Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Khalifa Sall : «L’auteur de la plainte ne cherche pas la justice, mais à faire mal»

Single Post
Photo : Seneweb.com

Le rassemblement de mobilisation et de soutien à Bamba Fall et cie, tenu hier à Dakar, a servi de prétexte à Khalifa Sall, maire de Dakar, de prendre la défense de ses proches placés sous mandat de dépôt relativement à l’affaire du saccage de la Maison du parti, en mars 2016. « Ce qui se passe est inédit dans l’histoire politique du Sénégal.

Une affaire interne au parti qui atterrit en justice. J’ai rencontré des détenus politiques, mais sils sont sereins et cela me soulage. Bamba Fall et cie m’envoie vous dire qu’ils sont confiants, sereins, ils ont foi en vous et sont déterminés à supporter cette épreuve », a rassuré, face à la presse, le maire Khalifa Sall qui évoque des règlements de comptes politiques. Avant de balayer le prétexte de l’emprisonnement de Bamba Fall et cie.

« Tout le monde sait qu’il ne s’agissait pas de ce qui s’est passé à la maison du parti, sans aggravation, personne ne serait en prison. Mais quand dans les chefs d’accusation, on parle de tentative d’assassinat, association de malfaiteurs…, l’auteur de la plainte ne cherche plus la vérité, la justice, mais à faire mal, à détruire, à humilier, à asservir. Et nous ne l’accepterons pas », martèle Khalifa Sall.



8 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (12:33 PM)
    Cesse de nous emmerder Khalifa. Tu es un lâche et tes compagnons (DIAZ et Bamba FALL) des violents. Vous offrez une image très négative du politicien sénégalais et vous ne faites rien pour reconnaitre vos bétises et vous amender. Pour qui vous prenez vous? Des personnes au dessus des lois de ce pays? Ce qui s'est passé en mondovision au Parti socialiste est assez révélateur d'une intention de blesser et attenter ce jour-là l'intégrité de Ousmane Tanor DIENG. Votre leader. Qu'on l'aime ou pas, cette personne ne méritait pas ce traitement dégradant qui a choqué tout le Monde. Tout le monde sait que toi, Bamaba FALL et DIAZ recrutez et employez dans vos mairies des bandits et repris de justice sanguinaires qui sont déployés à bruler les cantines des commerçants et casser vos opposants. Merde on a marre de vos agissements. La police sénégalaise ne s'aventurerait jamais à les déférer s'il ne détenait des preuves formelles. Le juge a été confronté à un dossier accablant. Tous les habitants de Ngaraf et Jappoo se souviennent de ce jour et peuvent témoigner de l'enrôlement par Bamba Fall des nervis qui ont festoyè après leur forfait jusque tard la nuit. Je vous assure que si la justice faiblit devant vos vociférations, d'autres vont vous régler vos comptes. La violence appelle la violence
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (12:40 PM)
    mais toi khalifa quand diaz fils a été arrette et tanor a tout pour le sortir aujourd’hui est ça que vous le payer mais diaz fils lui il n'est pas reconnaissant mais il finira très mal
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (13:17 PM)
    Je serai curieux de connaître les éléments de preuve ou à charge qui ont motivé l'incarcération du maire de la médina.....

    Quand un politique veut noyer son adversaire ou son " chien " il l'accuse d'avoir la rage.
    {comment_ads}
    Auteur

    Foi

    En Janvier, 2017 (15:46 PM)
    BANTAMBA Ou Le choque des Titans.

    Tanor dieng face a Khalifa Sall.

    Tanor t'a envoye chez ardo et Bamba fall a fait 4 appuis a rebeuss a la chambre 14.

    Hahahaha

    Quand on est dans Une institution il faut etre juste avec tes compagnons de route.Hier toi,tes gorilles,Bamba fall ,Barthélemy et tes troubadours se sont allies pour combattre Malick Noel,vous avez tenu Aissata Tall Sall a l'ecart et tant d'autres camarades du parti.Maintenant C'est ton tour d'affronter ton maitre Tanor.Le poids de l'age et ton absence dans Le monde rural sont un grand handicap pour Le boy town qui veut detroner Le sage de la petite cote Tanor avec son gourobane,blinde mistiquement par les saletigues.

    Khalifa porte ton guimbe et retourne affronter ton adversaire et maitre.

    Peuple senegalais admirait la fin tragigue du boy town qui a voulu etre plus malin que Niass,djibo et tant d'autres .

    Bou kenne attee,eufeul lenne thii birr guewbi Kou meune sa morome doumeu.

    Merci Au parti de Senghor pour Ce nouveau feuilleton.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rebel

    En Janvier, 2017 (15:53 PM)
    Khalifa Sall et Bamba fall etaient derriere Tanor quand Tanor a combattu Malick Noel et autres...Khalifa et Bamba fall sont restes derriere Tanor aussi longtemps que Tanor faisait leurs affairs.

    Maintenant Le ps gouverne Le Senegal sous la cohabitation BENNO bok YAKAR et Khalifa saivait et connaissait les conditions de cette cohabitation alors il nous faut reflechir sur Le comportement opportunistic de Khalifa Sall et de Bamba fall.

    Khalifa est entrain de voir la presidence du Senegal lui echappe et essaies de jouer Au martyr.

    Si quelqu'un est coupable la justice doit taper dur et fort.La politique de la violence doit etre combattueet banie.La violence politique et religieuse sont a combattre,sanctionner par la force de la loi.On ne doit pas tolerer la violence religieuse ,politique Ou le lynchage.

    Juste Une vision differente.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (16:33 PM)
    Khalifa est le chef des casseurs. La justice ne doit pas se laisser intimider par des bandits.

    Khalifa et Gackou doivent nous donner des garanties solides sur leur hétérosexualité.

    Et même s'ils le font, je ne leur fait pas confiance.  :nono:  :taala_sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (18:12 PM)
    IL N'OSE MEME PAS PRONONCER LE NOM DE TANOR
    {comment_ads}
    Auteur

    Tanor Dieng

    En Janvier, 2017 (19:59 PM)
    Moi Tanor Dieng, j'ai peur de laisser Khalifa se présenter à l'élection présidentielle sinon les Sénégalais vont m'oublier surtout je n'ai jamais servi à rien. Je préfère suivre Le petit Macky . Et puis, j'avais conseillé Abdou Diouf à Maté l'opposition de Abdoulaye Wade, aujourd'hui je conseille Petit sale à mes camardes de parti comme ça cela légitime les violences Mackystes sur La démocratie. C'est un président par défaut
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email