Niasse A Contribué à La Naissance Du Pds
24 avril, 2018
L'ancien Président Abdoulaye Wade a frappé un grand coup. Il a enrôlé le fils du Khalife des mourides pour les prochaines législatives. Il veut en faire la tête de liste de l'opposition dans le département de Mbacké.
L'intéressé, Serigne Abdou Samath Mbacké Maty Lèye, a été contacté par Wade-père lui-même, depuis la France, pour pallier le départ de Fallou Mbacké, annoncé à l'Apr. Jusque-là il ne militait dans aucun parti politique.
D'aucuns estiment qu'il a de réelles chances de remporter tout ou partie des 5 sièges réservés à Mbacké. Une mauvaise nouvelle pour la coalition Benno bokk yaakaar, qui n'est pas très populaire dans le département.
Auteur: Abdou Diawara – Seneweb.com - Seneweb.com
24 avril, 2018
24 avril, 2018
19 avril, 2018
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup