, que c’est la première fois que Karim Wade reçoit une visite en dehors de celle de ses avocats. 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Karim Wade de 2006 à ce jour.
Commentaires:   19   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Zarko on May 10, 2013 (11:08 AM) 0 FansN°:1
absolument karim wade fils de l'ancien president abdoulaye wade na peur de rien c'est une epreuve pour lui voila incha allah le sauveur du pays le cinquieme president du senegal karim president apr taassyaakar dou/dem ay thiounes rek lagniou
Pauvre con ! on May 10, 2013 (11:15 AM)0 FansN°: 2587871
pauvre connard ! comme tu peux tu défendre un voleur responsable de milliers de morts par dommages collatéraux ! tu mérites d'être égorgé en public sale té !
Xeme on May 10, 2013 (13:58 PM)0 FansN°: 2588244
La politique, cet art de vaincre sans avoir raison. La lecture du mouvement politique sénégalais, que dis-je, la lecture des petites phrases pour titres de journaux, permet de comprendre que l'option de bourrage de crâne retenu par l'Arc en Ciel commence à avoir des fissures. Depuis que Idrissa a avoué que les caisses n'étaient pas vides (ce que tout le monde savait, sauf ceux qui ont peur de vérifier du côté de la BCEAO), depuis, alors, les brèches se sont ouvertes, exploitées par les membres même du Benno. Niass reconnait qu'ils ne peuvent rien du prix des denrées, soutenu en cela par le PM et le Pistolero. Mais, bien sûr Macky envoie ses apéristes crier à la trahison et exiger des démissions, puisque les compagnons ne veulent plus couver les mensonges avec eux. Il n'y a plus de solidarité du mensonge. Idrissa ouvre la brèche de l'autorisation de marche du PDS, suivi par Bess du niakk. Et aujourd'hui, c'est l'aigrie Aminata Tall qui se fend de "je ne souhaitais pas l'incarcération de Karim". Ben, puisqu'ils ne souhaitaient pas, alors, c'est le PDS qui souhaitait. 
Xeme on May 10, 2013 (14:01 PM)0 FansN°: 2588248
 Bref, on est en politique. Les partenaires dans Benno cherchent à rebondir sur les failles de Macky.  Macky n'a que sa soif de vengeance en bandoulière. Il est très facile de l'avoir par overdose. Les partenaires se retrouvent donc dans la position de "Je ne peux cautionner le mensonge, je suis assez intègre pour le faire. Je vais parler si vous n'êtes pas contents, expulsez moi". Et les apéristes de se dire " Non, il va bénéficier du soutien que le peuple réserve aux victimes. C'est à lui de démissionner". Et on se retrouve dans une répétition de l'histoire du Sénégal. Une tactique que Wade avait usée lors de ses entrées et sorties des gouvernements de Diouf. La presse d'alors avait théorisé l'entrisme. Elle a oublié de faire allusion au sortisme. Or, c'est là où l'art de Wade s'est le plus illustré. Idy a fait de même lors de ses entrées- sorties du PDS. Les partenaires de Benno se retrouvent dans la même situation face au joufflu. 
OuiCvrai on May 10, 2013 (11:09 AM) 0 FansN°:2
Parceque c'est un bandit de long chemin comme son pere,
il va garder un bon esprit même s'il avait tué quelqu'un pour bien profiter après de son mensonge
et faaire continuer la lutte en sa faveur. MAIS vous devez savoir que même 30 ans après la vérité finira par jaillir comme pour le meurtre de Me Babacar Séye où Wade faisait croire à mon genre que le crime profitait à Wade.
Ptjmkdr on May 10, 2013 (11:09 AM) 0 FansN°:3
Merci Mr Oumar Sarr, car moi aussi depuis que Karim est en prison, je suis toujours dans "un bon état d'esprit"
Arissoi on May 10, 2013 (11:10 AM) 0 FansN°:4
puisqu'au jour de la Retribution ,nul ne portera le port d'autrui,tout musulman sincere esperant le pardon ou la grace de Divine devra outre d'appartenir a une Confrerie quelconque et meme ayant fait acte d'Allegence envers un Marabout qui soit-il ,suivre les Recommandantions du Prophete Rassouloulah (psl) . Ansi se gardera t-il d'etre :hypocrite ,injuste ingrat,egoiste ,fraudeur ,voleur .......etc.  :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet: 
 :sn: 
Villy  on May 10, 2013 (11:19 AM)0 FansN°: 2587888
il ne peut pas etre un lion
le lion est notre symbole,et ce lion n'est ni un voleur qui utilise comme bon lui ressemble son peuple ,il n'a meme pas l'air du faux lion .ne se considere pas lion ki le veut .entre nous senegalaisnous nous connaissons .toute votre propagande n'a pour but que de vous disculper ayez confiance a notre justice
WADISTEBADIEKH on May 10, 2013 (11:11 AM) 0 FansN°:5
ECOUTES OUMAR SARR NE NOUS FATIGUES PAS AVEC CE GOSSE . SI LE PDS EST LA OU IL EST MAINTENANT C EST A CAUSE DE LUI . COMMENT POUVEZ VOUS VOUS METTRE DERRIERE LUI ALORS QUE VOUS AVEZ MILLITE BIEN AVANT LUI ET VOUS ETES PLUS COTE EN POLITIQUE QUE LUI . ON N EST PAS DANS LA COUR DU ROI OU APRES LE ROI C EST LE PRINCE . REVENEZ SUR TERRE ET BATTEZ VOUS POUR QUE LE PDS REDEVIENNE CE QU IL ETAIT ET LAISSEZ CE GOSSE PAYER LES POTS QU IL A CASSE. IL N EST PAS UN PRISONIER POLITIQUE MAIS UN DELINQUANT FINANCIER. WASALAM
Awa Ndiaye on May 10, 2013 (11:17 AM) 0 FansN°:6
Ça ne nous intéresse vraiment pas de savoir comment il se sent ! Il y a vraiment d'autres sujets plus pertinents à traiter, notamment celui de savoir comment se sentent les millions de sénégalais !
Zarko on May 10, 2013 (11:17 AM) 0 FansN°:7
le mechant sokhor karim c'est un prisonnier politique il n'ya aucune preuve toi tu n'est pas la justice vous ne faites que mentir karim president do dem macky dou dem ay goordjiguenes rek guenes
JO on May 10, 2013 (11:20 AM) 0 FansN°:8
Et les autres (Ndèye Khady guèye, Thierno Ousmane Sy, Ndongo Diaw et consorts, ILS NE COMPTENT PAS POUR VOUS ?
GOLGOL on May 10, 2013 (11:46 AM)0 FansN°: 2587983
Malgré toute cette campagne de dénigrement et de diabolisation hypermédiatisée Président KARIM hantera à jamais vos nuits de merde
Ndol ndol on May 10, 2013 (11:40 AM) 0 FansN°:9
Pourkoi tant de haine pour les Wade? vraiment le sénégalais est déloyal, hypocrite et complexé. mais cé cons ki nous gouvernent ne perdent rien pour attendre.Allah est Le seul juge et Il est JUSTE
Joseph Mendy on May 10, 2013 (12:43 PM) 0 FansN°:10
EN EFFET IL A INTERET D'ETRE DANS UN BON ETAT 'ESPRIT!!!!!.....

