Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ AUDIO ] Le responsable du mouvement wadiste, Mohamed Samb sur Zik fm " Sous Wade, on avait des ministres Thiaga "
   Par SenewebRadio | Seneweb Radio |  Vendredi 13 avril, 2012 19:10  | Consulté 26464  fois  | 41 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Mouhamed Samb, Thiaga, Ministres, Wade, Militants

[ AUDIO ] Le responsable du mouvement wadiste, Mohamed Samb sur Zik fm " Sous Wade on avait des ministres Thiaga "


Source: SenewebRadio
Mouhamed Samb sur Zik Fm avec Birahim Toure

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Mouhamed Samb de 2006 à ce jour.
Commentaires:   41   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
SATAN on April 13, 2012 (19:14 PM) 0 FansN°:1
Ce que je déteste chez le Sénégalais c'est qu'il attend toujours que tout s'éclate pour salir Pouahhhh!!!!!
YM on April 13, 2012 (19:37 PM)0 FansN°: 1719938
wakh nga deug déé. li bamou ko khamé la ko warone wakh mm si ça lui couté son poste.
PREMIER on April 13, 2012 (20:12 PM)0 FansN°: 1719989
c'est lui le premier thiaga, pourquoi n'a t-il jamais fait cette révélation ?

Je pense que ce genre de comportement renseigne macky ce que doit être son entourage.

Wade à briser l'Etat, c'était du n'importe quoi pendant 12 ans, ils ont même fait divorcer des femmes, enfin de se donner les coudées franches.

c'est le diafour qui commence, vous allez entendre beaucoup de choses de ces gens
MoooMooo on April 13, 2012 (19:58 PM)0 FansN°: 1719971
Moi je pense que ce que dis Mr Samb est trop vraie et ta gueule toi Satan !
Visitez mon seneweb Blog http://mooooooo.seneweb.com
Afreecain on April 13, 2012 (19:15 PM) 0 FansN°:2
c vrai mais j c ke ce n'est pa wade le thaiga parce ke son diong ne fonctionne plus. a moins que tata vivi le suce.....................
Thank on April 13, 2012 (19:41 PM)0 FansN°: 1719946
Si on suit ton raisonnement, ta maman suce ton pere et ta grand mere suce ton grand pere
Walfadjri on April 14, 2012 (08:16 AM)0 FansN°: 1720836
Ou est le problème? Si la femme suce son mari et le mari suce sa femme
Dekendo on April 13, 2012 (19:16 PM) 0 FansN°:3
Thiey, bilay mbot yangui guene, on n'a encore rien vu
Justices on April 13, 2012 (20:48 PM)0 FansN°: 1720052
les ministres de wade sont des thiaga!cela est un secret de polichinelle. vous allez voir à quel point Radisson blu va souffrir, ses principaux clients étaient constitués de ces ministres adultères de Wade ainsi que de leurs dévergondés de progénitures
Cheikh thiokk thioune on April 13, 2012 (19:16 PM) 0 FansN°:4
moi cheikh béthiou je vs di k balla gaye2 va terrassé yékini comm abdoulaye wade la fé contr macky sall
Bétiounéé on April 13, 2012 (19:32 PM)0 FansN°: 1719927
@ cheikh thiok ....alte aux mensonges medium béthio est à l hopital crane fracassé par mame waokh wakhéét ! venu réclamé des sous k lui devait wade ,ce dernier le traita de sale menteur ,réve bidon ki la conduit à la retraite !! béthio péta les plombes ,saute sur le vieux ki l envoi par terre maiiguéri !! baston general s en suivit ,la mere viviane ,karime tous lui sautére dessus gourdin à la main !! au moment ou je vous parle béthio est dans le coma ,enréanimation à fann !wade s en est sorti arcade ouvert ,pied boiteux !
Repugnant on April 13, 2012 (19:19 PM) 0 FansN°:5
MBOUP DIAAL OU MBOUBA DIAALY (WOLOF PIIRE)!!+NDIAYE DIATTA NDIAYE (DIATTA ,MALI LEU) jumeau de DIARRA!+DIOP jumeau de TRAORE!.LES MANDINGUES NOS COUSINS AFRICAINS!!!!!!!!!!!!...........tandis que LES PEULS,SERERES,DIOLAS SONT COUSINS AFRICAINS!!!!!!!!!!!!..................WOLOFEEEEMENT!!!!!!!!!!!!.SUNUGGGGALAISEEMENT!!!!!!!!!!!!!!.
Nana1 on April 13, 2012 (19:41 PM) 0 FansN°:6
lollll le gars la pourtant li mou wakhe deugeula dé ministre yi bayi ougnou sakh séne diabar yi demandé a madické lolllllllllllll
LYNS on April 13, 2012 (19:42 PM) 0 FansN°:7
Mais monsieur Mohamed Samb , sans vous en rendre compte, vous agissez là comme un vrai "Diam" de la pire espèce ! Porquoi dire maintenant ce que vous n'osiez pas dire il y a seulement un mois ? Après réflexion, je me dis que vous êtes déscendant de fa&mille de "diam" comme l'imagine les Lébous! Je souhaiterais vous rencontrer un jour au Sénégal pour vous le dire en face ! je suis au 0033 0953514982 ! VOUS ËTES L'INCARNATION DE CE QUE JE DETESTE LE PLUS SUR CETTE TERRE !
Infos on April 13, 2012 (19:45 PM) 0 FansN°:8
cours informatique prix interessant contact maminatou1990@gmail.com
DIOMI on April 13, 2012 (19:54 PM) 0 FansN°:9
Mais c'est pas meumeu samb des hlm4?
Wakh deugueu on April 13, 2012 (20:29 PM)0 FansN°: 1720023
sii c'est meumeu sakh D
Waaaw on April 13, 2012 (20:30 PM)0 FansN°: 1720024
c"est meumeu key
Repugnant on April 13, 2012 (20:03 PM) 0 FansN°:10
MBOUP DIAAL OU MBOUBA DIAALY,MBOUP MEISSA,MBOUP YOUGO ECT..................SAMB,MBAAYE,MBAYE DANIOU BEUGEU LEK!!..................................WOLOFEEEEMENT!!!!!!!!!!!.SUNUGGGGALAISEEMENT!!!!!!!!!!!!!.
Tous pareils on April 13, 2012 (20:14 PM) 0 FansN°:11
Et sous Macky ? vous êtes tous pareils ,la presse a reveler récemment un ministre qui s'est fait expulser du domicile cojugal par sa femme pour cause d'adultére.Un enfant illégitime avec une jeune fille la honte ce ministre ne doit pas rester dans le gouvernement je suppose que macky sall le savait !!!
Repugnant on April 13, 2012 (20:16 PM) 0 FansN°:12
ROYALEEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!....................WOLOFEEEEMENT!!!!!!!!!!!!!!!.SUNUGGGGALAISEEMENT!!!!!!!!!!!!.
LES SALES TYPE COMME ça !!! on April 13, 2012 (20:23 PM) 0 FansN°:13
IL arrive à se caser dans les nouveaux régime ,sans que les responsables de régime s'en rende compte ,ils sont souvent l'auteur des fuites de secret d'états ,ils sont dans toutes les sauces ,sur que macky risque de l'apprendre à ses dépends,il vont méme le poussé à prendre des initiative regrettable
j'en connais un qui avait même voulu s'improvisé micro centrale lors d'une réunions d'un mouvement de l'opposition alors qu'il était connu griot d'un ministre du parti déchu,