TOUS LES SENEGALIS ESPERENT QU'IL SERA MAINTENU EN TOLE, JUSQU'A CE QU'IL RENDE TOUT

L'ARGENTQU'IL A VOLE.....

CE QU'IL A FAIT EST INACCEPTABLE ET IMPARDONABLE DANS UN PAYS AUSSI PAUVRE QUE LE SENEGAL..

CE TYPE N'A MEME PAS HONTE DE SE MONTRER DANS UN JET PRIVE " EN PLUS TOUT SEUL " ALORS QUE

DES CITOYENS MEURENT DANS NOS HOPITAUX FAUTE DE SOINS ADEQUATS " IL MERITE D'ETRE

SEVEREMENT PUNI !!!!!!...

FAIRE CE QUE LES ENFANTS DE " BILL GATES, CARLOS SLIM OU WARREN BUFFET" N'OSERAIENT PAS

FAIRE,ALORS QUE CES GENS LA PEUVENT 100 FOIS LA DYNASTIE DES WADE, QUI D'AILLEURS SONT

DESCENDANTS DE " DJAMOU GUEWEL " ET CELA A BIEN ETE VERIFIER.......

CE TYPE N'EST RIEN D'AUTRE QU'UN CHAROGNARD, QUI N'EN A EU RIEN A FAIRE QUE LA MOITIE DU PAYS

MEURT DE FAIM.

QUANA A CE SPECIMEN DE OMAR SARR DONT LA SEULE VUE DONNE ENVIE DE VOMIR......

 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
JO on May 10, 2013 (15:25 PM) 0 FansN°:11
En vérité, moi ces gens là je ne serai content que si je les voyais pris par 4 gaillards avec des cravaches. Tiaw lène jusqu'à ce qu'il n'aient plu envie de nous narger.

J'ai pitié pour ceux qui pensent que Karim peut être président. ILS NE SE SONT PAS ENCORE REVEILLES DE LEUR REVE
Boom on May 10, 2013 (18:51 PM) 0 FansN°:12
Il attend quoi pour etre a rebeuss cette baleine avec son gros ventre de bouffeur
Saltigué on May 10, 2013 (19:59 PM) 0 FansN°:13
omar à plus de cinquante ans, abandonne la mécréance. je ne suis pas meilleur que toi en valeur absolue, mais je te connais et j ai de l' estime pour toi. mbokam niep nga: ressaisis toi. l'au delà l'enfer et le paradis existent bel et bien. bon courage: le pds reviendra plus tôt que prévu. ces chounés vont bientôt dégager: un vent puissant gronde dans la banlieue.
Boom on May 10, 2013 (20:11 PM) 0 FansN°:14
Il a plus de 50ans mais ça ne lui a pas empecher de voler le peuple ces discours de fanatiques ne fonctionnent plus les senegalais ont vomi le PDS sinon ils seraient toujours à la tete de ce pays malgré tout ce que wade a fait pour le Sénégal on ne peut pas etre egoiste au point de voir que du negatif dans leur travail mais ils ont fait beaucoup de mal aux senegalais alors wa salam

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).