l'honneur ne se vend pas dans les marché ,les griots qui mourrait dans les champs de l'honneur ,prés de leur roi ,cette race de griot n'existe plus.
Apr on April 13, 2012 (20:49 PM) 0 FansN°:14
KI KEY IL BLANCHIT WADE...NENA ABDOULAYE WADE DEFOUL DARA , LI MOU WARONE DEF YEUP DEF NA KO, MAIS C EST SON ENTOURAGE QUI BOUFFAIT L ARGENT DU CONTRIBUABLE ET PROFITER DE LEURSSTATUTS DE MINISTRES POUR FAIRE LA BAMBOULA AVEC LES FEMMES.......IL EST RESTE FIDEL A WADE....
DEG DEUG on April 13, 2012 (20:59 PM) 0 FansN°:15
Plus malhonnete que wade tu meurs. Le consileil que je donne à Macky Sall , c'est de revoir l'ensemble des employés de la Présidence , leur différentes adresses et d'y envoyer les gendarmes de la brigade de recherche et de sévir. Surtout , voir du coté du gouverneur du Palais Wagane Faye , de ZAKARIA Diaw , de Habib Sy . Qui plus est , Lamine Faye et compagnie. Encore , IL faut aller au niveau loueurs de voitures. En France , tout ce qui a été pris sera restitué , selon des sources policiiéres parisiennes. Meme Birame THIAM , le SAGE de la Présidence n'échappera pas à cette traque menéee avec doigté par les autorités.
Repondre | +0 -0
Repugnant  on April 13, 2012 (21:50 PM) 0 FansN°:16
ROYALEEMENT!!..........................WOLOFEEEEMENT!!!!!!!!!!!!.SUNUGGGGALAISEEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!.
Adra fall on April 13, 2012 (21:57 PM) 0 FansN°:17
Rv demain chez bethio ma yékal lène mbakhal bou saf sap
Fatt on April 14, 2012 (01:04 AM) 0 FansN°:18
amatoul jarign en c moment il fallait le dire dpis longtpts.
Disgrâce on April 14, 2012 (05:34 AM) 0 FansN°:19
C'est bien ,les rats de Wade se défoulent...
Allez-y bons à rien et dechets humains...
MOUBARACK LO on April 14, 2012 (10:15 AM) 0 FansN°:20
il fallait le dire avant..................ça n a pas de sens tout ça............arretez vos conneries c est de la trahison.MAN TO MAN IS SO UNJUST CHILDREN YOU DON T KNOW WHO TO TRUST SOME WILL EAT AND DRINK WITH YOU THEN BEHIND THEY TRY TO ELIMINATE YOU ONLY YOUR FRIEND KNOWS YOUR SECRET SO HE ONLY COULD REVEAL IT................BOB MARLEY
K on April 14, 2012 (10:50 AM) 0 FansN°:21
MDR............................. ministres Abdoulaye Wade yeupe sont des thiagaS :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
MG on April 14, 2012 (11:04 AM) 0 FansN°:22
Lii gnaw neu! Wakh bou nek dafeu am wakhtom, wakhtome sou passE dotoul am sens. Ces mauvaises pratiques il fallait les denoncer depuis le depuis...
DJARAAF on April 14, 2012 (11:35 AM) 0 FansN°:23
LES MINISTRES DE WADE ETAIENT DES "THIAGA"çA ON LE SAVAIT DEJA,CE N'EST VRAIMENT PAS UN SCOOP.LE FORT DU SENEGALAIS C'EST QUE QUAND L'ARGENT COULE A FLOT RIEN NE PEUT PLUS LE RETENIR DANS LE DOMAINE DU SEXE.NOUS AVONS DEJA DIT DEPUIS LONGTEMPS QUE WADE N'AVAIT QUE DES HOMMES ET DES FEMMES DEPRAVES.ARGENT SALE MAL ACQUIS ET SEXE C'ETAIT LA DEVISE DES HOMMES DE WADE.
Diam on April 14, 2012 (11:54 AM) 0 FansN°:24
nous sommes vraiment des traitres.Quant on perd le pouvoir ou si le Mr. n`a plus d`argent on lAbandonne et parle mal de lui.C´est une quetion de Culture.
Deug on April 14, 2012 (14:09 PM) 0 FansN°:25
ce griot de mouhamed samb doit fermer sa gueule,c par sa thiaga de femme et ses amies qui se donnait aux ministres thiaga qu'il est passer pour avoir son fameux sésame au palais, je vous jure qu'il utiliser le charme de
sa belle femme qui sait très bien cuisiner pour nouer des relations avec les thiagas dont il parle et il se faisait passer pour le frère de feu issa mbaye samb que dieu ai son âme. alors tédieul sa gatte on te connait
Ngueweul on April 14, 2012 (14:38 PM) 0 FansN°:26
mom dokhane rek ley def. founé aye guel you niaak classe. diabaram look tiaga sakh leu ameu. il la eumbeul bou guel néké ecole niou mayé léne. moye son fils bou obese bi rek.nioune wa hlm féké naniou lépeu. nékeu espagne motakh meunouma wakh ak mom
Ngueweul on April 14, 2012 (15:01 PM) 0 FansN°:27
diabarou tiaga bo khameuné dako eumbeul béne domeu deuheu bou hamoul bopam béne dom bou djiguéne tiaga ak bene dom bou ndaw bou nirou mongole.
Repugnant on April 14, 2012 (15:23 PM) 0 FansN°:28
Commentaire retiré pour abus.
DEUG REK on April 14, 2012 (16:19 PM) 0 FansN°:29
POLITIQUE DAL MO SALTè .SAMB TU ES 1 VRAI BADOLAT ET C TOI LE VRAI THIAGA POURQUOI TU ATTEND MAINTENANT POUR PARLER
Kori on April 14, 2012 (18:02 PM) 0 FansN°:30
imaginez vous rien ka limmeuble rose en face ELTON MERMOZ des veuves et des celibataires locupe car c wade ki leur a accorde ca car etan c militans avec un salaire de 300000f

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).